Est-ce que Gustav se dirige (encore une fois.. ;- ( () vers Cayo Largo (tous les hôtels seraient évacués et les touristes redirigés vers Varadero)...aissi les vols vers CayoSantaMaria ne partaient pas ce matin...?????
Franciscor · 27 août 2008 à 15:12 · 15 participants · 4 768 affichages
S'il est vrai que le sexe est un sujet déjà si difficilement abordé en Inde, cela vaut d’autant plus pour l’abus sexuel sur enfant. En 2006 et 2007 ont été découverts les restes de plus de 40 enfants assassinés. Les recherches démontrèrent que les enfants...
Je m'appelle Jessica, 20 ans. J'ai un rêve: Cork, je passe mon BTS en juin et je voudrais programmer mon départ vers août ou septembre 2008. D'une nature anxieuse j'appréhende énormément d'arriver sur place et de rien trouver! J'ai besoin de conseils:...
Jeansellier · 28 juillet 2008 à 13:04 · 14 participants · 4 635 affichages
Mail reçu vendredi dernier 25 juillet 2008 d'un ami en vacances en Asie (Van Vieg= Vang Vien) et qui confirme des temoignages sur ce qu'est devenu cette charmante bourgade. ====================... salut Je suis actuellement au Vietnam. On a termine la...
L'an prochain, je fêterai mes 40 ans (dur! dur!) lors de notre voyage à Las Vegas (il y a pire endroit pour fêter un tel évènement!!!). Pourriez-vous me conseiller un hôtel (buffet à volonté) ou un restaurant qui présente un bon rapport qualité prix dans...
Micohiba · 7 août 2008 à 17:19 · 22 participants · 7 244 affichages
En parlant de mon souhait de partir prochainement aux philippines, des voyageurs s'étant rendu là-bas il y plusieurs années m'ont parlé de gros problèmes d'insécurité. J'ai lu qu'il y avait des problèmes dans certaines régions de Mindanao mais je n'ai...
Rzronlinefr · 15 août 2008 à 21:03 · 11 participants · 5 751 affichages
Connaissez vous cette espece mi singe mi rat mi mogwai? rzr.online.fr/q/... Je me demande si c'est probable d'en croiser en indonesie (java ou bali) en milieux naturel? ou sinon dans un parc animalier? Sinon il faudra probablement aller aux philippines...
Nancy · 5 juillet 2004 à 19:10 · 11 participants · 8 271 affichages
Je rentre d'un voyage de 2 semaines au Mexique. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. NOTRE PERIPLE EN 2 SEMAINES: Après un premier voyage...
Après avoir effectué diverses recherches et parler avec plusieurs personnes parties à Bali, les avis divergent et je n'ai pas arrêté mon choix: louer une voiture avec ou sans chauffeur? certains disent que c'est difficile de conduire car le trafic est...
Boumbastic · 26 août 2008 à 11:13 · 26 participants · 7 180 affichages
BANGKOK (AFP) - Des milliers de manifestants royalistes, déterminés à faire tomber le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej, ont fortement perturbé l'activité gouvernementale mardi à Bangkok, encerclant plusieurs ministères et prenant d'assaut...
Lia92 · 24 juillet 2008 à 11:18 · 10 participants · 2 746 affichages
ça y est le compte à rebour à commencé pour moi je pars dans 11 jours direction Ho chi minh pour un circuit de 15 jours du Sud au Nord... mais dans l'attente de ce départ, j'ai quelques interrogations: au sujet de l'echange de la monnaie: il vaut mieux...
Je cherche des personnes (française ou marocaine) qui vivent à marrakech et qui pourrai me renseigner pour venir vivre a marrakech. Je pense que le plus simple serai d acheter un riad et en fair des chambres d hotes!!! mon pere est marocain et je voulais...
Jeevann · 24 juillet 2008 à 23:05 · 18 participants · 5 529 affichages
Je pars au perou en janvier 2009, n hesité pas à m envoyer des conseils, des infos sur mon parcours merci d avance j1 arrivée lima que pensez vous de l hotel espagna??? j2 Lima j3 Départ pour Arequipa en bus J4 Arequipa j5 canyon del colca est ce vraiment...
Mon précédent message ayant été supprimé... pourquoi? that's the question. Je remet donc ma question à l'ordre du jour. Où se prennent les taxis à l'aérport de Bangkok. Au second étage donc à l'arrivée des vols ou au premier étage? Le fameux guichet...
Je me demandais si faire le survol des lignes de Nazca vaux vraiment le coup par rapport au coût (50 euros)? (genre par rapport au Machu pichu) merci à vous
Dans le routard Egypte 2006, on parle d'un bateau Sharm vers Aqaba, liaison quotidienne en 3 h mais sans plus d'explications. Quelqu'un a t'il déjà pris ce bateau? Si oui quel en est le prix? Où faut il acheter les tickets. Je suppose que s'il existe...
PascalC · 27 août 2008 à 12:49 · 11 participants · 4 838 affichages
Je passerai un peu moins d'un mois en Birmanie en décembre. L'itinéraire de base sera classique mais laissera la place à l'improvisation, une fois l'itinéraire prêt je vous le soumettrai sans doute pour obtenir vos avis. Mais ma question aujourd'hui concerne...
Mimialti · 31 août 2008 à 14:08 · 13 participants · 4 764 affichages
Je voudrais faire un compte rendu de mon voyage, mais cela risque d'être assez long. Comment faire? en deux ou trois fois? ou bien les habitués connaissent-ils un autre moyen?
Celilou · 12 décembre 2007 à 3:02 · 20 participants · 32 615 affichages
Mon mari et moi irons passer 8 jrs à Lisbonne en avril prochain. Au retour nous arrêtons à Paris et nous voudrions prendre qques jours avant de rentrer au Canada pour visiter quelques beaux endroits en France. NOus avons déjà visité Paris en 2004 alors...
Nous allons au maroc du 09/09 au 24/09 atterissage et décollage marrakech recherchons hotel pas cher, propre avec douche et wc dans chambre pour les villes suivantes marrakech, ouarzazate, essaouira, fes, meknes, volubilis, beni-mellal, rabat merci de...
Passmoilciel · 5 février 2007 à 20:47 · 10 participants · 7 574 affichages
Mon fiancé et moi meme avons prévu de partir faire le tour du maroc a pied cet été, nous arriverons a tanger par bateau début Aout. Nous avons décidé de voyager le plus simplement possible, le sac sur le dos, les yeux et les oreilles grands ouverts afin...
Timsedd · 26 août 2008 à 20:33 · 16 participants · 7 877 affichages
J'aurai aimé savoir de quelle manière vous sécurisez votre monture la nuit lors d'un bivouac sauvage. Parfois, en voyage on a pas forcément l'opportunité de trouver un site "sûr". Donc à part un antivol, quel moyen avez vous de parer à un éventuel vol...
Carine94 · 21 mars 2008 à 14:36 · 11 participants · 5 217 affichages
Nous projetons de partir sur Oman vers le mois d'Octobre. Je souhaiterais savoir si on peut circuler avec une voiture standard sur le trajet Mascate-Sur avec visite de wadi Tiwi, wadi Shab, Niswa et ses alentours ou si un 4x4 est absolument indispensable...
Jennymarco · 24 juillet 2008 à 11:07 · 21 participants · 6 582 affichages
Nous vous lisons depuis pas mal de temps deja sans jamais s'etre inscris. Nous aimerions mon mari et moi meme prendre la decision de partir vivre en thailande. nous avons deja lu pas mal de chose a droite a gauche mais nous aimerions aussi avoir pas mal...
ça y est, je suis enfin décidée! Arrivée à Bangkok le 3 septembre et décollage le 4 pour Phnom Phen par Air Asia (booké à l'instant à 120E pour 2). Après quelques jours sur phnom penh, direction siem reap pour 4/5 jours voire plus puis retour thailande...
Bigornot · 30 août 2008 à 13:56 · 11 participants · 3 070 affichages
Mon conjoint a la possibilité d'aller travailler au Maroc pour quelques mois, et je suis craintive de déménager toute la petite famille là-bas... mais je veux le faire, pour vivre une experience avec mes 2 enfants (5-7ans). Si vous avez des experiences...
Si vous avez de besoin de renseignements sur samui ou koh tao n hesitez pas a me contacter nous revenons de trois semaines magnifiques sur ces deux iles superbes. a vos claviers je vous répondrai
Bux · 1 octobre 2004 à 10:56 · 16 participants · 78 558 affichages
Vous avez tous vu la promo que fait la SNCF de ses tarifs Prems sur leur site? Bon eh bien je vous met au défi de trouver un seul billet qui corresponde aux tarifs alléchants présentés! Dans ce cas s'agit il de fausse publicité?? Je ne suis pas loin de...
Huglaurence · 16 juillet 2008 à 13:14 · 17 participants · 7 477 affichages
L'un de vous a certainement visité le monastère aux tigres de Kanchanburi ces derniers temps. J'aimerais avoir des informations actuelles sur ce parc, ainsi que sur le parc national de kaeng krachan à coté de Phetchaburi: interet, activités, impressions...