Cocolytche · 15 janvier 2009 à 22:06 · 14 participants · 9 684 affichages
Qu en pensez vous?cest une bonne idee?et voyez vous autre chose qui pourrait leur faire plaisir?j ai pas trop d idee pour la maman un foulard peut etre ou une eau de toilette.merci pour vos avis.
Latiteris · 4 novembre 2008 à 10:40 · 24 participants · 12 182 affichages
Alors je vais partir au maroc en avril mais j'ai trop envie d'aller aux usa j'ai envie que ce soit mon prochain voyage apres le maroc. et moi perso je suis folle de BRITNEY SPEARS je sais ce n'est pas trop en rapport avec un voyage mais si je vais au...
Katia26 · 12 février 2009 à 14:29 · 15 participants · 5 624 affichages
Comme vous le savez, c'est la grève générale en Guadeloupe depuis maintenant 3 semaines et on ne sait malheureusement pas quand est-ce que cela va s'arrêter. Cependant, avec mon ami, nous devons partir pour nos vacances, le 26 mars et nous ne savons pas...
Babou173 · 13 décembre 2007 à 14:36 · 10 participants · 4 810 affichages
J'ai 21 ans et je désir partir en Afrique pour un aide humanitaire au mois d'avril. J'aimerais aider dans un orphelinat au Sénégal. Si vous connaissez des associations faites moi signe. Merci d'avance
Clacla · 31 janvier 2009 à 15:28 · 11 participants · 5 192 affichages
Nous souhaitons partir à deux en Jordanie en mars mais les circuits organisés en groupe nous font un peu peur et sont très chers. En même temps nous aimerions que notre circuit soit organisé pour ne pas avoir à nous poser trop de question sur place. Connaissez...
Lehuron · 6 janvier 2008 à 11:18 · 12 participants · 45 709 affichages
J'ai actuellement sur mon VTC un dérailleur Shimano Altus. Je trouve que les vitesses accrochent surtout lorsque je voyage chargé. J'ai lu pas mal de bien du Shimano Déore. Qu'en pensez-vous, qu'utilisez-vous?
Je planifie aller au Costa Rica au début du mois de mars pour une période d'environ deux semaines. Nous serons 4 ou 5 personnes. Nous voulons profiter de tout ce que le Costa Rica peut nous offrir. Nous allons louer pour une semaine une maison dans un...
Lolita28 · 10 février 2009 à 8:43 · 24 participants · 25 375 affichages
Nous partons une dizaine de jours en septembre 2009 sur la cote ouest des USA (Las vegas - Los Angeles) c'est une surprise que j'organise pour les 30 ans de mon mari et en louant une mustang chez hertz, on m'a conseillé d'avoir un permis international...
Un projet de 20 jours pour le Perou du sud est en préparation pour juin. Nous sommes un "jeune couple" de 62 et 57 ans, en bonne santé, grands voyageurs indépendants mais pas vraiment sportifs (tennis, plongée sous marine, motards). Comment pouvons nous...
Clanaelle · 4 février 2009 à 12:31 · 12 participants · 4 860 affichages
D'un naturel joyeux, je suis au fond du gouffre...Pour nos 40 ans on nous a donné de l'argent pour faire un voyage et nous avons choisi punta cana...Alors pour nous tout est une premiere...1ere fois dans un avion 1ere fois en tout inclus 1ere fois...
Stephetalex · 12 février 2009 à 21:10 · 15 participants · 2 904 affichages
Nous allons partir au Pérou, et j'ai une appréhension de perdre ou du moins de ne pas retrouver nos sacs à notre arrivée aux aeroports. Je suis une femme (anxieuse!!!!) et ca me ferait bien ch...de ne pas trouver mon sac à l'arrivée. Avez vous des recommandations...
Nous passerons quelques jours à Las Vegas avec 3 enfants (ados) au mois d'aout. On nous a conseillé l' Excalibur mais il semble assez cher. Auriez vous des noms d'hotels à conseiller (sur le strip, avec piscine et bon rapport qualité prix) Merci d'avance...
Nicko510 · 22 août 2008 à 14:50 · 14 participants · 25 679 affichages
J'envisage de faire un petit voyage Paris/Bordeaux en vélo. Cela m'est venu au détour d'une conversation, lançant cette idée un peu dans le vide. Seulement, plus j'y réfléchi et plus je me dis que ça pourrait être vraiment sympa. Je suis tombé sur ce...
Lobaye · 27 janvier 2009 à 19:49 · 14 participants · 5 680 affichages
Je vais voyager seule en Inde pendant 3 mois, à pied dans des coins complètement isolés, avec notamment des nuits à la belle étoile. Puisqu'en tant que femme, il faut bien penser à sa sécurité, je pensais emmener un poing électrique (qui envoie une décharge...
Lethibs · 13 février 2009 à 6:51 · 18 participants · 4 966 affichages
Je pars dans 2 mois en thailand, 2 jours à Bkk, 1semaine à hua hin, et une semaine à ko tao et les iles non loin. J ai quelque copains qui m ont dis que la vie à beaucoup ogmenter en thailand mais à ma conaissance ils n y ont jamais ete. Est ce vrai...
Thekbl · 4 avril 2007 à 2:23 · 10 participants · 21 636 affichages
J'aimerais partir en croatie et j'aurais voulu savoir où sont les plus beaux coin à voir (vous savez, les belles plages turquoises qu'on arrête pas de montrer à la télé). Merci d'avance
Kitty17 · 4 avril 2008 à 17:41 · 12 participants · 26 011 affichages
Nouvelle sur ce forum, je me demandai quelles étaient les meilleures places dans un Boeing 777-300ER pour pouvoir admirer le paysage? Merci de votre aide!!
Je pars le 28 janvier seule à Marrakech pour une semaine, n'est -ce pas trop dangereux pour une femme seule de visiter, les souks aussi?? j'ai réservé dans un riad à 5' de la place merci de me répondre avant que je ne parte
Bcjoel · 13 février 2009 à 9:46 · 15 participants · 6 984 affichages
Je souhaiterais savoir comment est la situation en gwada. Les pompes sont elles ouvertes? Trouve-t-on de l'essence? Magasins? Les blocages et manifestations sont ils vraiment localisés sur pointe à pitre ou s'étendent à toute l'ile? Quand est-il de sainte...
En juin 2008 nous avons visité la rive nord du St Laurent: Montréal, Québec et le lac St Jean. Vous avez été nombreux à me donner des conseils et je fais appel à vous pour notre prochain voyage. Du 9 au 23 juin nous avons prévu de visiter la Gaspésie...
Je pars dans une semaine pour SAMANA en République dominicaine. Quand je vois ca: www.logitour-repdom... concernant le temps... ca me fait vraiment peur!! Qqun sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait svp?
Lors de mon voyage aux USA, je vais faire une escale de 3 jours à NY. Je recherche donc un hôtel, mais pas trop cher, pour 2 personnes. (je ne sais pas si ça existe!!) Auriez-vous de bonnes adresses? Merci d'avance
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et...
Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum car nous avons un voyage de 10 jours en guadeloupe prévu à partir du 18 fevrier 2009 et vu les evenements la bas en ce moment, je me pose beaucoup de questions. C'est la premiere fois que l'on part en voyage...
Carine33640 · 11 février 2009 à 17:23 · 12 participants · 2 934 affichages
Apportez à mes questions. J'ai enfin reçu un devis d'une agence que j'attendais, sur mon circuit à la carte dans l'ouest américain. J'ai déjà eu vos avis sur le circuit. J'aimerai maintenant votre avis sur ce devis. J'ai remarqué quand cherchant moi même...
Egyp · 13 février 2009 à 7:46 · 17 participants · 5 195 affichages
Je crois que je vais prendre la décision de ne plus voyager en avion, je trouve que cela est rendu trop dangereux. Il y a beaucoup trop de problèmes de bris d'avions et de désengagement des cies aériennes. De plus, avec le crash aujourd'hui à Buffalo...
Connaissez vous un hotel sympa pour une nuit en sortie de la death valley? Je voudrais faire une halte avant la traversee du Yosemite et avant arret a Modesto (Pas le choix, hotel reserve!!!) J'hesite entre les villes de Bishop, Lone Pine, Big Pine...