Nous partons 20 jours à miami (orlando etc...) 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans), quel est le modéle le mieux adapté pour nous? niveau confort et consommation? et surtout quel agence, adamo ou hertz ou??? un grand merci d'avance... et sur quel site...
Lors de mon premier voyage en Thailande, en 2006, seule, et premier voyage en asie, je dois avouer que à peine arrivée, ayant du mal à savoir où aller, et juste après une arnaque taxi, j'ai choisit la facilité et j'ai attérit à Kao San Road, le temps...
Je suis en pour parler pour travailler à bangalore en inde, j'y serai a partir du 19 juin pour un séjour de reconnaissance, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous on des contacts de personne francaise vivant dans à bangalore. merci pour votre aide...
Sabrina1212 · 28 septembre 2008 à 0:32 · 11 participants · 20 807 affichages
J'aimerai partir au pair aux usa, j'ai effectuer une année de terminale mais je n'ai eu pas le bac... Est ce possible de partir?? y'a t'il des personnes qui sont partit au pair sans le bac...
Jossot07 · 4 février 2009 à 10:39 · 12 participants · 4 878 affichages
Je suis à la recherche d'une association au Bénin qui cherche des volontaires. Je souhaiterais, si possible, être logée et nourrie en échange de mes srvices. J'ai déjà fait de l'humanitaire et du bénévolat; sinon j'ai un diplôme de bibliothèque. Si vous...
Je vais prochainement à Punta Cana. J'aimerais aller sur l'ile de Saona. Quelqu'un pourrait-il me dire combien cela coûte pour y aller en partant de l'hôtel Majestic? Merci à tous et bonne journée.
Ombelline · 9 août 2009 à 0:26 · 15 participants · 3 220 affichages
Arrivés ici Lundi, nous sommes ravis!!!! Tout se passe à merveille! L'arrivée à Los Angeles s'est super bien déroulée: en une demi-heure nous avions passé l'immigration office et récupérés nos bagages; Chez Alamo, ça n'a pas loupé, on a essayé de nous...
Helo, petite ballade de 26 jours mi octobre - mi novembre au rajasthan...dehli-ag... assez classique je pense... pour ce premier voyage en inde..nos 26 jours nous laissent du temps pour y aller tranquilos, voir improviser...alors question sur les transports:...
Je suis nouveau sur ce forum très sympa ou j'apprends plein de choses. Nous partons mon amie et moi le 6 aout pour 15 jours en Californie + Vegas: circuit exact: LA-Palm Springs-Vegas-Barsto... maria-LA Je voudrais savoir quelle voiture choisir. Au début...
Kty78 · 10 août 2008 à 22:07 · 10 participants · 9 863 affichages
Avec ma petite famille (moi, mon mari et nos deux enfants agés de 6 ans 1/2 et de 4 ans 1/2) nous avons décidé de partir découvrir le canada et le quebec pour une quinzaine de jours, l'été prochain... Aussi, nous aimerions avoir des renseignements sur...
StanleyH · 7 août 2009 à 20:13 · 13 participants · 12 781 affichages
J'aimerais avoir quelques conseils pour bien choisir des chaussures de rando. Je débute dans la rando (plutôt montagne), j'adore ça, mais je suis embêté par les ampoules. Faut-il investir une grosse somme pour avoir des chaussures de qualité? Faut-il...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour cet été dans l'ouest américain et j'aurai quelques questions: 1: j'aimerai visiter coyote butte south ou the waves car d'après ce que j'ai compris il n'est pas possible d'avoir un permis pour chacun des...
Je pars avec àdeux amies à NY fin septembre pour une semaine. N'ayant jamais mis les pieds la-bas et munie du routard j'aimerais savoir ce qui vaut vraiment le coup de voir, quelle logique de circuit faire etc... nous avons toutes plus ou moins un endroit...
Melh · 1 août 2009 à 14:36 · 10 participants · 2 598 affichages
Nous partons en septembre à Madagascar pour 3 semaines. Nous voudrions savoir ce qui est possible de faire en 3 semaines, pour l'instant nous envisageons de faire la nationale 7 (en montant ou en descendant, dans quel sens est ce plus simple?) puis nous...
Cette région est difficilement accessible hors saison!!! POURQUOI????.Il y a pourtant un magnifique aéroport!!!. La Cie Tuninter ne répond pas aux mails qu'on leur envoie (connaître ls heures et jours de vols). SEVENAIR: c'est le même!!!! Si on consulte...
Nous avons "pré-booké" un vol pas trop cher paris-bkk... sur Kuwait Airways (- de 600E)... pour le début novembre... La recherche de messages sur cette compagnie ne nous donne que des avis assez anciens... et pas fameux, fameux... Comment est-ce maintenant??...
Je suis de retour de mon périple de 13 J à Las Vegas et dans les parcs nationaux (death valley, grand canyon, monument valley, lac powell, bryce canyon et zion park) depuis le week-end dernier. Tout s'est déroulé à merveille. Je suis enthousiasmée par...
Je suis Tahitienne et j'envisage de faire des etudes dans le tourisme. J'aimerais vous poser quelques questions: - Comment percevez-vous la destination de Tahiti et ses iles? - Pour ceux qui y sont deja allé, qu' avez vous aimé en Polynesie et qu'est...
Pour fêter nos 10 ans de rencontre avec mon mari, j'envisage peut être de passer une semaine à Tokyo ou à Pékin, la dernière semaine de décembre. Les deux destinations nous tentent beaucoup, le prix des billets d'avion est similaire... Alors, à votre...
Après de longue recherche et les différents avis de chacun je partage avec vous notre futur voyage pour la Thailande YEAH! Nous partons le 30 Octobre avec un retour en France le 17 Novembre. Initialement nous avons prévu de monter dans le nord via le...
Cezanne67 · 9 août 2009 à 9:31 · 12 participants · 5 358 affichages
Je suis déjà allé à plusieurs reprises en Thaïlande et, pour mon prochain voyage en novembre je souhaite à mon arrivée ne pas rester à Bangkok. Je resterai quelques jours à Bangkok avant de prendre l'avion du retour pour l'Europe. En arrivant à 15H à...
Donfak · 24 juillet 2009 à 10:50 · 11 participants · 4 522 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum et j'espère pouvoir trouver les informations dont j'ai besoin. en effet avec l'aide de dieu mon projet d'immigration pourra se concretiser d'ici le mois de novembre. en prevision j'aimerai avoir des informatons sur comment...
Je cherche un hotel pour 3 jours, à Tunis, fin avril début mai 2010. Pas un gros avec 300 chambres! Non. Mais quand même sécuritaire pour y laisser nos choses le temps de visiter, et chaleureux et joli. 110 TND MAX. par nuit (110 en tout pour 2 personnes)...
Je souhaite prendre un vol d'AIR ASIA pour UDONTHANI et ensuite prendre un mini van pour aller à Vientiane 1/estce que cette compagnie par du meme aéroport Suvarnabhumi 2/j'arrive vers 11h45 avec un vol Air France, pour les habitués du trajet, ai-je le...
Zizabelle68 · 3 août 2009 à 7:30 · 11 participants · 4 416 affichages
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie me placer! Question un peu insignifiante vous direz mais bon...Ne riez pas de moi! 3 semaine; je loue une voiture avec mon copain et fais le tour de la Tunisie en changeant d'hôtel à tous les 2 jours... Est-il...
Sundance · 17 mai 2009 à 16:49 · 12 participants · 6 901 affichages
Je recherche une equipiere de preference pour les Philippines et cela rapidement et ensuite un equipage avec diverses competence infirmier, dentiste, reporter journaliste, mecano etc pour l Iran Jaya en Indonesie sur mon catamaran de 17 metres. Libre...
Voilà j'ai changé mon avatar (la petite photo au dessous de mon pseudo) et que voilà que 2 véfistes bien connu du site (merci de me l'avoir signalé les amis!!)me signalent qu'ils ne la voient pas sur leur PC!!!! Mais moi de me coté je vois mon nouveau...