Salia37 · 18 juillet 2009 à 16:16 · 10 participants · 14 375 affichages
J'aimerai ouvrir un institut de langues etrangeres modeste dan un premier temp pour donner des cours de francais et du soutien scolaire. j'aimerais avoir votre avis sur l'endroit qui serait opportun, si la demande est forte, et d'autres petites informations...
J'envisage d'aller à Bali avec Eva Air. Il y a peu de discussion sur cette compagnie est-ce une bonne compagnie en terme de sécurité et de services? Merci de votre réponse Milvo
Kpuonline125 · 2 mars 2005 à 23:26 · 19 participants · 41 781 affichages
Voilà, avec des amis on a décidé de partir trois semaines au maroc, au mois de juillet. Seulement j'aimerai savoir un peu comment s'y prendre... Combien de temps on mets en partant de la bretagne?? Combien faut t il prevoir au niveau budget... etc venez...
Je suis actuellement en Equateur et j'aimerais aller d'ici environ 1 mois au Machu Pichu par le chemin de l'Inca. Est-ce que quelqu'un l'a fait dernierement? Car on m'a dit qu'il fallait maintenant reserver un mois a l'avance, et que cela coutait plus...
Me cherche un guide le fun parlan espagnol ou francais ou anglais peut importe pour 4 jours dans lamazone a iquitos...je ne veux pas dun circuit trop touristique du genre voir les tribus et tout ca...je veux faire du canot pecher et voir du paysage...si...
Ete2008 · 8 août 2009 à 18:04 · 19 participants · 3 518 affichages
J'apporte ma petite (et courte experience) actuelle: - location auto chez alamo (en passant par elocationdevoiture.f... pb de frein avec les plaquettes rabottees jusqu'au disques (32000 miles au compteur) - echange en 1 min sans aucune question (a las...
GaryB · 12 avril 2008 à 20:39 · 10 participants · 6 564 affichages
Je viens de lire beaucoup de mots sur la compagnie British Airways et beaucoup de personnes parlent de bagages frequement perdue ceci m'inquiete un peu je dois en effet partir sur un vol BA dans 3jours. certains disent qu'avec le nouveau terminal 5 ces...
Bil34 · 8 mai 2009 à 20:10 · 10 participants · 9 496 affichages
Nous devons partir au sénégal cet été (juillet). Nous avons entendu dire (par vox populi) qu'il existe un traitement anti- paludéen similaire au lariam et à la malarone (générique Suisse). Ce traitement serait beaucoup moins onéreux. Auriez-vous des informations...
Monkiwi · 21 juillet 2008 à 9:39 · 18 participants · 5 201 affichages
En échangeant avec une membre de ce forum, valeriejean pour ne pas la citer, il nous est venu l'envie de faire découvrir la "compensation carbone" à ceux qui n'en connaissent pas encore le principe. N'ayant pas (encore?) un forum dédié à l'écologie sur...
Je partirai prochainement à New York. J'ai vu une émission sur la TV française où l'on pouvait loger chez l'habitant gratuitement via un site internet. Malheureusement, le site est en anglais mais je me pose la question de savoir si cette hospitalité...
Lstarqueen · 2 mars 2008 à 18:26 · 10 participants · 4 325 affichages
Nous partons à 2 pour 10 jours au Maroc en profitant des ponts du mois de mai (comment ça, on risque de ne pas être tout seuls??? ;-) Grâce à toutes les informations trouvées ici ainsi que sur les guides et sur la Michelin n° 742, notre itinéraire se...
Fofodad · 20 août 2008 à 20:19 · 11 participants · 5 597 affichages
Je souhaite effectuer un raid en 4x4 dand la partie sud de la Tunisie, entre Rémada et Bordj el Khadra avec un retour par El Borma en suivant la frontière algérienne. Je suis déjà allé jusqu'à Bordj el Khadra à 2 reprises mais à l'époque il suffisait...
CDD75 · 7 juin 2008 à 16:21 · 13 participants · 4 691 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'écouter des radios québécoise via internet. Si oui, peut-être même que vous pouvez m'envoyer les liens. Merci à vous toutes et tous de vos réponses.
Bunia · 28 juillet 2009 à 12:47 · 18 participants · 21 257 affichages
Je voyage le 10 aout pour les USA et j'ai appris que mon passeport biométrique est prêt et m'attend à la mairie. Je ne pourrai cependant le récupérer que samedi à cause des horaires de fermeture en semaine. Hors sur le site pour remplir la fiche ESTA...
Princepetit · 13 novembre 2007 à 15:44 · 12 participants · 9 065 affichages
Je n´arrive plus à faire la synthèse des différents messages que j´ai lu, une mauvaise siest sans doute... La question est la suivante: peux-t-on oui ou non faire faire les visas d´entrée en Mauritanie et au Sénégal directement aux frontières respectives...
Jeanchristo · 9 juillet 2009 à 14:20 · 10 participants · 9 548 affichages
Je souhaiterai partir en thailande (2couples) fin octobre et cherche un tour opérateur local pour faire en quelque sorte un séjour a la carte avec quelques jours a Bangkok et quelques jours a ko samui ou phuket. Merci de vos réponses.
Africarun · 4 novembre 2008 à 19:14 · 11 participants · 5 263 affichages
Je souhaite partir en ouganda avec une extension sur le rwanda pour les gorilles (si la situation le permet!) dans le courant 2009, j'accueille volontiers toutes les informations et vécus alain
Maryjp · 2 août 2009 à 17:16 · 10 participants · 2 947 affichages
Nous sommes rentrés hier de 3 semaines au Quebec, et je voulais vous remercier de m'avoir conseillé, et d'avoir répondu à toutes mes questions dans la préparation de notre voyage. La 1ere semaine nous sommes restés dans les laurentides principalement...
Anaelllle · 5 avril 2009 à 0:23 · 13 participants · 14 313 affichages
Je voudrais partir cet été avec une amie et nous voudrions traverser l'Albanie et visiter le Monténégro, tout ça majoritairement à pied et en faisant du camping sauvage! Autour de moi on me déconseille d'aller en Albanie car c'est un pays pauvre et donc...
Kali888 · 13 février 2005 à 21:25 · 10 participants · 13 211 affichages
Je pense partir trois semaines en Indonesie et je voulais avoir quelques conseils pour élaborer un circuit assez simple (je pars seule).Est ce qu'un budget de 600€ suffirait pour passer 3 semaines.Avril-Mai est-il une bonne saison pour y aller? Bref...
Shyna · 23 novembre 2007 à 21:38 · 10 participants · 4 105 affichages
Stressée de mon future voyage et la question qui me turlupine depuis un moment... Ne pouvant payer moi-même sur le net le billet d'avion destination Florida, la mère d'une amie m'a avancé la somme (somme que je lui ai remboursé par chèque). Je ne me suis...
Genevois · 30 juillet 2009 à 19:06 · 17 participants · 4 503 affichages
Alors que cette partie du forum concerne toute l'Asie du Sud-Est, il n'y a finalement que peu de posts au sujet de la Malaisie. Et c'est bien dommage! Loin de moi l'idée de comparaison (par ailleurs impossible, vu les goûts et les motivations différentes...
Bembem96 · 12 mai 2009 à 17:36 · 12 participants · 3 479 affichages
En voyage au Sénégal fin juillet, je recherche une association dans laquelle je pourrais apporter ma contribution. Ne concevant pas la visite d'un pays sans échange et aide, j'aimerais donner de mon temps particulièrement à des enfants et des adolescents.Apprendr...
Lesson · 25 juillet 2009 à 3:13 · 10 participants · 3 611 affichages
Nous serons en Toscane à la mi-août et logerons à Florence pour 5 jours. Nous nous proposons en plus de visiter Florence de visiter Pise, Lucca, San Gimigniano, Viareggio et peut être Sienne. Nous nous demandons s'il est préférable de louer une voiture...
Quelqu'un aurait-il un bon plan de logement sur l'île de Stromboli à me communiquer??? Toutes les infos sur cette île et comment s'organiser pour grimper en haut du volcans (guide ou pas guide? jusqu'à quelle hauteur grimper en toute sécurité?...etc)...
Klozurh · 4 août 2009 à 10:32 · 18 participants · 7 366 affichages
Je reviens d'un périple de 4 semaines aux USA ; j'ai organisé le voyage par moi-même et nous voyageons à 5 (ma femme, mes 3 enfants (15 - 12 - 9 ans) et moi). En résumé, voici ce que nous avons fait: * Vol British Airways Paris CDG - Londres - New York...
Pantzani · 4 août 2009 à 2:11 · 14 participants · 3 083 affichages
Pars dans deux jours j'ai tous les renseignements niveau train (tarif, horaire en photocopie) mais rien niveau bus. A la base j'avais peur des bus en thailande niveau route et aussi nombreux prob lu sur vf niveau sécurité bagage tout et tout j'ai honte...
Votre communauté à l'air d'être vraiment calé niveau voyage et j'aimerais beaucoup en profiter. Donc voila, au mois d'octobre on va partir à deux visiter l'ouest américain. On compte débarquer en premier à Las Vegas, et ensuite faire une boucle avec le...
Fin aout - debut septembre dans le cadre de notre trip d'un mois au USA, nous allons faire Grand Téton et Yellowstone. Nous avions prevu de commencer par Grand Téton (1 jour) et finir par Yellowstone (5 Jours). La question que je pose deja c'est est ce...