Swouf · 23 avril 2009 à 19:01 · 13 participants · 3 216 affichages
Je vais partir pour la Thailande en novembre 2009 à moins que la situation politique ne dégringole. Je vais faire presque le tour du pays. Au fait, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la situation politique actuelle parce que j'aimerais savoir si...
Foxtrot78 · 23 avril 2009 à 10:52 · 11 participants · 2 219 affichages
Vous risquez de perdre votre réservation et votre argent! J'avais réservé et payé en octobre 2008 un vol Paris-Vienne A-R pour deux personnes. Ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer l'annulation du vol aller puis m'ont proposé de modifier ma resa ou...
Pour ceux qui connaissent Amsterdam et ses environs, je voudrais savoir ce qu'il y a à voir et à faire sur un week end de 3 jours? (nous aurons une voiture) merci c pour le dernier samedi du mois d'avril!
Briroux · 23 avril 2009 à 22:08 · 17 participants · 5 254 affichages
Mon fils a une amie Thaïlandaise avec laquelle il a eu un magnifique petit garçon. Malgres de beaux sourire j'ai des rapports tres difficiles avec elle, aucune communication entre nous. J'aimerai avoir des conseils et des echanges car je suis vraiement...
J'habite en Thailande face a la mer, dos a la jungle...oui, belle situation geographique, le hic, c'est qu'il y a des varans qui tournent autour de la maison et qui viennent meme parfois sur le balcon...Ils mesurent un peu moins d'un metre, doivent peser...
Je suis un nouveau sur ce site. Je suis revenu du Pérou hier (19/04/09) après y avoir effectué un circuit de 10 jours: LIMA (2 jours), NASCA, ARREQUIPA (2 jours), PUNO, CUSCO (3 jours), LIMA. Les hôtels 3*** sont impeccables, la nourriture excellente...
J'ai pour projet de passer 2 semaines de l'autre côté de l'atlantique. Les voyages organisés ne m'intéressent guère puisque je n'ai nullement de liberté. Je souhaite aller à la découverte du sud-est du Canada (Quebec, Montreal...) et du nord-est des Etats-Unis...
MyAngel21 · 18 février 2005 à 19:54 · 17 participants · 11 150 affichages
J'aimerais bien faire un voyage fin avril début mai ou les 2 premières semaines de mai pour 2 semaines mais 1) Mon budget est assez restreint 2) Je dois y aller seule car aucune de mes amies peuvent venir avec moi J'hésite entre le Villa Covarrubias en...
Piochées sur le forum et à prendre au n ième degré. Une VFiste terrorisée: "est-ce qu'en me rendant au Maroc, je ne risque pas de perdre ma nationalité marocaine? Tout à fait! Et le droit de respirer également. Renseigne toi! Un humaniste sur VF: "si...
Titandoudou · 21 mars 2005 à 14:48 · 13 participants · 16 892 affichages
Il y a bien longtemps je me suis rendu en touriste en Algérie avec un tour organisé. Maintenant est-il raisonnable d'aller dans ce pays? une autre question peut-on y entrer par le Maroc?
J'ai lu dernièrement, que certains Hotels n'aimaient pas du tout les couples mixtes? Mon copain est Viet/Chinois et je suis française, je voudrais écouter vos experiences et commentaires sur ce sujet et aussi que vous me rassuriez!!??
Bibi3435 · 3 février 2009 à 21:45 · 12 participants · 7 529 affichages
Namaskar, j'ai un petit souci. Je suis de nationalité frnaçaise et j'aimerai pour des raisons personnelles et non professionnelles, prendre un visa touriste d'un an pour l'Inde. J'ai rempli les formulaires sur VFS et avec les documents demandés et les...
Eliane111 · 5 avril 2009 à 15:38 · 11 participants · 2 771 affichages
Qquin a t'il de bonnes adresses de gîtes et resto et peut être un carnet de voyage sur le Québec merci nous allons visiter: Montréal, Québec, lac St Jean, Trois Rivières, Mont tremblant, chicoutimi, Tadoussac, voyage sur 2 semaines
Pripri85 · 13 avril 2009 à 12:10 · 10 participants · 4 187 affichages
Je viens pousser mon petit coup de gueule car je trouve que la plate-forme internet n'est pas vraiment faite pour les voyageurs en sac à dos. Mon objectif est simple, je souhaite partir de Nantes (je cherche juste un vol), n'importe quand, n'importe où...
Farang01 · 12 mars 2009 à 14:41 · 10 participants · 15 910 affichages
Vers quelle agence immobiliere francophone me conseilleriez vous de me tourner pour de l investissement?Lesqu... sont serieuses et en lesquelles peut on avoir une confiance absolue?Merci.
Nous voulons visiter un village "ancien" lors de notre séjour de 3 semaines au Canada (1 semaine en Ontario et 2 au Québec). J'ai vu qu'il y avait 2 villages à visiter: Upper Canada Village (Ontario) et DrummondVille (Québec). Pour l'instant, je suis...
Cheyenne62 · 2 février 2005 à 11:55 · 16 participants · 24 809 affichages
Nous partons pour la guadeloupe en avril avec Air france et nous avons le départ tgv de lille avec AF je viens d'apprendre que pour la connexion roissy orly je dois prendre la navette af (10 E par pers nous sommes 5 donc 100 E aller et retour plus cher...
Je viens d'aller voir sur le site de l'ONCF pour les trajets que je pourrais faire avec ma fille agée de 15 ans cet été On compte faire: MARRAKECH - FES FES - MEKNES MEKNES - RABAT RABAT - CASABLANCA CASABLANCA - ESSAOUIRA Le tout en 12 jours Le hic...
Je rentre d'un séjour Birmanie / Thaïlande et je suis soucieux pour ce pays qu j'adore qui est la Thaïlande, je m'intérèsse à ce qui si passe sans vouloir rentrer dans une polémique jaune/rouge mais j'aime bien avoir les éléments en mains pour me faire...
Venadark · 11 janvier 2009 à 14:43 · 23 participants · 18 062 affichages
J'ai le projet d'aller en Algérie, à une date encore non fixée, afin de retrouver mon amoureux. Mon questionnement tient à la sécurité en Algérie. On entend parler d'assassinats massifs dans certains villages. Qu'en est-il? Dois-je faire ce voyage sans...
Amtoudi, Toujours aussi coup de coeur!! Mr Georges de 'ondiraitlesud' a depuis plusieurs semaines un gros problème de tel fixe, qui perturbe son activité!!!! Il me demande de faire passer le message: le joindre sur son portable: 06 72 50 57 15 Je n'ai...
Nous souhaiterions louer (lorsque nous serons sur Ubud: 08/2007), pour certains jours, une voiture avec chauffeur (parlant le Français). Vous avez utilisez cette solution?, vous avez été satisfaits?, vous avez des coordonnées à nous tranmettre?, nous...
Nous partons à 3 pendant 2 semaines (du 25 Avril au 8 Mai) et nous aurions besoin de conseil pour notre programme. Nous avons prévu de passer le 1er WE à Dakar, puis descendre 4 jours dans le siné saloum en faisant une halte d'un jour à Joal fadiouth...
Le 3 juillet 2006, j'arriverai à CDG (terminal 3) à 11h00 du matin et je dois me rendre près du métro Chatelet à Paris (dans le Marais). Compte-tenu que nous serons 2 adultes et 3 enfants avec nos bagages, quel serait le meilleur compromis (qualité-prix)...
Je cherche un bon resto dans Montréal pour recevoir des amis français, pas forcément un resto français, qui présente un bon rapport qualité prix avec surtout beaucoup d'hygiène! Je compte sur les amis du forum pour un avis sérieux! Pthcar
Cbeliveau · 24 janvier 2007 à 4:23 · 10 participants · 16 928 affichages
Il semble y avoir une grande demande pour des commentaires sur Sunwing Airlines. Voici mes commentaires. Je partais avec Sunwing Vacations le 13 janvier 2007 vers Varadero pour un retour à Montréal le 20 janvier 2007. Après avoir fait plusieurs transporteurs...
Je suis allé à ma banque pour commander des yen pour notre futur voyage au japon. il m 'a dit de bien réflechir à la somme que j allais demandé car c est trés volumineux. il est vrai qu on voulait changer directement 2000euros en yen et les porter dans...
Christplo · 16 mars 2009 à 12:44 · 16 participants · 8 440 affichages
Voilà changement de vie d'ici peu, disant 2 à 3 ans... Effectivement nous avons décidé de nous installer en Thaïlande au pays du sourire. Notre projet se concrétise tout doucement, ma retraite est prise depuis presque un an déjà, mais je n'ai que 40 ans...