Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009, et je souhaite savoir s'il y a des vaccins recommandés à faire avant de partir. Y a t'il aussi un risque de paludisme la-bàs?. l'Eau du robinet est-elle "potable" pour les européens? merci de bien vouloir...
Feelfeel12 · 1 juin 2008 à 19:38 · 10 participants · 4 513 affichages
Nous partons 3 semaines en Aout pour Sulawesi, via Denpasar (1 jours) que nous conseillez-vous comme trajet sur l'île (centres d'intéret éventuellement losmen etc...). Quel delai faut-il prevoir pour le retour sur Dempasar et d'où repartir? (avion, bateau...
Registoubkal · 28 avril 2009 à 18:27 · 17 participants · 9 914 affichages
Voilà! Je suis lorrain, de la campagne... Dans le cadre de mon métier (chauffeur-livreur), j'ai dû me rendre dans l'ouest de la France, aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, je suis passé par Paris en empruntant le périphérique sud... Il était...
Ririmoto · 11 avril 2009 à 10:55 · 11 participants · 5 717 affichages
Succintement, je prépare un voyage en afrique à partir de l'année 2009 avec ma fidéle monture datant de...y a longtemps. N'ayant pas la possibilité de procéder autrement, je voudrais amener la moto au maroc et faire avec un parcours le plus complet...
Luan · 30 avril 2009 à 16:29 · 18 participants · 3 488 affichages
Nous venons de passer à la phase n° 5 concernant l'épidémie de grippe porcine dite " mexicaine ".Il est prévu en France dans le pire des cas d'interdire tout vols aériens. Concerné, puisque je dois partir en Inde le 8 mai 2009, j'ai essayé de me renseigner...
NatsukO29 · 25 avril 2009 à 11:09 · 10 participants · 5 034 affichages
J'avais déjà créer un sujet il y a pas mal de temps mais je n'avais pas encore trouver mes dates... Je vais donc partir en Nouvelle Calédonie en décembre (a peu près du 11 décembre 2009 au 05 janvier 2010) Je voudrais donc savoir quelle agence de voyage...
Je compte aller en Tunisie cet été, au mois d'août, et je ne sais pas trop comment m'y rendre. Voilà, j'habite à Oran en Algérie, et j'aimerai me rendre à Hammamet, en Tunisie. Si quelqu'un pourra m'éclaircir les idées, merci.
Deffunk · 31 octobre 2008 à 9:49 · 15 participants · 5 769 affichages
Je compte aller au sri lanka probablement en janvier ou février, je vois qu'il y a des conflits, y-a t'il une partie du SL à éviter où pas raison de sécurité? Et quel est la météo dès lors?
Je pars a marrakech avec 4 enfants (2 de 17ans, une de 13 et 1 de 10ans. nous partons du 31 juillet au 7 aout. on m'a parlé de ballade en chameau ds la palmeraie.kelkun a t il un tuyau pour 1 prix interessant? (j'ai trouvé a 40 euros par pers mais a cinq...
Thuan · 29 avril 2009 à 14:21 · 24 participants · 13 154 affichages
On parle de sanook tout le temps.. mais quesque être sanook.?? « le concept de sanook ou amusement, en esprit et dans la vie quotidienne, en le considérant comme un composant clef de la culture thaïe, quelque chose qui n’appartient qu’aux traditions thaïes...
Je pars dans 15 jours en thailande et je viens de finaliser ma Road Map. J ai besoin de votre avis et de me dire si vous ne voyez rien de deconnant. J ai une question existentielle car je souhaite faire une croisière plongée dans les iles Similian et...
Après le poulet, encore un bon exemple de paranoïa médiatique pour faire grimper l'audimat dans les chaumières: pour un nombre infime de victimes tout un pays, le Mexique est en train progressivement de sombrer dans la quarantaine. Des centaines de virus...
Nous allons louer un 4X4 (probablement un Dodge Durango) pour 5 et nous aurons pas mal de matériel car nous allons camper. Je me disais que ce serait cool d'en caser une partie sur le toit...La voiture du même type louée il y a 3 ans était pourvue de...
Lotofee · 7 août 2008 à 14:08 · 11 participants · 36 562 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir de janvier 2009, il faudrait remplir un formulaire en ligne avant de partir aux USA. Apparemment c'est en vigueur depuis ce début août, mais pas encore obligatoire. Quelqu'un l'a déjà fait? ESTA (Electronic System for...
Sorka · 5 avril 2009 à 2:53 · 21 participants · 8 167 affichages
Je suis gold membre Flying Blue, actuellement enregistre avec mon addresse d'il y a 2ans a Paris. je travaille aux Etats Unis et prend 2 fois l'avion par semaine. Je prends Delta en classe eco, billet non-echangeable. Avec le nouveau bareme, je n'obtiens...
Kimberlerma · 19 avril 2009 à 4:55 · 12 participants · 9 724 affichages
Je dois au mois de mai passer un séjour de 15 jours à montréal et j'ai pas mal de questions! je suis étudiante à paris, je pars avec un budget limité donc je voudrais savoir combien faut il prévoir comme argent de poche en sachant que je ne loge pas à...
Je sais que je vais me faire lyncher, mais aprés avoir utilisé la fonction rechercher je n'ai pas trouver la réponse... En faite, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux reserver à l'avance l'entrée pour le Machu pichu, sachant que je ne passe pas par...
Vivatropic · 24 mars 2005 à 21:53 · 19 participants · 10 346 affichages
J'ai plusieurs questions concernant ce style de voyage... j'ai voyagé à 5 reprises dans des hôtels tout inclus et voilà je me sens prête à faire le tour de Cuba avec mon sac à dos particulièrement à Camagüey, j'ai entendu dire que c'est très compliqué...
Pour notre prochain périple en famille, nous avons besoin d'une remorque...mais financièrement cela reste très juste.. Alors j'ai envie de me lancer dans la fabrication de cette remorque style BOB. Avez-vous des pistes..des liens sur le net...des echos...
Johndoex3x · 27 mai 2008 à 20:14 · 15 participants · 8 513 affichages
Je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses aux alentours d'agdz pour passer une nuit + diner Connaissez vous le temps necessaire pour faire ouarzazate/agdz en voiture de tourisme. Merci pascal
Yarafet · 4 juin 2006 à 14:33 · 18 participants · 53 525 affichages
Jai achete un billet en promotion chez air france il se trouve avec les greves contre CPE j'ai des exams qui sont decales j'avais un depart pour senegal le 20 juin mais je ne pourai partir que le 24 air france ne veux pas echanges les billlet car je n'avis...
Bobetpine · 23 décembre 2007 à 16:28 · 11 participants · 13 564 affichages
Est-il économiquement viable de penser acheter une petite villa/appartement/... pas trop loin de la plage en Rep Dom, dans une "gated community" (j'ignore comment les francophones appelent ça, une communauté clôturée?) et d'espérer le louer via une agence...
J'adore les voyages humanitaires, et là je vais peut-être partir à Mboro durant le mois de juillet! Seulement je ne sais rien à propos de ce village. Est-ce que qqn pourrait me donner ses impressions? Autant néatives que positives!!! Je vous remercie...
Je suis allé au USA en 1995, juste avant que je ne me marie et que j'aie un enfant. J'avais adoré la côte Ouest et je voulais absolument la faire découvrir à mon épouse et à mon fils de 10 ans. Cette année aura enfin été la bonne et nous sommes partis...
Thl · 9 février 2007 à 20:49 · 13 participants · 4 560 affichages
Je prévoie un voyage en Indonésie cet été, avec ma femme et mes 2 enfants. Je voudrais aller à Sulawesi, et/ou Lombok, et/ou les Gilis, et/ou Florès, je ne sais pas trop. Je prospecte. Quelques questions d'ordre pratiques: Quels guides acheter sur ces...
Je vais m installer a Tanger en octobre 2008 je cherche contacts, connaissances tant au niveau professionnel que personnel... je suis ouvert a toutes propositions de business a realiser au Maroc...en particulier a Tanger avec tous les projets portuaires...
Neptunéa · 1 avril 2009 à 15:56 · 16 participants · 7 751 affichages
Les nouvelles primes promos sont arrivées... Sauf que... Un peu avant 9h ce matin, je les découvre: primes AF, primes KLM, 1 prime Kenya Airways. Je suis pressée mais constate qu'au moins quelques primes promos en affaires sont plus intéressantes qu'avant...
J'aimerais savoir quel moyen de transport serait le plus adéquat partant de l'aréoport de Tunis et se rendre à Monastir et ce sans louer de voiture. Et combien cela coute-il?? Merci pour votre aide!!!
Julievlnteer · 5 avril 2009 à 19:52 · 17 participants · 3 179 affichages
Je souhaiterais m’engager dans une organisation humanitaire. Je ne sais pas comment m’y prendre. Est ce que quelqu’un aurait des infos ou des conseils à me donner. Je suis une personne motivée, intéressée, animée par une grande curiosité intellectuelle...