Je reviens d'une nouvelle semaine dans cette ville fascinante qu'est Naples! J'avais déjà eu l'occasion de découvrir cette ville, ainsi que Pompéi et Herculanum, en avril dernier, et j'avais très envie d'y retourner pour approfondir un peu. Vous trouverez...
Stephchab83 · 25 mars 2018 à 15:51 · 11 participants · 5 398 affichages
Nous aimerions aller en août avec les enfants en république. Je sais que c est la saison des pluies et ça ça ne me stress pas! Mais les ouragans!!!!! quelqu’un a des experience d voyage en août? Il y a t’il vraiment beaoup de risque d en avoir ou il est...
Pilou069 · 29 juillet 2018 à 19:02 · 10 participants · 1 345 affichages
Et bien voilà nous partons le 10 Septembre, pour 16 jours de Roadtrip dans l'Ouest des Etats Unis... en moto On a bien tout prévu, mais la grande discussion actuelle, est "Doit on faire du change (d'€ en $ pas en petite culottes ou bien doit on attendre...
Le fils ado de la cherie veut tester le tir a balles réelles lors de trip de paques dans l ouest usa... Avez vous deja tenté cette surprenante occupation
Bibi1506 · 8 août 2018 à 13:11 · 11 participants · 1 646 affichages
Ryanair: les pilotes allemands rejoignent la grève Le mouvement social concerne 400 pilotes basés dans dix aéroports allemands. Ils rejoindront vendredi la grève des pilotes basés en Irlande, Suède et Belgique. Les pilotes allemands de la compagnie à...
Auroretrips · 7 mars 2018 à 15:53 · 12 participants · 5 290 affichages
Nous partons en Namibie de la fin septembre à la fin octobre 2018. Notre itinéraire est bouclé et presque toutes les nuits (la plupart en camping) sont réservées. Nous pensons louer un 4x4 avec deux tentes sur le toit (nous sommes 3). Nous avons demandé...
Nico2710 · 2 avril 2017 à 9:22 · 17 participants · 15 689 affichages
Quelqu'un a t il déjà demandé son Ave aux noms de jeune fille + nom marital et voyagé avec? J'ai pris pour ma femme un Ave mais uniquement au nom de jeune fille et son billet est aux 2 noms (jeune fille et marital) donc du coup je me demande si il y aura...
Pour aider ceux qui voudraient découvrir Israël et la Jordanie, voici quelques informations sur mon voyage entre le 26 février et le 27 mars de cette année. Je voyage régulièrement en solitaire, habitude que j’ai prise il y a très longtemps devant la...
Aquilegia · 4 juillet 2009 à 14:46 · 12 participants · 19 109 affichages
Voici une petite liste des aliments nord-americains qu'on peut rencontrer en Amerique du Nord. Quelques-uns sont tres connus. D'autres, difficile a trouver ou regional. Sans doute, j'ai oublie pas mal de choses, et il existe d'alimentation regionale que...
Célaventure · 23 juin 2013 à 9:11 · 10 participants · 13 711 affichages
Vol direct Nantes-Ajaccio 1h,30, 180€/A-R/personne, un trail 650 cc loué à l'arrivée, et une super balade de 2 semaines, un gîte au nord l'autre au sud, 1600 km de balade dans un décors de rêve et vertigineux. Revenus en Bretagne sous la flotte vite...
Nous revenons tout juste d'un safari de 18 jours sur place sur deux pays: Kenya et Tanzanie. Nous avons voyagé en couple avec un Tour opérateur Kenyan. Petite structure mais grande souplesse d'adaptation. Je lui avais soumis mon projet en détail et il...
Routard75K · 6 août 2018 à 17:00 · 10 participants · 2 545 affichages
Je vais bientôt partir quelques semaines en Thaïlande, et j'aimerais en savoir un peu plus sur les meilleurs moyens de paiement sur place: concernant les retraits, les paiements en magasin/restaurant, etc. J'ai entendu parler de certaines banques mobiles...
Julh · 24 mai 2018 à 14:30 · 19 participants · 72 965 affichages
Mon fiancé doit partir en volontariat au Mexique le 5 juin. Ses billets d'avion ont été acheté le 26 avril..Il a seulement pu obtenir le 1er rendez-vous le 7 mai et avec tous les jours fériés, la demande me semble anormalement longue. Il a demandé à faire...
Gros dilemme, je ne sais pas que choisir entre la selle smp trk gel et la brooks b17? Elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients. Beaucoup de monde se pose cette question... Smp: bon pour le périnée. Le confort semble être bon. Mais...
Ca y est! De retour après 3 semaines fabuleuses au Laos! Pour celles ou ceux qui ont déjà eu l’occasion de me lire... je suis un amoureux de l’Inde depuis mes 20 ans où j’avais voyagé un an en sac à dos et y suis revenu déjà 7 fois. Ma première grosse «...
Caussat · 29 juillet 2018 à 4:23 · 10 participants · 2 530 affichages
Il semblerait que certains y arrivent, mais pas moi Alors comment vous y prenez-vous? Plus en détail: tant ces dernières années que actuellement pour mes deux premiers hôtels, lorsque je précise que je souhaiterai payer par un autre moyen de paiement...
GuitarHerooo · 23 septembre 2013 à 23:56 · 17 participants · 10 977 affichages
Comme certains d'entre vous, j'ai succombé aux charmes d'une Thailandaise avec qui je suis depuis maintenant plusieurs années. Je lui envoie régulièrement de l'argent pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins mais je demande de l'aide aux connaisseurs...
Si vous êtes expérimenté dans le domaine pétrolier, avec des diplômes et une nationalité Gabonaise, j'aimerais discuter avec vous. Je recrute pour une société pétrolière en ce moment et on recherche des candidats que qualité!
Nous sommes revenus vendredi 25/08 de notre 1er road trip dans l’Ouest américain. 3,5 semaines de bonheur, des images plein les têtes, de belles rencontres aussi, quelques rares déceptions et l’envie de prolonger encore un peu cette fantastique aventure...
Deejeeboliba · 26 juillet 2018 à 18:36 · 13 participants · 9 029 affichages
J'ai prix un billet Ryanair avec une valise cabine. A cause de tubes crèmes divers que je souhaite transporter, je voudrais prendre une valise un peu plus grande qui irait en soute (pas de valise cabine). Puis-je payer juste un supplément pour cette modification...
Je me renseigne afin de faire mon premier voyage aux Etats unis. J'en rêve depuis longtemps mais je n'avais pas le budget. Je tente de me rendre compte des prix réels! Mon projet serait de partir en basse saison, c'est a dire en octobre ou mai pour 3...
A The Wave, un randonneur est mort mais son fils a survécu. N'oubliez que les longues randos se préparent et on y va pas sans de grande quantité d'eau, des boissons isotoniques ou de réhydratation mais aussi des snacks salés, de quoi manger, un sifflet...
Georges22040 · 22 juillet 2018 à 17:42 · 13 participants · 2 548 affichages
La jonque prends l’eau! La baie d’Ha long, joyau du patrimoine mondial de l’UNESCO, en danger Un sujet de post qui n’est pas nouveau, mais que je veux malgré tout optimiste « Le bateau quitte le petit port de Cat Ba Town embouteillé par les bateaux de...
NolwN · 27 mars 2016 à 0:40 · 13 participants · 2 335 affichages
Je suis étudiante en master 2 à l'école d'architecture de Rennes et dans le cadre de mon projet de fin d'étude, travaille sur le projet (fictif) d'une base d'accueil pour cyclotouristes dans les anciennes ardoisières de la commune de Trélazé, en périphérie...
Du 4 au 23 août 2013, nous avons visité une petite partie du Vietnam. Hanoi, Nghia Lo, Tu Le, Mu Cang Chai, Sapa, Bac Ha, baie d'Halong, Tam Coc et la baie d'Halong terrestre, Hué, Hoi An, telles ont été nos étapes. Un très beau voyage durant lequel nous...
Après lecture de différents récits sur la Sicile, assez idylliques, pour la plupart, je viens assombrir le tableau: je rentre d'un voyage en cette ile fin juin 18 (10 J. avant de fuir en "Camping-car"). Je suis allé plus de 20 fois en Italie, et 4 fois...
J'avais un rêve, c'était les Maldives, et nous l'avons fait en février 2016. Ce voyage m'a éblouie! Et à vrai dire le seul point négatif, c'est que j'ai peur d'être déçue à l'avenir en comparant mes futurs voyages aux somptueuses Maldives... M'enfin...
Lindv · 20 juillet 2018 à 20:50 · 10 participants · 28 762 affichages
J’aimerai savoir qu’elles sont les délais entre l’imprimerie nationale et le retour du passeport en mairie sachant que je vis dans le sud est svp? Depuis mardi 17 juillet le passeport est en cours de production