Zox · 28 septembre 2007 à 12:03 · 10 participants · 4 585 affichages
Pars cet hiver pour cinq semaines en thaïlande avec un passage de dix jours au Laos. UN VISA POUR LE LAOS fait en France constitue-t-il une preuve de sortie de territoire pour l'immigration thaïlandaise et pour la compagnie aérienne au départ de France...
Tcho · 17 mars 2008 à 13:02 · 10 participants · 9 957 affichages
J'ai fait une rando en 2005 au kirghizistan et je souhaiterai repartir...j'ai pris connaissance d'un site qui propose un treck de 30jours le connaissez vous, avez vous des infos, des avis? le site c www.kyrgyztrek.com Tcho A +
Sleah · 7 juillet 2009 à 11:45 · 10 participants · 18 585 affichages
Vais partir aux etats unis dans moins d'un mois. J'ai les 2 passeports mais mon passeport français n'est pas biométrique et mon passeport us date de 2004 (valide jusqu'en 2014). Je voudrais savoir si je pars de france avec mon passeport américain si cela...
Je vais passais quelques semaines a casablanca je trouve scandaleux les prix pratiqués au maroc minimum 10 dollars avec douche collective et wc collectif et l' etat de la chambre...pas de commentaire je comprends pas j'ai fait 5 hotel autour du marché...
81christelle · 6 juillet 2009 à 18:04 · 18 participants · 10 242 affichages
Je part ce vendredi en thailande pour 1 mois. Notre point d'arrivée et Bangkok et ensuite je pense que nous allons allez en direction du nord pour redescendre pour le sud. C'est mon premier voyage hors de l'europe et j'aimrais savoir quel est le cout...
Banquier2009 · 3 juillet 2009 à 3:30 · 15 participants · 10 171 affichages
Hola j'aimerais savoir si un touriste canadien peut demeurer ailleurs qu'a l'hotel pour des vacances a varadero pour 2 semaines ou plus...mon but est de pouvoir rencontrer une cubaine dans le but d'une relation sérieuse...j'aimerai... pouvoir y vivre...
Fragueul · 4 juillet 2009 à 19:46 · 11 participants · 13 271 affichages
Voilà, je pars m'installer quelque temps au maroc et je souhaiterai savoir si un francais peut acheter une voiture marocaine. voila, merci pour les réponses
NC73 · 8 juillet 2009 à 22:57 · 10 participants · 1 923 affichages
Nous avons l'occassion de faire un autotour avec JetTour dans l'ouest des USA, mais pannique!! nous partons le 06 aout 09 et nous n'avons rien préparé, je ne sais pas par ou commencer et tous ces KM me font un peu peur. Pouvez vous me dire ce qu'il ne...
Cocochiconi · 28 mai 2009 à 13:53 · 17 participants · 9 842 affichages
Nous sommes 1 couple et 2 jeunes filles célibataires de 18 et 25 ans (en tout 4 personnes) habitants à Mayotte, comptons passer des vacances à Antananarivo du 23 juillet au 06 août 2009. Pour cela, nous cherchons des adresses d'hôtels situés en coeur...
Juicy · 19 août 2007 à 16:10 · 18 participants · 5 601 affichages
Je viens de découvrir ce forum, c'est génial, il a beaucoup d'informations pertinentes. Je pars donc avec ma copine et mon petit garçon de 1 ans et demi pour l'Asie du Sud-Est. Nous partons en novembre jusqu'au mois d'avril. Nous avions en tête d'arrivée...
Moose · 7 juillet 2009 à 18:29 · 10 participants · 3 777 affichages
Nous partons au Rajasthan pour la 1ere fois en aout, pourriez-vous nous conseiller quelque (s) plat (s) typiques qu'il ne faut pas manquer sachant que le choix est vaste je pense. Quel budget faut-il prévoir pour manger de façon à ne pas avoir de problèmes...
Thecabau · 27 janvier 2009 à 21:08 · 14 participants · 7 748 affichages
Nous partons en juin cote ouest nous cherchons un camping comme ruby's campground, si qqu'un connait merci de me dire si le coin est sympa. Nous recherchons un camping avec tout le confort possible. Merci de votre aide.
Staple · 5 juillet 2009 à 17:28 · 14 participants · 9 707 affichages
J' ai une pensée trés forte à l' endroit de ces personnes qui choisissent de quitter et de tout abandonner dans leurs pays d' origine afin de s' installer puis repartir à zero dans territoire qui leurs est pourtant trés souvent inconnu d' avance. il m'...
Pinote · 9 novembre 2008 à 1:42 · 17 participants · 9 187 affichages
J'aimerais savoir où est la plus belle plage à Cuba? Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Varadero, Cayo Largo...et toutes les autres semblent magnifiques sur les photos des brochures, mais si l'unique critère pour déterminer où aller à Cuba est la qualité de...
Pdom2202 · 6 juillet 2009 à 11:11 · 11 participants · 4 713 affichages
Nous repartons au Maroc du 28/7 au 11/8 chez la famille de mon mari qu'il vient de retrouver au mois de mai. Il y a 7 neveux et nièces mariés avec des enfants (beaucoup)... la question est: que pourrais-je rapporter qui leur ferait plaisir en sachant...
Juju91 · 21 décembre 2005 à 12:42 · 24 participants · 28 875 affichages
Slt à tous, j'ai décidé de partir au mois de juin faire le tour de la bretagne en vélo, alors si vous l'avez déjà fait, faites le moi savoir afin de partager votre expérience et me donner quelques conseils, a+
Je viens chercher, auprès de vous, réponse à une question qui me turlupine. Je dois organiser un voyage, à l'automne prochain, vers Sydney, au départ de Nice. Mon épouse et moi seront accompagnés d'un couple qui n'a jamais voyagé en long courrier et ne...
Larsay · 12 mai 2009 à 14:35 · 14 participants · 5 850 affichages
Il y a 15 jours, j'ai signale l'ouverture d'un nouveau petit (5 chambres) hotel tout mignon, Chez Loan, a Tam Coc. Depuis, j'ai appris une histoire epoustouflante sur Loan et son mari: elle etait rameuse sur la riviere le jour + brodeuse la nuit, et son...
S'il vous plaît, est-il exacte que les mois d'été à Marrakech sont difficilement supportables et que de midi à 16h, hors clim, on a l'impression d'étouffer? Merci pour vos réponses
Jolo22 · 20 juin 2009 à 15:58 · 10 participants · 2 695 affichages
Je part au philippines dans 8 jours je n'ai pas le tps d'etablir un visa à partir de la france. Mon billet de retour depasse la periode des 21 jours, et' il possible d'obtenir le visa de 59 jours directement à l'aeroport de manille, ou doit on prendre...
Synergie · 17 octobre 2005 à 1:18 · 29 participants · 28 525 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et le trouve très complet et intéressant. Je fais partie de la catégorie des femmes marginales ayant marié un Cubain hi hi hi. Je suis en plein processus d'immigration, c'est à dire que mon dossier est parvenu à Cuba (bureau...
Pascal56 · 29 mars 2005 à 20:13 · 20 participants · 34 262 affichages
Quelqu'un peut me renseigner pour c' qui suit: Je voudrais acquérir 1 housse pour pouvoir transporter mon vélo dans les T.G.V. Je voudrais que celle-ci soit la plus compacte possible, me permettant ainsi de la stocker sur mes portes bagages voir...
Maruja46 · 2 juillet 2009 à 11:52 · 37 participants · 7 629 affichages
Pour moi c'était au départ un moyen d'échanger des expériences de voyage De renseigner les autres quand mon expérience le pouvait Me rendre utile aux autres Trouver des informations que je n'avait pas Partager des moments humouristiques avec certains...
Il semblerait d'aprés "mapyindia.com que le trajet entre ces 2 villes soit de l'ordre de 12h00 pour 500km. faire un stop dans une ville sympa entre Bundi et Agra, afin de couper ce long trajet, cela doit être possible, mais laquelle?
Amelia63 · 4 juillet 2009 à 11:18 · 11 participants · 6 638 affichages
Nous partons au Québec ce lundi 6 juillet pour plus de 3 semaines, nous ferons un circuit reliant Montréal, la Mauricie, St Félicien, Le Saguenay, Tadoussac, la Gaspésie et Québec. Je suis en train de préparer les valises et je me pose un certain nombre...
Quel est le climat a Marrakech au Maroc? Quelle saison ou mois est idéal pour visiter la région s’il vous plait? En prenant en compte le fait que je souhaite éviter au maximum toutes les hordes de touristes... Merci par avance!
Alexintravel · 29 juin 2008 à 20:46 · 10 participants · 9 607 affichages
Je souhaite me rendre a maurice en septembre/octobre sur une duree de env15j. je souhaite decouvrir cette ile a travail rando, contact avec les locaux etc, d'ou mon choix pour le camping. le sac et la tente sur le dos et la casserole sur le coté qui pendouille...