Compte-rendu de notre périple thaïlandais. La famille Blanc: Laurent et Dominique (1966), Mathieu (1991), Lauriane et Natacha (1993), rejoint par Jérôme (1978), frère de Laurent. Pour les infos utiles, tous les prix mentionnés ci-dessous s’entendent par...
Voila une des etapes de mon prochain trip sera la floride! Apres un passage à Orlando, je souhaite visiter cette partie de la floride avant de me rendre en Lousiane et au Texas... Ayant fait déja le sud de la floride je me contenterai donc vers le nord...
Pour le printemps, pour une halte de 1 ou 2 nuits, je cherche les hébergements peu connus, aux prix doux, aux environs de ces villes, j'aimerais changer du Salama, des Amandiers ou du Kerdouss. Merci à ceux qui savent.
Noninnko · 24 octobre 2008 à 9:46 · 14 participants · 3 330 affichages
Suis triste)mais est reparti avec une superbe nouvelle un futur franco thaï dans 7 mois. mon petit souci est de savoir quoi est le plus intéressant et surtout ce qui va être faisable j'explique: j'aimerai quelle accouche en France mais comme tous le monde...
Kamezouj · 25 février 2009 à 16:30 · 15 participants · 6 055 affichages
Suite au crash de la THY de ce matin je me demandais si il était possible de demander un remboursement de mes billets pour l'inde, car je ne sait plus trop tout devient confus dans me tête après ce crash. j'aurais souhaité voyager avec la Lufthansa Je...
Ben oui, tout est dans le titre! Je trouve que sa randonneuse est un modèle d'élégance, elle a une classe folle, c'est une invitation au voyage. Bien sûr, les sacoches "à l'ancienne" participent à la ligne d'ensemble mais pas seulement... Le cintre me...
Rene35 · 24 février 2009 à 17:42 · 11 participants · 4 279 affichages
Nous partons pour la thaïlande le 8 mars, n'ayant pas appris l'anglais je voudrais savoir comment fonctionne les distibuteurs de billets (traduction), c'est notre premier voyage en asie merci pour vos réponses a+
Dan2007 · 3 mars 2008 à 19:16 · 12 participants · 5 432 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de s'installer au costa rica et y vivre sans se ruiné. Avoir un toit et se généré un petit revenu. Merci de me renseigner.
Après une grand expérience en Inde du Nord il y a quelques mois, nous avons décidé, mon fiancé et moi, de partir en Inde du Sud pour un mois. Par manque de temps, de moyen, nous partirions au mois d'août. J'ai préparé un itinéraire, mais j'ai encore un...
Migou · 17 janvier 2007 à 14:12 · 10 participants · 24 966 affichages
Mon fils part Vivre en Nouvelle Caledonie en fevrier (il part à l'aventure) et le problème est le choix de la banque. Comment faire pour ne pas voyager avec son argent. J'aurais voulu que ceux qui ont été confrontés à ce problème me répondent. bien sur...
Sur ce forum je prepare mon premier voyage, je part avec mon mari et un autre couple juste avec les billets d'avion. Ma premiere question (mais je vous promets que ce ne sera pas la derniere)connaissez vous Safarine Kanchanaburi?Et qu'en pensez vous?On...
DUC · 18 avril 2007 à 11:37 · 14 participants · 17 336 affichages
Je voudrez tirer mon chapeau à l'ambassade du vietnam à Paris pour leur services de visa. J'habite Lille étant sur Paris lundi 16 avril, je me dis je vais aller déposer ma demande de visa à l'ambassade. Les bureaux sont ouverts de 9H30 à 12H00 pour le...
Hola, je suis un nouveau membre et je m'aperçois en cliquant un peu partout que je ne trouve rien sur ma ville MADRID...mais que se passe-t-il? Je peux vous dire que sur le forum de voyages español sur lequel je suis membre...on arrête pas de me demander...
Quelques photos de mes voyages au Vietnam! Une école flottante en baie d'Along. A la campagne, loin des sites touristiques. Sur la route Hanoi-Lang son-Caobang... temps magnifique et paysages superbes (fin juillet) Une nuit chez l'habitant (soirée...
Ribeddu2a · 17 juillet 2008 à 16:12 · 10 participants · 15 634 affichages
je suis corse et je voudrai m'instaler au viet nam et monter une affaire la bas croyez vous que cela est plus facile quand thaillande? merci pour vos conseille =
Hola, Je ne sais trop que penser de cette information: www.lesoir.be/... Moi qui croyais en la grande vigilance et le professionalisme des sauveteurs de Haute Montagne de Mendoza, j'ai simplemement envie de vous dire: "évitez l'Argentine si vous désirez...
Pascallittee · 19 juin 2007 à 21:01 · 11 participants · 5 760 affichages
Fréquente une camerounaise de douala, je suis actuellement dirigeant d'une entreprise de plomberie chauffage et souhaiterai vivre au cameroun que me conseillez vous de faire j'ai de grosses décision a prendre evidemment pascallittee
Dans le cadre d'une expatriation, nous allons vivre à Chennai. Mais avant, ma femme souhaiterait savoir si nous trouvons assez facilement de la nourriture occidentale à Chennai. C'est important pour nos enfants mais aussi pour elle qui a un régime alimentaire...
Escade · 21 avril 2008 à 20:09 · 10 participants · 32 741 affichages
Nous souhaiterions partir aux Seychelles, mais nous ne savons pas à quelle période il est preferable de partir. Nous recherchons: le soleil, la chaleur, la detente, et preferons la secheresse à l'humidité Nous aimerions partir pour le snorkeling et visiter...
J'aimerais avoir votre avis sur la question, spécialement pour ceux qui ont eu la chance de visiter ce merveilleux pays qu'est la Malaisie. Je vis ici dans l'état du Perak, un coin magnifique qui regorge d'endroits inexplorés et encore malgré tout peux...
Hollybeverly · 2 juillet 2007 à 14:06 · 46 participants · 35 939 affichages
Ben voilà je pars en Egypte en aôut et j'aimerais savoir si les Egyptiens acceptent le topless, en Tunisie et en Turquie je n'ai eu aucun problème mais en Egypte j'en ai aucune idée!!! Si l'une d'entre vouis peux me répondre se serait vraiment sympa!!...
Rayvon · 14 janvier 2009 à 4:36 · 12 participants · 4 948 affichages
Voilà, c'est réglé ou presque. Nous arriverons à Tunis le 18 avril et nous serons en excursions jusqu'au 29 avril. Et nous serons libres du 30 avril au 7 mai. Actuellement nous attendons la confirmation de l'hôtel Mouradi Palace à Port El Kantaoui. Nos...
Nous prévoyons sortir de notre Suisse natale pour venir découvrir Paris ainsi que le festival CCI. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les dates de ce prochain festival et de l'endroit dans lequel il se déroulera afin que l'on puisse faire nos réservations...
SPVagabond · 22 février 2009 à 13:07 · 12 participants · 2 907 affichages
J'ai pour projet de partir sur la route "eurovelo 6" pendant les grandes vac' à partir du moi de juin. Ce sera ma première expérience en solo de voyage à vélo et j'avais quelques questions à vous poser. Tout d'abord pour passer les frontières (je pars...
PunkOfMom · 22 février 2009 à 12:13 · 11 participants · 4 093 affichages
Tout d'abord, je me présente, moi c'est Quentin, je suis Étudiant en Licence dans la Conception Numérique en altérnance. Cet été avec deux amis, nous avons décidé de partir 3 semaines aux USA, dans l'Ouest. Je me suis inscrit ici pour avoir le plus...
Karakory49 · 23 février 2009 à 12:02 · 12 participants · 4 684 affichages
Matériels d’armement Un 2è lot venant de l’Afrique du Sud Comme l’a révélé Andry Rajoelina, la semaine dernière sur la Place du 13 mai, un lot de matériels d’armement, de fabrication chinoise, a été embarqué en Afrique du Sud par l’avion Atr 42 du Groupe...
Mon ami et moi partons 15 jours en Février prochain et nous envisageons de découvrir le Rajasthan. Qln peut-il me dire si l'option voiture avec chauffeur est vraiment plus chère que le train nous ne sommes que 2)? Nous avions dans l'optique de prendre...
Je suis PE à Marseille et je souhaite demander un mi temps annualisé pour l'année prochaine (= bosse 5 mois dans l'année) pour partir à Hawai, en Australie et en Afrique du Sud... Mais pour ça il faut que je trouve un binome qui veuille bien prendre la...
Bon voilà, j'ai pas encore réservé mon hotelà Tokyo, mon coeur balance, comme dirait l'aute, mais, je me pose de nombreuses questions... Primo c'est quoi ce bintzzzzzzzz dans les transorts? J'y comprend rien, quand on veut prendre un truc, on nous dit:...
Je compte partir a quebec mais j'aimerais savoir quelques infos concernant les preratif du voyage. Est ce vrai qu'il faut disposer de 1500euros ou plus pour obtenir le visa? Ensuite existe t'il des vol direct pour quebec? car je n'ai vu que des voyager...