Annette23 · 23 janvier 2004 à 14:36 · 47 participants · 26 705 affichages
Je lance un appel à ceux qui ont eu la chance d'aller en australie ou qui projetent de le faire Je souhaiterai partir là bas pdt quelques mois pour travailler et visiter si vous avez une expérience à me raconter...ou des sites à me conseiller
Je part mercredi 15 avril avec Etihad pour BKK. vu la situation actuelle croyez vous que l aéroport de BKK va etre bloqué? Mon vol fait escale à Abu Dhabi l avion decollera de Paris pour Abu Dhabi (sans probleme) mais j 'ai peur que d'Abu Dhabi à BKK...
Satu · 9 avril 2009 à 14:53 · 28 participants · 8 962 affichages
Comment une compagnie comme Air France, qui accorde des avantages a ses employes, a la famille de ses employes, aux amis de ses employes, aux camarades de ses employes peut pretendre avoir un avenir dans le transport aerien? Quand je voyage sur Air France...
Thit2 · 9 mars 2009 à 15:50 · 12 participants · 7 898 affichages
Je prépare un un voyage à tricycle couché dans un premier temps en entrainement en France et en Europe, puis dans un deuxième temps, sur une plus longue période, dans le reste du monde. Afin de faciliter mes déplacements, j'envisage l'acquisition d'un...
Lanena · 9 avril 2008 à 19:21 · 13 participants · 4 054 affichages
Je pars dans une 20 aine de jours aux USA et j emporte mon reflex Canon EOS 350 avec 2 objectifs, un 18-55mm et un 55-250mm Nous passerons par San Francisco, LA, Vegas et les parcs nationaux "classiques". J aimerais éviter d avoir à changer mon objectif...
Lanfeust7815 · 2 décembre 2008 à 15:06 · 10 participants · 2 257 affichages
Je me permets de laisser un message sur ce sujet même si je sais qu'il y a plusieurs posts à ce sujet... mais j'avouerai que je suis enseveli par la masse d'informations que je trouve... du coup je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez pour un...
Lumpini · 12 avril 2009 à 13:52 · 28 participants · 11 860 affichages
Comme tous le monde le sait, le premier ministre actuel fait parti du parti Démocrate. Ce premier ministre ne fait pas dans la démocratie car si il dissous le parlement et réorganise des élections il y a peu de chance que son parti soit réelu. Serait-il...
Je pars avec mon amie à Gosier du 31 Mars au 11 Avril, pouvez vous me dire comment évolue la situation malgré l'accord signée et pensez vous qu'il y est toujours un risque? Merci de vos réponses et courage a "Vous"
Guilau · 10 avril 2009 à 5:26 · 10 participants · 5 024 affichages
Voilà je dois partir à londres 15 jours et j'aimerai connaître les trucs indispensables à faire la bas, les bon plans... Quelques questions également: y à t il un décalage horaire en ce moment? Comment sa se passe pour le tunnel sous la manche: prix...
Namaskar a tous!!! Je suis en Inde depuis 1 mois et demi, et je voulais donner une adresse d'un dispensaire de Mere Theresa a Delhi, car avant de partir, je cherchais une adresse a Delhi, mais ne trouvais qu'a Kolkotta.et le hasard a fait que j ai rencontre...
Suite à mon Post précédent, nous avons bouclé notre itinéraire du 13 au 26/9 et ce, grâce à vos éclairés avis... encore merci à ceux qui y ont participé! Pour nous, les villes ne sont pas importantes... à bon entendeur!!! 13 - arrivée à Los angeles récupération...
Nous partons dans le cadre d'un tour du monde direction Santiago le 1er mars 08 pour 10 jours et Punta Arenas vers le 20 mars pour environ 10 jours. Avez vous des conseils en terme d'hébergement et activités/visites à nous conseiller dans la région de...
Je voudrai offrir à ma femme des cones de gazelles pour noël, celles de Tataouine ou de Zarzi en particulier, elle en à rammené en octobre, elles n'ont fait qu'un tour, vous immaginer!! je vous paye les frais de poste bien sur ainsi que l'achat des cornes...
Keuponcrado · 3 avril 2009 à 14:01 · 13 participants · 9 336 affichages
J'm'appel damien, et je suis aller à Kathmandu, j'ai rencontré ce bijoutier (déjà connu) trés sympa qui parle francais, qui m'a proposé un business et je me suis fait avoir, ils m'ont pris 2000 E... ma question est la suivante ; ya t'il une loi ou un...
Julien327 · 26 octobre 2005 à 14:25 · 10 participants · 17 757 affichages
Pour des raisons personnelles, dans un peu plus de trois mois, je compte partir cinq mois (voir six mois) dans le but de faire le tour de votre beau pays suivant un itinéraire semblable à celui ci (mis à part que je pense continuer après st nazaire) img168.exs.cx/...
Nous partons dans quelques jours en Bolivie et avons pour projet de partir en direction du Lac Titicaca (plus précisément Isla del Sol) et voulons en quiller sur le Matchu Pichu. Après avoir lu diverses discussions à ce sujet, j'ai besoin de votre aide...
Sabou54 · 8 juin 2007 à 20:45 · 10 participants · 7 548 affichages
Je vais me rendre dès la fin du mois (le 28 juin)aux etats unis à Atlanta (état de Georgie) pour 2 mois. Et j'ai entendu dire que je pouvais rouler la bas avec un simple passport (sans permi international). Est-ce que c'est vrai??? et si oui, quel sont...
Alors voilà nous sommes trois et nous voulons louer une voiture pour visiter la Havane. Nous connaissons un guide sur place pour la visite. Maintenant, si quelqu'un pouvait me donner une idée des prix pou la voiture? Est-ce compliqué? Est-il plus avantageux...
Moio2 · 17 avril 2009 à 6:48 · 10 participants · 4 494 affichages
Voila mon ami et moi partons demain pour la tunisie (nous sommes de bordeaux mais nous prenons l'avion à Lyon), nous sommes en voyage organisé. Seulement voila, mon Ami c'est rendu compte que sa carte d'identité été périmé depuis à peine 2mois, et il...
Je prévois un voyage début Août durant 2 semaines pour la Thaïlande à Bangkok avec un copain. Nous commençons à nous inquiéter par rapport aux événements récents, manifestations, attentats, etc... Mon copain me demande de changer de destination à cause...
Michoko34 · 18 mars 2009 à 20:29 · 10 participants · 12 517 affichages
Depuis le passage de la numérotation à 10 chiffres au Maroc les SMS dans le sens Maroc - France ne passent pas, alors que dans le sens France - Maroc pas de probléme. y a t il des membres du forum confrontés à ce probléme. Merci pour toutes vos réponses...
Elletra07 · 16 avril 2009 à 13:48 · 10 participants · 7 360 affichages
Je pars la semaine prochaine au Laos, je passe par Bangkok (atterrissage à BGK + train direction Vientiane) et et je souhaite amener 1 bouteille de vin dans mon bagage en soute... je n'ai pas réussi à savoir si cela est possible ou si les douaniers Thai...
Sebao123 · 14 avril 2009 à 9:35 · 17 participants · 6 480 affichages
Je suis actuellement les infos car je pars vendredi pour la thailande!!!!! sur internet et autre media, on parle d'accalmie en ce moment!!! pour combien de temps je ne c'est pas je ne mi connait pas assez en politique international A mon avis (sa reste...
Annatar · 16 avril 2009 à 18:30 · 11 participants · 9 217 affichages
J'aimerai savoir s'il y a plusieurs aéroports à Marseille...car j'ai trouvé un vol Marseille-Lille avec Ryanair, et cette compagnie utilise en général des aéroports éloignés de la ville?? Merci pour vos réponses.
Vu ce qui s'est passé ces derniers jours, certains d'entre vous devant partir pour la thailande dans les jours prochains ont-ils décidé de renoncér a leur voyage? Pour moi, c'est j-4, je ne pense pas renoncer et espère une évolution favorable a tous.