Hyponeros · 20 février 2009 à 4:50 · 15 participants · 3 531 affichages
Suite à une remarque dans un post concernant la redondance des questions Bobcat a affirmé que toutes les questions n’ont pas encore été posé alors voila: Quelle question sur la Thaïlande qui n’a jamais été posé est-ce que vous aimeriez voir posé sur VF...
Nico76230 · 18 février 2009 à 11:28 · 14 participants · 4 715 affichages
Nous partons normalement en guada le 22 mars!!! je suis outré par cette greve qui n'en fini pas, nous sommes bien décidés à rien annuler et partir malgré tout! j'espere que d'ici là ça ira mieux. Je comprends pas que ça dégénère comme ça, c'est pas par...
Les différents transports que l'on utilise en voyage, un hommage à tous ceux qui nous véhiculent et nous font découvrir leur pays faites-nous profiter de vos expériences
Ili007 · 6 février 2009 à 22:55 · 13 participants · 23 395 affichages
Je vais prendre l'"avion pour une durée de plus de 8 heures c la première fois que je vais resster aussi longtemps dans un avion le maximu à été 4 h et 'jai trouvé ça long. c'est pas que j'ai une phobie de l'avion mais j'ai quand meme assez peur, donc...
Y-aurait-il des gens qui, comme moi, apprécient prendre les drapeaux en photo au cours de leurs pérégrinations? Je dois avouer que ça m'arrive souvent, j'aime les voir accrocher dans des endroits différents (grands mâts, bâtiments officiels ou non, terrasses...
Nouvellement inscrit sur ce forum j'ai bien apprécié les lectures que j'y ai fait ces dernières semaines. A mon tour de prendre la plume (ou le clavier) et de vous demander conseil sur l'itinéraire que j'envisage de faire début juillet avec ma femme et...
On a un vélo parfois identique à un autre; et ce que l'on cherche c'est avoir le vélo bien à soi, non?! Ben je me demandais si certains d'entre vous on personnalisé leur vélo, avec un objet ou quelque chose de particulier, qui rend le vélo unique!?
Cami152 · 17 février 2009 à 14:21 · 20 participants · 6 829 affichages
Avec grand regret, j'ai décidé d'annuler mon voyage en Guadeloupe, sauf miracle et rétablissement de la situation dans les prochains jours (je devais partir fin mars, mais j'anticipe). Mais pas question de renoncer à mes vacances! Je suis donc en train...
Cescableue · 14 février 2009 à 10:55 · 11 participants · 2 134 affichages
Alos voilà! J'ai l'impression que la Malaisie est une destination méconnue ici. L'année dernière, en préparant mon voyage au Vietnam, j'avais récolté sur le forum des foules d'indications, des prix, des adresses, des noms de guides...ect Mais il y a environ...
Patyfaby84 · 21 janvier 2009 à 0:54 · 10 participants · 3 039 affichages
Tout d'abord bonne année 2009 Qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez O menu de l’année 2009 Veloute de bonne santé! Hors d'oeuvre 2 bonheur! Filet d'amour sauce tendresse: et cake d'amitié.donc franchement régalez vous! avez vous des conseille pour...
Je vais être amené à effectuer en avril prochain un stage au canada; entre autres se pose le problème du billet d'avion. Après un rapide aperçu des tarifs, il se trouve que Air Transat et Air Canada sont les plus abordables. Mais mes collègues insistent...
Aujourd hui centre de Nathon bloqué par les petits commerçants en colère, motif: Un projet de Tesco Lotus figé depuis des années a Lamai: depuis une semaine les tractopelles sont en action, Un autre projet de même envergure sur Ménam, La world compagnie...
Welcreslie · 10 août 2006 à 14:00 · 11 participants · 12 112 affichages
Mon mari va peut être muté au qatar, je ne suis pas spécialement emballé pour allé m'installer la-bas, j'ai un boulot en France qui me plait et je ne sais pas si je peux retrouver du boulot au qatar. Nous avons un garçon de 1 an, il y a t'il des crèches...
J'ai réservé du 3/04 au 12/04 a Orlando au Ramada Orlando resort (si quelqu' un connait), et j'ai encore quelques questions d'ordre général que voici: Les loueurs de voitures sont ils ouvert après 21h (mon avion arrive a 21h10 + le temps de récupérer...
Urbanus · 18 février 2009 à 10:50 · 10 participants · 3 282 affichages
J'ai un gros dileme!!! because ma Femme veux aller en Europe l'année prochaine (j'aime pas moua... c vrai faut aussi pour elle) je précise la période Septembre... 3semaines 1) donc j'hésite à retourne une 3ème fois en thailande pour faire ce que je ne...
Guybee · 15 mars 2005 à 17:25 · 23 participants · 25 028 affichages
Je planifie faire un voyage à Cuba et certains parle de puces de sable...qu'ils se font piquer...ont des démangeaisons...et... ça me fait peur un peu...quoi faire pour prévenir... merçi
Alors moi et une amie on part en Italie cette été probablement du 14 juillet au 12 aout. Nous nous rendons a Rome pour y passer 3 jour, et nous aimerons aller a Florence (3 jours) Pise (3jours) Venise (3 jours) et Pompeii (3 jourrs) donc un total de 15...
Orchidee1257 · 2 février 2009 à 18:50 · 13 participants · 4 471 affichages
Je suis belge et j'aimerais m'offrir un petit voyage au Sénégal (pas trop cher) en logeant chez l'habitant et de préférence côté mer (océan). Quelle région choisir? Quelle formule? Où puis-je m'adresser pour les vols en partance de Bruxelles? Merci
Chaubin · 18 février 2009 à 4:33 · 10 participants · 10 326 affichages
Je compare les prix des billets d'avion pour un séjour d'un mois à Cuba et j'ai trouver que Cubana ont les prix les moins chers. Je voudrais savoir si c'est fiable de réserver directement sur leur site internet. J'ai toujours fait affaire avec une agence...
Afin de finir de planifier notre voyage du mois de juin, nous recherchons des infos sur les iles ballestas, le survol des lignes de Nazca, la visite du canyon de colca, le lac titicaca. Sympa de nous faire part de vos expériences. On cherche plus precisement...
Pour nos 10 jours à Las Vegas, nous souhaitons loger dans un hôtel plutôt classe sans tombé non plus dans des prix exorbitants. Que me conseillez-vous? Nous avions trouvé le bellagio, le caesars palace, le venetian? merci
Jimbo72 · 18 février 2009 à 22:03 · 12 participants · 4 126 affichages
Voila je dois partir le 07 mars en voyage en guadeloupe dans la ville du gosier. avez vous des infos sur cette ville par rapport au turbulences du moments (bordel dans cette ville ou ce n'estt qu'a pointe a pitre??). et autre question: au niveau du trajet...
Pour faire le tour des Annapurnas en octobre novembre, quel duvet dois-je choisir?! indice de température confort?! Puis quel sont les marques reconnues en matière de qualité, poids, confort, prix?? Je préfère attendre Katmandou pour investir mon matos...
Bensoiz · 2 novembre 2008 à 13:44 · 14 participants · 10 960 affichages
Je viens d'obtenir mon visa pour l'Inde en 1 semaine. Je fais un post pour aider les gens qui galerent. Je suis passé par VFS (www.vfs-in-fr.com/... procédure: remplir le formulaire en ligne, l'imprimer et le signer (mieux vaut se relire plusieurs fois...
Alexduv · 29 janvier 2009 à 19:56 · 16 participants · 9 337 affichages
je suis une cyclo touriste dans l'âme, mais pas encore assez aventurière puisque je n'ai pas encore osé le périple solo.. J'ai envi de me lancer dans cette aventure en juin prochain en commençant par un petit tour en France. J'envisage de partir de...
Elles appellent à l'arrêt de diffusion d'une série de films télévisés réflétant une vie perverse ne correspondant pas à la vie réelle des hôtesses de l'air. ça s'appelle "The Air Hostress War" autour de la vie d'un pilote
Chuperdu · 11 février 2009 à 19:13 · 16 participants · 7 059 affichages
Pour un premier message (nouvel inscrit) j'attaque fort: Voila j'ai achté un Vtc Giant CRS2 il y a quelques mois, apres avoir lu sur le forum pas mal de gens en dire du bien (c'est nottament la personne qui a traversée l'Amérique latine avec, qui m'a...
Planetfriend · 16 février 2009 à 21:38 · 10 participants · 2 047 affichages
Je trouve ce forum vraiment utile, et pourtant j'ai besoin d'aide. Nous partons en tant que jeunes mariés (voyage de noce 'sac à dos') au Vietnam du 2 au 23 juillet 2009 (20 j sur place), de Hanoi à Saigon. C'est notre premier voyage en Asie. Moi je rêve...