Aroimak · 14 mars 2009 à 18:11 · 11 participants · 3 647 affichages
Comment vous faites lorsque vous devez faire votre déclaration et que voius n'êtes pas la? non seulement pour les papiers mais également pour l'envoi, et sans passer par internet bien entendu...
J'envisage un voyage au vietnam en circuit "paysages d'indochine" avec fram avec une extension de quelques jours à phan thiet pour profiter de la mer, qui peut me dire comment sont les plages là-bas? sont elles aussi belles qu'en thailande? l'eau est...
Sésé35 · 28 février 2009 à 14:56 · 13 participants · 4 748 affichages
Je recherche des assos au Mali ou au Togo. Je souhaite partir deux semaine en voyage dans un de ces pays et m'investir pendant ce temps dans une asso. Meilleure moyen pour moi d'être au plus près des habitants et quitte à voyager...voyageons utile et...
Vichy · 8 mars 2008 à 19:56 · 11 participants · 11 369 affichages
J'aimerais partir en Espagne ou L'Italie au mois d'août 2008 pour 2 semaines. J'aimerais un voyage de type sac à dos mais je ne sais pas quel endroit et le mieux pour ce type de voyage. J'attend vos commentaires. Merciiiii Vicky
Avez-vous lu cet article sur AF qui envisage aussi de faire payer les obèses?? Dans ce cas là, est-il prévu que le passager en question cumule deux fois les miles pour les sièges? Quid des doubles résas faites par inadvertance? Cumules-t-on aussi deux...
Je prépare un voyage pour Aout prochain où, nous allons faire découvrir l'Ouest américain et la côte Ouest à nos 3 enfants (11, 13 & 16 ans). J'ai des millions de questions, voici l'essentiel... => Problème des chambres... Vu que nous sommes 5, la...
Mafalda79 · 29 mars 2009 à 16:19 · 14 participants · 6 906 affichages
J'espère pouvoir trouver des personnes ici qui habitent ou en tout cas qui connaissent bien la Polynésie Française pour me renseigner. Je suis une fille célibataire de 30 ans. Je suis hyper motivée pour m'installer en Polynésie Française ou en Nouvelle...
Blandinee · 18 avril 2009 à 15:09 · 10 participants · 3 388 affichages
Après avoir surfé des heures sur VF et disséqué plusieurs guides de voyage, je soumets mon itinéraire du mois d'aout à vos remarques, conseils et suggestions avisés Ven 31 juillet: 23h20 vol Paris-Santiago Sam 1er aout: arrivée à Santiago du Chili 7h30...
Lamarikita · 6 mars 2008 à 17:50 · 17 participants · 7 666 affichages
Je suis membre d' une association bordelaise " Bouge ton coeur 3 qui vient en aide aux orphelins roumains chaque été au mois de juillet. Nous sommes en train de préparer une nouvelle mission et donc une nouvelle équipe pour cet été. Nous recherchons des...
Je suis à la recherche de toutes petites associations venant en aide aux orphelins du Maroc (si possible casablanca, rabat) Nous sommes une association qui sommes prêts à donner de notre aide physique et matérielle aux orphelins du maroc Pouvez-vous me...
Prisonbreak69 · 11 avril 2009 à 20:52 · 31 participants · 7 498 affichages
Paysages de folie mais locaux pas sympa et malhonnetes et touristes tres cons je suis arrive d argentine je passe la frontiere a villazon on m avait dit sur ce forum que je pourrais changer mes euros sans probleme en bolivie au taux normal c etait le...
Je profite de ce site pour vous trouver une reponse a ma question. j'habite actuellement a paris et je compte m'installer a montpellier.je ne sais pas pourquoi mais cette ville m'attire sans la connaitre.neanmoins je veux etre sure de ne pas tout quitter...
Rej · 6 août 2006 à 1:58 · 12 participants · 4 878 affichages
Nous serons en Suise du 11 -17 janvier 2007 Je suis a préparé notre itinéraire et je dois avouer que je suis trèes embarrassé a faire mes choix Pouvez vous m'aider, toute information pertinente sera très appréciée. Nous attérissions à Zurich, je prévoyaits...
Taratroyes · 12 février 2007 à 13:20 · 11 participants · 16 997 affichages
Alors voilà, j'ai réservé mes billets d'avion pour Budapest sur Sky Europe, un aller-retour à un prix incomparable! Sky Europe à une très bonne réputation à l'aéroport (je travaille à Roissy maintenant) mais je voudrais avoir l'avis des gens qui l'ont...
Cher Lecteur, Avant de finalement atteindre mon but ultime, voici les etapes de mon parcours: 1) VENICE BEACH - LOS ANGELES Samedi 06 aout 2005: Me voila repartie pour de nouvelles aventures: leve 6h pour attraper le bus de 7H qui va jusqu'a l'aeroport...
Je prepare un long week-end a Las Vegas du 8 au 12 octobre 2009. Arriver a Vegas vers 1h00 pm le jeudi donc nous avons tout notre apres midi, ensuite 3 jours complet pour visiter et se promener allentour depart lundi en am. Quel sont les incontournable...
Bentraveller · 5 mars 2009 à 16:45 · 10 participants · 5 946 affichages
Je pars pour un tour de l'afrique en solo. Voilà le trajet de l'afrique tel que je le prévois pour l'instant: maps.google.com/... 13.007813&spn=119.47... 360&z=2 J'aimerais connaître les zones de l'afrique à vraiment éviter et comme je suis jamais allé...
Nouveaux espaces de voyages, nouvels uniformes, nouveaux menus, nouveaux produits, et pourquoi pas de nouvelles couleurs pour cette compagnie bien aimée. A vous de juger...e... de commenter...
Gweneuh · 27 avril 2009 à 15:41 · 11 participants · 17 980 affichages
Je pars dans un peu plus d'une semaine en Thailande et je me demandais s'il y avait des banques BNP PARIBAS ou d'un de leur partenaire en Thailande: Scotia Bank par exemple. Merci d'avance!!
Nous serons à Bali du 14 au 27 avril et nous aurions besoin d'un chauffeur pour nous accompagner de: - Ubud à Munduk et passer 3 jours dans le secteur (circuit selon conseil du chauffeur) - de Ubud au mont Batur pour une ascension un matin et passer la...
]Bonjour, je vais au Sud du Vietnam en mars avec mes parents et mon frére. Avez-vou déjà été loger chez l'habitant? Si oui où? Et merci d'avance. Aline ou "Tamota"
Nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants) et nous souhaitons visiter l'ouest des usa en aout 2009. Nous ne savons quelle formule choisir:location camping car ou voiture + motels. Quelle est la formule la plus économique et la plus adaptée...
MengWan · 27 avril 2009 à 9:17 · 14 participants · 5 192 affichages
Keep it cool on arrival (restez froids à l'arrivée). Des caméras thermiques filtrent les passagers depuis aujourd'hui - grippe porcine oblige! nationmultimedia.com... Décidément, mauvaise année (annus horribilis aurait dit E-II).
Rillettes34 · 22 avril 2009 à 20:50 · 12 participants · 5 421 affichages
Je vais aller au Maroc sous peu et j'adore -comme beaucoup de mes compatriotes- tout ce qui concerne la bouffe. Ma question est simple: existe t-il au Maroc des jardineries où acheter des tomates cerises. En effet, moi, je plante que ce qui se mange...
Gini29 · 20 mars 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 834 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant déjà tester un changement de vie radical en quittant tout ce qu'ils avaient en métropole pour aller vivre à la Réunion. Travail, logement... Mon conjoint est comptable et je suis secrétaire. Nous comptons...