Zeobi · 15 juillet 2009 à 17:23 · 10 participants · 12 165 affichages
J'ai la double nationalité: algérienne et française. Depuis 2 ans je voyage avec ma Carte Identité Nationale algérienne ainsi que le passeport français.Celui ci ne nécessitait pas de visa. Or cette année, il court le bruit que les lois ont changé et qu'il...
JérômeT · 31 juillet 2009 à 20:01 · 10 participants · 4 434 affichages
Des amis de retour de Bali nous ont affirmé que plusieurs guides de Bali leur ont dit refuser d'aller à Lombok à cause de risques d'agressions. Il semble qu'un grand hôtel y aurait été attaqué, ainsi que plusieurs touristes. Avez-vous entendu, sur place...
Dans les bazars, on changeait les dollars à 1800Soums et l'Euro à 2000Soums.Pas la peine de changer à la banque c'est pas interessant, le taux officiel du dollar était à 1400 Soums.Aucun souci pour changer l'Euro dans les bazars. TASHKENT: Hébergement:...
Ishvara · 17 janvier 2008 à 12:56 · 13 participants · 8 147 affichages
Après plusieurs recherche un peu partout, voici ce que j'en conclu pour un minimum: * Pour le train = 1 rps par kms en "general class" (classe populaire) * Pour le bus = 0.50 rps par kms * Pour le ricksaw = 10 rps + 5 rps par km * Pour une chambre double...
Gnosis35 · 22 juillet 2009 à 20:44 · 11 participants · 3 590 affichages
Voilà je compte partir bientôt et traverser à vélo plusieurs pays (république tchèque, autriche, slovaquie, hongrie, serbie, kosovo, macédoine et grèce.) Seulement voilà... j'ai une carte bancaire (mastercard) qui a priori fonctionne dans tous les pays...
Fixies · 17 février 2008 à 16:10 · 12 participants · 5 655 affichages
Je souhaite effectuer une boucle en voiture de location en israel incluant Petra et le desert de Wadi rum en jordanie. mais je crois qu en voiture c est compliqué qqun pourrait me renseigner sur les possibilités de passage en voiture de location ou taxi...
UneBeruriere · 27 décembre 2006 à 14:30 · 12 participants · 7 875 affichages
On est deux femmes et on aimerais voyager en Tunisie au alentour de septembre-octobre 2007 pour environ 2 ou 3 mois Nous aimerions savoir approximativement le cout du logement, nourriture etc si on voyage de facon assez routard Aussi quel sont les temperature...
Une nouvelle ligne routière de transport va être mise en service à Tana pour rallier l'aéroport de la capitale IVATO. Voici le lien www.lexpressmada.com...
Arnacilene · 31 juillet 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 481 affichages
Deuxième message... Comme indiqué dans mon titre, nous allons prendre un vol multi destinations pour septembre... j'ai trouvé dans les 550-600 euros pour faire paris miami / orlando new york / new york paris! qu'en pensez vous? dois je réserver maintenant...
Je pars pour 2mois au Maroc à Casablanca pour un stage d'étudiant à votre avis quel budget je devrais avoir pour la nourriture et les loisirs (sachant que l'hébergement c'est OK) pour la période juillet Aout? Merci de me conseiller
Milan84 · 6 mai 2009 à 16:21 · 11 participants · 9 039 affichages
Je recherche une tente pour cet été. Je vais randonner plusieurs semaines dans le sud de la France et en italie. J'ai un modèle de tente classique qui me prend toute la place dans le sac (forclaz symbium 60 litres de chez decathlon). Donc je cherche depuis...
Je recherche de l`information sur une fabrique de rhum à Camaguey qui produit le "Rhum Légendario Elixir". Je sais qu'il est offer en excursion à partir des hotels mais moi j`ai besoin de l`adresse et du cout? C`est un projet scolaire que je monte sur...
Ringostar · 28 juillet 2009 à 15:07 · 12 participants · 11 813 affichages
D'après vous, quel est le meilleur salon AF à Roissy CDG? Quelques critères d'appréciation: espace disponible, confort (places assises, calme, luminosité), propreté, journaux (langues, choix, achalandage), alimentation Merci pour vos opinions & expériences...
L'année prochaine je vais en Californie et Nevada pendant 1 mois et je viens d'enqueter sur les araignées les plus redoutées aux USA======} veuves noires, araignées récluses et tarantules OMG!!! J'ai donc constaté que les araignées récluses (dangereuses)...
Syphaxe · 13 septembre 2008 à 13:53 · 15 participants · 12 538 affichages
J'aimerais bien avoir des informations sur cette ville parait magnifique je ne sait pas encore. Quels sont les bons plan (hotels, restaurants et autres...) suggerer les meilleurs coins à visiter et à eviter. Je compte partir bientot. Merci pour votre...
Je prépare mon voyage à New York et tente de préparer un petit planning pour ne pas perdre trop de temps. Un des point fort du séjour sera certainement d'admirer la ville de haut, et là, il y a deux point très connus et très imprésionnants: l'Empire State...
La culture française s'exporte-t-elle (bien) en Thaïlande? Les thaïs connaissent-ils des films français ou de la musique française? Alain Delon est un demi-dieu au Cambodge et Mireille Mathieu une star au Japon mais à part ça? La francophilie de la reine...
Après l'Italie et le tour des Pyrénées en Moto, je souhaite nous concocter un petit circuit un petit Paris-Dakar "Roue Cool". Organisation type hôtels et gites sur des routes à paysages sans trop de risques. Etapes de 300 à 400 bornes par jour. Je démarre...
J'aimerais avoir quelques info sur un voyage routard au Rajasthan info sur les divers possibilité de cette région nous serons certainement deux mon frère et mois et nous aurons - de 600€ de budget total voyage + environ 800 euro budget total aviation...
Et pour commencer merci a tous ceux qui ont apporté des reponses relatives a lhuile d'argan. maintenant, comment je me rend a essouira au depart de casablanca? par les cars CTM, supratours...je ne sais meme pas ou se trouve les gares.lol alors encore...
DisizLaPeste · 28 juillet 2009 à 23:19 · 12 participants · 4 334 affichages
Un incident lié aux nouvelles sondes Pitot d'un Airbus A320 d'Air France a eu lieu au mois de juillet, a-t-on appris mardi 28 juillet auprès d'un syndicat de pilotes et de la compagnie. L'incident est intervenu le 13 juillet sur un vol entre Rome et l'aéroport...
1as1 · 31 juillet 2009 à 15:05 · 10 participants · 2 407 affichages
Fram propose deux excursions (de 2 jours) qui m'interressent: - Zagora et la vallee du Draa (avec ouarzazate, kasbahs de Tifoultoute, Taourirt, Aït Ben Haddou et Agdez) - Tinghir et les gorges de Todgha (avec col du Tichka, route des 1000 kasbahs, vallee...
Ukyablue · 23 juillet 2009 à 22:13 · 15 participants · 5 455 affichages
Je voudrais un petit conseil nous prevoyons de parti en RD mais sans savoir ou exactement en fait on cherche une belle plage ma vision d'une belle plage lol: sable blanc eau turquoise et tranquille sans vague et pas trop touristique mais d'ou on peut...
Gatratghis · 5 décembre 2005 à 23:08 · 11 participants · 44 594 affichages
Connaitriez vous sur Marrakech, un endroit où se loger, a un prix correct et dans un lieu au minimum de confort? Pour 3 ou 4 personnes adultes (sapeurs pompiers) Merci d'avance, je suis preneur de tous les renseignements (Nous sommes en voiture
Zimoma · 27 janvier 2008 à 15:27 · 12 participants · 26 374 affichages
Je suis française mariée à un tunisien, nous avons deux enfants.Quand nous descendons en Tunisie, la police des frontières nous fait la remarque que nosenfants doivent avoir leur propre passeport tunisien, hors ils n'ont pas la double nationalité et voyagent...
Flyer · 31 juillet 2009 à 15:17 · 13 participants · 3 719 affichages
PARIS - Un incident sur le système de conditionnement d'air d'un A330 d'Air France qui avait décollé jeudi de Paris vers Douala, au Cameroun, a contraint l'équipage à rebrousser chemin, apprend-on auprès de la compagnie. L'Express 31/07
Caroprout · 28 janvier 2005 à 13:04 · 16 participants · 24 879 affichages
Avis à tous les amateurs de musiques traditionnels des Balkans!! Ce festival est pour vous! Festival de fanfares traditionnelles tzyganes à Guca en Serbie, c'est du 4 au 8 aout cette année! ça a lieu tous les ans! Pendant 4 jours, dans ce petit village...