Je reposte un ad pour une presicion. Dans mon itineraire, apres san francisco-yosemite-s... francisco-L.A, j'ai ajouter l'étape L.A-Las Vegas puis je pense partir au grand canyon en bus (tour de 1 ou 2 jours), beaucoup de tours sont proposés et je ne...
Comme beaucoup, je cherche à faire « valider » certains détails de notre voyage dans l’ouest américain par els experts de ce forum (/!attention pavé /!). Présentation: Nous sommes 6 (2 couples, et deux grands ados de 19 et 16 - mes enfants). Nous ne sommes...
Une petite question qui s'adressera aux amateurs de baseball en priorité... J'envisage d'aller voir un match des Dodgers cet été à LA, et on me propose notamment des places "between bases". J'avoue mon ignorance complète, savez-vous ce que cela signifie...
Kisscool2007 · 24 juin 2008 à 13:48 · 14 participants · 4 050 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage dans l'ouest américain pour avril-mai 2009 (eh oui, on s'y prend tôt)... Mon ami souhaite louer comme voiture une ford mustang (ou similaire)... Mais j'aurais voulu savoir si ce type de voiture permet...
Hermits road serait fermée pour travaux jusqu'au 1er novembre: information sur le site de "xanterra". ça voudrait dire que les navettes ne fonctinnent pas. quelqu'un est il au courant?
J'aurais besoin d'un petit conseil pour louer une voiture cet été; j'ai lu que certains se renseignaient sur ebookers, autoeurope, autoescape...hertz, avis...donc bien sur je fais pareil! J'aimerais savoir quoi choisir pour les assurances, car j'avoue...
Nous envisageons de faire ce circuit, est ce que quelqu'un peut me dire si le voyage vaut le coup, et quels sont les avantages et les inconvenients. N'y a t'il pas trop de transport en autocar et de passage dans le desert? Merci de tous les renseignements...
Soangel26 · 24 juin 2008 à 11:46 · 19 participants · 26 332 affichages
Je pars le 11 juillet pour 3 semaines aux Etats-Unis et je ne sais pas comment m'y prendre pour changer mes euros, je me permets donc de vous demander de précieux conseils pour éviter de trop perdre d'argent Est-il plus interressant de changer mes billets...
Je me pose une question... Où loger pres de bryce en vennant de zion? le ruby inn et autre mega complexe ne me semble pas terrible et je ne sais pas dans quelle ville chercher pas trop loin... si vous avez de bonne adresses.. Merci
Jhely974 · 26 juin 2008 à 15:18 · 11 participants · 6 986 affichages
Voila encore une fois je sais que je m'y prend tard je part demain aux usa a new york et je voudrais savoir comment se passe l'arrivée aux douane us je pense que ca doit etre hard j'ai un peu peur en plus je parle pas anglais est ce que c'est grave j'esper...
Matilda007 · 25 juin 2008 à 16:51 · 10 participants · 13 473 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les consommations de carburant des voitures americaines? Je compte 14l/100km ou environ 17MPG pour un Trailblazer, suis je loin des realités? Quelle est la consommation d'une moyenne voiture de ville? Quels loueurs...
Leserge · 24 juin 2008 à 6:46 · 24 participants · 10 020 affichages
Concernat les assurances aux USA, voici les conseils et recommandations que l'on trouve sur le site EUOPUSA.COM Bonne lecture. Pourquoi est-ce indispensable d'avoir une assurance santé aux Etats-Unis? Vous n’êtes pas couvert par la sécurité sociale française...
On vient subitement de penser a une chose pour la fin de notre parcours ouest USA en septembre, les derniers jour on avait décidé de prendre une nuit a Lake Havasu pour une étape entre Grand Canyon et LA. et puis finalement on s est dit qu on referrait...
Nous partons dans l'Ouest Americain du 22/7 au 7/8, et voila notre itineraire, qui semble un peu chargé, mais j'aurai besoin de votre avis-conseil pour savoir si c'est le bon choix (selon vous), des choses à préciser sur les visites a faire... Ville...
Respublica · 28 mai 2007 à 20:24 · 11 participants · 2 985 affichages
Mon ami et moi avons prévu de passer un peu plus de 15 jours dans l'ouest américain. Nous ne connaissons absolument pas cette région, nous avons donc essayé d'établir un itinéraire à partir de guides et cartes. On voulais privilégier LA et San Francisco...
Voila voila je compte visiter chicago vers le 18 fevrier auriez vous des hotels a me conseiller???? et pouriez vous me dire les choses les plus interessantes a visiter ds cette ville????? merci j'attend vos reponses!!
Damdam75 · 19 juillet 2007 à 13:38 · 20 participants · 17 193 affichages
Je suis sur le point de partir en voyage dans l'ouest des états unis pour une durée de trois semaines, en couplant à la fois un hébergement en camping et en hotel et je n'arrive pas à récolter des informations sur le coût de la vie et notamment la nourriture...
Nous planifions un sejour d’environ 18 ou 21 jours dans l’ouest des USA en juillet ou aout. Arrivee a los angeles, detour sur san diego, flagstaff et les environs (monument valley et death valley), las vegas et terminus a san francisco. Nous sommes deux...
J'ai vu que le Skywalk était selon certains sites en cours de finition au Grand Canyon. (voir terminé selon d'autres) si certains ont des infos, donnez les moi car pour septembre çà devrait être bon pour nous. je vous joins le site ci-dessous: www.grandcanyonskywa...
Je voulais avoir votre avis sur un budget pour 3 semaines aux USA à 2 personnes, avec voiture de location pdt 16 jours pour faire un tour SF-LV. Sur la base d'un dol à 1, 50.Avion * 740E/P (AF Paris-SF)Voiture de Loc (sur 16 jours) 1004E répartis en:...
Léa342 · 23 mai 2008 à 14:34 · 19 participants · 43 005 affichages
J'ai 16 ans et je pars 1 mois dans une famille Américaine, et je tiens absolument à leur offrir des cadeaux en arrivant. Il y a des parents et 2 filles de 15 et 13 ans. Je oense déjà que je vais leur apporter un guide de Rennes (où je vis), des spécialités...
Non ce n'est pas le titre d'un nouveau film à succès... Juste que j'appelle à l'aide pour des infos sur l'organisation d'un trip sur le strip sur une courte période. C'est mon tout premier séjour à l'ouest et je ne sais par quel bout commencer dans cette...
Boudoudou · 15 novembre 2006 à 19:40 · 14 participants · 9 550 affichages
Voici donc mon circuit "prévisionnel" pour le mois de septembre prochain dans l'ouest. Je me suis bcp aidé de vos conseils (un clin d'oeil particulier à certaines personnes => elles se reconnaîteront je l'espère), et également du guide du routard et...
Starsky · 28 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 12 226 affichages
Je pars aux states après demain. pas le temps de commander des dollars. quelqu'un a t il eu un bon taux en changeant las bas? je viens juste de savoir que je partais, pas de carte de crédit g que du cash. je vais essayer de me procurer des devises demain...
Le vol direct entre LHR et LAX est en vente sur le site internet d'Air France sous le numéro AF060 à des tarifs attractifs pour le mois d'avril: environ 600 euros pour un A/R. Nous ne savons pas encore quelles seront les rotations equipage sur cette liaison...
Souvent lorsque je pars pour un long voyage à l'étranger, je réalise une liste d'affaires à emporter. Je me demandais si par hasard certains d'entre vous avaient déjà réalisé cette liste et si ils pourraient nous la faire connaître. Egalement, pour ceux...
Néfer · 13 juin 2008 à 1:15 · 11 participants · 3 923 affichages
Il en coûtera désormais 15$ pour le premier bagage enregistré et 25$ pour le second sur un vol intérieur aux États-Unis acheté à partir du 13 juin. Ainsi en ont décidé les deux premiers transporteurs American et United. Les autres suivront. Spirit Airlines...