Mariannexxx · 21 octobre 2008 à 23:35 · 10 participants · 2 514 affichages
Bonour, je recherche des informatins sur le pérou. Je part en voyage de noce a mi-sept et mi-oct et nous voulons aller au pérou. nous vulonspartir en sac a dos et non passer par les voyages touritiques. Ont est aventureux. Aimerais savoir comment faire...
J ai un billet aller simple pour tel aviv... quelqu un aurait un conseil ou un avis par rapport a ca? pour entrer en cisjordanie actuellement... merci a ceux qui connaissent ces frontieres de me partager leur experience par rapport aux meilleures attitudes...
En allant faire un petit tour sur france diplomatie.gouv, les infos sur la bolivie sont pas rassurantes (enfin..Sur le perou non plus d'ailleurs!!!) Ils demandent aux touristes d'éviter Copacabana, pour raisons de securité. Et bah c'est bete mais j'y...
J'ai besoin de vos conseil s.v.p. Je vais passer une ou deux journée dans la valée de la loire. Il y a beaucoup de choses à visiter et je suis un peu embêtée. Premièrement quel château visiter... prenant en considération que ce que je préfère d'un château...
Pause · 14 avril 2007 à 15:45 · 10 participants · 7 932 affichages
En faite je pense sérieusement aller m’installer vivre en Bulgarie, a Sofia exactement, courant le mois de septembre, et je suis a la recherche d’un emploi la bas, de loin c’est difficile de trouver quelque chose. Si y a quelqu'un qui connaît des noms...
Serafina20 · 6 novembre 2007 à 16:01 · 15 participants · 5 803 affichages
J'aimerais partir en irlande pendant plusieurs semaines mais je ne sais pas si les moyens de transports desservent bien les endroits interessants (connemara) alors au début je pensais partir a pieds et maintenant je me dis que le vélo est peut etre une...
Nous cherchons à partir en irlande cet été avec nos vélos (ferry, avion rien n'est encore décidé) quels coins nous conseillez - vous? Nous souhaitons camper, l'achat d'une remorque est-il conseillé? Bref, nous sommes preneurs de conseils, de tuyaux, d'...
Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 17:50 · 12 participants · 2 927 affichages
Nous sommes déjà allés en Thailande 2 fois, mais nous sommes passés par 1 agence quelqu'un a t-il, déjà, réservé directement par internet sans problemes,? depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures...
Annebellamy · 11 juillet 2009 à 18:17 · 10 participants · 5 454 affichages
Comme beaucoup de francais, en reservant mes billets d'avion pour voyager dans les Etats unis (j habite actuellement sur Houston et j'ai achete un billet Houston New York et Un autre New York Los Angeles), j ai confondu mon nom et mon prenom (last name...
Comme je vois que pas mal de personnes posent souvent la question du budget "hôtel", voici les hôtels et les prix payés pour les dates indiquées en aout 2009. J'ai réservé à l'avance pour Vegas, sur earlyvegas.com. Je crois que j'ai eu un bon prix au...
Albin6 · 7 juillet 2009 à 10:40 · 19 participants · 7 622 affichages
Je veux partir a Madagascar cet été mais je n arrive pas a voir si j ai besoin de passer par une agence ou non. Si oui, quelle agence me conseillez vous? (j ai vu Atalante, comptoir d afrique..mais les prix me paraissent exagerer (3500 euros pour 15...
Andreatos · 8 juillet 2009 à 10:55 · 12 participants · 7 079 affichages
Pouvez vous me conseiller des hotels sur le long de la RN7. Je cherche un certain confort (sanitaire à l'intérieur). vOICI Mon itinéraire Antsirabe: hotel des thermes (déjà réservé) Ambositra Ranomafana Ambalavao Ranohira Anakao: longo vezo (déjà réservé)...
ça y est, sniff, je suis de retour. Alors que j'avais "l"habitude" de passer par Autoescape, j'ai tenté elocationdevoiture le courtier en second était une boite allemande: drive FTI le prix pour un SUV (pb de dos pour bagages dans le coffre) 578€ pour...
Elfywara · 22 juin 2009 à 4:45 · 10 participants · 4 857 affichages
Le titre est clair: j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête à propos du Japon. Puisque je ne veux pas créer de topics en quantité industrielle, je poserai toutes mes questions ici! Merci beaucoup pour votre aide précieuse! ^^ 1- Au Japon...
Connaissez vous et que pensez vous, en deux mots, des lodges suivants: Olive Grove (Windhoek) Goche Ganas Bagatelle Kalahari Game Ranch Sossus Dune Lodge Kuangukuangu Villa Margherita Swakopmund Doro Nawas Palmwag Lodge Grootberg Lodge Rhino Desert Camp...
Nous souhaitons visiter en juillet Antelope Canyon. Pouvez-vous me dire si nous devons reserver? et si oui avez vous des conseils a me donner (compagnie, etc) Merci d'avance David
PatMS · 10 juillet 2009 à 15:42 · 10 participants · 3 957 affichages
Je viens de me taper MRS-OPO avec Ryanair, (vol RAS, take-off avec 10 minutes de retard, mais arrivée 5 minutes en avance grâce à la magie du créneau de 2h00 pour un vol qui ne dure que 1h45 au maximun. Impossible de dormir avec ces dossiers verticaux...
Je parts pour la Nouvelle Calédonie (Dumbéa) à la fin du moi de Mars ma candidature pour un emploi a été retenu. Mon contrat début le 1er Avril LOL l'entreprise a besoin de moi rapidement. Ma chérie reste a la métropole pour le moment et me rejoindra...
Maunic · 23 juin 2009 à 11:16 · 13 participants · 4 387 affichages
Je suis de retour d'Inde depuis maintenant 3 mois de mon premier séjour de 2 mois et je n'arrive toujours pas à atterrir... Les 15 premiers jours se sont passés ds une espèce de flottement...I... fallait que je reparte travailler mais je n'arrivais...
Je vais partir cet été trois semaines, et je commence par arriver à Dehli un matin à 7h00... Mon envie est de faire un tour au Rajasthan, en me laissant bien le temps de voir, sans prévoir dix-huit mille trucs. Je me demandais si je resterais un jour...
Natb70 · 12 juin 2009 à 10:31 · 11 participants · 4 927 affichages
Voilà c'est peut-être un peu ridicule mais nous partons en famille à Varadero pour 15 jours et je m'inquiète pour cette pandémie de grippe A. Je pars avec mon mari, mes 2 enfants (7 et 9 ans) et mes parents (ma mère étant asthmatique) le 10 juillet. J'ai...
Lesflo · 28 juin 2009 à 17:41 · 13 participants · 2 042 affichages
Je m'appelle Florian... j'ai 20 ans. J'aimerais partir pour faire du bénévolat à l'étranger au mois d'août. Je suis très motivé et ouverte à toutes propositions. Si vous avez besoin de quelqu'un ou que vous connaissez des organismes n'hésitez pas. ...
Chris5 · 2 juillet 2009 à 2:31 · 12 participants · 3 827 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc... nous arriverons à Tanger (car nous faisons le détroit de Gibraltar en traversier jusqu'à Tanger). Est-ce difficile de réserver des hôtels sur place? Devons-nous réserver d'avance et si oui, avez-vous des suggestions...
Rg69 · 16 juin 2009 à 9:34 · 11 participants · 4 468 affichages
J'ai lu que l'on pouvait beneficier du visa retraite (o) mais faut 'il etre vraiment en retraite ou seulement avoir plus de 50 ans? merci pour vos explications
J'ai un projet qui me tient a coeur, ouvrir un restaurant dont la spécialité culinaire est rare à casablanca. Maintenant par ou commencer, le local, les documents administratifs... qui me faut? Pas besoin d'une licence d'alcool, parce que j'envisage...
Ah y est, il est arrivé! Qqn peut nous dire finalement où il est stationné? (j'ai encore des doutes de croire que ce mastodonte est casable au T1 vu comme ca terminal est encombré... A moins de faire un créneau
Abalone · 13 juillet 2006 à 14:19 · 26 participants · 7 629 affichages
J'ai le plaisir d'inviter tous ceux savent lire en VietNamien (Huedan, Venissian, NGUYENCLAUDE, Tatitam etc...) de ce Forum de découvrir cette étude anglaise sur le bonheur des peuples à travers le monde. Le VietNam apparait en 12 ème position dans le...
Quelqu'un connait t'il Tingo maria (12h de bus de Lima, au nord est, à la lisière amazonienne)? Est t'il interessant d'aller de ce côté (moins touristique), pour vivre 2 à 3 jours dans la forêt amazonienne (espèces animales, végétales??). Tingo maria...