J'ai fait une recherche su rle sujet, mais je voulais savoir si les choses avaient évolué et je n'ai pas trouvé de réponses spécifiquements pour tokyo Donc combien de bagage et de quel poids, par personne, sommes nous autoriser a transporter pour Tokyo...
Je prépare mon voyage en Inde du Nord pour le mois de février prochain. Je me demandais si ça valait la peine de s'arrêter à Lucknow, s'il y avait des choses intéressantes à y voir. Merci déjà pour vos réponses... Patty.
Phil64 · 8 septembre 2005 à 14:14 · 31 participants · 49 754 affichages
Est ce que quelqu'un connait LACTIBIANE VOYAGE? Pour prévenir la tourista, mon pharmacien m'avait conseillé LACTIBIANE VOYAGE, l'an passé je sais pas si c'était grace à ça mais je n'avais rien eu lors de mes 3 semaines en Inde, en mangeant pourtant le...
Vison · 9 juillet 2009 à 14:11 · 19 participants · 6 143 affichages
J'aimerais savoir s'il est necessaire d'emporter un drap d'auberge pour coucher dns les guesthouses en Thailande ou si j'emporterai ca vraiment pour rien parce-qu'en sac a dos, le moins possible...rien d'encombrant.Qu'en pensez -vous?J'attends vos commentaires...
Je me rends à Casa pour une semaine début Juin; Je ne conduis pas donc je ne peux pas louer de voiture, et c'est pour ça que je cherche une personne de confiance et disponible pour nous faire visiter la ville (ma mère et moi) de manière à connaître tous...
SigoAL · 2 juillet 2009 à 15:30 · 11 participants · 4 719 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage merveilleux! J'ai fait un tour de la Bolivie et du Sud du Pérou avec ma petite soeur (18 et 23 ans). Nous revenons avec des étoiles pleins les yeux et surout pour vous, des conseils et astuces!! N'hésitez pas à me contacter...
Ppsaul · 26 juin 2009 à 15:33 · 17 participants · 8 773 affichages
J'envisage de partir en Thailande pour plusieurs mois, j'aimerais avoir des infos, s'il existe des associations ou communautés Francophone de Thailande? Les adresses Pour projet dans ce pays, et plus je débute en Anglais Région Hua Hin, Pattaya, (mais...
Slt à tous!! Me revoilà à peine de Malaisie et je prépare déjà mon séjour à Marrakech:) Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des bons plans pour louer une chambre ou un riad entier à Marrakech sachant que nous sommes 4 adultes. Si quelqu'un à des...
D'abord un grand merci à tous les contributeurs ; j'ai trouvé dans les différents post une mine d'information pour mon prochain voyage. Je le promets, je viendrai mettre des photos et des commentaires sur notre voyage. Je pars le 2 août faire pour 3 semaines...
Warden · 17 septembre 2008 à 12:36 · 37 participants · 13 502 affichages
Aller un post qui permettra je l’espère d’avoir une vision plus ou moins global du coût journalier de la vie d’un voyageur en ASE, type « budget » ou « backpacker ». L’objectif initial est de voir ce que l’on peut faire avec 20 € (28 US $) par jour dans...
Reno93 · 18 mai 2009 à 19:51 · 11 participants · 3 739 affichages
Votre avis m'intéresse. Je regarde actuellement les tarifs de billet d'avion pour le Thaïlande (BKK). Je pars du 15 août au 15 septembre. Les meilleurs tarifs se situent autour de 675 euro A/R pour 1 personne. Je regarde régulièrement et les prix changent...
Je pars pour la France en août prochain pour voyager d'est en ouest à vélo/camping sous la tente. J'apprends qu'il n'y a pas de table à pique-nique en France dans les terrains de camping. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir de quelle façon on peut s'organiser...
Myssem · 7 juillet 2009 à 22:15 · 12 participants · 7 533 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai une question alors voilà, je pars au maroc vendredi, je suis de nationalité franco marocaine, et j'ai un passeport français, mais je n'ai pas ma carte d'identité française. en effet, j'ai fais une demande de renouvellement...
Sediqa · 8 novembre 2008 à 17:22 · 10 participants · 10 602 affichages
Je vais etre licencié pour raison economique incessament sous peu. Je souhaiterai en profiter pour faire ce que j'ai toujours voulu faire, a savoir travailler dans l'humanitaire. N'ayant aucun diplome j'ai trouver une première experience en benevolat...
Jugito · 18 avril 2009 à 12:25 · 12 participants · 10 712 affichages
Constatant lors de ma preparation pour mon voyage autour du monde qu'aucun post ne faisait un recapitulatif des prix des billets TDM et que ce prix est important pour le calcul du budget, je propose que chacun détaille son trajet avec le prix et le groupe...
AAAarg, je suis en train d'essayer de faire mon itineraire sur Bali, mais c'est beaucoup plus complexe que je ne le pensais!!! Bon alors en fait j'ai 10 jours et j'arriverais de Java. J'ai envie de faire toute la region de Munduk, la region d'ubud...
AP · 3 mars 2007 à 14:48 · 10 participants · 10 963 affichages
Je fais appel à toute personne ou famille intéressée par un voyage en CC durant l'été 2007: 15/7 jusqu'au 20/8 à peu près pour se rendre en Bulgarie à plusieurs. Nous sommes 1 couple + 2 enfants. Nous partirons du midi de la France (Aude). J'ai consulté...
Bien le Bonjour! Je pars en Inde début Aout pour 15 jours (Arrivée à Delhi le 04 Aout départ le 17 Aout). J'hésite entre deux destinations sur place, le Ladakh et ses Montagnes, ou le Rajasthan (plus vers Jaisalmer en passant par Udaipur & co)) et son...
Certains d'entre vous ont-ils repéré des endroits où on peut avoir du wifi gratuit dans l'ouest américain? Je ne parle bien sûr pas du wifi des hôtels mais bien de celui que l'on peut capter dans la rue, sans mot de passe, à l'oeil quoi! Les endroits...
Je suis actuellement a Udaipur et je voulais vous donner une bonne adresse d'hotel HOTEL GANGAUR PALACE 339, Ashoka Haveli Gangaur Ghat Rd Udaipur Le gerant est adorable, les chambres sont spacieuses avec toilettes et douches separees. Le restaurant qui...
Vais descendre sur alger le 28 fevrier je serai seul j ai loué un appartement et voudrais savoir si les discotheque sont ouvert car on ma dit que depuis fin octobre tout était fermer
Registoubkal · 13 juin 2009 à 23:55 · 14 participants · 9 471 affichages
Je viens de voir sur France 5, l'excellent reportage "J'irai dormir chez vous" d'Antoine De Maximy. Je résume le principe de ses reportages... Antoine De Maximy visite des pays. Son principal but est de se faire inviter chez les habitants. Je pense que...
Elyes2 · 24 juin 2009 à 18:56 · 20 participants · 5 402 affichages
Je cherche à créer un nom pour une chaine hôtelière balnéaire, actuellement propriétaire de 5 hôtels en Tunisie et qui pourra s'agrandir vers d'autres pays, je suis certains qu'à travers la communauté VF, je trouverai mon bonheur. Merci d'avance.
Pinkshana · 31 décembre 2008 à 23:01 · 16 participants · 11 593 affichages
Nous partons dans l'ouest des USA en juin avec location de voiture, les billets c'est fait mais il nous reste un problème: la location de la voiture! Les 2 loueurs que j'avais sélectionnés exigent que la cb utilisée soit au nom du conducteur... problème...
Je suis très surprise de ne trouver que très peu d'information sur les catacombes (autant sur ce site que sur Internet). Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Est-ce que quelqu'un est déjà allé et peut me conseiller sur des trucs du genre: à quelle...
Maneki · 1 juin 2009 à 21:31 · 14 participants · 8 799 affichages
Voila la situation je prépare mon tour du monde depuis un an et demi j'ai éplucher de long en large se forum j'ai lu une douzaine de livre que se soit des récit de voyage ou des guides j'ai acheter une grande partie du matériel (sac et autre) j'ai dessiner...
Je prépare un circuit NewYork- Miami pour Juillet 2009. Après 4 jours à NY, nous voulions aller en Floride 2 semaines. Nous partons à 4, 2 adultes et 2 enfants (5 et 12 ans). Nous voulions au départ prendre un vol multi-destinations. Mais vu les tarifs...
Ben0064 · 20 avril 2009 à 15:37 · 10 participants · 4 298 affichages
Je pars en Thailande en juillet 2009, volontairement seul. Envie de me confronter à moi même à l'autre bout du monde. Ceci dit, les rencontres (locaux et routards) seront l'enrichissement de ce trip. Tout ce que je maitrise sont mon arrivée à Bangkok...
Cette discussion a atteint plus de 500 réponses. Au delà de ce nombre, nous devons fermer la discussion car elle consomme trop de ressources au niveau de nos serveurs. Nous vous invitons à reposter une discussion sur ce sujet avec un lien vers l'ancienne...
Erland · 11 février 2008 à 1:08 · 15 participants · 12 986 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et je vais comme beaucoup d'autres avant moi, vous faire part de ma grande peur de l'avion. Je sais ce n'est pas très original, j'ai lu de nombreux post sur le sujet...mais ils ne m'ont pas vraiment rassuré, c'est que mon...