Je dois me rendre à st-nazaire la semaine prochaine pour une formation et je dois changer de train à Paris. Comment je dois m'y prendre pour me rendre à la gare Montparnasse 1et2 de puis la gare du Nord? Dois je prendre un taxi? Je vous remercie
Mirael · 28 juillet 2009 à 9:14 · 10 participants · 2 945 affichages
J'attends donc votre palmares des iles encore peu écrasées par le tourisme de masse! Des iles splendides, plages comme vegetations, avec des hébergements d'un confort simple, des endroits propres pour 8 jours de repos bien mérités après un loooong road...
Jeune voyageuse, je pars 15 jours seule en Thailande du 15/08 au 29/08. Sac à dos, envie d'aventure, de découvertes, de rencontres, de nature... je suis ouverte à tout (ou presque!). Avez-vous des idées de circuits, des contacts sur place, des choses...
Laritale969 · 16 juillet 2009 à 9:04 · 12 participants · 20 152 affichages
Voilà j'ai un probleme, nous venons de décider que nous allions partir en vacances au maroc avec mon petit ami hors voilààà gros probleme Ma carte d'identité est périmé ce mois ci et nous partons debut aout Je n'ai pas de passeport, on m'a dit que ça...
Bellikus · 17 juin 2006 à 15:55 · 14 participants · 25 387 affichages
Je vais partir en italie, dans les Pouilles à Lecce plus precisemment, debut Juillet.Je pars en voiture, et je suis un peu inquiet parcequ'apparemment le vol ou l'effraction des voitures de touristes est en Italie, un sport national... Alors evidemment...
Camel57 · 22 juillet 2009 à 12:21 · 11 participants · 7 831 affichages
Introduction: tout d'abord un grand merci pour tous les intervenants de ce forum, grâce à vous j'ai pu concevoir depuis 1 an un circuit et partir découvrir à mon rythme l'ouest usa, sans vous, j'aurai pris un voyage organisé en bus et donc beaucoup de...
Typh · 24 septembre 2008 à 23:08 · 10 participants · 4 989 affichages
Je voudrais partir mi avril 2009, pour un circuit 4x4. Mais je ne sais pas quelle destination choisir le Maroc ou la Tunisie? quel temps fait-il à cette période de l'année? merci pour vos réponses. bye
Fred35000 · 25 juillet 2009 à 11:41 · 10 participants · 2 233 affichages
Je reviens une nouvelle fois suir ce forum afin d'avoir une réponse. En effet, je vais partir au Canada en septembre et nous allons utiliser des B&B. Les B&B ne sont pas des hotels donc nous n'arriverons pas à minuit, mais je me demandais si c'était courant...
Béa44 · 19 juillet 2009 à 9:59 · 10 participants · 16 863 affichages
Nous avons réservé une semaine sur Nice et souhaitons aller en italie (sur 1 journée) Que me conseillez vous sans aller trop loin et passer la journée dans la voiture? merci
Je m'explique: Tout à l'heure à Carrouf j'ai vu en promo (solde) une glacière électrique exactement du style de celle que je pensais acheter aux USA (26 litres, possibilité de la brancher sur l'allume-cigare) Son prix m'ayant semblé très interessant (17.5...
Clemgath · 3 mai 2007 à 22:47 · 10 participants · 4 236 affichages
Nous sommes 3 enseignants, 2 d'EPS et une prof des écoles, à la recherche d'une association venant en aide à la population burkinabèse. Nous avons déjà nos billets du 9 au 31 aout. Nous pouvons intervenir pour du soutien scolaire, animations ou pour toutes...
Annemichèle · 28 janvier 2009 à 20:19 · 16 participants · 9 913 affichages
Je désire prendre ma retraite l'année prochaine et j'aimerais m'établir au Sénégal où je viens de me rendre quatre fois. quelqu'un a t-il de l'expérience à ce sujet, j'aimerais acquérir une petite maison, comment s'y prendre?
Je partirai de Chamonix en juillet pour me rendre à Bâle en Suisse sur mon vélo de route. J'ai de bonnes jambes et l'expérience du vélo-camping avec des dénivellés importants (Rocheuses canadiennes). Mes préoccupations: la beauté du paysage et la tranquillité...
Nabuva · 24 octobre 2007 à 11:56 · 10 participants · 9 077 affichages
Je suis dans un fauteuil roulant et la maigre allocation (630€/mois) qui m'est versée ne me permet pas de vivre décament en france, j'ai donc eu l'idée de "demenagé" sous des cieux plus clément et en surfant sur internet je me suis apercu que la thailande...
Comme expliqué dans le titre, je m'y prends un peu au dernier moment. on s'envole a 21H ce soir (compagnie asiana airlines) pour hanoi via Séoul (+ DE 20 heures de trajet...) j'ai plusieurs questions pour nos premiers jours sur place. - l'hotel a hanoi...
Maruja46 · 21 juillet 2009 à 15:03 · 24 participants · 44 572 affichages
Je pense que celà peut intérresser quelques personnes qui partent aux USA et sont a la recherche des fameux cadenas pour leurs valises a fermetures éclair J'ai ce matin trouvé deux cadenas a chiffres un pour les deux poches extérieures de ma valise 11...
Je part début octobre et je voudrais en savoir un peu plus sur le circuit "Il était un fois dans l'Ouest" de LOOK VOYAGE. Hôtel, circuit, organisation... Merci pour vos réponses. Bisous.
Solomo · 23 juillet 2009 à 20:23 · 14 participants · 5 371 affichages
J'ai déjà beaucoup parcouru les messages du forum pour la préparation de mon voyage au Canada mais là je bloque un peu. J'ai 6 jours pour faire le Charlevoix, le sanguenaix et la Gaspésie. J'ai beaucoup de mal à bien apprécier les distances et l'interêt...
Je pars au mois d'octobre pour 10 jours en Grèce, un voyage d'étudiant, j'aimerais donc savoir sil y en a qui connaisse un peu le coût de la vie là-bas, par exemple, nous devrons nous louer des chambres d'hotel, nous prendrons le Féré pour aller d'athene...
Projetmaster · 4 février 2009 à 19:46 · 13 participants · 4 994 affichages
Nous sommes un groupe de 5 étudiants et nous devons réaliser un projet pour nos études. Nous récoltons des fournitures pour des écoles du Burkina Faso. Nous avons déjà les contacts de 2 directeurs d'école de là bas. Nous recherchons un moyen pour transporter...
Isamarquis · 14 octobre 2007 à 17:45 · 10 participants · 12 012 affichages
Je suis professeur de français au Collège de Rivière-du-Loup. Au Québec, le niveau collégial accueille des étudiants de 17 à 20 ans, soit dans le secteur professionnel ou pré-universitaire. L'enseignement que l'on dispense correspond à peu près à celui...
Raymond99 · 7 décembre 2008 à 2:36 · 10 participants · 3 984 affichages
Je reviens de Cuba et j'ai rencontré une fille qui a besoin d'aide. J'aimerais lui envoyer des choses par la poste. Va-t'elle les recevoir ou le gouvernement va les confisquer? Merci pour vos réponses.
Gaiane69 · 31 décembre 2008 à 8:24 · 15 participants · 28 910 affichages
Nous allons avec mon conjoint et ma fille nous installer en nouvelle caledonie courant mai 2009. Nous pensions nous installer aux alentours de Noumea. Y'a t-il des quartiers chauds pour les metros, des endroits ou il ne fait pas bon vivre pour un metro.tant...
Jeanlucvb · 12 décembre 2007 à 20:51 · 10 participants · 6 191 affichages
Nous envisageons d'aller en croatie en juin 2008 en camping car, 2 adultes et un chien Le parcours envisagé est celui-ci: lievin rijeka ile de pag pag razanak zadar primosten trogir KLIS SPLIT vela luka korkula orebic mljet ston dubrovnik lopud-kolocep...
J'ai lu sur le forum plusieurs commentaires positifs sur cet endroit. Cependant, sur le site de l'hotel, je lis qu'il se situe "sous le Pont de Fer dessiné par Gustave Eiffel". N'est-il dès lors pas bruyant? Par ailleurs, je cherche un logement BB ou...
Voilà apres quelques mois de reflexion et d'echanges sur le net, j'ai decidé du lieu de mes vacances en thailande cet été en juillet, je sais pas la meilleure periode, mais pas le choix... Prenant en compte que bcp m'ont dit de preferer le Golf de Thailande...
Steflan · 22 juillet 2009 à 0:57 · 11 participants · 1 910 affichages
Après plusieurs consultations, assez instructives, je me suis inscris pour recueillir des avis, conseils pour mon road-trip de cet été aux USA: du 6 au 24 Aout...avec ma chérie...1er grand trip aux USA...un peu de stress m'envahit à une dizaine de...
J arrive a bangkok dimanche et j ai envie d aller visiter des coins que je n est pas encore fais. donc pour le moment je vais m orienter vers hua hin donc si qq un a de bonnes adresses dans les parages je suis preneur merci