Je voudrais rester 3 ou 4 jours dans les backwaters en Inde du Sud. Je voulais savoir où il est préférable de rester (quelle ville) pour rayonner et se ballader sur les canaux plusieurs jours. Je cherche des endroits calmes et reposants et loin du tourisme...
Mirael · 5 août 2009 à 12:38 · 10 participants · 2 961 affichages
Je pars dans 8 jours et je souhaite avoir votre avis. Sachant que je voyage principalement en bus sauf sur le trajet retour jusque Bangkok depuis le Nord ou je prends un train de nuit. Une question: S'il fallait alléger le parcours, quelle (s) ville (s)...
Kintoky · 24 avril 2008 à 14:35 · 12 participants · 5 419 affichages
Voilà, on est 2 femmes qui voyageons en sac à dos et nous ne voulons pas avoir trop d'argent sur nous (risque de vol ou de perte); aussi nous pensons partir avec 200$ chaqu' une et une peu d'euro seulement. J'ai lu sur le forum qu'il a des distributeurs...
Je projette de partir trois mois à Montréal de Février à fin Avril 2008. J'aimerais savoir combien de temps dure l'hiver et comment est le climat. En effet, je voudrais savoir à quoi m'attendre moi qui vient du sud de la France! Les quelques avis que...
Loulou573 · 3 décembre 2008 à 23:39 · 12 participants · 6 185 affichages
Je suis actuellement étudiante et je recherche une mission humanitaire ou un stage pour l'été 2009 ou Cameroun, d'un mois minimum à deux mois maximum. Je tiens à préciser que je n'ai aucune compétence médicale. C'est un projet auquel je songe depuis longtemps...
Dernier délire en date de la dictature cubaine et de son dirigeant sénile: l'obligation faite aux cubains, y compris et surtout ceux travaillant dans le tourisme, de limiter au maximum les contacts avec les étrangers et l'interdiction d'accepter des cadeaux...
Thaïlande: un avion s'encastre dans une tour de contrôle, le pilote tué Un avion des lignes intérieures thaïlandaises a dérapé mardi par temps d'orage à l'atterrissage sur la piste d'un aéroport avant d'aller s'encastrer dans une tour de contrôle sur...
Ssoy · 24 juin 2009 à 7:52 · 11 participants · 9 101 affichages
Je pars en indonésie cet été, j'hésite entre garuda et air asia pour faire jakarta-yogjakarta et denpasar-jakarta, j'ai remarqué que airasia était nettement moins chère mais c'est ce qui m'inquiète; pourquoi sont-ils si peu chers... Sinon j'hésite aussi...
Je me demandais si ça existait àa Varadéro ou Matanza. J'en envoyé une lettre hier par Antillas express, rue St-Denis à Montréal. J'avais retrouvé l'information sur ce site. En me rendant hier à Antillas express, on me précisait que ça prendrait 2 semaines...
Satu · 31 juillet 2009 à 21:18 · 16 participants · 4 327 affichages
Je n'ai pas la certitude de faire un scoop. Mais cette compagnie, même sur les prix d'appel se la joue luxe. Je laisse le soin aux thuriféraires de cette compagnie de justifier la différence de prix qui la sépare d'autres compagnies asiatiques. Elle a...
J envisage de faire paris dakar par la route en 4x4 Je n ai jamais fais ce voyage mais je souhaite vraiment prendre mon temp, 1 etape cote espagniol, 2 etape marakech, 3 etape agadir puis senegal j ai bien lu tous (mdr) vos judicieux conseil. Mais il...
IndiaNico · 2 août 2009 à 8:55 · 16 participants · 4 539 affichages
Je suis sur le point d'acheter un travel book, mais comme je suis a l'etranger je n ai pas la possibilité de controler le contenu de ces 2 livres. Alors selon vous lequel est le plus complet sur la thailande: le Lonely ou le Routard? Merci pour vos avis...
On entend beaucoup parler de ce trek célèbre et j'ai l'impression qu'il doit être très encombré. Est ce le cas? Quelles sont les autres possibilités de découvrir des paysages grandioses? Vers l'Everest par exemple? Ou d'autres zones? Merci de votre aide...
Après 2 bons séjours en Thailande qui m'ont permis de couvrir une bonne partie des classiques touristiques: - Bangkok, ses wats, ses klongs, ses malls et sa vie nocturne - Chiang Mai, ses wats (encore), ses randos, ses balades en scooters dans les environs...
Rouanda72 · 14 juillet 2005 à 22:10 · 38 participants · 12 986 affichages
De ses paysages et de la nature, De nouveaux champs sont en voie d'ouverture dans le domaine du bénévolat dans les camps au Québec. Des camps en loisir, en éducation, en arts, etc. Il s'agit de bénévoles pour aider à la vie de camps, au Québec, nous les...
Sitia · 27 juillet 2009 à 14:35 · 11 participants · 19 911 affichages
Je me rends à annaba une dizaine de jours en août, rejoindre mon copain (francais). Comment dois je m'habiller? Je ne me déplacerais qu'avec lui et ses cousins, mais apparement c'est assez mal vu, non? D'autant plus que je suis blonde aux yeux verts...
Sscfbtsd · 1 août 2009 à 17:58 · 19 participants · 5 623 affichages
Dans sa communication du 30.07.2009, dans le chapitre "Perspectives pour l'exercice en cours", AF annonce: "Le groupe a également engagé une refonte du réseau moyen-courrier tant en termes de destinations que de produit pour une mise en oeuvre au début...
SalsaThea · 30 octobre 2007 à 21:47 · 23 participants · 15 815 affichages
On reflechit de plus en plus a un prochain voyage en thailande, nous pensons partir 3 semaines (4 si possible mais c'est pas gagné du cote de notre emloyeur). Nous souhaitons visiter en partie le nord et le sud (je ne sais pas encore trop ce qu'il est...
Sidaho · 22 juillet 2009 à 1:09 · 23 participants · 9 191 affichages
Désormais, le week-end en Algérie sera le vendredi et le samedi. Le Conseil des ministres qui s’est réuni, cet après-midi, a annoncé, en effet, que «le repos hebdomadaires sera organisé le vendredi et le samedi, avec maintien de la possibilité pour les...
Yop, jusqu'à présent on aviat prévu simplement de s'arréter à Zion en passant sur le chemin entre Vegas et Bryce, mais je viens de faire un tour sur Street Vieew, et j'avoue que Zion a l'air superbe, donc pourquoi ne pas s'attarder un peu plus... d'autre...
Ladyzepelin · 3 août 2009 à 13:27 · 10 participants · 2 684 affichages
Je vais bientot faire le tour de l'Asie du Sud-est et du sous-continent Indien. Je suis pas mal sportive, mais j'ai tout laisse tombe pour les voyages, excepte le running. J'hesite a prendre mes baskets et mon short de sport, car je ne sais pas si j'aurai...
J'aimerais savoir si ont peut retirer de l'argents à partir d'un guichet automatique, avec une carte visa.. Nous allons être a varadéro. Je pense a lire les messages que plusieurs ce sont fait avoir avec les bureaux de change, Pis ou serais le meilleur...
Stephetlolo · 2 août 2009 à 20:45 · 13 participants · 4 284 affichages
Slaut à tous, une question me trotte depuis quelques jours dans la tete, à cause surement de tout ce tralala médiatique sur le grippe A... enfin on m'a dit que si la france passait en alerte 6 (à l'automne?) tous les aéroports seront fermés, sauf que...
Registoubkal · 1 août 2009 à 18:42 · 12 participants · 3 437 affichages
Depuis plus de 20 ans, j'ai beaucoup voyagé à travers la planète. J'ai vu tous les types de paysages existants (déserts, montagnes, volcans, forêts, mers, etc...), et aussi rencontré beaucoup de monde dans chaque pays visité. J'en ai pris plein les yeux!!...
Cheromi · 17 juin 2007 à 8:04 · 16 participants · 44 204 affichages
En lisant tous les posts dans le forum au sujet des formalités pour entrer en Tunisie, je ne sais plus ce qui est vrai CNI ou passeport? Pour mon cas, je pars dans 5 semaines à Djerba avec un vol de TO et une confirmation de reservation d'un hotel effectué...
Joce13 · 25 novembre 2007 à 12:44 · 13 participants · 10 969 affichages
Je tiens à vous faire partager un de mes plus beau voyage. Jour 1: 04/09/07 On a pris Air France, vol direct Paris Los angeles dit LAX (12 heure). Ça s’est bien passé. Par contre à l’arrivé il manquait les 2 valises de mes parents. hotel SADDLEBACK INN...
Fraichement atterie en terre indienne, je cherche à rencontrer des expat à bangalore. J'ai vécu 1 an à Delhi et découvre maintenant Bangalore. Bons plans et conseils sont les bienvenus. A bientot... Aude
Morine · 9 mai 2006 à 22:30 · 12 participants · 23 846 affichages
J'ai plusieurs questions concernant un grand voyage que je prépare pour Septembre si grand que je prévois peut-être rester dans un de ces 2 pays..voici donc mon histoire Je suis du Québec et j, ai une copine qui est Colombienne malheureusement elle quitte...