Je planifie un voyage d'un mois en août prochain pour Bali, toute la petite famille sous le bras (soit 3 adultes et un enfant) De retour très récemment de Thaïlande, je m'interroge sur le fait d'acheter: 1) un Paris-Bangkok (par exemple), pour ensuite...
Mauvaise nouvelles pour les futurs voygeurs qui voudront visiter la baie d'along, l'aflux de touristes dans cette région du vietnam pose de sérieux problémes surtout pour la reproduction des poissons!! le gouvernement vietnamien est donc contraint de...
Flipette · 23 février 2008 à 17:08 · 12 participants · 4 679 affichages
Je pars prochainement en Thailande, je ne connais pas encore la compagnie qui assurera mon voyage mais j'ai vu sur le site de promovacances qu'il était possible que: Eva airline ou Uzbékistan airline aussrent ce voyage... Je n'ai jamais entendu parler...
Goodbill · 26 octobre 2007 à 7:11 · 16 participants · 5 455 affichages
En remontant de Malaise par Kota Bahru l’été prochain, j’emprunterai donc la route du grand Sud Thaïlandais, avec ma tribu (femme, fille 16 ans et garçon 11). Je voudrai la remonter tranquillement jusqu’aux îles du golf, que je connais bien, et profiter...
Chers et chères VFistes, Il y a déjà plus de 11.600 posts sur la Thaïlande, et bien en voilà un de plus... Ce pays ne se résume pas à ses îles de rêve ou à ses temples. Les Festivals occupent une place importante, mais bien souvent, assister à ces festivités...
J'aurais voulu savoir comment se passe le passage de la douane a bangkok. par exemple au mexique, il y a 1 feu comme dans nos villes, si c'est vert tu passe tranquille si c'est rouge tu peus etre fouiller jusqua l'os et la c'est la galere! merci pour...
Bientôt le départ...Youpi!!! Bien décidée à me laisser séduire par ce beau pays, mais bien décidée à faire un peu de shopping, j'ai fais une recherche sur ce forum pour connaitre la législation sur la douane... Et je m'aperçois qu'il y a une multitude...
ON PART EN THAILANDE DEUX SEMAINES. ON SOUHAITERAIS PASSER CINQ JOURS SUR ILE. ON HESITE ENTRE KOH LANTA, KO PHI PHI OU KOH SAMUI QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS MERCI
Je pars bientôt pour 4 semaines en thailande, après avoir pas mal "barroudé", je compte terminer en "glandant" 3 jours sur une plage. Je recherche une plage calme, (avec des prix pas trop flambés) et surtout pas trop loin de Bangkok (a la fin, j'en aurai...
Clett · 28 mars 2008 à 20:07 · 11 participants · 1 561 affichages
Nous partons en Thailande et nous avons encore qq questions à vous poser. C'est notre premier voyage là bas et on se demande quel niveau de service les transports de nuit (bus & train essentiellement) offrent. En effet, on envisage de partir directement...
Nous passons 15 jours à Bali fin Mai, avec la plus grande partie du temps vers UBUD, AMED, GILI AIR. A l'arrivée, on voulait se poser pas loin de l'aéroport, d'une part pour ne pas passer 3 h avant d'arriver où se poser, et d'autre part, pour commencer...
FloParis · 20 août 2007 à 16:11 · 12 participants · 2 735 affichages
Nous partons à 2 en Thailande pour février 2008 (2 semaines) Pourriez vous, svp, m'orienter vers des hotels pour les destinations suivantes? Bangkok (budget: 80 euros) ChiangMai ( (budget: 80 euros) Sukkotai (budget: 80 euros) Phuket (budget: 150 euros...
Picapuce · 29 mars 2008 à 17:32 · 16 participants · 4 723 affichages
Je sais qu il est relativement difficile de devenir propriétaire d'une maison avec terrain en Thailande... Cependant, moi je ne veux pas acheter de maison: je veux juste acheter un appart dans une copropriété: je voudrai savoir si les conditions d'acquisition...
Benoit1 · 9 mars 2008 à 17:22 · 11 participants · 4 739 affichages
Je reviens sur le forum apres quelques moi d absence, et je souhaite partir avec ma femme et un couple d amis decouvrir la thailande.je me suis muni du guide du routard et l ai parcouru. je ne sais absolument pas comment organiser mon voyage. je dispose...
Laeti5718 · 29 mars 2008 à 23:08 · 18 participants · 6 507 affichages
Je m'appelle laetitia et si je viens sur ce forum c'est parceque je pense partir en vacance en asie du sud est cet été en famille avec mon père et ma soeur. Nous serions plutot tenté pour la thailande ou le cambodge, mais nous ne voulons pas tomber dans...
Avez vous des conseils à me donner pour savoir par quel site ou compagnie aerienne passer pour des billets Paris-Phuket mi juillet? Je me doute que c'est partout hors de prix à cette saison mais je m'attendais à des tarifs comme Bali aux alentours de...
Kikinette · 30 mars 2008 à 20:51 · 13 participants · 2 930 affichages
Fiesta et vie nocturne jeunes et annimées mais endroits authentiques sans usine à touristes ni betonnage avec plages vraiment mais vraiment paradisiaques, ça existe? Que me dire de Krabi, Koh Phi Phi ou Ko Chang? Ces touristes ils veulent la lune bientôt!!...
Verolyon · 16 juin 2007 à 16:19 · 11 participants · 4 241 affichages
Ben voilà..la bougeotte me reprend...voyage prévu en octobre pour le vietnam...je viens de consulter des sites de recherches pour mon billet d'avion et les prix sont exorbitants..est ce qu'une personne peut me conseiller pour trouver des billets hum "pas"...
42992 · 19 mars 2007 à 11:29 · 13 participants · 13 741 affichages
Par essai, j'ai envoyé du courrier en Thaïlande, par deux fois ce dernier n'est jamais arrivé au destinataire. Rien d'important dans ces deux cas, je réalisais ce test avant tout autre envoi plus important. Un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur...
GuilHH · 28 mars 2008 à 13:07 · 10 participants · 4 678 affichages
Je pars dans quelques semaines à BKK voir ma copine pour une durée de 15 jours. J'aimerais la surprendre et organiser, ou prévoir depuis ici (= Paris) des sorties cool ou branchées ou drôles... originales en tous cas. (pas vraiment de contraintes de budget...
Y-aurait-il quelqu'un qui connaisse un endroit ou on puisse faire une petite retraite de quelques jours (moins d' une semaine) quelque part en Thailande? Ce serait pour ma femme, qui y sera fin septembre/debut octobre. Merci d' avance Georges
Piche · 12 février 2008 à 12:15 · 11 participants · 3 299 affichages
Je rentre de 21 jours des Philippines. Que du bonheur Je suis à la disposition de ceux qui ont besoin de renseignements. Je suis au top en ce qui concerne BANAUE et le trek de 3 jours Cambulo/Batad (à ne pas manquer) et l'île de Palawan de Puerto Princesa...
Hotwaker · 30 mars 2008 à 20:11 · 12 participants · 4 955 affichages
Nous avons fait le nord cette année. nous avons donc décidé de faire le sud (phuket, ko phi phi, krabi) l'année prochaine mais apparement tout le monde nous dit que la vie est très cher dans le sud. Se loger sur phuket à 1000 baths paraient impossible...
Après un séjour à pucket en janvier 2008, nous projettons mon mari et moi un nouveau voyage. petit problème, nous hésitons entre bali et l'ile maurice. nous aimons la plongée, la randonnée, les belles plages sauvages et le dépaysement. surtout pas trop...
Shudrum · 26 mars 2008 à 15:49 · 19 participants · 5 749 affichages
Alors je me présente: Julien, 25 ans, futur marié et... jamais sorti de la france! Je me permet de m'inscrire ici car j'aimerai vous poser une question, une graaaaaaande question: J'aimerais, l'année prochaine, pour mon mariage, emmener ma chérie au Tiger...
Est-ce que quelqu'un a déjà été pour un séjour à Samui chez un couple Belge qui a 4 appartements. Ils ont l'air très gentils. Les appartements sont-ils bien situés? La plage est-elle proche et agréable? Merci
Freddz · 27 mars 2008 à 5:02 · 19 participants · 6 320 affichages
Chers voyageurs. C'est la première fois que j'écris sur ce forum, même si j'y suis rendu accro depuis maintenant près de 6 mois. J'hésite à acheter un guide pour mon voyage cette été en thailande, vietnam et peut-être cambodge. J'ai déjà acheté le let's...
Si vous aimez comme moi Le nord de la thailande, Chiangmai en particulier, Kho phi phi ile paradisiaque Ecrivez-moi vos messages ;Je les lirais avec le plus grand plaisir. D'avance Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!To...