Manza · 8 juillet 2009 à 19:02 · 14 participants · 3 099 affichages
Nous voulons passer 5-6 jours dans ce merveilleux parc l'année prochaine. Je pense que l'arrivée SLC est la mieux en qualité-prix. L'ennui c'est que je ne vois pas comment combler les 10 jours suivants. On a déjà fait 2 fois le grand circle, et hormis...
Jakiv49 · 21 juillet 2009 à 11:00 · 10 participants · 2 995 affichages
Nous préparons un voyage pour le Mali en décembre 2009. Quel est le meilleur moment pour l'achat de billets pas cher? Quelles sont les bonnes compagnies qui désservent Bamako? Avez vous entendu parler de "JET4FOR" Merci de vos réponses
Je suis actuellement sur Khao San Road a Bangkok et j aimerais savoir ou acheter des jeans et t shirts sympas, pas de contrefacon? Car y a que des trucs DIESEL etc. mais ca m interesse pas vraiment de me faire chopper a la douane ^^ Sinon ma copine cherche...
Djadje · 12 octobre 2008 à 23:48 · 11 participants · 18 912 affichages
J'ai pour projet découvrire la région de Vancouver, Seattle, et l'état du Washington en aout 2009.Le seul hic si je puis dire c'est qu'à se moment la je serais agé de 19ans seulement.Sachant que la majorité est de 21ans au USA pourais-je avoir des problémes...
MarieOll · 27 juillet 2009 à 23:22 · 12 participants · 7 958 affichages
Alors je ne sais pas si l'émission existe au Quebec mais ici les gens qui connaissent sont tous fan! Le principe: Antoine de Maximy part accompagné de plusieurs petites cameras (une pour le filmer, une sur l'épaule pour filmer ce qu'il voit et l'autre...
Safar · 15 juillet 2009 à 0:08 · 14 participants · 5 482 affichages
Avec mon ami nous voulons partir en Iran le 4 août mais l'hésitation est toujours là alors que nous avons déjà les billets et les visas depuis 2 mois. quelqu'un saurai si des touristes français sont en ce moment sur place? et comment se passe leur voyage...
Isabelgaudie · 23 octobre 2008 à 23:51 · 10 participants · 5 444 affichages
Voila, le compte à rebours est lancé. Dans un an je retourne en Patagonie. Six ans après un premier voyage. J'aimerais prendre mon temps. Pas forcément voir le plus d'endroits possibles mais découvrir des ambiances, faire des rencontres rares, contempler...
Virginievie · 4 août 2009 à 14:26 · 27 participants · 7 296 affichages
"Bon ok les gars j'ai un peu déconné, mais maintenant je voudrais repartir du bon pied! pouvez-vous m'aider à organiser un séjour agréable pour que je puisse passer des vacances inoubliables" Nous voudrions partir début septembre entre le 8/09/09 et le...
Cedricmf91 · 12 mars 2009 à 11:33 · 12 participants · 8 818 affichages
Je souhaite acheter un réchaud de randonnée pour aller en Islande. Pouvez-vous me dire quelles sont les marques de cartouches de gaz que l'on peut acheter en Islande (station service, magasins, camping). J'hésite entre camping gaz et Coleman. Merci de...
Modest · 22 décembre 2008 à 20:41 · 15 participants · 12 545 affichages
Ce thème a été largement abordé dans ce forum, aussi, je ne prétends pas amener d'éléments fondamentalement nouveaux, mais donner mon point de vue au sujet de la sécurité à l'issue de 2 semaines au Guatemala. Tous les guides de voyage parlent des risques...
Creis · 18 janvier 2006 à 4:02 · 12 participants · 8 116 affichages
Mon conjoint aurait une opportunité de l'enfer pour être tranféré deux ans en NC, le gros kit, déménagement, localisé, prise en charge de notre maison actuelle... Mais il ne veut pas y aller, il a peur, il ne sait trop. Être confiné sur une île, lorsque...
Pares (en principe) dans l'ouest américain question, un vol en vip est ce bien? il parait que l'on s'occupe de vous attender dans une salle ''isolé''' cela je m'en fou. mais ce qui est bien c'est les bagage vous les avez direct pas besoin de trop attendre...
Une petite question toute simple qui peut néanmoins faire économiser plus de 150€, ce qui n'est pas rien pour mon budget!! Je vais louer une voiture en septembre prochain (chevrolet Cobalt ou similaire) pour plus de 3000km dans l'Ouest. J'ai un GPS TomTom...
Didoug · 30 juillet 2009 à 13:21 · 13 participants · 8 393 affichages
Eh bien oui j'en ai raz le bol de cette vie envie de partir comme pas mal de monde. je pense faire le saut un jour. partir avec ma femme.nous avons decouvert le camping car cet été en location. nous allons retenter l'experience 3 ou 4 fois. et apres go!!...
J'aimerais revisiter un ami que j'ai rencontrer lors de mon sejour a Camaguey Santa-Lucia. Cette fois, j'aimerais louer un casa particular et une voiture que j'aimerais prendre de l'aeroport. Est-ce que c'est faisable? et le cout pour la casa et la voiture...
Slt je voulais juste savoir si quelqu'un peut me conseillé un bon hotel, pres de la mer et de tte comodité et restaurant à kribi. j'irai au mois de decembre avec mon mari et je suis perdu mais je recherche vraiment un truc bien. merci.
Frenchtazzy · 26 juillet 2009 à 23:06 · 11 participants · 3 241 affichages
Dans ma question précédente j'ai oublié de vous dire que j'étais nouvelle non seulement sur le forum mais aussi en tant que "routarde" Je n'ai qu'une "petite" expérience de cette manière de voyager et souhaite vivement l'approfondir. Comme dit dans ma...
Je dois partir à Seoul mais pour payer moins cher, j'ai décidé de payer deux tickets: le premier à destination de Londres et le second de Londres à Seoul... Je me suis arrangée pour avoir un temps de battement entre les deux vols parcontre, je ne sais...
Après de multiples modifications en termes de lieux à visiter, de lieux à contourner, d'intêret et de temps de trajet, voici donc mon itinéraire final pour un circuit en Thaïlande. Départ prévu le 13 aout donc vous comprendrez l'urgence d'avoir un dernier...
Madame, monsieur Cette lettre est un bref témoignage sur la situation actuelle à Madagascar. Elle n’a pour but que de vous informer. Voici mon histoire. Je m’appelle Gabriel Ribet et je suis parti à Madagascar deux mois dans le but de faire du tourisme...
Madaevasion · 2 août 2009 à 20:21 · 10 participants · 2 108 affichages
Me revoilou!!!!! Alors pour votre info à tous, à Mada c'est pas la panique... Tout va bien, vous pouvez venir, rien n'à vraiment changé... Sauf l'essence qui à augmeté, comme le riz et des PPN... Mais c'est gérable... J'ai juste perdu 15 kg en 6...
ValerieM · 7 mars 2007 à 10:16 · 11 participants · 5 731 affichages
Je viens d'acheter le Lonely Planet Népal et je remarque qu'à de maintes reprises, ils déconseillent les voyages en bus pour des raisons d'accidents nombreux. Qu'en pensez-vous? Ceci concerne-t-il aussi les bus "pour touristes"? Aussi sur les liaisons...
Nicdec · 1 juillet 2009 à 22:25 · 11 participants · 5 514 affichages
Je viens de recevoir ce mail et je pense que cela peut être utile à une majorité de personnes. La saison des vacances pointe à nouveau son nez, c'est pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur un fait divers malheureux. On utilise presque tous un...
Je dois acheter un nouveau réchaud à assence, mon ancien Primus étant complètement déglingué.Y a-t'il un connaisseur en la matière sur ce forum? J'hésite entre un MSR et un PRIMUS.Le COLEMAN poids plume à 75E, pas chère, mais est-il fiable pour un voyage...
July06 · 6 août 2009 à 9:46 · 11 participants · 13 957 affichages
Tout est dans le titre: pensez vous qu'il y a une vrai difference de prix entre un produit acheté en outlet (dans un mall) et une boutique "normale" dans un mall? Je suis en train de selectionner des mall que j'aimerai visiter selon les boutiques mais...
Compte tenu de l'importance du sac à dos dans un long voyage comme le tour du monde (le notre se fera en 12 mois), j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il faut privilégier pour choisir le sac (la taille, le système de ventilation dans le dos, le nombres...
Maguelonne · 4 août 2009 à 7:01 · 10 participants · 7 368 affichages
Avant de pouvoir prendre le temps de donner des détails de notre fabuleux voyage entre Yellowstone et Parcs de l'Ouest, juste un petit appel aux personnes qui auraient eu un problème similaire:: Nous avions acheté auprès d'Expédia nos billets d'avion...
Karakolage · 4 août 2009 à 3:42 · 12 participants · 26 433 affichages
Dimanche j'ai trouvé un billet très intéressant sur le site de TerminalA: pour la somme de 693 euro j'avais un allé retour direct avec air France du 9 au 24 aout. Mais voila lorsque j'ai reçu la confirmation de la réservation je me suis rendu compte que...
Ileahelice · 11 février 2009 à 18:55 · 11 participants · 3 547 affichages
Je pars du 12 au 26 avril au mali je souhaite aller a la rencontre des gens dormir chez l'habitant.les gens hebergent ils des touristes facilement moyennant bien sur une petite piece quels sont les endroits de ce pays a visiter pour 15 jours merci de...