Je souhaiterai partir faire la route 66 en moto pour 15 jours pouvez vous me donner vos tours opérateurs pour faire ce voyage? Qui me conseillez vous comme agence pour partir faire ce voyage vaut il mieux faire la route 66 entière ou coupler avec les...
Je sais que les drones ne sont pas autorisés au Maroc mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les drones dans ce pays pour faire de la photo?
Benymetal · 15 novembre 2006 à 18:54 · 10 participants · 3 483 affichages
Un petit Post pour ceux qui aurait à me donner un peu d'info à propos de cet région de l'inde qui m'interresse beaucoup... j'ai fait un peu de recherche sur ce forum et sur internet, mais les renseignements sont assez rares!! À propos de la situation...
Voici mes impressions de mon premier voyage en Afrique du sud. Je remercie tous ceux qui sur ce forum mon permis de réaliser ce voyage par moi mème et mon inciter à faire ce voyage. Nous sommes parti en couple un peu inquiet suite aux avis du site France...
Pouvez vous me dire combien coute environ un taxi de l aeroport de hanoi jusqu au centre ville notre arrivee etant prevue en fin de soiree Merci a tous Bonne journee Josy
Pedrodelgado · 29 juin 2017 à 0:51 · 10 participants · 1 429 affichages
J'ouvre un énième sujet sur les trains en Inde, décidément! Je suis confronté au dilemme: est-ce que je réserve avant de partir mais je n'ai pas de flexibilité ou est-ce que je réserve sur place (quelques jours avant le trajet). Nous partons à 3 personnes...
Petitebulle1 · 5 mai 2018 à 16:14 · 12 participants · 4 761 affichages
Je me retrouve face à ce dilemme. Voyageuse solo d'expérience, mais «insécure» un peu: on me dit qu'un premier voyage en Inde ne devrait pas se faire en solo. Et ce sont des voyageurs d'expérience qui m'en ont fait part. Qu'il est préférable d'y aller...
Je voulais vous faire part de notre expérience du 9 au 23 février au Maroc; merci à tous pour vos conseils bien avisés sur ce forum et notamment notre halte à Skoura 3 nuits chez Mohamed et Ghizlaine et leurs enfants; quelle sympathique famille et quel...
J'aimerais bien faire Montréal-Vancouver en train cette été, je reviendrais en avion. Si certains d'entre vous ont vécus cette expérience avec Via Rail je serais heureux d'avoir vos commentaires sur ce voyage; bien sûr à propos des paysages, mais aussi...
Je voulais savoir si quelqu'un est allé à Bam depuis peu de temps, où en sont-il pour la reconstruction? est ce que ça vaut le coup? Je serai 6 semaines en iran alors j'ai le temps. merci d'avance des infos Bernard
Kasisolo · 26 janvier 2009 à 20:01 · 13 participants · 6 979 affichages
J'avais une petite pensée pour vous, voyageurs qui préparez, vivez en ce moment ou revenez comme moi de votre tour du monde... Je suis souvent venu dans ce forum, pour lire vos discussions (et ça m'a beaucoup servi!!!) mais je n'ai jamais participé...
Flavie321 · 14 mai 2017 à 21:16 · 12 participants · 2 324 affichages
J'ai pour projet de partir faire un tour d'Europe seule en vélo en novembre. Pour environ 10 mois à mon avis. Je démarre par le Portugal, je prends l'avion de Charleroi en Belgique jusque Porto. Mon itinéraire est tracé à peu près car je ne prépare pas...
Brooklynboog · 12 septembre 2013 à 22:21 · 21 participants · 28 501 affichages
Je suis en train de réfléchir à une destination pour un voyage de 3 semaines entre fin janvier et mi-février. Je suis une femme de 57 ans et je voyage seule la plupart du temps. Je commence à bien connaître l'Asie du sud-est et j'aimerais changer un peu...
Je souhaiterais avoir des informations sur les compagnies:Swiss air et Lufthansa, pour un aller retour Paris -Bangkok (tarifs compétitifs pour Novembre).Nous sommes déjà allés sept fois en Thaïlande, mais avec Qatar, Émirat, la Thaie, Malaysia et Singapour...
Cherchant une destination ensoleillée pour y passer quelques jours en automne, j'ai découvert les Bardenas Reales, en Navarre. Aucune hésitation. Ce sont des paysages que j'adore et ça me donne une super opportunité d'inclure Bilbao, ville qui est sur...
Pour m’être largement aidée des témoignages que j’ai pu lire, je vous livre ma contribution de retour de voyage. Quels voyageurs sommes nous? La cinquantaine, nous sommes trop indépendants pour les voyages organisés avec prise en charge collective et...
Mariespagne · 5 mai 2018 à 9:25 · 20 participants · 11 902 affichages
Je pars au mois d'octobre avec un groupe d'amies au Sénégal dans une villa bord de mer. L'endroit se situe à une heure de Dakar, 360 km de la frontière du Mali et 370 km de la région Casamance et 670 km de la Mauritanie... J'ai beaucoup hésité à réserver...
Nous projetons un voyage dans les parcs de l’ouest américain pour août 2019. Le poste le plus important du budget est bien évidemment le transport aérien (nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants), et la concrétisation ou non de notre périple...
Sbrcoach · 18 avril 2018 à 22:09 · 10 participants · 2 640 affichages
J'ai effectué 2 résa (car je n'étais pas sur de mes dates) pour THE VIEW CAMPGROUND à Monument Valley via l'adresse officielle suivante: monumentvalleyview.c... En bas de la page il y a un lien "Book your Reservation online." qui plante systématiquement...
Isa2905 · 22 mars 2018 à 1:46 · 12 participants · 2 208 affichages
Voila je vais pouvoir enfin aller dans un des pays ou je reve d'aller depuis longtemps et j'ai besoin de plein de conseils, voyage seule, ou avec ma fille selon la date de départ, petit budget, durée minimum 1 mois pour moi si ma fille viens elle ce ne...
Nous partons à Cuba en avril, l'itinéraire est bouclé et les casas réservées. J'en suis maintenant à la préparation des excursions et à l'élaboration du budget. Nous passerons 3 nuits à Vinales et j'aimerais avoir les renseignements suivants: 1 jour à...
Plutôt habitués des voyages vers les États-Unis, nous envisageons cette fois ci de changer un peu et de découvrir l'ouest canadien. Ah oui, je précise que nous partons en couple avec une enfant qui aura 11 ans à la date du voyage. Voici l'ébauche de cet...
Je suis un homme de 22 ans (aujourd'hui mon anniversaire), le continent africain m'a toujours passionné, moi qui suis déjà allé au Sénégal en 2015 (accompagné) j'ai tout simplement adoré, la chaleur, les paysages, la nourriture, la musique, la culture...
Me voilà revenu de mon périple sur boston et la floride je voudrais remercié Drazen joanneM et saladniçoise pour m'avoir éclairé sur la destination Le gros point positif c'est le passage à l'immigration puis la récupération des valises en moins de 35...
Nous sommes partis cet été pour un road trip dans l'Est Américain. Nous avons très vite renoncé à descendre en-dessous de Washington car nous voulions éviter les trop fortes températures. Ce qui a guidé nos choix d'étapes? Nous aimons visiter des villes...
Hungrypanda · 24 juin 2018 à 21:51 · 10 participants · 8 899 affichages
Voilà, je prépare tous juste mes valises et mes papiers pour mon voyage dans deux jours et en imprimant mes documents de voyage je viens d’en mappercevoir qu’il y avais un oublié d’une lettre dans mon nom de famille... Étant donné qu’on est dimanche...
EncorLol · 25 novembre 2017 à 22:13 · 13 participants · 2 344 affichages
Www.lepoint.fr/... Les images furtives d'une vente aux enchères nocturne de jeunes Africains dans la région de Tripoli, filmées en caméra cachée et diffusées le 14 novembre sur CNN, ont suscité une onde de choc, en se propageant comme une traînée de poudre...
Fredokr · 13 avril 2018 à 4:36 · 13 participants · 2 872 affichages
Je vis en Thaïlande et j'ai un compte en France a la Société Générale, je fais un virement vers mon compte a Hua Hin tous les 3 mois. Je trouve que les frais de virement international avec la SG son trop élevés soit 33 euros pour 1500 euros. Comment faire...
J hésite entre ces deux quartiers pour un premier séjour à Tokyo. pour les visites. mais aussi pour le retour le dernier jour vers Haneda j ai repéré deux hôtels (il y en a surement des millions d autres.. Tokyu stay à shibuya et dormy inn express à asakusa...
Simonalex · 10 janvier 2017 à 10:01 · 10 participants · 5 247 affichages
Je souhaiterais recevoir des informations sur la sécurité au Honduras actuellement car j'ai prévu d'y aller dans 1 mois pour rejoindre ma fiancée qui est une hondurienne, elle me dit que c'est un pays tranquille mais quand je vois ce qui se dit sur Internet...