Lauguicam · 6 avril 2009 à 15:05 · 15 participants · 10 381 affichages
Après avoir demandé et pris beaucoup d'info sur ce site, je viens à mon tour vous apporter ma contibution. Nous avons voyagé avec Air France (grace aux smiles obtenu par mon mari avec son boulot): nous partions de Bordeaux, l'avion a eu plus d'1 h de...
Antoine50 · 30 novembre 2008 à 0:19 · 13 participants · 5 195 affichages
Début avril 2009, je pars une semaine à Djerba avec ma copine. J'aurais aimé trouvé un moyen de se loger à bon prix. Auberge de jeunesse, appartement, hôtels... peu importe à partir du moment:-) Si quelqu'un à des bons plans... adresse ou autre.. Merci...
Je rentrerai sur la France 1 jour avant ma famille et je souhaite laisser ma femme et mon garçon de 5 ans dans un hotel ou (maison d'hotes) sympa et accueillant pour qu'il passe leur dernière journée de vacances dans de bonnes conditions, avant qu'ils...
J'ai besoin de conseils de connaisseurs. Je serai à SF pour 3 jours. Et je cherche un hôtel. Je cherchais autour de Union Square mais les hôtels que j'y trouve sont relativement moyens soit ont l'air vétustes et n'offrent que rarement le petit déjeuner...
C'est mon premier message sur ce forum que je consulte beaucoup en préparation d'un voyage au Pérou en avril 2007. J'ai une question à vous poser, ma copine et moi arrivons à Lima un vendredi soir et nous allons rester un jour à Lima. Le dimanche matin...
4nnie · 4 octobre 2007 à 2:01 · 20 participants · 9 137 affichages
Voilà, la date du départ est fixé. L'ébauche d'itinéraire est faite, le budget établi, la liste de chose à faire qui allonge tous les jours... Et cet ennui... Comme si le quotidien n'avait plus d'importance. Comme si ma vie n'avait plus de sens, jusqu'au...
C’est ma première intervention sur ce forum que je trouve hyper intéressant donc j’en profite pour me présenter: je m’appelle Christophe, j’ai 29 ans et je vis à Lille (Nord). Récemment, j’ai pris la décision de faire un voyage fin avril / début mai (15...
Nettrotter · 6 février 2003 à 22:29 · 15 participants · 19 448 affichages
Juste poser la question du pourquoi avec un compagon? Seul, on est bien plus ouvert a la rencontre des autres, et la notion du voyage prend vraiment un autre sens. NetTotter
Capucine80 · 4 avril 2009 à 2:16 · 10 participants · 7 159 affichages
Je pars dans 1 semaine à Punta Cana et je veux savoir ce qui est le plus apprécié comme petits cadeaux ou pourboires en République Dominicaine? Merci pour vos réponses.
Kuya5000 · 9 septembre 2008 à 15:40 · 13 participants · 3 219 affichages
JE ME SUIS MARIER EN FRANCE AVEC UNE PHILIPINES QUI N'AVAIENT PAS DE PAPIER ON A EU POUR FINIR LA CARTE DES DIX ANS ENTRE TEMPS ON A ACHETER POUR 100000 EURO DE TERRAIN ET AUTRE...EVIDAMENT LES ETRANGER NE PENVENT PAS ACHETER DE TERRAIN, POUR ME RENDRE...
Afd · 23 mars 2009 à 4:17 · 21 participants · 6 100 affichages
Faite tres attention a l aeroport de bangkok a l arriver la police est au aguet si vous depasser le nombres de cartouches qui est d une par persone vous risquer 400euros d amende, hier 2 persones se sont fait prendre.voila je voulais vous prevenir. a+...
Je commence a préparer mon prochain voyage en Thaïlande pour une période d'un mois en Janvier-Février. Avant d'envoyer mon post, j'ai lu pas mal de messages du forum et plusieurs sites des membres de VF mais!!!il y en a trop et je ne sait plus où chercher...
Encore une question pour mon voyage au Costa-Rica. Si je dois choisir 1 ou 2 volcans à voir vous me recommendez lesquels et pourquoi? J'avoue que je suis un peu confuse entre Arenal, Barva, Irazu, Rincon de la Vieja, Miravalles, etc, je ne sais plus...
Je part en Aout en espagne avec mon sac a dos..je pense prendre l'avion jusqu'a Madrid et ensuite rejoindre l'Andalousie par le train ou le bus..je sais qu'il y a un TGV espagnol qui relie Madrid-séville, savez vous si je dois réserver a l'avance et quel...
Clem594 · 6 avril 2009 à 13:35 · 13 participants · 12 662 affichages
Dans trois semaines je pars de france pour ce jolie pays le Maroc, je vais faire un stage de 5 mois à la somaca à aïn sebâa. Est ce une belle ville ou mieux vaut vivre à mohammedia? Le logement est il cher? Peut etre qu'il y a qqun sur le forum qui travaille...
Calinirta · 22 janvier 2009 à 6:57 · 12 participants · 5 858 affichages
Je veux savoir si il y aura du danger pour moi de visiter le Vietnam du nord au sud? je dois partir le 1 er mars et ma compagne de voyage a dû annuler.J'ai l'habitude de prendre seulement un billet d, avion et faire des réservations ds des hôtels à prix...
Minouchon · 12 avril 2009 à 21:08 · 10 participants · 11 515 affichages
En cherchant des infos pour obtenir les visas pour un voyage cet été au Viet-nam avec mes 2 enfants (adoptés et noirs) j'ai été étonnée et un peu inquiète par le nombre de mail décrivant le racisme envers les noirs au Viet-nam. Mes enfants souffrent déjà...
Nous avons réservé une voiture de location catégorie "économy". On dit que de toute façon nous aurons une voiture plus grande car les petites n'existent pas aux USA. Ou est-il nécessaire de modifier la résa pour avoir une voiture plus grande: nous serons...
Mlynda59 · 13 mars 2009 à 8:20 · 14 participants · 4 613 affichages
Je sais que vous avez certainement du déjà poster à ce sujet, seulement je suis nouvelle sur ce site, je trouve pas d'info (ou je m'y prends trés mal, ça doit être ça!) et je pense que vous êtes sympas de toute façon! bref, j'ai comme projet avec mon...
GhostFaZ · 24 mars 2008 à 16:57 · 14 participants · 5 437 affichages
Je voulais avoir qq renseignements sur les déplacement au Pérou... J'ai trouvé ce site: www.sabuses.com/ qui donne les horaires de différentes compagnies de car... Apparement la meilleure est Cruz Del Sur. Mais j'ai du mal avec l'espagnol lol est-ce qu'on...
Sistasita · 19 avril 2009 à 1:03 · 11 participants · 2 726 affichages
Hi, Je pars prochainement aux States et j'aime beaucoup me promener en soirée, mais je sais que les Etats-Unis ne sont pas tellement tranquille le soir à partir de 16 voir 17 heures. Connaitriez-vous des endroits à Atlanta, St Louis (Missourri), Dallas...
Philpepe · 1 avril 2009 à 21:35 · 19 participants · 5 356 affichages
SUIS FRANCAIS ET DOIS PARTIR A ALGER J AI ETAIT INVITER PAR UN ALGERIEN POUR LUI METTRE UN CHALUT EN PECHE JE SUIS TRES CONTENT DE PARTIR MAIS DES PERSONNES ME DISE DE FAIRE ATTENTION SI IL YA DES ALGERIENS SUR LE SITE POUVEZ VOUS ME DONNEZ DU COURAGE...
Dynastie · 1 décembre 2003 à 22:36 · 13 participants · 10 611 affichages
Nous projetons d'aller en Chine en camping car avec nos 2 enfants de 5 et 12 ans.nous n'arrivons pas nous décider sur l'itinéraire turquie-iran-pakista... ou russie-ouzbekistan-k... Peut-t'on circuler en individel ss pb dans ces pays et en Chine? Ca fait...
Clemjop · 25 mars 2009 à 11:52 · 10 participants · 10 544 affichages
Avec mon ami nous partons en Argentine 2 semaines à partir du 25/04/2009. Nous arrivons à Buenos Aires et souhaitons connaitre les tuyaux, savoir ce qu'il y a à voir, quel itinéraire suivre, sachant que nous souhaitons voir les chutes d'Iguaçu. Nous comptons...
Tamerlan95 · 11 avril 2009 à 16:42 · 27 participants · 12 199 affichages
Voilà, je tenais à faire ce post car la saison touristique à Madagascar va bientôt arriver et malheureusement à cause des problèmes politiques importants qu'il y a eus dans ce pays et bien, les voyageurs hésitent bien sûr à y aller et c'est bien dommage...
Souhaite partir avec ma femme a l aventure vers le maroc en voiture, je dispose d un mois de congé pour prendre du bon temps.j aimerai avoir votre avis pour les habitués de cette aventure, si vous pouvez me donné quelques tuyaux pour que notre séjour...
De nombreux forums sur VF traitent des salons, des sièges, des repas ou de l'accueil à bord sur Air France, mais aucun ne regroupe les quatre sur un même forum. Je propose cette page -sur le modèle de Skytrax- pour traiter des expériences, heureuses ou...