Je me penche sur mon projet de vacances pour l'année prochaine, je finalise mais j'aurais aimé avoir votre avis sur le circuit: Départ Las Végas nuit à Bryce canyon: visite de ZION et de Bryce Canyon Départ Bryce nuit à Yellowstone: visite de Bryce, arret...
Deglisy · 27 juillet 2008 à 16:52 · 10 participants · 11 359 affichages
Je cherche des agences ou guide serieux pour faire la baie d'along en bateau et les tarifs?bateau et terrestre, ensuite des hotels pas cher sur HCM et hanoi, et quels est a votre avis le circuit que je peux faire en 17jours du sud au nord en passant par...
Dele · 15 octobre 2007 à 22:05 · 13 participants · 8 140 affichages
J'ai passé 4 mois en thailande a donner des cours. Aujourdhui je dois rendre compte de mon expérience, en réalisant un exposé sur un endroit précis. J'ai choisi Siam square. Je dois cependant faire un point sur l'histoire de ce quartier, qui est à l'origine...
Laurinette · 9 juillet 2005 à 21:45 · 17 participants · 11 997 affichages
Nous aussi souhaitons partir vivre en Nouvelle-Calédonie avec toute notre famille (3 enfants). Nous l'avons déjà fait il y a des années mais sans enfants à l'époque et nous avons beaucoup apprécié l'île de l'éternel printemps. Aujourd'hui, nous avons...
Pour nos dix ans de mariage, nous souhaitons une escapade dépaysante. Nous avons l'ooportunité de partir 2eme semaine de Septembre pour Tokyo pour une semaine: arrivée le 5 Septembre retour le 12 Septembre. Nous cherchons des conseils de destination et...
JJ · 7 août 2009 à 22:19 · 10 participants · 3 614 affichages
De nombreux échanges ont eu lieu sur le thème de la sécurité en voyage à Madagascar, avec de nombreux conseils, comparaisons avec d’autres pays etc... Mais en pratique, quelles sont vos recommandations? En couple, la soixantaine, nous passerons 3 semaines...
J'ai le projet de repartir plusieurs mois en Asie l'année prochaine, et j'aimerais visiter les philippines. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant les difféerentes iles, les plus belles, les differences??? Et puis les bons plans...
Je compte retourner à la Havane début janvier 2010 pour y passer une semaine avec mon ami cubain de Varadéro. Il m'y rejoindra en autobus par la compagnie Viazul. Il me dit que les cubains n'ont pas le droit d'être en compagnie d'un étranger? Lorsque...
Je serai vendredi à Bangkok pour 3 jours, pour la première fois et en solo. A part Khao San Rd, y a t-il d'autres quartiers animés où je serais suceptible de rencontrer d'autres voyageurs et pas trop mal placés pour les visites? Auriez-vous des adresses...
Reymlaeti · 26 mars 2009 à 14:25 · 10 participants · 3 796 affichages
Je suis étudiante en tourisme et pour la rédaction de mon mémoire de fin d’étude, j’ai choisi le thème de l’insécurité en voyage. Ayant moi-même réaliser un tour « Pérou-Bolivie-Equate... », je désirerai avoir votre avis quand à l’insécurité rencontrée...
Chers amis je suis face à un casse-tête.. j'ai l'impression de perdre une heure je ne sais pas où lors de mon voyage en septembre... je m'explique: d'après ma résa d'avion, je décolle pour SFO à 13h50 de Londres pour un vol de 10h50, ce qui fait que j'arrive...
Mon projet de construire une remorque monoroue de mes mains est en cours. J'ai plusieurs idées en tête sur le type de remorque et j'aimerai connaître votre avis. J'hésite entre une remorque porte-sacoches et une remorque classique. Que me conseillez-vous...
Breizh29 · 7 août 2009 à 21:17 · 10 participants · 4 420 affichages
J'ai un gros soucis qui m'embete bcp en fait je suis venu passer un mes vacs avec mon epoux et mon fils, j'ai inviter une collegue et son fils d'un ans et demi a passer les vacances avec nous. sur une air de repos en espagne j'ai pris un seul billet aller...
Zoe382004 · 20 février 2009 à 17:51 · 10 participants · 6 985 affichages
Nous partons dans 3 semaines au vietnam et devons donc obtenir un visa. Je souhaite envoyer directement ma demande à l'ambassade du Vitenam. J'ai cherché dans les discussions sur les visa touristes vietnam 30 jours et j'ai vu qu'on conseillait le site...
Je pars en Aout au Pérou. Je dois séjourner la nuit du 1er aout à Aguas Calientes. J'ai envoyé des mails à quelques hotels (prix moyen dans le guide du routard car il y a des adresses mails) mais je n'obtiens pas de réponse. On m'a déjà parlé dans ce...
Zwan · 7 août 2009 à 13:20 · 10 participants · 4 043 affichages
Nous partons mon épouse et moi, fin septembre, pour un voyage au Quebec. Nous sommes passés par une agence de voyage et les differents lieux d'hebergement ainsi que la voiture de location sont reservés. Voici notre itinéraire: 20 & 21 SEPTEMBRE - MONTRÉAL...
Max12 · 22 février 2008 à 21:44 · 11 participants · 2 949 affichages
J'ai 19 ans part au mois d'aout, dans le cadre de la bourse Zellidja, remonter le fleuve Niger au Mali observer comment la vie s'y organise, en passant par Ségou, Mopti, Tombouctou et Gao. Je recherche des contacts sur place pour me faire découvrir les...
Arthur76 · 22 janvier 2009 à 23:50 · 13 participants · 9 505 affichages
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours. Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' (erg chigaga pres de m'hamid) au mois de Juillet...
Je reviens encore sur forum voyage cela me renseigne tellement. Ma copine et moi serons à Voreppe en septembre, elle me parle de la ville d'Annecy Est-ce un endroit à voir absolument, cela est un peu la petite Venise des alpes, à ce qu'elle me dit.Je...
Etant donné que les choix réalisés pour concevoir mon nouveau vélo se sont fait essentiellement sur la base des informations récoltées sur ce magnifique et très utile forum, je suis heureux de vous présenter ma nouvelle monture: - Cadre + Fourche: MTB...
Speed33 · 30 mars 2007 à 23:34 · 30 participants · 16 479 affichages
Il y a peu, j'avais demandé les formalités administratives à fournir afin de me rendre en Algérie. Maintenant, je suis en possession de tous les papiers requis mais voilà, beaucoup de personne me disent qu'il est imprudent pour une femme seule, de se...
Cabrini · 15 novembre 2007 à 10:08 · 11 participants · 6 430 affichages
J’ai une question qui peut paraître ridicule pour beaucoup, je voudrais savoir s’il est possible d’aller de la France au Burkina Faso avec une caravane. Je ne connais pas cette Route, je connais bien l’Afrique pour avoir vécu sept années en Afrique centrale...
Lapatte62 · 11 août 2009 à 13:23 · 13 participants · 13 499 affichages
Est ce une empreinte de la carte bancaire ou bien c'est comme pour la voiture les hotels bloquent de l'argent sur la carte c'est juste pour savoir car ma banque caisse d'épargne me dit qu'il est impossible d'augmenter le plafonnements de mes retraits...
Nous partons à New york (arrivée à Newark).Est il possible d'y acheter le seven days pass (métro) et peut on se rendre depuis l'aéroport avec ce pass vers Manhattan? si non, quelle est la solution la plus économique pour aller à Manhattan? sachant que...
Mékong · 25 septembre 2008 à 3:07 · 13 participants · 3 764 affichages
Du photoreportage. des photos saisissantes dont voici la présentation: India is home to over 1.2 billion people of wildly varying religions, cultures and levels of wealth. Only 61 years since declaring its Independence from English rule, modern India...
Je viens en juin seule avec mes 3 filles et je cherche quelqu'un qui puisse nous faire faire le tour de l'ile et nous emmener à Matmata-Douz-Zaafran... et divers déplacements. Sans se faire arnaquer sur les prix. De préférence la même personne pour les...
Je prépare mon voyage, pour le mois de novembre au Rajasthan. Je suis assez sensible au fait de rencontrer des gens du coin, alors je me suis lancé dans la lecture de plusieurs livre comme " dans la peau d'un intouchable, les fous de l'inde.. Peut -être...
Nous partons 20 jours à miami (orlando etc...) 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans), quel est le modéle le mieux adapté pour nous? niveau confort et consommation? et surtout quel agence, adamo ou hertz ou??? un grand merci d'avance... et sur quel site...