Globz · 22 janvier 2009 à 11:53 · 10 participants · 4 239 affichages
Je suis membre d'une association de solidarité internationale nommée Génaf, une génération pour l'Afrique. Elle est basée en Ile-de-France et a pour but de participer au développement des pays d'Afrique subsaharienne. Nous axons particulièrement nos missions...
Je prévois de faire un circuit dans l'ouest américain entre le 27 Août et le 13 Septembre 2007, dont le départ se fait à Los Angeles pour se terminer à San Francisco. J'aimerais connaitre votre avis sur les étapes prévues et je suis ouverte à toute remarque...
Encore quelques unes "pour la route" (ca va pas arranger miss Rangoon): en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable. Et prenez le temps de bien ouvrir les yeux avant de faire clic-clac
Jofor · 24 avril 2009 à 4:19 · 11 participants · 4 233 affichages
Un long voyage autour du monde va, un bon matin, demander de trouver une solution pour décharger les cartes mémoires des appareils numérique. Quelques solutions: Transporter un ordinateur portable Encombrant mais super pratique Acheter un disque dur comme...
Je me permet d'envoyer un message pour savoir comment est la situation en guadeloupe actuellement. Je devais y arriver le 18 fevrier pour 10 jours, mais ce voyage a été reporté au 15 avril par l'agence. Je pars avec 3 enfants, dont un de 3ans et une fillette...
Pour les cyclo-baroudeur, en quête de pistes difficile, il existe encore un parcours invaincu en Thaïlande. C'est Chiang-Maï--MaeHongS... Les etapes sont: 1- Chiang-Maï--Samoeng: c'est pas très long, mais ça grimpe et la route est bonne et les paysages...
FàTahiti · 11 août 2008 à 9:24 · 16 participants · 7 536 affichages
Avez vous vu la nouveauté à bord des avions air France, les PNC ont été transformés en pompiers avec un badge rouge SECURITE pour ceux ayant effectué un stage... les pnc trouvent bien sûr que cela charge un peu un uniforme bardé de badges en tout genre...en...
Floflo1 · 12 novembre 2008 à 13:14 · 11 participants · 3 733 affichages
Nous souhaitons assister à la fête des éléphants à Surin l'année prochaine en novembre 2009. Quelqu'un connaît-il déjà les dates ou est-ce trop tôt? Nous y avons assisté en 2007 et c'était tellement magnifique que nous aimerions y retourner! Merci à vous...
Rimbaldien9 · 25 février 2009 à 15:00 · 13 participants · 4 008 affichages
Nous sommes deux étudiants de 20 ans, en Lettres de la Sorbonne, habitant Paris et souhaitons venir au Bénin pour le mois d'avril. Nous n'avons que peu d'informations. Mais notre désir est vraiment très grand. Nous désirons effectuer ce voyage dans une...
On pense dormir plusieurs jours de suite sous la tente dans des endroits non équipés de douche. Je sais bien qu'on peut tjs se laver avec un peu d'eau au fond d'une bassine mais prendre une vraie bonne douche de temps en temps ne serait pas un luxe avec...
Hartnett · 23 avril 2009 à 18:32 · 10 participants · 2 771 affichages
J'aimerais découvrir ce pays qui est l'Allemagne, autant j'ai en mémoire le patrimoine italien, espagnol, russe ou turc autant le patrimoine allemand m'est totalement inconnu (à part la porte de Brandebourg ou la Cathédrale de Cologne)... je voudrais...
Je souhaite faire un circuit perou/bolivie au mois d octobre. Actuellement j'ai vu 2 tours opérators proposant ce circuit Vacances transat (circuit de 13jrs sur place) Verdié (circuit de 15jrs sur place) Je n'arrive pas à me décider car vacances transat...
Eeja · 24 avril 2009 à 11:48 · 10 participants · 2 804 affichages
Nous somes quatres personne intéréssées pour partir en voyage en amérique du sud au mois d'octobre pendant trois mois dans 4 pays bien précis: équateur, pérou, bolivie, chili nous rechercons des contacts d'habitants de là-bas afin de se loger mais surtout...
Angelefrance · 9 mai 2008 à 21:46 · 16 participants · 13 908 affichages
Mon frere voudrais inviter un ami algerien qu'il a rencontrer pendant une de ses voyages en algerie. cet ami travaille, il n a jamais fait de demande de visa, et c'et juste pour venir voir mon frere. si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa car...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais connaître vos avis et conseils par rapport à mon road trip de 3 mois que je suis en train de peaufiner. Je suis bien entendu ouverte à toute remarque/... Mon mari et moi partons le 4 mai 2009 et revenons...
Korea · 19 juin 2004 à 9:35 · 21 participants · 13 422 affichages
Sur VF, un grand nombre de personnes ont une relation tres forte avec l'Inde, passion, tres grande attirance... Moi meme je suis alle en Inde du Sud, 5 semaines dont 3 semaine dans un village perdu, c'est pas beaucoup mais ce n'est pas rien non plus...
Je lance ce topic car mon compagnon et moi-même devons passer une journée et une seule à New York le 23 octobre prochain. Nous serons en ville de 7 h du matin à peu près à 18h30. Nous sommes motivés, curieux, et pas effrayés par la marche à pieds, et...
Gkhan · 17 mars 2009 à 10:13 · 12 participants · 10 289 affichages
Connaissez vous le tarif d'une coupe de Champagne sur un vol long courrier Air France sur une classe (pas classe affaire), une fois j'avais volé sur B.A. et la coupe etait offerte mais sur A.F. je ne sais pas. merci
Mathii · 17 juillet 2008 à 12:08 · 11 participants · 5 528 affichages
Je vais dans qq temps m'expatrier au pérou. Pour l'instant je n'ai pas de contrat de travail et je compte essayer de monter une petite entreprise. En attendant je suis demandeur d'emploi en france, touchant une petit misère d'allocation par une collectivité...
Lacaille56 · 2 février 2008 à 11:31 · 11 participants · 8 880 affichages
Je suis parisien j ai un compte egalement a la banque postale et le l'option internet pour visualer mes comptes j ai vu que on a la possibilite de faire des transfers de la banque postale pour un virement internationnal a condition je suppose d avoir...
VSvtt36 · 12 avril 2009 à 14:35 · 13 participants · 7 377 affichages
Je voulais savoir quel est le meilleur frein pour les longs périples. Est-ce qu'on trouve des pièces de rechange un peu partout ou vous en prenez avec? Merci de vos réponses et joyeuses Pâques!
Nantin59 · 15 mai 2008 à 19:32 · 11 participants · 25 781 affichages
Nous partons au mois de Juin pour le sud de la France avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans) et nous cherchons une ville qui serait centrale afin d'y passer une semaine. Nous louerons une voiture et nous aimerions en endroit près de la mer et de la...
J'aimerai consacrer mon second voyage en Thailande quasi-exclusivement aux sites naturels les plus beaux. J'adore les sites de chutes d'eau et les endroits où l'on observe des oiseaux. J'ai déja bien des livres sur ce sujet mais j'aimerai que vous me...
Nous partons en Crête (plutôt l'Ouest et le Sud) en famille avec nos enfants de 3, 15 et 17 ans du 19 au 26 avril et pensions loger chez l'habitant sur un mode un peu itinérant (changer tous les 2-3 jours). Est-ce jouable d'improviser sur place ou serait-il...
Francesaida · 21 septembre 2007 à 4:13 · 19 participants · 5 920 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des familles marocaines dans les principales villes impériales qui acceptent des touristes? Selon moi, vivre avec les gens de la place est la meilleure façon de connaître le Maroc... J'ai pu voir un site d'hébergement chez...
FreddyFerris · 24 avril 2009 à 10:55 · 17 participants · 4 505 affichages
Alors voici un petit topo de notre projet: Moi et un ami, 21ans en avons un peux mare des vacances aseptisées organisé par les parents ou dans les propriétés de chacun dans le sud... Le but du voyage étant d'être "dans la merde" et de devoir se débrouiller...
SNL · 22 avril 2009 à 23:50 · 21 participants · 5 730 affichages
Les stratégies du marketing ont leurs limites. Nous sommes un couple avec deux enfants. Nous voyageons chaque année 3 à 4 fois professionnellement chacun et 1 à 2 fois pour les loisirs. Comme nous allons plutôt loin (Afrique du Sud, Japon, Nouvelle Calédonie...
J'écris simplement pour savoir les attraits importants a visiter a Madrid ainsi qu'a barcelone Nous serons 2-3 jours a Madrid et 2-3 jours a Barcelone. Moi et ma femme preferons rester a l'expérieur et se ballader dans la ville plutot que d'entrer dans...