J'ai besoin de vos opinions de globe-trotters et de vos expériences touristiques au Maroc sur mon éventuel itinéraire de ce mois d'aout. D'ici 15 jours, je retrouve un ami à Casablanca, et, j'y redécolle 12 jours plus tard. Nous allons partir à 2 en voiture...
J'envisage de partir très vite en Egypte pour farniente et plongée. J'ai vu des offres intérréssente sur El Gouna et Marsa Alam. Parmis ces deux destinations quelle est la plus intéréssente pour la plongée? Merci d'avance de vos réponses.
Nous partons le mois prochain, du 2 au 19 Septembre pour un séjour dans l'ouest américain. La décision s'étant prise au dernier moment, il ne me reste que très peu de temps pour tout organiser. Ayant encore beaucoup d'inconnue, meme si j'y passe le plus...
AirOne · 23 janvier 2008 à 15:37 · 18 participants · 13 102 affichages
Juste pour signaler une petite mésaventure avec Qatar. Je vous fait un copié-collé du post que j'ai déjà posé sur plongeur.com. Quand on réserve ses billets d'avion, on a tous en tête que les horaires des vols peuvent être modifiés. Bon... D'ailleurs...
Viens de lire une info sur un site, un francais apparement s est fais pieger a koh pan ghan en gros vers 2 h du mat un thai lui as "mis" un sachet (haschich) dans la main sans qu il est le temps de realiser les flics etaient deja sur lui. menaces chantages...
Arrivés de Marrakech en voiture de location, nous sommes parvenus à l'entrée de la ville où des hommes munis d'un gilet rouge nous ont obligé (moyennant finance) à nous garer le long des trottoirs de l'entrée principale d'Essaouira. En nous garant, ils...
maintenant que nous avons réservé nos billets d'avion du 11 au 25 avril, je me pose la question de la location de voiture. j'ai lu que la plupart d'entre vous aviez pris un chauffeur sur place, mais on préférerait être complétement libres et avoir...
ça y est on est de retour et que c'est dur!!!!! nous sommes sous le charme de Bali pour tout: paysages, gastronomie, massages, shopping et gentillesse des balinais nous avons apprecié notre circuit en privé et avions un guide genial, nous avons deja prevu...
Badwolf68 · 25 juillet 2009 à 15:33 · 19 participants · 3 735 affichages
Nombreux sont les livres qui vous présentent les plus belles merveilles de la nature (biens naturels, paysages), de l’architecture (patrimoines d’exception ou biens culturels). Ou d’autres qui vous présentent des peuples diverses, variés et des animaux...
Tomelin · 30 juillet 2009 à 14:28 · 12 participants · 16 796 affichages
Déjà merci pour tous les renseignements que j'ai pu trouvé sur le site c'est impressionnant. Je devrais normalement partir en vacances à Hong Kong fin septembre et sur le site d'Air France au moment de réserver mes billets en fonction des horaires il...
Titoortiz · 11 février 2006 à 10:17 · 12 participants · 5 650 affichages
Vien de m'inscrire sur ce forum je compte partir en vacances du 15 juillet au 30 juillet bref 15 jour pour profiter de la mer et du soleil je suis jamais allé ni au Maroc ni en Tunisie les plus belles plages sont ou? j'aimerai une ville tranquille sans...
Bunia · 29 juillet 2009 à 10:29 · 10 participants · 2 448 affichages
J'ai cru comprendre que pour visiter the White House, on ne pouvait pas se lever un beau matin et décider de le faire? Il faut s'inscrire j'sais pas où à l'avance? Ils ne vendent pas de tickets de visite? Pour mon 2ème séjour à DC j'aimerais ne pas me...
Nana0 · 29 juillet 2009 à 13:08 · 11 participants · 16 870 affichages
Nouvelle et ne sachant pas ou poster ce message disons assez bizarre je me lance Cela va effectivement vous paraitre bizarre mais a-t-on le droit de mettre une balance (pèse-personne) dans une valise? Je ne prends jamais l'avion donc je demande ou je...
Tout comme Le Tigre, et Virginath, j'ouvre un nouveau post sur le sujet Nous serons du 03/08 au 19/08 dans l'ouest, pour un tour qui nous mènera de Los Angeles, à San Francisco, en passant bien évidemment par les incontournables parcs; puis nous repartirons...
J'aimerai faire visiter à une amie Américaine la belle ville de Québec. Bien que j'habite à Montreal depuis plusieurs années, je n'ai moi-même jamais vraiment visiter la ville de Québec. Il est temps d'y remédier...Quel sont les "must" à visiter dans...
Cshorty44 · 11 juillet 2009 à 13:10 · 10 participants · 3 286 affichages
Tout est dans le titre! Je n'ai pas les moyens et pas l'envie de prendre l'avion pour partir au Sénégal pour mes 3 semaines de vacances début août. Donc je me demandais s'il y avait des personnes qui partent dans ses périodes là et qui cherchent éventuellement...
Benoblog · 16 juin 2009 à 22:36 · 16 participants · 7 802 affichages
Ma copine et moi commençons l'organisation d'un tour du monde à vélo pour 2011 vraisemblablement. Nous avons lu beaucoup de choses intéressantes et de retours d'expériences, notamment pour la gestion des biens matériels comme la maison. Cependant, j'ai...
Je cherche un hôtel pas cher (10 à 30$ us) très très près du nouvel aéroport Suvarnabhumi à Bangkok. Nous arrivons à l'aéroport vers 23h05 avec Bangkok Airways (de Koh Samui) et on repart pour le Québec le lendemain matin très tôt (8h30am), donc on voudrait...
Mamadodo · 29 juillet 2009 à 13:32 · 19 participants · 6 665 affichages
Voilà, je viens de contacter le siège de ma CB gold, ils m'ont dit que j'avais des frais pour les achats que je vais faire. Ma question pour ceux qui ont été aux USA quel était le taux de frais parce-que ma banque n'a pas pu me répondre. c'est urgent...
Caillasse31 · 23 juin 2009 à 12:10 · 10 participants · 5 519 affichages
Est-ce que quelqu'un a une idée du coût que pourrait avoir la descente France jusqu'au Burkina (en passant par Espagne-Maroc_Maurit... Le véhicule est un Renault Express essence.. Merci d'avance
Jeanlambert · 8 juin 2009 à 22:15 · 12 participants · 3 281 affichages
J'aimerais avoir des infos car avec ma fille nous désirons aller en thaillande et vietenam en décembre 2009 soit vers le 8 et revenir pour le jour de l'an. Mes questions sont: Japan airlane est-ce une bonne cie? Nous pourrions avoir un escale soit à Chicago...
Follette · 9 septembre 2006 à 16:42 · 13 participants · 13 361 affichages
Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007 par Carrefour? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédante. Nous hésitons pour l'extension entre CHA AM et PHUKET (le Veranda...
Marioli · 24 juillet 2009 à 14:20 · 13 participants · 3 061 affichages
Actuellement étudiante en dernière année d’étude, je vais être diplômée en septembre 2009. Avant de rentrer dans la vie active, je souhaite donner de mon temps pour partir en mission humanitaire en Afrique pendant le mois d’octobre 2009. J’ai déjà participé...
Fla85 · 30 mars 2008 à 0:44 · 11 participants · 10 010 affichages
Bonjsoire je sius nouveau ici, ma question se porte sur les papier nécèssaire a avoir pour voyager tranquilement aux maroc, effectivement mi mai je part aux maroc avec deux amis pour eux la question se pose pas ils sont tous les deux possésseur d un passe...
Tathanne · 30 juillet 2009 à 10:41 · 11 participants · 3 489 affichages
Le 05 janvier sur le vol Paris CDG - Abidjan le vol Air France a eu 06 heures de retard. J'ai demandé un geste commercial de air france il me propose 3 000 miles. Pensez vous que c'est correct? Ensuite savez vous combien rapporte un aller retour Paris-Abidjan...