Je viens d'apprendre que je suis désignée pour Nouméa à l'été 2009 (je suis militaire) et je voudrais quelques renseignements svp. Je serai seule avec mes 2 enfants (9 et 5.5 ans, g&f). Quelles sont les structures de garde d'enfants en périscolaire? Sans...
Au cours de mon voyage (qui approche à grand pas) dans le sud-ouest américain, j'aimerais me procurer des plaques de l'Utah (celle d'Arches) et de l'Arizona. Savez-vous si c'est possible sur place (sur internet, j'ai déjà trouvé, mais ça ferait plus "fun"...
Je vis avec une Thai, j'ai un bebe de 2.5 ans Je desire rentrer en France pour des raison de stablite car je suis encontat local Ma compagne ne s'occupe pas de l'enfant et me fais du chantage d'argent par lui. elle l'emmene en province vivant dans des...
Chtitrip · 16 avril 2009 à 17:16 · 13 participants · 5 431 affichages
J'ai besoin d'un petit service de la part de quelqu'un habitant la région Nord-Pas de Calais, de préférence près de Douai où je réside et partant prochainement en République Dominicaine, et qui serait susceptible de m'y effectuer un achat que je lui rembourserai...
Cette portion d' itinéraire parcourue les 14 et 15 avril 2009 (par routes 261, 95, 24 et 12, avec une nuitée à Hanksville) constituait pour nous une région nouvelle à découvrir par rapport à notre voyage d' avril 2008. Pour l' étape Hanksville-Escalante...
Sandryn · 20 avril 2009 à 21:07 · 10 participants · 2 821 affichages
Mon amie et moi voudrions partir en Tunisie en mai pour passer une semaine Thalasso avec un de ces sejours organisés que l'on trouve sur les sites marchands. Trop de choix tue souvent la décision du choix alors je me décide a vous demander vos conseils...
Lobartine · 21 avril 2009 à 11:56 · 12 participants · 7 721 affichages
Que me conseilleriez-vous Malaisie ou Philippines? Nous partons en famille avec de jeunes enfants qui n'ont qu'une envie se baigner, se baigner, se baigner... Les parents aussi, ils aiment bien le snorkelling et la plongée, mais aussi les gens, l'atmosphère...
Tout est dans le titre et le pourquoi off course. Perso j'ai bien aimé mes voyages; ma grande déception est récente; le Cameroun pour l'accueil très décevant d'une majorité de la population et un cout relativement élevé du voyage. Mes destinations qui...
Philgbo · 26 avril 2009 à 15:25 · 10 participants · 1 803 affichages
Je laisse à la sagacité des membres (plutot expérimentés) ma prochaine problemeatique personnelle en espérant quelques avis constructifs: Je souhaite retourner en Thailande (au cas présent entre septembre et novembre 09): ceux qui ont l'habitude de me...
Je prépare actuellement un voyage en Floride pour les 15 derniers jours de septembre... Pouvez vous m'indiquer ce qui est à voir impérativement selon vos expériences.. Merci d'avance...
Nous consacrons 3 jours à Bangkok ayant un ami thailandais là bas et pour faire du shopping déco maison et fringues pas de copies!!!!! je recherche plusieurs marques malboro classics pour mon conjoint marques chaussures bébé enfant j'ai vu un magasin...
Samiar · 23 février 2008 à 13:12 · 12 participants · 12 201 affichages
J'aurai besoin de l'aide de personnes qui connaissent pas ghardaia. en fait, je pars pour un séjour en famille à ghardaia, et j'aimerai avoir des renseignements sur le trajet à prendre, les endroits à ne pas éviter au cours du trajet s'il y'en a et puis...
Maky169 · 24 avril 2009 à 19:28 · 11 participants · 1 788 affichages
En décembre je partirai vers la Thailande pour mon 1er voyage à vie! Je compte y passer 3 semaines et aller visiter un peu le Nord et le sud, mais je ne sais pas encore mon itinéraire...On fera un peu de planif et le reste on se laissera porter par les...
Très attirée par cette ville mytthique j'envisage un premier voyage à new york pour début 2010. New York est-elle une ville où l'on peut de débrouiller sans faire partie d'un "groupe", sans "trop bien" parler l'américain, j'aimerais voir l'essentiel sans...
Je sollicite votre grande bienveillance pour avoir quelques conseils d'organisation de visite autour de Page Le 15/06 j'admire le sunrise sur le Grand Canyon puis je pars sur Page l'idée du départ c'était d'aller voir les 2 antelope, lower et upper mais...
Frontliner · 22 avril 2009 à 10:14 · 16 participants · 2 625 affichages
Une question aux pros du forum. Il y a parfois des super promos sur des billets en classe éco. Mais rarement en business. Or je presque plus à l'aise allongé sur une rangée de trois sièges pour moi tout seul que sur un siège business qui ne s'abaisse...
Raybond · 15 avril 2009 à 11:04 · 26 participants · 15 812 affichages
J'avais prévu de faire un circuit à Madagascar - départ le 27 mai 2009 - Hier soir l'agence nous a demandé de reporter le voyage au motif que la situation est difficile, les hôtels sont fermés, les bus ne circulent pas. Le voyage est donc reporté à un...
Ninie28 · 20 avril 2009 à 2:40 · 10 participants · 1 946 affichages
J'aimerais partir en vacance en février 2010 et on avait pensé allé au Mexique... sois à cancun ou un autre endroit avez vous des conseils à me donner? des endroits à éviter? des endroits très beaux? merci
Viedevoyage · 22 avril 2009 à 19:28 · 14 participants · 3 287 affichages
ça y est je suis revenue. J'ai écrit l'autre jour un post pdt 45mn et tout s'est effacé... Je vais vous faire un petit résumé de nos 3 semaines. Je n'ai pas pu venir avant parce qu'avec l'entreprise, le retour a été plutôt chargé... Itinéraire: J1:...
Yannpo · 5 novembre 2008 à 11:52 · 10 participants · 6 409 affichages
Etant venu sur ce site pour préparer un précédent voyage au maroc qui s'est déroulé parfaitement (merci encore à raoulx notamment...) je reviens vers vous de nouveau pour avoir de nouveaux points de vue sur mon idée de circuit. Je précise que j'ai attentivement...
Agathedlt · 29 juillet 2008 à 7:20 · 12 participants · 12 730 affichages
Nous revenons de Gaspésie où nous n'avons pas été chanceux pr l'observation de l'orignal. Comme il nous reste 3 jours à Québec, nous souhaiterions tenter notre chance une derniere fois... J ai lu que le parc Cartier en était peuplé, y a t il des randonnées...
Besoin urgent d'adresses sympa ou loger sur les iles Perhentian en famille avec plongée et snorkeling les pieds ds l'eau restauration locale de qualité Merci +++ a celui/celle qui me renseignera
Je pars apprendre l’espagnol pendant 1mois au Mexique, je serais du côté de Playa del Carmen, il ya plusieurs écoles qui proposent des cours et logements, Si quelqu’un l’a déjà fait ou a entendu parler d’une bonne école avec bonne ambiance, ça m’aiderai...
Nous partons en juin pour 6 jours sur Ko samui et sommes à le recherche de bungalows un peu classe (mais pas le super top non plus!) pour vraiment pas cher!! rien de plus banal en somme!!! Merci de vos conseils!!
Je commence une liste de lectures (et de films à voir) ayant pour thème ou comme lieu de l'action New York. Qui aurait des titres à me conseiller, connus ou moins connus? je m'intéresse autant aux oeuvres "classiques" qu'aux créations plus contemporaines...
Tout d'abord bravo pour ce forum, c'est une mine d'information! Je l'ai découvert en préparant mon voyage de juillet prochain sur la cote ouest des USA. J'ai prévu un roadtrip LA -> SF en passant par Las Vegas, et il me faut donc une voiture. Mauvaise...