Voilà mon amoureux part en mission à Shaghai pour 4 mois, je le rejoins là bas pour le mois d'aout. On compte profiter d'etre en Chine pour voyager aux alentours! Seulement on ne sait pas qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?...
Selon vous, quels sont les différences entre ces deux pays qui vous font préférer l'un par rapport à l’autre. Merci. héhé Je l’aurai un jour, ...je l’aurai (Maaf
Fiodra · 3 avril 2007 à 13:26 · 24 participants · 6 537 affichages
Je suis a Bangkok, et la grosse majorite des thais porte des polos ou tee shirts jaunes en hommage au roi, je ne sais pas encore si c est son anniversaire ou celui de son couronnement, mais cette marque de respect et d amour me touche beaucoup, voila...
Du 3 au 24 mars prochain, je pars avec ma copine en Thailand. Notre but est de découvrir les beautés de ce pays, connaitre la facon de vivre des habitants...etc. Pour cela, nous prenons un sac à dos et notre billet d'avion aller-retour (à/de BKK). Ni...
Alice87 · 5 avril 2007 à 14:57 · 10 participants · 2 692 affichages
Je souhaite partir en thailande au mois de juin, je ne sais pas encore si c'est pour deux semaines ou plus. auriez vous la gentillesse de m'indiquer les lieux à visiter dans un délai si bref et en fonction du climat? je recherche le côté traditionnel...
Voici une info parue dans le Bangkok Post de ce jour: -- L'Ensemble de Don Muang va rouvrir ce week-end L'aéroport de Don Muang est prêt à rouvrir pour des vols domestiques le 25 mars comme prévu 3 compagnies aériennes déménageront leurs services d'aéroport...
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 20:03 · 45 participants · 24 249 affichages
Tout dabord merci a tous ceux qui ont pris du temps pour repondre a ma question precedente. J'ai bcp entendu parler de la full moon party, jai vu qu elle se passait le 9 aout 2006 donc jyserais certainement. je voudrais savoir si la pluparts des personnes...
Et merci aux contributions de chacun, (je suis un petit nouveau...) nous partons demain à Bangkok, avec arrivée dimanche (résa à l'hôtel Reflections... ça sera pas mal je pense..) puis nous rejoignons des amis qui habitent Koh Tao (train de nuit vers...
Accolade · 4 avril 2007 à 13:27 · 21 participants · 11 698 affichages
Amoureux sincères de la Thaïlande, nous ne connaissons rien du Vietnam. Une Chtite question basique, qu’aucun guide n’éclaircira... uniquement sur VF... Selon vous, quels sont sans concession, les différences fondamentales entre ces deux pays... Merci.
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
Barbot · 3 avril 2007 à 17:24 · 10 participants · 2 721 affichages
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum, le durcissement des visas run depuis peu, c'est afficher à l'aéroport en arrivant. Qui veut dire en français ceci """"""Tout étranger rentrant dans le royaume sans visa doit présenter un billet ou document...
Mag2B · 8 mars 2007 à 13:11 · 10 participants · 3 132 affichages
On cherche une île en thaïlande où passer quelques jours, mais une île qui réponde à peut près à ces critères là: pas de tourime de masse, pas de grand complexe hôtelier, beaux paysages tant sur terre que sous mer pour faire du PMT... Et puis aussi:...
Afd · 1 avril 2007 à 22:31 · 14 participants · 2 416 affichages
Je suis content, je m envole demain pour la thailande, un pays que je ne connais pas.Je suis un peu stressé car je ne parle pas l englais et je part à l aventure seul mais je crois que je vais en garder un bon souvenir. Merci pour tout vos conseils que...
L’Asie du sud est, recèle des trésors architecturaux, On a tous eu un coup de cœur pour un temple, par son originalité ou son environnement Une image qui nous a fait vibrer, un détail qui nous a marquer, Pourquoi ne pas partager? A vos archives
Nyok · 31 mars 2007 à 21:17 · 11 participants · 5 816 affichages
Je voudrai savoir comment faire venir un Thaï en France. Ce serait pour très bientôt et pour une période de moins de trois mois. Ca me parait très compliqué. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance.
A Bangkok, la cuisine Isan se trouve quasiment à tous les coins de rue. Qui n’a pas remarqué sur les trottoirs, ces tablées d’employés de bureau et autres femmes ou hommes d’affaires qui finissent leur journée de travail autour d’un Som Tam, d’un Lab...
Comme precise sur le forum je me suis rendus a la siam bank un petit agent de change pres de koh san, je leurs ai demande si je pouvais ouvrire un compte dans une des sucursales ils mont repondus que non. Peut etre les choses ont changer. Merci de vos...
Djian77 · 30 mars 2007 à 21:25 · 15 participants · 4 386 affichages
Je viens d'avoir une conversation msn avec ma soeur et son ami, ils se sont fait volé argent (ils n'ont plus que l'équivalent de 20 centimes en poche) et passeport (pour ma soeur, pas son ami qui a bien le sien) et je cherche à les aider. J'ai pu faire...
Je pars début juin en Thailande. Au départ on pensait partir avec une agence mais on s'est rendu compte que ça revenait beaucoup plus cher que si on partait par nos propres moyens. Nous souhaitons faire trois grandes étapes dans le voyage: Bangkok, Chiang...
Thuan · 27 mars 2006 à 20:04 · 19 participants · 12 071 affichages
Ce message est destiné aux belle mères qui veulent suivre sa progéniture a tout mommet,, elle est la présente quant vous êtes a lhotel sous la douche,, bref c'est bien ça marche,, (ma femme l'utilise souvent,,) et c'est 100% gratuit,, content belle mère?...
Qui pourrait me donner une adresse sympa de bungalows situés sur une plage sur l'île de Ko Tao? Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous ne recherchons pas le grand confort, juste quelque chose de correct, pas trop cher et surtout « les pieds dans...
Pour commencer la journée avec quelques images qui feront rêver a quelques uns. Bonne journée à tous. (J´ai enfin l´ordinateur réparé et appris à insérer les images!!!) C´est à Koh Chang, au Paradise Cottage, Lonely Beach, nous avons adoré... (en remerciement...
En france serait il permis de voir son grand-pere dans le caniveau mendier a meme le sol pour se nourrir? pourtant je vous ai vu, tout occupé a marchander une casquette de marque, les yeux emerveillés de toutes ses lumieres de kao sand orad, je vous ai...
L'an passe, j'ai trouve des billets pour bangkok par etihad a environ 650 euros pour AR en aout en m'y prenant fin avril ; actuellement (et je cherche depuis qq semaines) je ne vois rien de disponible pour la meme periode par cette compagnie (ou qq billets...
Hyponeros · 23 mars 2007 à 6:44 · 33 participants · 17 417 affichages
Pendant une réunion d’affaire entre une majorité de Thaïs et quelques étrangers, la stabilité politique du pays à été remis en question par un des étrangers. Le sujet n’a été abordé que pendant 2 minutes (vraiment pas plus et seulement pour expliquer...
Bon je sais que vous en avez tous marre des questions récurrantes sur les hotels mais pour ceux qui prépare un voyage c'est important donc je me lance Voilà j'ai repéré plusieurs hotels pour nos premières nuits à Bangkok qui ont l'air sympas j'hésite...
Me voilà par un coup de tête avec un billet d'avion pour la Thaîlande. Un mois en février 2007. Je découvre un pays vaste aux multiples facettes et je suis un peu perdue. Je souhaiterai débuter mon circuit par le nord et finir par une petite plage tranquille...