Marie2758 · 13 février 2009 à 19:59 · 11 participants · 5 246 affichages
Enfin! plus qu'une semaine et c'est parti pour le Mali, d'après vous besoin de moustiquaire au Mali, de prendre un traitement anti pallu... J'attends vos avis!! Merci Marie
Keyssa · 21 septembre 2008 à 23:23 · 11 participants · 8 150 affichages
J'ai la posibilité d'effectuer un VIE en Libye (Tripoli) pour une durée de 2 ans. J'ai tellement d'interrogations que je ne saurais par quoi commencer. J'aurais voulu avoir des informations sur le mode de vie en Libye. Est-ce facile pour une jeune femme...
Elena1977 · 16 février 2008 à 4:08 · 29 participants · 10 552 affichages
J'ai eu l'occasion d'aller en Europe ces dernières années, et celles qui m'ont plus impressionné c'est en premier 1) Venise avec ses canaux et l'atmosphère 2) Paris pour sa beauté architectural 3) Prague et Vienne pour leur histoire et la beauté des monuments...
MissMartini · 16 février 2009 à 21:05 · 15 participants · 5 818 affichages
J'aimerais savoir s'il est mieux d'aller en France au mois de juillet ou au mois août. Je pense aller 3 semaines en France l'été prochain. Est-il diffiicile de se déplacer en train et de se trouver à se loger en juillet et en août? Faut-il réserver? Donnez-moi...
Cpadugato · 17 mars 2007 à 18:35 · 11 participants · 9 520 affichages
Nous aimerions avoir des adresses et surtout vos avis pour des campings autour de zagreb, split, plitvice, zadar... Si vous avez des bons plans n'hésitez pas! On est à la recherche de campings sympas, simples, de préférence à taille humaine (il paraît...
Fredttt · 6 septembre 2007 à 14:08 · 16 participants · 8 844 affichages
Je suis un petit nouveau et j'espere surtout que je suis dans la bonne rubrique. Bon voila, je pars le 15/9 pour le Perou ca fait 6 mois que j'attend cela. Je compte faire Lima (1j), Arequipa (colca 3 j), Puno (lac titicaca 2 j), et Cusco 8j donc (Chemin...
J'ai des infos contradictoires sur les Iles du lac Titicaca. Laquelle est la moins touristique, ou plutot la plus authentique pour y passer la nuit chez l'habitant?
Ca suffit visiter le coté peruvienne du lac pour en avoir un bon apercu ou si on a le temp il faut aller a Copacabana et isla del sol?Le temp je en ai plus ou moin, le 2-3 jours coté bolivienne on pourrais les epargner pour le nord du Peru. Merci pour...
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je tenais à informer que le procéder est toujours actif. En effet mon beau fils est venu nous voir sur l'île de Koh Samui à Lamaï Beach, ou nous vivons depuis quelques mois. Etant là 2 mois, il repère les publicités...
J'ai envie de vous faire écouter un peu de Magma en cette période de fête www.youtube.com/... www.youtube.com/... www.youtube.com/... C'est de la musique du monde qui vient de France:D Vous connaissiez?
Nous allons à Varadero en avril prochain et nous pensons prendre l'excursion pour visiter la Havane. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions possibles, dont seulement la visite de la Havane ou visite de la Havane incluant spectacle en soirée Tropicana...
Je pars avec mes 2 enfants (13 et 15 ans) en Inde du Sud en aout 2009. Durée 3 semaines et demi maxi, destination Bombay, Goa, Mysore, Cochin, Kerala, Madurai, Pondichery et Chennai. Quelqu'un aurait il des infos utiles pour que je prépare ce voyage au...
Micahbzh · 9 juin 2008 à 9:58 · 11 participants · 15 349 affichages
Je compte m'acheter prochainement le pentax k200, mais je voulais quel objectif je devrais choisir. Je compte utiliser cet appareil pour les paysages (à la mer), photographier les gratte ciel à Manhattan (j'y vais fin septembre) ainsi que des évènements...
On est une petite famille de 4 -- enfants 12 et 9 ans -- on part pour 6 mois en Inde début février et on désire commencer par le Kerala Y a-t-il quelques plages potables (pas à Goa et environs SVP) pour nous faire oublier l'hiver québécois? Aussi, on...
Après l'Ouest américain (du moins une petite partie) en Septembre 2007, nous partons fêter le Nouvel An sur l'autre côte US, à New York. Bien sûr, l'intérêt de proposer pour avoir votre avis, un programme, est loin d'être aussi pertinent que pour un long...
Pounette18 · 15 septembre 2006 à 15:55 · 12 participants · 20 262 affichages
Je m'appelle Emmanuelle et j'aimerais avoir des renseignements pour que mon ami Tunisien vienne en vacances chez moi mai j'aimerais connaitre les formalités qu'il faut. car je n'arrive pas a trouver sur internet pour seulement des vaacnces d'une semaine...
Mectonello · 17 février 2009 à 18:02 · 10 participants · 3 524 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité mais... Voilà j'ai 27 ans je part en voyage pour la première fois à l'étranger, je prendrai donc l'avion pour la première fois et avec ma copine. Je compte partir fin avril et je voudrai votre avis pour la destination...
Glaswegian · 25 septembre 2008 à 17:32 · 11 participants · 5 876 affichages
Avec un pote on veut faire un trek vtt sur 15 jours au Maroc, à paques 2009, qq part ds les montagnes peut être du cote d'Imillcchil, ou ds le Sirouat, ou le Saghro... ds les montagnes quoi... seulement voilà, on n'aime pas trop être encadré. On voudrait...
Djoul · 24 mai 2006 à 15:40 · 10 participants · 16 881 affichages
Voilà ma question peut paraitre bizarre... On a envie de paysages, de plage, de décors superbes, bref... de vacances et oublier le bureau pendant 10 jours! Pour tout vous dire, on n'est pas du tout des baroudeurs. Manque d'expérience, on est tout jeune...
J'ai réservé 1 hotel à inglewood pour 3 nuits c'est le "westfield inn hotel" bon il est pas cher, proche de l'aeroport comme on voulait, avec 2 piscines MAIS mon mari à traduit les commmentaires (en anglais hein) et apparement ça craint, le quartier est...
Zenone · 4 septembre 2007 à 14:05 · 10 participants · 6 688 affichages
Est-ce qu’il-y des informations sur la condition de la route de Bordj Mokhtar à Reggane? Mon guide m’a dit que c’est maintenant impossible de traverser la frontière du Niger à In Guezzam et c’est très déconseillé la frontière du Mali à Tin Zaouatine...
J'aimerai connaître les bon plans pour prendre l'avion le moins chère possible pour le Maroc, Le moins chère que j'ai trouvé pour l'instant est d'environ 150 € allé retour avec un allé qui m'amène à Agadir. Merci pour vos futurs réponse
L me ferais plaisir d y aller merci de vos réponse a l avance criss. suisse a tous ceux qui irons en suisse bientot, aller au top des alpes 12000 pieds a la jungfrau en suisse allemende départ de interlaken, a vous couper le souflle de beauté, la monter...
Nous partons en croisière sur le Nil en juin 2009 par notre CE. Une excursion est proposée pour aller à ABOU SIMBEL. On peut y aller soit en bus, soit en avion. Que me conseillez-vous entre le bus et l'avion? Nous savons que le bus met plusieurs heure...
Zoosbrite · 16 février 2009 à 17:49 · 11 participants · 69 325 affichages
Nous partons les 2 première semaines d'Avril en Malaisie, j'aimerais savoir quelles sont les plus belles plages/îles du pays, en particulier à cette époque de l'année. Alors bien sûr qu'est-ce que j'entends par "plus belles": relativement peu touristiques...