Rejean911 · 7 mars 2009 à 8:38 · 10 participants · 33 075 affichages
Nous sommes un couple qui projete de partir pour la grece en juillet 2009, nous recherchons quel endroit est le meilleur pour une plage naturiste en grece et pour les hotels aussi. merci de votre reponse. Rejean et Lyne rejean_saulnier@hotm...
Je m'appel julien j'ai 19 ans et je souhaite partir m'installer en angleterre ou en irlande en septembre ou octobre prochain. Je cherche des gens qui pourraient etre interessés par la meme chose que moi et pourquoi pas partir ensemble et en collocation...
Artemis4 · 15 avril 2009 à 22:14 · 10 participants · 3 755 affichages
J'envisage un séjour au senegal au debut d'année 2010 février ou mars avec un association humanitaire en immersion total en village de brousse. j'aimerais visiter aussi le pays. quels sites à ne pas manquer? est-ce-que la periode de l'année est propice...
Nacre22 · 14 juin 2005 à 21:42 · 13 participants · 24 399 affichages
Vaut-il mieux avoir des euros sur soi et les échanger là-bas ou retirer carrément de l'argent dans un distributeur? Est-ce facile de trouver une banque (je fais un circuit et je ne sais pas si le guide nous emmènera vers une banque...
Je me suis acheté un adaptateur pour mes prises Françaises vers celles US, en voici la photo: Est-ce que les prises US des hotels des villes de mon séjour: Los Angeles, Kingman, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce |Best Western Ruby's Inn], Las Vegas...
Moi et mon ami nous marions a LV le 15 aout prochain Le mariage se faisant a 16h30, nous serons sans doute libre a 18h, et comptons bien allez au resto et visiter la ville le soir meme (notre arrivée dans la ville et le mariage se font le meme jour)...
Cubaaddict · 20 avril 2009 à 2:43 · 10 participants · 6 687 affichages
Sl'lut!!! ok, je m'en vais pour un 2 e fois à Vardadéro... OUi je vais rejoindre un Cubain. Non, pas MON cubain, comme plusieures le prètendre... seulemet 1 cubain, bine gentil, bien beau... ok,.. je pense à lui souvent... Mais bon, s.vp. ne pas capoter...
Funcky062 · 18 avril 2009 à 12:56 · 10 participants · 3 348 affichages
j espere partir en decembre pour environ 4 semaines...avec le sac a dos..penser vous que c est possible de faire ce voyage en arrivant dans chaques villages..pinsanoluk... mai..chang rai..bangkok..ect..e... fin vers le sud pour la detente..sans reserver...
Christi51 · 19 avril 2009 à 14:35 · 12 participants · 12 797 affichages
Je prends l'avion (Cuba).Je peux apporter des fruits dans le babage à main et les manger avant de passer aux douanes.Mais dans la sout à bagages, est-ce permis de passer aux douanes avec ou dois-je ouvrir la valise et les manger? Bonne journée, bonne...
Je serais le 9 mai vers Yosemite et je recherche un bon plan pour me loger je trouver des hotels que vers les 100€ et j avoue que pour ma petite bourse cela me fait un peu cher avez vous un bon plan à me proposer merci de votre aide
Wapiter · 3 juillet 2007 à 18:56 · 10 participants · 3 252 affichages
Que me conseillez vous d'apporter en bolivie et au pérou comme moyen de payement? Uniquement la carte bleue et ds les grandes villes je retire du cash? Ou est ce que des coupures en dollars ou euros sont parfois interessantes (je pense notamment aux excusrsion...
Yayaa · 11 avril 2009 à 9:55 · 14 participants · 5 525 affichages
C'est Yaya. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous embeter avec mes questions!! Mais aujourd'hui, grosse angoisse... Nous avons réservé 4 vols sur la compagnie air asia durant nos trois semaines à venir en Thailande, et tout les gens à qui on...
Nous partons début juin faire un circuit au Canada. Nous louons une voiture. Dans les "grandes villes" (Toronto, Ottawa, Montreal) nous voudrions laisser la voiture au parking et visiter ces villes à pied ou en métro. Hors je me rends compte que les parking...
Jessee · 12 juin 2006 à 15:27 · 18 participants · 11 461 affichages
Slt a tous, je pars pour New Castle près de Philadelphie, chez ma tante, vendredi (16juin), je vais chez ma tante, j'ai un billet aller/retour, j'ai 2260$ et un contrat de travail débutant le 15septembre (10jour a près mon retour en france). Je reste...
Kassrol06 · 9 février 2009 à 14:38 · 12 participants · 5 805 affichages
Nouveau sur le site j'ai lu avec attention beaucoup de sujets de discusion sur les voyages, organisés ou non, et retenu quelques infos qui me semblent utiles:) Je compte partir pour NYC pour une durée d'environ un mois en avril ou mai 2009. Sauf rencontre...
Nous prévoyons de traverser les US cet été avec notre voiture qui n'a pas la clim. Est ce envisageable de traverser la death valley sans clim ou est ce suicidaire? Merci pour vos conseils avisés
Je vais a Paris du 1 au 5 novembre... et ensuite je sait pas trop quoi faire???? Il me reste jusqu au 11 novembre de libre. Je voudrait voir des vieux chateaux, boire du vin et visiter les vignobles. Je ne sais pas dutout dans quelle régions aller!!...
J'ai un certain dilemme, je veux partir à Bali cet été en juillet avec des amis. Nous recherchons l'annimation car nous y allons pour faire la fête le soir... Mais pas que ça, mais cela va être un facteur à prendre en compte... Pour faire court, ns...
Philgbo · 3 avril 2009 à 18:51 · 11 participants · 7 534 affichages
Apres avoir passé 18 jours en Birmanie, voici non pas mes impressions (je suis revenu absolument enchanté de ce pays dont les habitants sont si attachants) mais plutôt quelques informations pratiques afin d’aider ceux ou celles qui envisagent d’aller...
J'envisage de partir en Californie 15 jours en circuit individuel au mois de Juin. J'ai lu toutes (enfin beaucoup!) les discussions à ce sujet et en prenant en compte toutes les remarques des uns et des autres, j'ai fait un premier "jet" de circuit. Pourriez-vous...
Kempi · 5 avril 2009 à 14:40 · 13 participants · 8 423 affichages
Qq pourrais-t'il me donner des nouvelles récentes de la situation sur place?? je pars le 08 mai, et j'hésite à laisser tomber mon billet d'avion.J'arrive à Tana et j'aimerais visiter le sud/ouest.Sécurité, transports, logements...ok ou...?? merci...
Flyer · 6 mai 2008 à 23:46 · 12 participants · 3 334 affichages
J'ai voyagé avec la cie. allemande entre Paris et Dresden (ville superbe!) pour un week-end prolongé. Lufthansa est vraiment excellent, à l'heure, petit encas, café délicieux (oublier le nescafe de chez AF). équipages et personnel au sol sur toute la...
PtitGénie7 · 20 février 2009 à 0:05 · 12 participants · 3 381 affichages
Je prévois d'aller passer 15 jours au Pérou à l'automne 2009, avec trois amis, sans voyage organisé avec une agence ou autre. Nous en sommes au tout tout début des préparations, et nous avons élaboré un tout premier brouillon de trajet. C'est vraiment...
Je viens de trouver 2 hôtels dans le secteur de M'Bour et Saly (Hôtel Blue Africa et M'Baïla). Je souhaitais savoir si ce lieu est un bon endroit pour ensuite rayonner dans le pays et faire des excursions pas chères (par le bus...). Le séjour en 1/2 pension...
Je voulais avoir votre avis sur les distances dans le parc de yellowstone. Celà parce que pour notre séjour en mai/juin on passe 4 nuits sur yellowstone et concernant les hotels j'en ai trouvé 2 à l'entrée nord-ouest du parc, 1 à l'entrée ouest et 1 un...
ChiséChayo · 31 décembre 2008 à 21:51 · 10 participants · 4 178 affichages
J'ai 18 ans et cela fait 14 ans que je suis en France. Je suis née a Chiang Mai en Thailande. J'ai été adopté, mais depuis j'ai toujours gardé contact avec une personne de l'orphelinat. Elle m'a toujours ecrit lors de mes anniversaires, les fêtes... Parlant...
Rickilami · 12 septembre 2006 à 16:25 · 12 participants · 8 152 affichages
Avec 3 amis nous partons l'année prochaine en tour du monde pour l'écologie. Nous comptons l'effectuer pendant 12 mois et visons à recenser des projets écologiques innovants. Nous aimerions discuter avec des personnes qui ont déjà fait un tel projet (pas...