Une personne du site et moi même partons nous installer a Londres le 4 octobre prochain. si des personnes souhaitent partir a peu prés en même temps, envoyez moi un MP. Histoire d'échanger des info, de s'organiser ect.
J'aimerais, lors de mon séjour au Pérou le mois prochain (Lima, Arequipa, Puno, Cusco) goûter le plus possible aux mets traditionnels, et courants, du Pérou. Que dois-je goûter? Quel est le nom en espagnol et de quoi est-ce composé? Merci de votre aide...
Je vais très prochainement m'installer en Guadeloupe (fin aout/début septembre). Mon mari travaillera à Baie-Mahault. J'ai un petit gars de 7 ans 1/2 qui rentrera en CE2. Je me demande où habiter? j'hésite entre Ste Rose ou St Anne, deux communes qui...
J'envisage de faire un voyage d'une durée de 4-5 jours à Las Vegas pour août prochain et j'aurais aimé être conseiller sur le choix de l'hôtel. J' hésite, en effet, entre le Trump international, le Mirage, le Treasure ou encore le Planet Hollywood. Quel...
Je pars vers le 15 novembre a agadir et j'aimerai trouver à me loger pas cher sur agadir, taroudannt, tiznit; tafraoute et les environs de ces villes Quelqu'un connait-il un moyen pour se rendre de l'aéroport d'agadir au centre par le car merci
Gratteur22 · 7 mars 2008 à 19:45 · 13 participants · 10 712 affichages
Bon voila je recherche des noms d'artistes reggae pas trop connu a écouter (les autres je les connait presque tous lol) si vous avez des idées... suis preneur a+
Phisso92 · 16 juillet 2009 à 15:47 · 14 participants · 6 453 affichages
Nous envisageons de partir aux etats unis à moto d'ici un an pour un e durée de deux semaines. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la meilleure methode pour se remettre à l'anglais que je n'ai pas pratiqué depuis 20 ans. Et surtout un anglais parlé aux...
Je repose à nouveau une question importante avant notre réservation. A votre avis, doit-on passer par un voyagiste ou peut-on facilement trouver un tarif intéressant, pour le vol et l'hôtel pour notre voyage à Phuket? Merci
Ringostar · 8 novembre 2008 à 22:01 · 13 participants · 15 564 affichages
Je viens témoigner et passer un coup de gueule sur ces maudits 747-400 AF Je reviens ce matin de Miami... sur BA... car le F-FGTH d'AF est resté hier sur le tarmac floridien Des posts ont déjà circulés sur ce forum mais croyez-moi c'est plus marrant de...
1000cbr · 4 octobre 2007 à 18:34 · 20 participants · 14 133 affichages
J'envisage de faire Lyon-Dakar en février/mars 2008. J'ai une PAN1300 donc je ne cherche pas les chemins certes sympas, mais pas vraiment fait pour ce genre de bécane. 1. Est-ce quelqu'un a déjà fait cet itinéraire et est-ce bien roulant pour des grosses...
Dreamman · 24 juin 2009 à 19:03 · 13 participants · 3 292 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) - Poursuivant ses efforts pour accélérer la remontée des voyages vers la Thaïlande et de l’industrie du tourisme, le gouvernement du Royaume de Thaïlande a accepté d’exempter la taxe sur les visas touristiques, à compter du 25 juin...
Syrius · 7 janvier 2007 à 20:20 · 16 participants · 18 324 affichages
J'aimerais des infos sur les possibilité de voir des tigres, de preference à dos d'éléphant. Ou est ce le mieux, combien ca coute, qu'en pensez vous? c'est sympa, ca vaut le coup? Merci pour toutes vos infos!
Nous venons d'être invités mon mari -viet Kieu- et moi même - française au mariage assez select d'un membre de notre famille -nous ne voulons pas commettre d'impair et nous aimerions avoir les avis et les conseils d'un Vietnamien ou d'un Viet Kieu plus...
Je m'appelle marielle, je suis marie a christian nous avons fait plusieur voyage et nous sommes tomber amoureux de la RD. Nous avons desider de vivre en republique dominicaine plus precisement a boca chica.Je cherche une maison a vendre ou a louer a boca...
De retour du Maroc après un séjour de 2 semaines. J'en reviens aussi amoureuse que lorsque j'y suis allée. Séduite par la gentillesse, la chaleur de l'accueil, l'humour, le sourire des marocains. Séduite par la beauté des lieux visités à Casa et à Marrakèche...
Voilà, pour nos cinq ans de fiançailles, je prévois une surprise à ma compagne: deux jours quasi complet à Rome, ville qu'elle rêve de découvrir (après Dublin et Moscou mais déjà fait)! Nous arriverons le vendredi soir (22h30) pour en repartir le dimanche...
Le stress monte petit à petit car départ pour l'ouest Américain dans seulement quelques jours et pour 3 semaines! Nous partons de Londres car 2 fois moins cher que de partir de Paris!!! Donc lundi matin nous faisons Paris - Londres en Eurostar et mardi...
Québécois46 · 5 octobre 2006 à 13:12 · 10 participants · 6 899 affichages
Quelle est la facon la plus économique pour un séjour de 4 mois en Guadeloupe, soit décembre a mars inclusivement, pour un couple de pré-retraité???peut-... se loger a bon prix? Merci d'avance de vos suggestions et expériences.
Quelqu'un aurait'il été abusé sur un vol Paris BKK en classe affaires? c'est a dire confort sur un avion desuet et ne correspondant pas a ce qui est presenté sur internet par la Thaï, mais prix fort payé Si oui, y aurait 'il un recours? merci d'avance...
Lors d'un prochain voyage en croatie, nous avons l'intention de faire un tour a mostar. or j'ai trouvé qu'il y avait deux choses qui semblent interessantes a voir sur la route de dubrovnik a mostar: blagaj lesz chutes de kravice quelqu'unconnait il? et...
Etant sur le point d'aller vivre a Dubai, je tenais à me présenter et à inviter les curieux à me poser toutes les questions qui vous turlupinent concernant les UAE. Après avoir lu pas mal de post, je voulais aussi insister sur le fait que tout n'est pas...
Flo70 · 22 juin 2009 à 15:39 · 14 participants · 6 246 affichages
J'arrive a montréal le 31 juillet et je compte faire tout le continent américain en passant par la terre de feu ; je serai seul avec mon sac et ma volonté d'y arriver; je fais ce long périple pour me remettre en question sur la vie que je mène actuellement...
Elchedemtl · 11 juillet 2009 à 23:32 · 10 participants · 3 936 affichages
Connaissez-vous le moins dispendieux pour louer une voiture 2 semaines à Cuba? Il y a, je crois seulement 2 agences. La dernière fois j'ai payé près de 100 CUC par jour. C'est mieux de passer par une agence ici ou louer directement à Cuba. Je n'ai rien...
Nous partons fin août a barcelone. Nous souhaitons profiter des visites, des parcs, des tapas mais aussi de la plage. Est ce que la plage de Barcelone est sympa ou il y'a beaucoup de monde? Est ce qu'il y'a des endroits plus tranquille pour se baigner...
Plongée en plein coeur de mes préparatifs pour mes trois semaines en Thailande qui en fin de compte s'avèrent être un véritable casse tête!! Je n'arrive décidement pas à choisir un lieu pour passer nos nuits. Je cherche un endroit propre, avec vue...
Sylphora · 17 juin 2009 à 16:43 · 10 participants · 8 672 affichages
Je viens de lire quelques posts sur le forum, mais je me pose encore des questions en ce qui concerne la confection de vêtements sur place. Je pars en Inde du 1er au 31 juillet, et mes 10 premiers jours sont au ladakh. Bien sur je compte partir plutôt...