Fredttt · 6 septembre 2007 à 14:08 · 16 participants · 8 872 affichages
Je suis un petit nouveau et j'espere surtout que je suis dans la bonne rubrique. Bon voila, je pars le 15/9 pour le Perou ca fait 6 mois que j'attend cela. Je compte faire Lima (1j), Arequipa (colca 3 j), Puno (lac titicaca 2 j), et Cusco 8j donc (Chemin...
J'ai des infos contradictoires sur les Iles du lac Titicaca. Laquelle est la moins touristique, ou plutot la plus authentique pour y passer la nuit chez l'habitant?
Ca suffit visiter le coté peruvienne du lac pour en avoir un bon apercu ou si on a le temp il faut aller a Copacabana et isla del sol?Le temp je en ai plus ou moin, le 2-3 jours coté bolivienne on pourrais les epargner pour le nord du Peru. Merci pour...
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je tenais à informer que le procéder est toujours actif. En effet mon beau fils est venu nous voir sur l'île de Koh Samui à Lamaï Beach, ou nous vivons depuis quelques mois. Etant là 2 mois, il repère les publicités...
J'ai envie de vous faire écouter un peu de Magma en cette période de fête www.youtube.com/... www.youtube.com/... www.youtube.com/... C'est de la musique du monde qui vient de France:D Vous connaissiez?
Nous allons à Varadero en avril prochain et nous pensons prendre l'excursion pour visiter la Havane. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions possibles, dont seulement la visite de la Havane ou visite de la Havane incluant spectacle en soirée Tropicana...
Je pars avec mes 2 enfants (13 et 15 ans) en Inde du Sud en aout 2009. Durée 3 semaines et demi maxi, destination Bombay, Goa, Mysore, Cochin, Kerala, Madurai, Pondichery et Chennai. Quelqu'un aurait il des infos utiles pour que je prépare ce voyage au...
Micahbzh · 9 juin 2008 à 9:58 · 11 participants · 15 372 affichages
Je compte m'acheter prochainement le pentax k200, mais je voulais quel objectif je devrais choisir. Je compte utiliser cet appareil pour les paysages (à la mer), photographier les gratte ciel à Manhattan (j'y vais fin septembre) ainsi que des évènements...
On est une petite famille de 4 -- enfants 12 et 9 ans -- on part pour 6 mois en Inde début février et on désire commencer par le Kerala Y a-t-il quelques plages potables (pas à Goa et environs SVP) pour nous faire oublier l'hiver québécois? Aussi, on...
Après l'Ouest américain (du moins une petite partie) en Septembre 2007, nous partons fêter le Nouvel An sur l'autre côte US, à New York. Bien sûr, l'intérêt de proposer pour avoir votre avis, un programme, est loin d'être aussi pertinent que pour un long...
Pounette18 · 15 septembre 2006 à 15:55 · 12 participants · 20 274 affichages
Je m'appelle Emmanuelle et j'aimerais avoir des renseignements pour que mon ami Tunisien vienne en vacances chez moi mai j'aimerais connaitre les formalités qu'il faut. car je n'arrive pas a trouver sur internet pour seulement des vaacnces d'une semaine...
Mectonello · 17 février 2009 à 18:02 · 10 participants · 3 565 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité mais... Voilà j'ai 27 ans je part en voyage pour la première fois à l'étranger, je prendrai donc l'avion pour la première fois et avec ma copine. Je compte partir fin avril et je voudrai votre avis pour la destination...
Glaswegian · 25 septembre 2008 à 17:32 · 11 participants · 5 886 affichages
Avec un pote on veut faire un trek vtt sur 15 jours au Maroc, à paques 2009, qq part ds les montagnes peut être du cote d'Imillcchil, ou ds le Sirouat, ou le Saghro... ds les montagnes quoi... seulement voilà, on n'aime pas trop être encadré. On voudrait...
Djoul · 24 mai 2006 à 15:40 · 10 participants · 16 939 affichages
Voilà ma question peut paraitre bizarre... On a envie de paysages, de plage, de décors superbes, bref... de vacances et oublier le bureau pendant 10 jours! Pour tout vous dire, on n'est pas du tout des baroudeurs. Manque d'expérience, on est tout jeune...
J'ai réservé 1 hotel à inglewood pour 3 nuits c'est le "westfield inn hotel" bon il est pas cher, proche de l'aeroport comme on voulait, avec 2 piscines MAIS mon mari à traduit les commmentaires (en anglais hein) et apparement ça craint, le quartier est...
Zenone · 4 septembre 2007 à 14:05 · 10 participants · 6 723 affichages
Est-ce qu’il-y des informations sur la condition de la route de Bordj Mokhtar à Reggane? Mon guide m’a dit que c’est maintenant impossible de traverser la frontière du Niger à In Guezzam et c’est très déconseillé la frontière du Mali à Tin Zaouatine...
J'aimerai connaître les bon plans pour prendre l'avion le moins chère possible pour le Maroc, Le moins chère que j'ai trouvé pour l'instant est d'environ 150 € allé retour avec un allé qui m'amène à Agadir. Merci pour vos futurs réponse
L me ferais plaisir d y aller merci de vos réponse a l avance criss. suisse a tous ceux qui irons en suisse bientot, aller au top des alpes 12000 pieds a la jungfrau en suisse allemende départ de interlaken, a vous couper le souflle de beauté, la monter...
Nous partons en croisière sur le Nil en juin 2009 par notre CE. Une excursion est proposée pour aller à ABOU SIMBEL. On peut y aller soit en bus, soit en avion. Que me conseillez-vous entre le bus et l'avion? Nous savons que le bus met plusieurs heure...
Zoosbrite · 16 février 2009 à 17:49 · 11 participants · 69 341 affichages
Nous partons les 2 première semaines d'Avril en Malaisie, j'aimerais savoir quelles sont les plus belles plages/îles du pays, en particulier à cette époque de l'année. Alors bien sûr qu'est-ce que j'entends par "plus belles": relativement peu touristiques...
SpyderBon · 22 janvier 2009 à 11:52 · 16 participants · 6 441 affichages
Petit comparatif purement théorique entre AF/FB et LH/M&M (avec les changements du 1e avril de FB) pour des vols intercontinentaux. 1. Pour un passager habitant en France, au départ de Paris (CDG) à destination de New-York (JFK) Air France (vol direct)...
Je relance la question déjà de nombreuses fois posées, mais je n'ai pas la réponse que je cherche... Je cherche un hotel bon marché, au centre d'alger, et dans lequel une femme seule peut séjourner. Ok, il y a la liste du petit futé, mais bon mis à...
Liselotte · 28 septembre 2008 à 10:35 · 10 participants · 11 194 affichages
Nous projetons de faire l'Islande en Camping-car avec des amis aux environs du 20 juin au 30 juillet 2009. je n'arrive pas à me procurer la liste des terrains de camping - peut-être êtes-vous un camping-cariste qui a fait ce voyage et qui pourrait me...
Sarahcc · 11 juillet 2007 à 17:40 · 11 participants · 5 392 affichages
Je suis en pleine recherche d'emploi en guadeloupe et j'aurais aimé savoir si quelqu'un y venait vers le mois de septembre?? moi je pense y rester plusieurs mois si je trouve du boulot, mais comme je suis seule j'aurais aussi été intéressée pour trouver...
Je cherche à me loger (avec une amie) pendant un mois à Marrakech. Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses "chez l'habitant" ou dans un riad trés modeste... Nous allons participer au festival des arts de rue qui a lieu du 5 au 8 juillet à Marrakech...