Je suis allée plusieurs fois à Vegas mais je n'ai jamais fait d'hôtel sans leurs fameuses charges que bien souvent nous n'utilisons pas (salle de gym, piscine...) mais qui coutent très chères. Quelqu'un a t-il des bons plans? J'ai l'impression que chaque...
Gohlou · 27 septembre 2013 à 19:04 · 13 participants · 2 721 affichages
Que penser, maintenant d'un safari, après les événements de Nairobi, venant du Canada, je prévoyais faire un safari en février 2014, je veut tout laisser tomber à regret.
Zorba · 10 juillet 2018 à 10:22 · 18 participants · 2 680 affichages
J’apprécie la rencontre de compatriotes à l’Etranger Je ne souhaite pas lancer un sujet polémique, je pense que le Forum a besoin de Xanax et de repos, vu le niveau d’invectives échangées sur certains Posts. Toutefois la répétition inlassable du poncif...
Guieli · 4 avril 2012 à 12:01 · 10 participants · 5 507 affichages
Nous comptons partir jusqu'en INDE en camion 508 (7m) à partir d'Octobre prochain, à deux avec notre toutou. Voici notre trajet aller: France, Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Grèce, Turquie, Georgie, Turménistan, Ouzbékistan...
Du 26 septembre au 12 octobre 2017 Aujourd'hui, ça y est! Nous partons enfin pour l'île de La Réunion! Nous étions curieux de découvrir cette île dont plusieurs de nos amis avaient déjà foulé le sol, certains même à plusieurs reprises. Cela faisait quelques...
Pourriez vous me renseigner sur les inondations qui touchent le Laos (barrage qui a cédé) et à présent le Cambodge nord Je my rends ce lundi 31et 6 jours après c'est le Laos L'agence de voyage ne nous donne aucune information et nous commençons à nous...
Nous allons faire cet été merzouga - tinghir - skoura - Ouarzazate - ouzoud. Nous avons louer une Fiat panda. Avec toutes les discussions sur les forums j'avoue que je m'y perd un peu côté condition de route. Est ce que c'est faisable avec une petite...
Lina1986 · 3 février 2018 à 11:50 · 17 participants · 6 108 affichages
Je suis très déçue par la compagnie aérienne Turkish Airlines. Les raisons •retards •avions toujours bondés •divertissement très médiocres La plupart des films sont en anglais •sièges non confortables •hausse des prix des billets d'avion Ce n'est plus...
Je pars pour Pékin dans un mois. Pour un billet le moins cher possible y a t-il une compagnie aérienne à privilégier ou au contraire à éviter? Merci pour vos conseils
Je prépare mon premier séjour en Corse pour début Juin 2011 et il apparait, que pour un voyage de nuit, en semaine, arrivée à Bastia, il est préferable de prendre une cabine. En faisant les simulations de prix de Corsica ferries, Sncm et Moby lines c'est...
Andjul · 1 août 2018 à 17:53 · 18 participants · 6 918 affichages
Nous partons début septembre sur BALI pour 14 jours. UBUD et SANUR; Les derniers événements comme le volcan Agung et le seisme de Lombok nous refroidissent un peu. Pouvez-vous nous donner votre experience et votre ressenti sur ces événements qui sont...
Gard30 · 8 juin 2017 à 15:25 · 18 participants · 4 687 affichages
Voila prés de 40 ans que je voyage, voila 40 ans que chaque année une destination est programmée. Et maintenant j'ai peur de partir. Je mise cette peur sur le fait que depuis 30 ans je ne suis jamais partie seul. Et maintenant j'ai peur de partir seul...
Emilie1297 · 28 mai 2018 à 12:59 · 10 participants · 2 505 affichages
Je vais faire mon premier grand voyage, je ne parle pas Anglais. A l'aller je passe par Dallas (3h) et au retour par Miami (2h30). Je commence à flipper pour le passage aux Etat Unis. Est-ce que quelqu'un peu me donner des conseils ou sinon me faire partager...
Icône à une fin tragique Mannequin pour Vogue, actrice de Fellini, muse d'Andy Warhol, amante de Bob Dylan, Brian Jones, Jim Morrison, Leonard Cohen, Jackson Browne et Alain Delon, auteure-compositrice... musicienne et chanteuse à une voix gutturale et...
On voulait vous raconter nos expériences de voyage en transcanadien. Pour cela on a monté une vidéo (VLOG) qui reprend les différentes étapes de notre trajet. Afin d’avoir un peu de contexte et mieux comprendre ce qu’il se passe dedans voici quelques...
Dan83170 · 8 juillet 2017 à 8:57 · 10 participants · 1 664 affichages
Je suis tres interesse par le CAMEROUN mais il n existe presque rien sur ce pays. je recherche des personnes pouvant me renseigner me donner des astuces et tout ce qui va bien pour y aller et y sejourner mais meme deja de parler de ce pays. j ai deja...
Melisse84 · 5 août 2018 à 18:13 · 11 participants · 7 814 affichages
Nous partons mercredi en Italie. Cependant, je viens de me rendre compte que les cartes d'identité de mes enfants n'étaient plus valides depuis quelques semaines. A l'aller, nous franchissons la frontière en TER (Menton-Vintimille), donc j'imagine que...
Pas de jet-lag à craindre cette année pour notre voyage estival avec nos 3 post-ados (18-18-20 ans): après des escapades plutôt “asiatiques” et “américaines” (liens vers les comptes-rendus sur mon profil), cet été cap plein sud sur Le Cap, le Swaziland...
Je reviens d'une nouvelle semaine dans cette ville fascinante qu'est Naples! J'avais déjà eu l'occasion de découvrir cette ville, ainsi que Pompéi et Herculanum, en avril dernier, et j'avais très envie d'y retourner pour approfondir un peu. Vous trouverez...
Stephchab83 · 25 mars 2018 à 15:51 · 11 participants · 5 369 affichages
Nous aimerions aller en août avec les enfants en république. Je sais que c est la saison des pluies et ça ça ne me stress pas! Mais les ouragans!!!!! quelqu’un a des experience d voyage en août? Il y a t’il vraiment beaoup de risque d en avoir ou il est...
Pilou069 · 29 juillet 2018 à 19:02 · 10 participants · 1 320 affichages
Et bien voilà nous partons le 10 Septembre, pour 16 jours de Roadtrip dans l'Ouest des Etats Unis... en moto On a bien tout prévu, mais la grande discussion actuelle, est "Doit on faire du change (d'€ en $ pas en petite culottes ou bien doit on attendre...
Le fils ado de la cherie veut tester le tir a balles réelles lors de trip de paques dans l ouest usa... Avez vous deja tenté cette surprenante occupation
Bibi1506 · 8 août 2018 à 13:11 · 11 participants · 1 607 affichages
Ryanair: les pilotes allemands rejoignent la grève Le mouvement social concerne 400 pilotes basés dans dix aéroports allemands. Ils rejoindront vendredi la grève des pilotes basés en Irlande, Suède et Belgique. Les pilotes allemands de la compagnie à...
Auroretrips · 7 mars 2018 à 15:53 · 12 participants · 5 179 affichages
Nous partons en Namibie de la fin septembre à la fin octobre 2018. Notre itinéraire est bouclé et presque toutes les nuits (la plupart en camping) sont réservées. Nous pensons louer un 4x4 avec deux tentes sur le toit (nous sommes 3). Nous avons demandé...
Nico2710 · 2 avril 2017 à 9:22 · 17 participants · 15 471 affichages
Quelqu'un a t il déjà demandé son Ave aux noms de jeune fille + nom marital et voyagé avec? J'ai pris pour ma femme un Ave mais uniquement au nom de jeune fille et son billet est aux 2 noms (jeune fille et marital) donc du coup je me demande si il y aura...
Pour aider ceux qui voudraient découvrir Israël et la Jordanie, voici quelques informations sur mon voyage entre le 26 février et le 27 mars de cette année. Je voyage régulièrement en solitaire, habitude que j’ai prise il y a très longtemps devant la...
Aquilegia · 4 juillet 2009 à 14:46 · 12 participants · 19 068 affichages
Voici une petite liste des aliments nord-americains qu'on peut rencontrer en Amerique du Nord. Quelques-uns sont tres connus. D'autres, difficile a trouver ou regional. Sans doute, j'ai oublie pas mal de choses, et il existe d'alimentation regionale que...
Célaventure · 23 juin 2013 à 9:11 · 10 participants · 13 507 affichages
Vol direct Nantes-Ajaccio 1h,30, 180€/A-R/personne, un trail 650 cc loué à l'arrivée, et une super balade de 2 semaines, un gîte au nord l'autre au sud, 1600 km de balade dans un décors de rêve et vertigineux. Revenus en Bretagne sous la flotte vite...
Nous revenons tout juste d'un safari de 18 jours sur place sur deux pays: Kenya et Tanzanie. Nous avons voyagé en couple avec un Tour opérateur Kenyan. Petite structure mais grande souplesse d'adaptation. Je lui avais soumis mon projet en détail et il...
Routard75K · 6 août 2018 à 17:00 · 10 participants · 2 523 affichages
Je vais bientôt partir quelques semaines en Thaïlande, et j'aimerais en savoir un peu plus sur les meilleurs moyens de paiement sur place: concernant les retraits, les paiements en magasin/restaurant, etc. J'ai entendu parler de certaines banques mobiles...