Voyager est devenu une nouvelle passion pour moi. J'aimerai beaucoup découvrir les beautés de l'Asie. J'ai penché mon premier choix sur le Viet-Nam qui semble être une destination merveilleuse avec ses beaux paysages et sa culture. J'aimerai séjourner...
Learic · 7 juillet 2009 à 19:44 · 10 participants · 2 477 affichages
J'ai un passeport tout à fait valide jusqu'en 2012 et qui a déjà pas mal servi (normal...), et je pars en septembre faire le tour du monde. J'ai compté, il me reste 8 pages vierges. Voilà donc ma question totalement existentielle: cela sera-t-il suffisant...
Al78 · 5 juillet 2009 à 21:16 · 16 participants · 8 671 affichages
Plus que 6 jours avant le départ, je n'en peux plus d'attendre et je viens de tomber sur ce post de Aquilegia qui m'a donné drôlement faim. J'ai bien noté de bonnes adresses où me remplir la panse mais j'aimerai bien savoir ce que vous commandez en général...
Nous partons pour Cancun en janvier. Pour les visites, on a du mal à se décider. J'aimerais bien aller voir Tulum et Chichen Itza. J''ai vu aussi qu'il y avait l'Isla Mujeres pas loin et le parc de Xcaret mais sur 7 jours j'ai peur que ça fasse un peu...
Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:49 · 19 participants · 5 786 affichages
Nous sommes 4 personnes agé de 24 ans (3 garçons et 1 fille) voila nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous devons prendre la Compagnie China AIrelines!! J'ai vraiment trés peur car j'ai lu beaucoup de chose sur cette compagnie ce...
Cornet · 16 juillet 2009 à 11:59 · 11 participants · 2 802 affichages
Nous faisons un circuit de 15 jours sur la côte est avec une voiture de location. L'agence m'a déconseillé de louer une voiture avec gps car le prix en était surfait. Alors que faire: en acheter un là-bas et on l'utilise en Europe après ou alors j'ai...
Luna33 · 2 janvier 2009 à 18:20 · 16 participants · 7 776 affichages
Toute nouvelle sur le forum (que je lis pourtant tous les jours sans être inscrite, honte sur moi), j'ai besoin de vos avis éclairés: Nous partons au Maroc fin Aout-début septembre 2009, avec mes compagnons d'aventure, en sac à dos et budget étudiant...
Je viens de lire dans le Routard qu'il était déconseillé de porter des shorts et des débardeurs en Inde car cela pouvait choquer. Je pars dans 3 jours en Inde du Sud et je comptais justement remplir mon sac à dos de ce type de vêtements... Qu'en pensez-vous...
PeanutFR · 9 juillet 2009 à 13:59 · 24 participants · 13 198 affichages
à la recherche d'un billet France-Japon, j'ai dégoté ces 3 tarifs éco (pas tout à fait aux même dates):ANA pour 840 € (sans escale)Alitalia pour 700 € (escales à Rome)Aeroflot pour 560 € (escales à Moscou)Vous prendriez quel billet vous? (sachant évidemment...
Indiano · 13 juillet 2009 à 12:03 · 10 participants · 10 867 affichages
J'ai lu qu'il était possible d'ouvrir un compte bancaire en Euros au Maroc, même si on est touriste. Combien de temps faut il entre l'ouverture du compte et recevoir une carte de retrait permettant d'obtenir en liquide des dirhams? Merci à toutes et à...
Angy83 · 12 juillet 2009 à 18:59 · 11 participants · 2 581 affichages
nous voudrions partir une 10ene de jour au maroc au mois d'octobre, mais sans rester au meme endroit pendant tout notre sejour pouriez vous nous donner des conseils pour pouvoir bouger vaut il mieux reserver de france tous les hotels ou nous voudrions...
Je compte faire le trek padum lamayuru, en mai ou juin. Je souhaiterais le faire en autonome, avec rechaud et tente. est-ce possible? Ou peut-on trouver du ravitaillement? Et je cherche aussi des gens pour m'accompagner... 2 ou 3 personnes en tout, ne...
Cyclomoulin · 4 août 2007 à 0:27 · 11 participants · 3 951 affichages
Ce soir je passais dans une avenue proche de la porte de st Cloud devant un hôtel chic, coté Boulogne-Billancourt stupeur! que vois je? un vélo avec un guidon papillon arrimé à l'arrière d'un gros 4*4 je m'approche, mais oui, il s'agit bien d un vélo...
Le titre dit tout!! Sur la rue, quand il fait 26c à Paris en été, comment reconnaître un touriste d'un banlieusard ou d'un provincial?? Le reconnaît-on à ses sandales (made in China), à son étiquette de vol d'avion sur sa casquette des Mets de NY (YUL867)...
Je fais appel aux nombreux connaisseurs qui semblent de bon conseil: je cherche un hotel sympa et à petit prix sur Tananarive. J'ai relevé le Jardin d'Antanimena ou le Moonlight dans un guide de voyage mais si vous avez d'autres adresses sympas et pas...
IgorRachel · 16 mars 2008 à 19:19 · 17 participants · 9 748 affichages
Nous avons 3 enfants de 4, 8 et 10 ans et envisageons de partir pendant 2 ans au gré des continents. Nous avons cherché des discussions sur les familles qui partent mais elles datent souvent du début de 2007, voire bien avant et sont inactives. Il existe...
Dans le cadre d'un séjour sur Patong Beach en octobre 2009, pouvez-vous m'indiquer le prix moyen d'un taxi meters de l'aéroport vers Patong Beach? Et peut-on les prendre dans l'enceinte meme de l'aéroport? Et pour terminer la durée du trajet. @+
Avez vous des adresses d'hôtel à bangkok qui restent un bon rapport qualité/prix et qui sont prioritairement en dehors des zones de concentration touristiques... je pense à chinatown qui me plairait... question budget, 10 euros max pour une chambre double...
Budoka · 30 mai 2009 à 15:56 · 11 participants · 4 921 affichages
J'ai l'attention de partir en chine cet été et j'aimerais savoir où estce que je peux trouver les tarifs les plus avantageux pour cette destination? Dois je faire confiance au site internet?? merci et a bientôt!!!
Lors de notre périple dans l’ouest, nous serons à page en août et désirons faire: En passant car nous venons du grand canyon: lees ferry (resto) et navajo bridge Puis séjourner à Page et visiter: lac powel + barrage + antelope canyon lower + upper / Horseshoe...
Coqvol · 10 juillet 2009 à 8:09 · 10 participants · 1 945 affichages
J'ai la chance d'être présent depuis quelques mois dans ce forum et J'écoute avec intérêt des opinions sur le voyage au Japon et le Japon même. Maintenant, j'ai envie de savoir de plus en plus ce qu'attendent du voyage au Japon les personnes non-residentes...
Coco69630 · 19 mai 2009 à 10:49 · 10 participants · 15 269 affichages
Je souhaite partir 1 semaine à hammamet en août dans un hotel club avec mes 2 enfants 11 et 15 ans. On me décourage car il y fait trop chaud. Qu'en pensez vous?
Pour ceux qui se balladent dans la region d'Ayutthaya, sachez que depuis quelques semaines, un nouveau marche flottant est en place non loin du Wat Jong Klom, au milieu des rizieres; Il n'a certes rien d'extraordinaire mais il offre la possibilite de...
Christine71 · 12 juillet 2009 à 5:25 · 12 participants · 7 473 affichages
JE CHERCHE, JE CHERCHE, JE CHERCHE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS...J'AI BESOIN DE VOUS CHERS VOYAGEURS... JE VEUX QUITTER LE CANADA POUR ALLER EN TUNISIE AVEC MA FILLE DE 15 ANS...ÉVENTUELLEMENT POUR Y VIVRE... J'AI UN JUGEMENT DE LA COUR DU CANADA (QUÉBEC)...
Avec une amie, nous prévoyons une petite excursion de 3/4 jours début aout en Katmandou. Nous sommes actuellement en Inde et beaucoup de personnes auxquelles nous avons parler nous ont déconseillés formellement de nous y rendre car la situation serait...
Je voudrais savoir quel est la meilleure période pour allé en Chine coté climat et aussi pas trop de touristes je vais faire les principales villes. Merci
Ezekw · 7 juillet 2009 à 16:54 · 11 participants · 1 729 affichages
Ma copine est partie au Cambodge, et elle me manque.. On pensait pouvoir discuter sur: - Msn, résultat: ca ne marche pas, - Facebook via le chat,: ca ne marche pas, Alors ma question est simple: est ce que certains d'entres vous connaissent une messagerie...
Je suis nouveau sur le forum, et je vien demander votre aide pour mon séjour en thailande. Voilà, je suis a l'heure actuel sur phuket et cela encore jusqu'au 9 Août. Par contre après c'est sac au dos et je souhaite partir dans le sud et remonter jusqu'au...