Anna123 · 22 juin 2009 à 23:04 · 11 participants · 3 706 affichages
Je viens ici pour trouver de l'aide, car je juge mon cas désespéré, et peut être que vous, internaute globe-trotter, allez pouvoir m'aider ^^ Voila le problème: Je pars à Rome dans 2 mois, et je stress déjà énormément à l'idée de prendre l'avion (je...
Je recherches des Infos concertants l'itinéraire Kuala Lumpur a la Foret De Taman Negara! Je c'est juste que le Voyage se fait en 2 tronçons de KL a Kuala Temebeling et de la prendre 1 bateau pour rejoindre la Foret. Mais concernant les Points de Départs...
Stephabdx · 4 juillet 2009 à 12:39 · 13 participants · 3 182 affichages
Depart demain pour 24 jours, ce voyage je le prepare depuis plus de 6 mois. et à la veille du départ, un peu la trouille peur d'avoir oublier un truc peur de ne pas avoir tout preparer cela vous fait ça aussi???
Joh083 · 23 mars 2008 à 23:37 · 14 participants · 40 308 affichages
L'année prochaine, j'envisage avec ma famille un sejour sur la cote est (arrivée Washington et depart montreal ou quebec en passant par philadelphie, new-york, Boston, les chute du niagra). On m'a dit qu'il etait impossible voir interdit de passer la...
Maoria · 9 juin 2009 à 22:11 · 12 participants · 4 323 affichages
Après trois voyages en Egypte j'aimerais bien y emmener ma moitié pour les fêtes de fin d'année (et oui Monsieur est allergique au soleil alors...) Voulant organiser le voyage par nous même (un "classique" pour une première visite soit Le Caire + vallée...
Maryjp · 9 mars 2009 à 9:42 · 18 participants · 11 616 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des moyens de vaincre sa peur en avion?? J'ai une peur bleu en avion, à chaque fois c'est pareil, là je pars dans 1 semaine et je suis déjà angoisée J'essai de me raisonner, on dit que statistiquement l'avion est...
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais j'avoue que je m'emmèle un peu les pinceaux... alors je me permets de vous reposer la question... Voilà, nous serons à Page le 10 juillet (tout bientôt!!) et on souhaite réserver la vsite d'Upper...
Ceciloute94 · 2 mai 2009 à 13:30 · 10 participants · 8 791 affichages
Je voudrais avoir des petits conseils ou des temoignages concernant les peurs du decollage. voila, en avril 2000, alors que je revenais du togo, notre avion (air france) a essuyé une tempete tropicale au moment du decollage. Alors que nous etions pas...
Fokker70 · 5 juillet 2009 à 19:17 · 10 participants · 2 186 affichages
Je lance ce sujet pour savoir, comment faites-vous pour savoir si une compagnie est sûre???? (en dehors de VF bien sûr) Faites-vous confiance aux sites comme Sécuvol?? (regard objectif de ces sites?
Pillot33 · 15 septembre 2006 à 17:56 · 14 participants · 16 065 affichages
Voila, j'envisage de faire une surprise a ma femme et je veux lui offrir un voyage aux seychelles au mois de novembre Je souhaiterais faire les 3 iles mahé, praslin et la digue et y sejourner 3 ou 4 nuits pourriez vous me conseiller a savoir: si il est...
Clairemaza · 8 novembre 2007 à 14:44 · 19 participants · 14 734 affichages
J'envisage de partir en Roumanie en voiture cet été, et de traverser ainsi une partie de l'Europe. Une amie bulgare me l'a fortement déconseillé, en me disant que la Roumanie était un pays sinon dangereux, du moins peu agréable à visiter pour des étrangers...
Evelynewey · 5 juillet 2009 à 14:02 · 10 participants · 2 561 affichages
Je prends l'avion (Air Seychelles) le 9 aout au départ de Francfort. Vol de nuit à l'aller comme au retour. Depuis que le AF 447 et le Yemenia ce sont ecrasés, j'ai franchement peur. Je ne suis pas très rassuré en temps normal, mais là avec ces 2 crashs...
Partant la semaine prochaine dans l'Ouest américain, nous nous préparons à faire de longues distances en voiture. Je me demandais du coup (c'est peut etre une question bête...) comment savoir quand faire le plein, pour ne pas nous retrouver en panne séche...
Nous partons dans quelques jours pour notre périple aux EU et commençons par un séjour de 4 jours à New York où nous avons volontairement décider de ne pas louer de voiture. Sachant que nous sommes une famille de 4, à votre avis quelle est la meilleure...
Hippocampe83 · 16 mai 2009 à 17:29 · 13 participants · 6 102 affichages
J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais j'esseye vraiment d'avoir le plus d'infos. J'ai pour projet avec un ami malgache (vivant en metropole) de monter une base nautique sur mada d'ici N+2. Travaillant actuellement dans une base de location de bateaux...
Avec ma femme et mes 3 enfants (7, 4 & 2 ans), nous souhaitons visiter l'Ecosse l'été prochain. On commence à préparer ce voyage. On souhaite voir les paysages, la nature principalement. On voyagera avec un monospace. Pour le logement, on pense privilegier...
Nous pensons dormir dans le quartier de san martin de porres, que pensez vous de ce quartier? je n'arrive pas a me faire d'idée s'il est sûr? Nous voulions eviter miraflores... pour eviter les touristes! qu'en est il? merci pour vos reponses!!
Delanotre · 12 juin 2009 à 17:42 · 19 participants · 7 494 affichages
Selon une note destinée aux agences de voyage: A compter du 1er juillet 2009, les clients Flying Blue Elite (Silver), les invités des clients Flying Blue Elite Plus (Platinum, Gold), Club 2000 et les invités des passagers Affaires pourront profiter du...
Cléty · 5 mars 2007 à 14:17 · 18 participants · 31 844 affichages
Je pars aux Etats-Unis dans une semaine pour quelques mois et je voudrais savoir combien coûte un téléphone portable et une carte sim, ainsi que les abonnements ou les cartes prépayées. Est-ce qu'il vaut mieux acheter un portable tribande en France et...
Barbot · 18 juin 2009 à 11:16 · 20 participants · 9 779 affichages
Restaurateur à Bangkok, Jacky Cellier a été arrêté le 2 juin au bureau de l’immigration de Suan Plu alors qu’il venait renouveler son visa. Les autorités l’accusent d’avoir utilisé un faux avec la complicité d’un cabinet conseil français. Le quinquagénaire...
En janvier dernier, j'ai acheté un billet Air France Paris - BKK à 1753 EUR TTC en Eco (Booking class: A) A/R du 17 Juillet au 5 Aout. Cette classe devait me donner 100% de miles d'où mon achat de ce billet très cher je l'avoue. J'avais aussi pris un...
Avec mon mari, on aimerait passer notre voyage de noces dans les regions quebec-ontario fin sept-début oct 2005. Nous voudrions le faire en autotour pour être tranquille. Je me suis renseignée et j'ai été assez séduite par AVENTURIA. Que connaissez-vous...
Je prépare un voyage pour 2010 et dans une des options de ce voyage j'ai l'intention d'aller voir le Black Canyon de Gunnison. Ma question est: est il intéressant de faire un détour ou une modification de mon circuit pour voir ce site? J'ai utilisé le...
Midget633 · 20 mars 2008 à 16:14 · 11 participants · 15 341 affichages
Demain je vole sur Genève, et j'arrive sur le secteur France, en venant de Nice, mais exceptionnellement j'ai un bagage enregistré. Ou dois je le récupérer? Dois-je franchir la douane (ce n'est pas un problème, je vais à Lausanne par le train donc j'en...
Blackpearl01 · 22 novembre 2007 à 14:56 · 10 participants · 11 919 affichages
Merci de me renseigner au sujet de doxypalu et malarone qui oont été prescrit respectivement pour moi et ma fille de 2 ans...Doxycicline est il bien identique au doxypalu? Comment le demander? au generaliste? Qui a utilisé malarone pour son enfant? au...
Aprés avoir acheté des billets pour bali (voyage du 4 au 20 octobre) j'ai appris que ma compagne etait enceinte et on se demande si il est quand même possible de s'y rendre malgré la situation. elle sera alors enceinte de 5 mois 1/2 et sa gyneco n'est...
MariaPierra · 3 juin 2009 à 18:08 · 15 participants · 5 116 affichages
Avez-vous eu des problèmes pour retirer de l'argent sur votre carte de crédit à Cuba récemment? Un membre ici m'en a fait part et ça se disctue sur d'autres forums sur Cuba. Il semble qu'il soit devenu impossible (?) de retirer de l'argent sur une carte...
Passmontagne · 4 avril 2005 à 13:06 · 10 participants · 6 659 affichages
Je suis un nouveau membre (mais lecteur assidu depuis +sieures semaines) je prepare pour l'annee prochaine un tdm a velo mais etant assez novice dans ce genre d'experience, je vais faire un petit tour cet ete au portugal a velo depuis grenoble, histoire...