Pourquoi des débats entre voyageurs qui à priori ont des goûts et des aspirations communes dégénèrent elles en affrontements agressifs? Cette tendance m’inquiète pas vous?
Nous allons voyager au mois d'Aout à Madagascar en famille pour 3 semaines et demi, 2 adultes et trois ados de 12, 15 et 17 ans. Nous allons être surtout dans le nord entre diego et nosy be. J'ai plusieurs questions: - vu les prix des avions (nous sommes...
Hola amigos, je sais que le sujet a deja été traité mais ca date deja un peu, du coup je fais appel a ceux qui pourraient nous prodiguer de bons conseils. On sera a sucre et on va aller a potosi apres, pour continuer avec le salar et passer au chili via...
Comme suite à quelques demandes sur ce forum j'ouvre une discussion sur ce sujet afin d'apporter peut-être quelques éléments utiles aux voyageurs intéressés ou de passage dans le Wyoming. J'ai calé ce sujet dans cette rubrique, les administrateurs du...
Je pars pour le Perou Dimanche 20 Avril au matin pour un circuit de 12 jours. Le programme prévoit le survol des lignes de Nazca. Suite à l'accident d'avion survenue la semaine derniere j'ai trés peur de faire ce survol des géoglyphes. D'après les infos...
Je vous propose ici un petit carnet sur Abu Dhabi, destination moins connue que sa voisine Dubai aux Emirats Arabes Unis. Je remercie particulièrement Michel pour son carnet publié aussi ici et qui m’a aidé d’une grande aide pour préparer mon court séjour...
je commence par nous présenter: Christian (le "caméraman") et Véronique (la "photographe"), 37 ans, nous sommes partis du 10 au 30 Septembre 2017 en Voyage de Noces dans l'Ouest Américain. Nous sommes férus de Voyages et avions préparé celui-là depuis...
Retour de 3 mois à Mada,4500kms parcourus pour la éniéme fois depuis 11ans et encore vivant.Personne ne veut me voler, m'attaquer, m'arnaquer que doit je faire??? Je viens de voyager seul, en taxi brousse, pirogue, scooter, boutre, marche, cyclo pousse...
Rotsaka · 21 juillet 2018 à 10:22 · 10 participants · 2 489 affichages
Entre Mada enfer sur terre, pays de cauchemar aux menaces soit disant uniques au monde et Mada pays des bisounours, une carte. Simple, nette. Précise. Qui provient de sources qu'on ne peut qualifier d'angéliques ou de bisounoursiennes, les autorités américaines...
Je vais réserver lower antelope canyon avec Ken's tour pour le 09 juin 2018. Actuellement, tous les créneaux horaires de visite sont disponibles. Je pencherais pour la 1ère à 08h00 ou la seconde à 08h30. Avantageux d'être les premiers sur site? Est-ce...
Kola · 17 juin 2018 à 11:45 · 14 participants · 2 470 affichages
"Après avoir posté un message public, je désire être redirigée: à mon message"... Ce n'est plus le cas, je suis redirigée au premier message de la discussion. "Obtenir l'adresse d'un message" Je l'obtiens. Mais lorsque j'en fait un lien hypertexte, il...
Le départ est prévu au Puy pour la mi-mai 2010. Je prépare les détails de la soixantaine d'étapes. Mes préoccupations sont les suivantes: - la longueur des étapes 33 km maxi mais ça me paraît beaucoup - quel est l'entraînement préalable pour pouvoir faire...
Je recherche le prix d'une journée avec un guide chauffeur francophone à Bali pour septembre 2013. J'ai reçu un devis de 45 euros/jour pour 8 heures/jour et un autre de 50 euros/jour sans information sur la durée de la journée. Ces prix sont -il la norme...
Je pars à Bali dans 6 jours et je recherche un chauffeur guide francophone. J'ai plusieurs contacts dont Dewa Subrata, et Wija Ketut: les connaissez-vous? Etes-vous partis avec eux? J'ai lu sur un forum que Ketut travaillait avec Ambara, et comme ce dernier...
Mino18 · 11 mars 2011 à 17:44 · 14 participants · 13 389 affichages
J'ai effectué une demande de mariage avec une camerounaise ; nous avons passée les auditions, les bans ont été publiés mais le consulat a refusé la transcription de notre mariage car il juge que l'acte de naissance de ma fiancée est apocryphe, en d'autres...
Esteban · 5 décembre 2008 à 14:37 · 53 participants · 34 870 affichages
Je n ai pas trouvé de nouvelles rescentes de ce jeune francais emprisonné pour possession de 4 kilos de drogues, en indonesie. qui en a? c est dommage que notre bon president ne se decide pas a intervenir, car meme coupable (4 kilos "seulement") ca ne...
Martin7500 · 15 juillet 2018 à 11:19 · 14 participants · 4 583 affichages
J’ai commandé deux places sur le site Expedia pour mon voyage au état unis mon premier, c’est la première fois que je passe par expédia, je fais ce voyage avec ma sœur et je voulais savoir si le mail faisait office de place pour le voyage ‘ Ma deuxième...
Je pense que, pour des raisons instinctives d’auto-protection, l’être humain n’est pas conçu pour intégrer par défaut des notions comme «plus jamais», car de telles pensées nous renvoient à la fragilité et, somme toute, à la brièveté de notre existence...
J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui ont déjà voyagé ou si vous connaissez vrcamping.com vr caravane soleil. On veut aller au Mexique avec un groupe et avant l'incription j'aurais aimé avoir des renseignements sur cet organisme. Merci de me répondre...
Je vais commencer mon 2ème carnet de voyage après l’Éthiopie, donc soyez indulgents, je ne suis experte. Nous sommes partis à 3 pour découvrir le sud de l'Iran avec une connaissance iranienne qui a bien voulu de manière temporaire être notre guide et...
Stratele52 · 18 juillet 2018 à 11:27 · 10 participants · 861 affichages
Depuis samedi le 14 juillet des voyageurs sont coincés à l'aéroport de Montréal. Leur vol vers Paris à été annulé. Il semble que ce soit pareil à Paris avec la même compagnie low cost ; Level Mon avis est que si vous devez prendre un vol " low cost "...
Bnjour! C'est tout chaud, pour Ceux qui partent pour Chang Maï ces jours/semaines-ci et qui Y ont une résa d'hébergement: https://www.thailand... Le ménage s'étendra-t'il prochaînement à d'autres Villes du Royaume? Pas de panique les gars, y a pas d'problème...
Adumas4 · 11 octobre 2017 à 14:11 · 17 participants · 6 578 affichages
Les billets ne sont pas encore pris mais... Il faut apparemment se presser, se sera peut être (si validation de M) du 7 juillet au 27 juillet. Certaines nuits complète à Etosha et grootberg aussi à nos dates. En plus le loueur qui nous propose le 4X4...
Pendii · 24 décembre 2015 à 19:09 · 19 participants · 4 781 affichages
Je refais appelle à mon vous suite à mon problème de passeport Alors j'ai effectuer ma demande de renouvellement puisque mon passeport se périme dans 3 mois (14 mars 2016), et je dois partir en Thaïlande ce lundi 28.. Malheureusement je n'ai toujours...
Je dois bientôt partir travailler à Cayenne. Etant susceptible d'être logée à Rémire dans un premier temps, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est imaginable de faire le trajet Rémire-centre ville de Cayenne en vélo? Circule-t-on facilement à vélo ou vaut-il...
Mohichiant · 3 juillet 2018 à 21:05 · 12 participants · 4 121 affichages
Je suis de nationalité chilienne et je réside en France depuis plus de 30 ans, j'ai actuellement un titre de séjour de 10 ans pour vivre en France. Avec ma copine on vient de se payer nos premières vrais vacances, pas de trajet avec notre voiture mais...
Dozek · 17 juillet 2018 à 13:18 · 10 participants · 1 471 affichages
En mars prochain, nous comptons (nous sommes 4) prendre un vol aller retour pour Osaka au Japon. Privilégiant les vols les moins chers, nous devons passer par des escales. Nous avons fini par trouver deux vols: 1ère solution: - France - Osaka -- Escale...
Nous préparons un voyage au Ladakh en partant de Leh, avec un guide. Nous sommes à la phase 1 de la préparation. Connaissez vous la meilleurs période, quel tour à faire, durée minimum? Je précise que nous sommes de bon marcheur, en montagne on a l'habitude...