Osb · 20 mars 2009 à 22:32 · 10 participants · 2 981 affichages
Je suis un jeune etudiant chercheur en cooperation internationale et developpement.J'aime... mettre mes competences benevolement pour le compte d'une association à but non lucrative (j insiste sur ce point) d'afrique ou d'ailleurs. Mes domaines de competences...
Fredou · 4 juillet 2009 à 1:25 · 12 participants · 5 895 affichages
Je rentre a peine de namibie et si vous souhaitez des infos pour ce qui partent bientot, n'hesitez pas...les ecrits qui vont suivrent ne sont que mon sentiment personnel. - tout d'abord, il fait froid et ça c'est pas une legende, voir meme tres froid...
Benoit1 · 24 août 2005 à 10:33 · 18 participants · 38 002 affichages
Je souhaite partir en mars ou avril 2006, je suis tres enthousiasme par les maldives (quelle ile) car j adore les belles plage et le snorkeling, mais hesite avec les seychelles. pouvez vous me donner des conseils. merci
Ghimi06 · 26 août 2008 à 17:02 · 10 participants · 7 620 affichages
Je voudrais savoir si d'autres personnes constate comme moi des bugs à répétition sur ce site ex:un trajet est défini vous clic sur recherche et on vous envoit sur la rubrique aide ou alors vous ne pouvez pas choisir un trajet via!ou on vous marque que...
Bankai · 7 novembre 2008 à 20:39 · 53 participants · 18 321 affichages
Je m'appelle Pascaline, j'ai 26 ans, je suis mariée sans enfants. Je suis dans une situation de torture mentale depuis maintenant quelques années. Depuis toujours je rêve d'une vie d'aventurière mais je n'ai malheureusement jamais eu le courage de m'ouvrir...
Nessie2 · 22 juillet 2009 à 10:32 · 11 participants · 3 446 affichages
Je n'ai tjs pas pris mon billet pour bali lombok...eb indonesie j'avoue que ce qui me stresse vraiment c d avoir pris conscience par des lectures de cette pression constante que l'on te fait que ce soit au niveau des achats, des transports.. Est-ce vraiment...
AdrienL · 29 août 2006 à 9:02 · 41 participants · 37 754 affichages
J'ai un gros probleme en ce moment, j'ai perdu mon sac. Je suis revenu de trois semaines de vacances en Ecosse, où j'ai parcouru le pays à pied et en stop. Samedi 26 août, je décole de Glasgow direction l'aéroport de London Prestwick. Arrivé a Londres...
Je pars a mada avec mon amie en Novembre et souhaiterai louer une voiture a tana et faire la route vers mahajaga en 2 jours avec une halte On m a dis que la route est en tres bonne etat les paysages magnifiques... qu en pensez vous? quel est le prix d...
Nous avons maintenant une question concernant les déplacements à Tokyo. Nous comptons y rester une semaine complète. Existe-t-il des pass de une semaine pour le métro? combien ça coûte? Merci encore pour votre aide... Claire et Niko
Liliaro · 12 avril 2007 à 0:37 · 12 participants · 13 379 affichages
Je suis contente de venir agrandir ce forum, j'espere que vous m'accepterez bien parmi vous.J'aurais bien voulu vous demander quelques renseignements concernant mes études.je suis tunisienne en Roumanie et je fais des études de pharmacie, je suis en deuxième...
En septembre nous partons en Floride, et cette fois les tarifs les plus intéressants sont avec Swissair. Comme c'est la première fois avec eux, je vous demande vos impressions sur leurs prestations. Les vols transatlantiques Zurich-Miami se feront avec...
Nous allons nous marier en juillet 2010 et nous projetons d'aller en Thaïlande. J'ai déjà acheter le guide du Routard et tout y est très bien expliqué, cependant, la grosse question est: Tout Opérateur ou pas? J'ai conscience que l'organisation d'un tel...
Noe · 23 février 2004 à 22:27 · 11 participants · 16 507 affichages
A priori, d'aprés les contacts que j'ai eu et les gens que j'ai vu qui ont pris du Lariam (en test avant le voyage par précaution en général -merci pour eux aux médecins qui sont informés-), ils ont eu des effets secondaires pas top (depression, humeurs...
Mon amie et moi arrivons à Antananarivo fin mars et nous y restons 6 mois. Nous avons lu beaucoup de choses sur ce forum mais il nous manque encore "le principal": le logement! Nous recherchons un appartement meublé ou une chambre (chez l'habitant) dans...
Michelzen · 23 juillet 2009 à 10:44 · 10 participants · 3 355 affichages
La Cie a vue sa licence suspendue en urgence par l'ENAC www.cyberpresse.ca/... Pour le moment elle semble reporter ses passagers sur d'autres vols/Cies jusqu'a quand? Suspension jusqu'a quand? Assez flou tout ça!
Zephir01 · 9 mai 2009 à 18:19 · 11 participants · 2 213 affichages
J'ai un projet depuis un bon nombre d'années qui consisterai à créer un ou plusieurs groupes d'aventuriers qui voyagerai par la mer (de préférence) ou par la terre et qui créeraient des établissements, feraient évoluer un village, des entreprises, etc...
Please Help^ sur le site de trenitalia il m'est totalement impossible de chercher des infos pour me rendre de vintimille à venise, la gare de vintimille aurait elle un autre nom??? j'ai moins de difficultés à trouver un bus au fin fond du brésil ou de...
Je cherche un hôtel sympa sur Gilis Trawangan, aux environs de 20 euros, climatisé, avec piscine, petit déj etc... Un hôtel bien situé et bien agréable... Vos conseils?
Maurice75 · 17 juillet 2009 à 14:49 · 10 participants · 3 384 affichages
Voila de retour apres 12 jours de vacance baladeuse au Maroc, apres un Paris Marakech par avion, arrivé a l heure sortie aeroport rapide, nous avons loués un Riad sur place pour 4 jours, accueuil sympa, prix correct pour la famille de 6 personnes, prestation...
Tomas747 · 22 juillet 2009 à 23:42 · 10 participants · 2 970 affichages
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Air France continue de facturer une surcharge carburant de 180 euros sur un vol long courrier, alors que le baril n'a plus atteint les 75 dollars depuis 10 mois maintenant? Merci d'avance!
Marichipie · 2 février 2007 à 21:45 · 11 participants · 23 700 affichages
J'aimerais connaitre les tarifs des hebergements pas cher (guest-house) sur les differentes iles. Car tout le monde parle de "pas cher" sans jms donner de tarif. Merci
Je serai au vietnam la derniere quinzaine d aout et j aimerais me rendre a my son a partir de hoi an ou de danang. quelqu un peut il me dire quels sont les moyens de transport disponibles. merci d avance quitucet
Nous sommes 2 français à partir à Casablanca pour aout prochain. Mon copain a eu un poste de prof dans un lycée privé près de Casa. On a appris la nouvelle dans la semaine, on est ravis!! mais on aimerait avoir qq renseignements pour nous guider dans...
Je reviens de 24 jours de voyage dans l'ouest americain... SUPER!! (voir mon autre post... ;)) Et avant mon départ, je me suis renseigné (comme vous ;)) sur ce forum, et beaucoup m'ont dit que LOS ANGELES ne valait pas plus de 2 jours de visite... j'avais...
Sandje · 27 novembre 2006 à 12:29 · 20 participants · 11 893 affichages
Je souhaite partir au Vietnam en mars 07 avec une organisation trouvée sur internet. Il s'agit de "association missions stages" qui propose à des infirmieres, des stages en milieu hospitalier et en orphelinat a Long Thanh.La participation financiere est...
Je suis algérienne de 31 ans, je travaille dans le tourisme, j'ai l'intention de bpartir prochainement à Dubai. je souhaite entrer en contact avec les personnes intéressées par la meme destination et le meme secteur pour plus d'information. Merci de me...
Guiguistar · 18 juillet 2009 à 15:58 · 19 participants · 13 282 affichages
Le premier A380 d'Air France à sortie son nez il y a quelques jours. Le site corporate d'Air France a annoncé qu'il y aurait 9 sièges Première au pont principal. Bizard car les sièges Première était aujourd'hui 4 ou 8 par avion. Donc pensez-vous comme...