Odray · 19 mars 2008 à 21:00 · 13 participants · 5 727 affichages
Nous sommes 2 enseignantes qui aimerions mettre à profit nos vacances pour soutenir des associations. Nous aimeriez partir cette ete pendant quelques semaines en humanitaire au Maroc. Nous n'avons pas de préference pour le type d'activités, ce qui nous...
J'ai quelques personnes qui me décourage d'aller en république dominicaine en me mentionnant que je suis mieux d'aller à Cuba car il y a moins de tourista ou autres à Cuba qu'en République Dominicaine. Je compte partir avec mes 2 enfants fin février et...
Et merci d'avance pour vos réponses ce forum fait vraiment avancer... Alors voici notre idée de circuit: J1 Arrivée et nuit à Seminiak J 2 Ubud: boutiques / artisans aux alentours / Rizières J 3 Ubud: monkey forest et...? J4 Ubud: ascension du volcan...
Littledragon · 2 septembre 2007 à 18:32 · 12 participants · 14 631 affichages
J'avais posé il y a quelques temps sur le forum la question suivante: le visa à l'entrée du vietnam est t-il devenu réellement gratuit pour les viet kieu comme le prétendait certains forumistes. Car apparement, ces derniers affirmaient qu'il serai gratuit...
Pour la 1ère fois, nous partons en Tunisie du 8 au 15 mars. Nous n'aimons pas trop les endroits chargés de touristes, nous aimons les beaux paysages, la nature... Alors faut-il plutôt choisir Hammamet ou Djerba? Nous pensons plutôt nous orienter sur...
Guilom · 20 février 2009 à 17:48 · 10 participants · 7 014 affichages
Je souhaiterais savoir quel budget prévoir pour un couple pour 20 jours en Thaïlande; hebergement genre guest house, bouffe locale, et déplacement; tout ça, sachant que nous aimerions voir un maximum de chose tout en se faisant de" petits extras d'amour"...
Avons réservé au Gran Club Santa Lucia du 9 au 16 mars. Nous sommes supposés arriver à l'aéroport de Camaguey à 20h20. Et il est inscrit dans la brochure que l'hôtel est à 90 minutes de route. J'aimerais avoir des "come back" de ceux ayant fait le trajet...
Je déteste les escaliers, et j'ai toujours eu l'habitude de traverser les "grands axes" (Suk - Petch, etc) sans emprunter les passerelles... Mon trop Suisse et timoré de mari rouspète sans cesse et me dis que c'est dangereux (kel âne) et que je risque...
Comme il y a plusieurs choses à faire à Orlando, j'aimerais avoir des recommandations pour ce qui est à voir et ce qui est à éviter. Vous devez considérer que nous serons à destination uniquement une semaine et que nous n'avons pas d'enfants Merci
Sémélé · 9 avril 2006 à 15:55 · 11 participants · 5 626 affichages
Je suis en train de monter un convoi humanitaire afin d'emmener du matériel médical dans un hopital en ukraine. J'aurai besoin de quelques conseils techniques (pour les subventions entre autres voire sur du matériel que je pourrais récupérer...), et peut...
Résidente en tunisie, je souhaiterais alerter tous les sympathiques vacanciers ayant envie de faire une balade à cheval ou en calèche ; vous qui etes solicités, voire "harceler" par ces vendeurs de "reves", tt au long de votre séjour, sur la plage, à...
Voici la suite de notre voyage nature de 40 jours à travers le Wyoming, l'Utah, le Colorado et l'Arizona au départ de Salt Lake City. Ci-dessous le récit accompagné de quelques photos. Pour une version avec davantage de photos, allez directement là: sites.google.com/...
Fannyrg · 4 février 2007 à 14:52 · 12 participants · 10 614 affichages
Nous partons du 1 er juillet au 15 juillet 2007 aux états unis. Nous partons avec vacances transat, c'est un circuit organisé " sur les routes de l'ouest". J'ai plusieurs questions: 1/ Si quelqu'un à fait ce circuit, pouvez vous me dire ce que vous en...
Grosseberta1 · 6 juillet 2008 à 13:54 · 13 participants · 8 318 affichages
Parti récemment en Egypte avec ma copine, j'ai vu cinq petits malins acheter leur visa 11 euros à l'aéroport à Hurghada alors que le tour operator nous a fait le prix d'amis de 48 euros par tête de pipe (visa+service)!! Pas donné vu que le séjour était...
Ramserge · 11 février 2009 à 9:33 · 12 participants · 2 364 affichages
Je cherche un projet sérieux de coopération en Afrique, plutôt dans le domaine du soutien scolaire aux enfants. Je suis autonome financièrement. Je suis disponible et mobile. J'ai de l'expérience dans le domaine de la gestion du personnel et du matériel...
Fab001 · 18 novembre 2006 à 0:55 · 10 participants · 3 923 affichages
J'aimerais savoir exactement ce qu'est une casa particular. est ce qu'on reste dans une famille cubaine ou ou est tout seul? Peut on y rester plusieurs mois? est-ce que les repas sont compris? merci
Pendant notre court séjour à Marrakech nous aimerions absolument passer des moments authentiques dans un vrai hammam...je veus dire par-là pas un hammam d'hôtel mais celui où les marrakchis se rendent habituellement..conn... vous un hammam sympa et typique...
Ma question va peut-être sembler superficielle pour certains... Comme nous allons surement beaucoup marcher lors de notre voyage en Inde, je me demandais si vous pouviez me conseiller au sujet des chaussures que je devrais prendre avec moi? sachant que...
Delffinna · 18 février 2006 à 23:25 · 15 participants · 8 214 affichages
Je souhaiterais prendre des cours de bresilien, j'ai un niveau débutante, basée sur Paris 19ème. Si quelqu'un peut m'aiguiller, je vous en remercie d'avance!
Nicole33 · 12 janvier 2009 à 15:47 · 12 participants · 5 094 affichages
Nous avons prévu pour 2009, un voyage en Ouzbékistan au mois de juillet, avec un couple d’ami. Nous envisageons de partir environ 16 jours. Notre itinéraire n’est pas encore bien déterminé, mais devrait passer par Tashkent, Khiva, Boukhara, Lac Aydar...
Ezom · 8 avril 2007 à 23:09 · 15 participants · 23 138 affichages
je suis d'origine turque et j'ai mon fiancé qui se trouve la bas, cela va faire 3ans que nous sommes ensemble et nous comptons nous marier l'année prochaine car nous attendons la fin de mes études mais ce quime tracasse un peu c'est qu'après avoir...
Giuroutar · 20 février 2008 à 15:35 · 17 participants · 8 552 affichages
Je suis nouveau sur ce site que je consulte + que régulièrement depuis deux mois.. J'explique rapidement, je pars pour la thailande dans plus ou moins 2 semaine et j'ai l'intention de me proccurer un apareil photo numérique mais j'hésite et je passe des...
Geeksisters · 20 février 2009 à 16:22 · 10 participants · 2 836 affichages
C'est le nom d'un groupe sur Facebook et ça m'a bien fait rigoler. Voici quelques exemples, à vous de compléter ;) alors que les gens autour de vous soufflent en regardant leur montre, vous restez calme et décontracté quand votre TGV a 8 minutes de retard.Vous...
Comment faire pour avoir des prix corrects pour une balade en quad? enuite depuis agadir Tiznit est-il sympa à visiter en 1 journée? Taroudant? Essaouira? et quoi d'autre?? on va louer une voiture de toute façon...merci de vos conseils, je pars fin fevrier...
J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas partir en croisiere avec des enfants sur le Nil? Que les cabines ne sont faites que pour deux? avez vous déja fait ce type de voyage? si oui que me conseillez vous comme opérateur. merci d'avance Fred