Je pense qu'en Espagne il y a de très belles villes et villages qui ne sont pas toujours connus, alors je serais heureuse que vous mettiez les endroits que vous avez visitez ou simplement des endroits que vous aimez. En photo S.V.P Je commence avec Almuñecar...
Didine · 10 septembre 2008 à 22:05 · 10 participants · 3 988 affichages
Lorsque je lis tous les posts, la location de voiture à Maurice est déconseillée. Seulement une location pour une semaine me revient à 200 €. Sachant que mes transferts ne sont pas inclus dans mon voyage, je séjourne dans le nord ouest a l'hotel Grand...
Boiboi84 · 18 février 2009 à 16:57 · 11 participants · 7 369 affichages
Je voulais savoir si le passeport était obligé pour partir au Maroc, car je voulais partir dans 8 jours, et j'ai lu sur le site du routard (www.routard.com/... qu'il était possible d'y allé avec un billet aller retour et d'un justificatif de réservation...
Tismee72 · 22 février 2009 à 13:46 · 10 participants · 3 983 affichages
Je suis intéressée par un circuit du centre leclerc "Circuit Sud Marocain" en autocar et chaque nuit se passe en hôtel 3 étoiles (normes du pays) pour le mois d'aout 2009. J'aurais voulu savoir si quelqu'un dans ce forum à déjà fait ce circuit là et si...
Et voilà;retour en France! pour ceux qui s'interrogent sur quelques bons plans, je peux, peut-être vous être utile: une guest house d'excellent rapport qualité prix, bien située à Bangkok:Tavee guest house à Thewet (à 3mns de kao san road) ou sri ayuttaya...
Barbasi · 30 décembre 2008 à 16:14 · 11 participants · 12 569 affichages
Je souhaiterai aller vivre au canada avec mon ami et ma fille, qu'elles sont les demarche a effectuer, sachant que je ne connais personne la bas. si quelqu'un a deja deja tenter l'experience.J'atten... vos reponse avec impatience.
Alors voilà ça y'est les billets seront pris ce soir on se lance pour notre "grand" voyage. Je sais que le thème road trip a été abordé mainte fois mais si certains voulaient tout de même donner des idée d'itinéraire ca serait plus que bienvenue:) On...
Nous sommes une famille de 4: deux enfants et deux adultes. Nous avons déposé une demande de visa pour nous 4, deux sont refusées et deux acceptées, dont le papa qui est africain et le bébé! raison invoquée? sécurité du pays! Le papa étant noir et l'enfant...
Enfin je vais pouvoir aller à FES grace à RYANAIR au départ de Marseille. Qui a déjà voyagé avec ce vol?? Qui connaitrait un logement chez l'habitant pas trop loin de la Médina ou un petit hotel. D'avance je vous remercie pour vos infos A+ annebaum@wanadoo.fr...
Sbam · 30 janvier 2009 à 20:05 · 13 participants · 4 199 affichages
Je suis revenu depuis 1 semaine de phuket, j'étais à patong beach, logement au valero guest house, super séjour de 15 jours, je mettrais des photos, et si c est possible vidéos bises sam
Je voudrais reserver une chambre au Raja Hotel à Bangkok situé sur Nana. Malheureusement je n'y arrive pas via le site asiaroom. Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien afin d'effectuer ma réservation? Merci
MariaPierra · 18 octobre 2008 à 20:26 · 11 participants · 7 453 affichages
Je m'adresse à ceux et celles qui ont fait récemment les démarches d'immigration pour un époux/épouse Cubain. Normalement, du moins pour tous les cas connus jusqu'à tout récemment, lorsque le Cubain sort de Cuba seulement avec la carta blanca (PVE), sans...
Prends la navette aeroport beauvais- paris porte maillot et j'avoue avoir peur de me perdre et de ne pas trouver le metro ou le rer est ce que c'est facile a trouver de l'arret de bus? ma question peut paraitre futile mais ca m'angoisse beaucoup car j'ai...
Tous! Nous partons a puerto plata dans 2 semaines, j'ai acheter pour le voyage plein de petit format voyageur de shampooing, revitalisant, savon liquide, mousse coiffante etc... Je me demandait si ce serait mal vu de laisser tout ca dans ma chambre a...
Viking161 · 19 février 2009 à 22:11 · 16 participants · 11 864 affichages
Bien le bonjour, chers amis voyageurs. voila que je m'apprête à organiser un séjour indépendant en Tunisie du coté de Tozeur (aux environs...). Mais voilà que ma compagne se soucis (a priori sur les pays du nord de l'Afrique) de son comportement une fois...
Voila mon dilème: mes parents m'ont offert un week end à l'etranger avec ma soeur (3 jours exactement) à choisir entre plusieurs destinations... Nous somme tombées d'accord sur deux destinations qui nous intéressent: Dublan ou Budapest. Mais je ne connais...
Persiflette · 16 février 2009 à 14:16 · 10 participants · 6 316 affichages
Nous allons visiter kyoto durant 5 jours et je souhaitais avoir quelques conseils sur les sites incontournables: les quartiers, les monuments, les musées, les sorties. par ailleurs savez vous comment réserver une nuit au Mont Koya San: peut-on le faire...
Yoarom · 17 février 2009 à 23:12 · 11 participants · 6 459 affichages
Suis de retour d'un séjour (trop court hélas...) à Cuba, principalement La Havane, ville magique, et la partie occidentale de l'ile: Pinar del Rio, Maria la gorda, Vallée de Vinales, la côte nord (Cayo Lévisa entre autres...) et encore La capitale. Si...
Suite à la réponse de François l'administrateur de ce site, nous avons la permission de réouvrir cette discussion à la condition de rester courtois tous envers nous!!! Voici le lien de référence à cette discussion mise en place par Jipi voyageforum.com/...
Prunegrillon · 27 janvier 2009 à 21:39 · 31 participants · 13 338 affichages
Nous devons partir la semaine prochaine passer 3 semaines à Madagascar... vue la situation actuelle nous sommes un peu inquiets. Pour l'instant nous maintenons notre voyage, quitte à filer vite en brousse pour éviter les manifestations. Néanmoins, je...
Voilà lundi 23 je décolle pour Bkk et voilà une fois là-bas ben oui il me faut un hôtel, j'ai pas reservé... Et aussi je suis une fille et seule donc je voudrais un truc posé et nickel... Aller balancez les bonnes adresses. Merci A plus
Izia · 11 janvier 2005 à 21:55 · 10 participants · 6 142 affichages
Hola... une toute petite question, mais qui a une importance capitale pour le bon déroulement des choses. je projette de partir 1 mois au nicaragua en août 2005, avec mon sac à dos... et mon chéri. nous avons déjà obtenu quelques infos forts pratiques...
Voilà j'ai "potassé" mon itinéraire de Denver à Las Vegas en juin 2008 avec l'aide précieuse des guides "Photographing the Southwest" de Laurent Martrès, des sites de Sedonax et Vazyvite (entre autres, mille pardons à ceux que j'oublie!), des conseils...
Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok Nous avons selectionné les 2 hotels suivants: => Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie) 36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn...
Mon copain et moi viendrons visiter la france vers la fin avril. Nous ferons une semaine à paris et par la suite nous voulons faire une semaine pour visiter des coins de normandie et de bretagne Avez vous de bonnes compagnies de location à nous conseiller...
Je dois prochainement partir en Thailande (fin mars/debut avril) pour 2 semaines. Nous hésitons avec mon conjoint à prendre un séjour organisé ou à prendre des vols secs et nous debrouiller sur place. (plus précisément mon conjoint préfère partir en séjour...
Leslandes · 15 février 2009 à 19:41 · 11 participants · 5 476 affichages
Nos billets sont achetés, nous seront sur la grande Ile du 26 Avril au 21 Mai. Avec des amis sur place, nous prendrons un véhicule et un guide Malgache pour 2 semaines. Nos amis n'ont que 7 jours pour nous accompagner, nous prévoyons donc de descendre...
Desert69 · 12 février 2009 à 15:04 · 10 participants · 3 543 affichages
Début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps?