Quelque chose m'a particulièrement surpris lors de mon dernier séjour au Siam, c'est la prolifération de croix gammées et ce, de différentes manières et que ce soit à BKK ou Korat et sa région: Graffiti sur les escalier du skytrain, autocollant sur les...
Nous partons dans les Cyclades les deux premières semaines d'Août, et notre parcours est le suivant: Athenes (2j) Syros (2j) Mykonos (2j) Paros (3j) Santorin (2j) Mylos (2j) 1) Pourriez vous nous dire s'il y a des iles dont on peut se passer dans la liste...
Larianne · 16 juillet 2009 à 22:40 · 11 participants · 5 362 affichages
J'ai été flaggé à la douane Américaine quand j'ai voulu entrer aux EU, je suis Francaise et mon visa exemption expire aujourd'hui. Si je passe la frontière Canadienne, verront-ils que je suis restée plus de 3 mois aux EU? Serais-je flaggée pour ma prochaine...
Seaworld · 11 juillet 2009 à 19:53 · 10 participants · 5 746 affichages
J'aime beaucoup cet avion mais malheureusement je n'ai jamais pu voler a son bord. J'aurais aimé savoir si il y avait des personnes qui ont eu la chance de voler a son bord, et si oui pourrait-ils me dir comment cela c'est passer. Si vous avies des photos...
Rogerlapin · 15 septembre 2008 à 16:36 · 14 participants · 6 662 affichages
Je pars quelques jours au Maroc en novembre et j'aimerais faire un méharée dans le désert de 5- 6 jours avec nuits en bivouac. Je n'y connais rien et n'ai pas un gros budget. Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de randonnée chamelière et pourrait me conseiller:...
Je vais me rendre en Argentine fin Juillet pour un peu plus de trois semaines et on lit tout et son contraire sur la situation depuis la réunion sanitaire du 6 Juillet. Les journalistes n'étant que rarement vecteurs de réalités dans ces cas là, je me...
Je suis titulaire du permis de conduire français, je suis résident français. J'ai mon permis depuis maintenant 1 an, je suis donc jeune conducteur et je n'ai pas fait la conduite accompagné. J'ai une voiture acheté et immatriculée en france. Je voudrais...
La question dit tout, qu'aimez -vous manger dns les gargottes, dans la rue?? Vos coups de coeur quoi!! Ce que vous avez manger a plus d'une reprise!! J'adore gouter en voyage, la nourriture fait aussi partie de la culture! J'attends vos commentaires...
JoeBlo · 11 avril 2006 à 5:46 · 12 participants · 31 271 affichages
J'atteris à l'aéroport CDG et je dois me rendre à Dublin via Ryan Air qui part de l'aéroport Beauvais. Je voudrais savoir le trajet le plus simple pour faire la navette entre les 2 aéroports? (CDG -> Beauvais)Est-ce qu'il existe des navettes express...
Vegethai · 4 juillet 2009 à 4:52 · 11 participants · 4 484 affichages
Je m'en vais un mois seule en Thailande en août. Le gouvernement canadien suggère d'être extrêmement prudents à cause des manifestations qu'il y a eues en avril dernier. Est-ce que quelqu'un y a été cet été? Avez-vous ressenti de la tumulte? La mise en...
Kiwinette · 4 février 2009 à 23:11 · 14 participants · 6 170 affichages
Voila je vais effectuer mon premier voyage, seule avec mon sac a dos. J'ai donc choisie la thailande pour partir 3 semaines (du 18 mars au 8 avril). Le but de ce sejour n'est pas de faire farniente, mais plutot de decouvrir, voir de superbes paysages...
Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 0:50 · 12 participants · 5 982 affichages
Nous partons en famille pour les prochaines vacances de Noel, quelles compagnies recommandez vous pour des vos:Bangkok-Chang rai et Bangkok-Krabi?et combien faut il compter environ par personne pour un aller retour de ce type?Merci, j'ai vu Air Asia La...
Avec notamment les points d'eau et les chemins possibles de Marrakech à Ouarzazate... Quel itinéraire me conseilleriez-vous? Y'a-t-il de très jolis villages à visiter entre Marrakech et Ouarzazate? (quitte à faire un petit détour) Merci beaucoup! PS:...
Tout est dans le titre, mais je voudrais m'en assurer... du moment que l'on a payé le pass America the Beautiful (je parle de Yosemite, Bryce, Zion, GC, DV) on peut prendre les navettes comme on peut? Mais comment les rangers vérifient-ils que l'on a...
Je vais fair le voyage en voiture inchalah de paris a agadir c'est la premier fois, j aimerai bien savoir les frais de voyage combien ca va me couter et aussi les pieges a eviter sur la route merci d 'avance, a tous
Je suis Claire, j'ai 25 ans et je rêve depuis toujours de visiter New York... mais je suis totalement néophyte en matière de voyage, et au tout début de mes recherces. Bien sure, en véritable touriste, j'ai des idées de coins à visiter et je me suis acheté...
Voilà on part en Juillet au Maroc en voiture. Quelle ville de départ me conseiller vous pour la traversé en ferry et quelle compagnie? Faut-il reserver avant ou bien on achete les billets en arrivant au port? $ Merci pour votre aide! Jb
Rudarche · 22 mai 2009 à 10:17 · 14 participants · 28 933 affichages
Je suis intéressé par m'acheter des bâtons de marche. Je me renseigne à ce sujet depuis peu et je m'aperçois que beucoup de randonneurs utilisent la marque LEKI. J'étais d'abord intéressé par les bâtons de chez Décathlon, vu leur prix, mais au vu de la...
Dundee83 · 28 décembre 2008 à 13:15 · 10 participants · 4 000 affichages
Je prépare un (trop) court séjour au sénégal (10 jours sur place) pour Mars 2009 et j'espère que vous pourrez me donner qq infos: Nous souhaitons aller dans la région de Kédougou, Parc du Niokolo Koba, pays Bassari: un 4x4 est il indispensable pour y...
Quelqu'un connaitrait qq adresses d'hotels de charme a hanoi, pas forcement cheap (ni cher d'ailleurs) mais un entre deux de charme entre les routards et les Hilton!! Merci beaucoup!!
Touffus · 13 juillet 2009 à 17:24 · 11 participants · 3 623 affichages
J'ai pu lire a differents endroits que si l'on souhaite photographier des péruviens, surtout dans les regions pauvres, il serait bien de leur donner quelques nuevos sols... alors ma question est simple, combien leur donner??? merci Touffus
Je pars dans une semaine direction le Cambodge et j'envisage de visiter en partie le site d'Angkor à vélo (pour les temples les plus accessibles, à raison d'une quarantaine de kms par jour). Est-il possible de louer un vélo à l'entrée des sites ou faut-il...
Faola92 · 15 juillet 2009 à 17:47 · 15 participants · 5 718 affichages
J'ai 25 ans et vis à Paris. Je suis Française d'origine Afro-Antillaise. Je pars 3 semaines à Djerba cet été et en me rendant sur un forum je suis tombé sur un post ou l'on parlait du racisme tunisien à plusieurs niveaux (régional, inter-culturel, et...
Gaielle · 25 mai 2009 à 16:30 · 10 participants · 3 643 affichages
Avec mon ami nous aprtons en sac à dos durant deux semaines au Costa Rica. J'ai pu relever quelques informations dans d'autres messages. Mais j'ai tout de même plusieurs questions. J'ai essayé de programmer notre voyage mais je me demande si ce n'est...
Moi ma soeur de 17 ans ma mère et mon garçon de 4 ans partons en Tunisie 2 semaine en Octobre.Nous logerons probablement a Douz et j'aimerais avoir des suggestions pour une villa à louer.J'aimerais aussi être informé sur le niveau de sécurité là bas.
Lexei4ever · 12 juillet 2009 à 20:23 · 11 participants · 7 288 affichages
Lors de mon dernier séjour, j'ai manqué d'argent et un ami cubain m'en a prêter, j'aimerais donc le rembourser en lui envoyant le montant. J'ai vu certaines discussions ici, mais rien qui ne soit "up to date" en 2009. Et j'ai cru comprendre qu'avec Western...
« Deux Marseillais à Rio » Dimanche 26 octobre Galeão, 5h30 du mat. Les bagages récupérés, nous cherchons la sortie. A l’extérieur, il fait lourd. Nous ne supportons plus nos vestes. Le soleil n’a pas encore fait son apparition, mais la température dépasse...