SpyderBon · 22 janvier 2009 à 11:52 · 16 participants · 6 391 affichages
Petit comparatif purement théorique entre AF/FB et LH/M&M (avec les changements du 1e avril de FB) pour des vols intercontinentaux. 1. Pour un passager habitant en France, au départ de Paris (CDG) à destination de New-York (JFK) Air France (vol direct)...
Je relance la question déjà de nombreuses fois posées, mais je n'ai pas la réponse que je cherche... Je cherche un hotel bon marché, au centre d'alger, et dans lequel une femme seule peut séjourner. Ok, il y a la liste du petit futé, mais bon mis à...
Liselotte · 28 septembre 2008 à 10:35 · 10 participants · 11 168 affichages
Nous projetons de faire l'Islande en Camping-car avec des amis aux environs du 20 juin au 30 juillet 2009. je n'arrive pas à me procurer la liste des terrains de camping - peut-être êtes-vous un camping-cariste qui a fait ce voyage et qui pourrait me...
Sarahcc · 11 juillet 2007 à 17:40 · 11 participants · 5 371 affichages
Je suis en pleine recherche d'emploi en guadeloupe et j'aurais aimé savoir si quelqu'un y venait vers le mois de septembre?? moi je pense y rester plusieurs mois si je trouve du boulot, mais comme je suis seule j'aurais aussi été intéressée pour trouver...
Je cherche à me loger (avec une amie) pendant un mois à Marrakech. Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses "chez l'habitant" ou dans un riad trés modeste... Nous allons participer au festival des arts de rue qui a lieu du 5 au 8 juillet à Marrakech...
Bilnouz · 28 novembre 2005 à 14:09 · 12 participants · 9 177 affichages
je pars en thailande en fevrier...lors de mes premiers voyages j ai ramener pas mal de chose par avion notament quelques contrefacons... passé...cette fois j aimerais ramener peut etre en grand nombre divers chose portant aucune marque...
Citron22 · 16 décembre 2005 à 2:08 · 21 participants · 14 820 affichages
Voila donc mon amoureux et moi avons décidé de partir dans plus ou moins deux mois tres loin, on sait qu'on veut que ce soit au soleil et loin de notre vie embouteillée actuelle! et on pense à la thaïlande, donc voila je voulais vous demander à vous qui...
Delanotre · 9 janvier 2009 à 10:54 · 36 participants · 17 548 affichages
Je ne reviens pas sur le postage concernant cette décision inique... voyageforum.com/... Néanmoins, Air France va également refondre son barème d'accumulation et d'utilisations de miles à cette date: Evolution des règles du programme Flying Blue au 01/04/09...
Bensoiz · 9 novembre 2008 à 11:47 · 12 participants · 5 859 affichages
Mon départ approche et j'aimerais bien trouver un livre sympa a lire pendant les longs trajets. Je ne suis pas un grand adepte de lecture, je cherche donc un bouquin facile à lire et plutot sur l'inde, pourquoi pas un récit de voyageur... Merci de vos...
Kinouloulout · 9 février 2009 à 17:42 · 10 participants · 3 096 affichages
Je vais prochainement à bangkok pour 3 nuits et je n'est toujours pas d'hotel. je sais!!!!!!!! c'est pas ce qui manque. Trop de choix j'ai vu plusieurs hotel mais à différents quartiers tel que China town, Le siam square ou encore sukhumvt. niveau budget...
Cova · 17 avril 2005 à 23:12 · 11 participants · 8 176 affichages
Je dois partir au mois de nov en libye pour un treck de 15j en organisé. je souhaiterai savoir si etre touriste là_bas ne pose pas de probleme, cad savoir s'il vaut mieux choisir une autre destination ou etre confiant pour celle_là. merci à ceux qui me...
Ca y est nous avons les billets d'avion. Mais nous arrivons à minuit passé à Denpasar (Bali). Je suis un peu inquiète d'arriver si tard... où réserver un hotel via internet pour être sure que cette arrivée tardive ne posera pas de souci? merci pour vos...
Alaindom · 23 mars 2007 à 15:44 · 13 participants · 8 786 affichages
Nous partons à Patong le 29 mars pour un mois. Est ce que quelqu'un connaitrait une agence de voyage sur Patong oû le personnel parle français parceque notre anglais est un peu limite. Nous avons loué un appartement vers le paradise Complex (c'est très...
Je souhaiterais avoir des renseignements relatifs a notre prochain voyage de noce prevu debut mars Nous sommes a la recherche d'hotel grand confort ou luxe sur Bangkok, phuket, phi phi, krabi, et koh samui C'est le circuit que nous comptons faire, 3nuits...
J'ai réservé sans problème pour début avril une chambre au grand canyon pour 82 dollars et dans la death valley, c'est l'horreur: le stopepipewells est complet et le furnace creek ranch à 173 dollars (pour 1 chambre 2 adultes, 2 enfants), ne parlons même...
Nous nous rendons en Jamaique prochainement et aimerions avoir des messages rassurants sur cette destination. Dès que l'on dit que l'on se rend en Jamaique, les réactions sont toutes les memes: regards globuleux, gros soupirs et "attention c'est l'endroit...
Pmcg · 29 janvier 2009 à 17:02 · 19 participants · 8 456 affichages
Depuis Mardi 19 janvier: il y a grève générale en Guadeloupe. Plus d'essence, les grandes surfaces fermées... Seuls quelques commerces de proximité sont encore achallandés jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'essence. Les clients des hotels sont 'déplacés'...
Nicdec · 14 février 2009 à 4:51 · 11 participants · 5 011 affichages
Antenne Europe du Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe 23-25, rue du Champ de l’Alouette – 75013 Paris Tél.: + 33 (0)1 40 62 99 07 – Fax: +33 (0)1 40 62 99 08 E-mail: infoeurope@lesilesde... - Site Internet: www.lesilesdeguadelo... COMMUNIQUE DE...
Arnaud26 · 10 février 2009 à 13:41 · 12 participants · 6 898 affichages
Tous, je viens solliciter vos avis et conseils pour mon prochain voyage. Je compte partir 1 semaine du 1er au 8 mai 2009. Mon premier choix s'était porté sur la Guadeloupe car les billets d'avion sont pas cher, moins de 500 euros. J'ai 2 solutions: prendre...
Je suis nouvellement inscrite! Cela fait 3 mois que je vous lis, pour préparer mon voyage dans l'ouest américain l'été prochain.Grace à vous, j'ai trouvé des tonnes d'informations qui n'existent pas dans les guides. Un grand merci à tous. J'ai posé une...
Scoubidoubid · 30 janvier 2009 à 17:53 · 11 participants · 3 712 affichages
Nous avons l'intention de partir quinze jours au COSTA RICA à la mi-avril (après le lundi de Pâques). Nous souhaiterions prendre seulement les billets d'avion et choisir les hotels une fois sur place. Pouvez-vous me dire si à cette période (vacances de...
Par curiosité, j'aimerai savoir si des personnes peuvent répondre à cette question où s'ils ont été confronté à cette situation. L'année dernière, lors d'une promenade sur les ghats de Bénarès, un adolescent nous a collé pendant 5 minutes où se postait...
Ilivic · 2 janvier 2008 à 17:50 · 16 participants · 6 519 affichages
Cela fait longtemps que je consulte régulièrement ce forum sans oser y participer ; il faut bien se lancer un jour! Le topo: j'ai 20 ans, je termine mes études dans 1 an et demi et j'ai déjà voyagé en solitaire durant de longues périodes. Je mûris depuis...
Coolgeff · 13 septembre 2006 à 15:48 · 33 participants · 31 535 affichages
Je reviens d'une semaine en Egypte, et il y a deux points qui ne m'ont pas plu, je vous en fait donc part. Il s'agit d'arnaques plus ou moins officielles et organisées, contre lesquelles on ne peut pas grand chose: a Philae et Abu Simbel. Le prix des...
Après avoir consciencieusement pris en compte vos avis sur la route à suivre lors de notre voyage aux States en Septembre prochain, je reviens vers vous avec comme toujours, nombre de précisions en suspend... 1 / quel est votre avis sur les réservations...
Phaléonopsis · 12 février 2009 à 12:25 · 12 participants · 3 285 affichages
Après avoir épluché le forum j'avoue que je suis perdue... Je m'explique: je pars en Thaïlande (mon premier voyage à l'étranger et en avion!) le 20 juin, je commence donc à m'intéresser au parcours que nous (nous sommes 6) allons effectuer et je souhaite...
Air France vient en effet d'envoyer à ses (ou certains de ses) clients Club 2000 et Platinum une invitation à participer à un vol spécial Paris -> Montréal en A380! Le vol devrait avoir lieu le 12 novembre... A noter que toutes les personnes recevant...