Tallit · 17 mai 2006 à 16:41 · 12 participants · 20 670 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Mali pour le mois d'août. La Compagnie Aérienne du Mali (la CAM) propose des prix intéressants pour les vols paris-bamako. Je serais curieuse d'avoir l'avis de ceux qui ont déjà voyagé avec cette compagnie. Si par...
Nous avons mis un bon moment à organiser ce voyage. C’est l’homme qui a choisi les USA. Moi, je nous voyais déjà partir au Myanmar ou au Cambodge. Mais comme c’est toujours moi qui propose les destinations de voyage, j’ai laissé la main cette fois-ci...
Figolo · 11 août 2008 à 12:13 · 12 participants · 2 950 affichages
Nous sommes 3 jeunes français (22 à 24 ans) ayant fini les études (licence gestion des associations) et voulant travailler pour une association en tant que bénévoles à l'étranger (hors de France). Nous souhaitons mettre à la disposition d'associations...
Afin de bien choisir mon hotel à Bangkok je désirerais savoir dans quel quartier il serait préférable de se loger. Pour Le budget nous pouvons payer jusqu'à 60$ la nuit. Connaissez-vous le Boonsiri Place hotel? Où le Boddy lodge? Merci de nous aider!
Caramaou · 27 janvier 2008 à 17:36 · 12 participants · 8 657 affichages
Voilà je commence à penser à l'été. je voudrais vous demander si l'un de vous à fait le tour de la bourgogne en longeant les canaux c'est à dire le canal de bourgogne, le canal du centre et le canal du nivernais et si ça vaut le détour sur le forum à...
Interdiction de mendier couché, de s'asseoir à plus de trois sur un banc public ou encore de manger dans la rue: les maires italiens rivalisent d'imagination et frisent souvent le ridicule depuis le récent décret qui a accru leur pouvoir en matière de...
Nous sommes rentrés hier de 4 semaines de voyage en Inde. On a pris un vol Air India hier (15 aout) et ça a été une vrai catastrophe, je déconseille à tout le monde d'utiliser cette compagnie. L'avion était censé partir de Bombay a 7h20, au moment de...
On est actuellement au Perou apres avoir passe 2 semaines geniales en Equateur ou, grace aux conseils avises dalbert, on a pu aller a la rencontre des communautes et faire du tourisme "authentique". On a eu pas mal d echos negatifs sur l´aspect disneyland...
Surya · 3 septembre 2004 à 0:41 · 50 participants · 11 434 affichages
De retour du Népal voici un an bientot, nous avons décidé avec des amis (dont certains sont Népalais) de monter une association pour venir en aide a des orphelinats au Népal! L'association "Surya Népal " a pour objectif d'apporter un soutien réfléchi...
Babylon5 · 26 août 2008 à 18:18 · 15 participants · 2 600 affichages
Voila, je voudrai partir en Malaisie l'été prochain, au mois de juillet. J'ai commencé à regarder les prix pour Kuala Lumpur et là horreur et stupéfaction je ne trouve rien à moins de 950€ (et encore c'est plutôt 1000). Est ce par ce qu'il est encore...
Vanessa3036 · 14 août 2008 à 4:15 · 11 participants · 4 288 affichages
Je sais, ce n'est pas très original comme message, puis je sais qu'on a déjà posté beaucoup sur le sujet (j'ai pas mal tout lu), mais j'aimerais avoir un avis + personel sur le sujet. Nous somme un couple de 25 ans qui désire partir en République mi-octobre...
Golf561 · 1 juillet 2008 à 21:49 · 12 participants · 6 935 affichages
Nous partons trois semaines dans le sud maroc (2 adultes et 4 ados) dans une semaine, en 4x4 (toyota prado). Notre circuit: Marrakech 3 jours (cascades d'ouzoud le jours 3) régions ouarzazate 1 jours (ait benhadou, dodo à auberge ayouse?) depart vers...
Vath · 27 août 2008 à 11:34 · 12 participants · 5 328 affichages
Je connais les états suivants: Californie/Nevada/... et Arizona. lors de 3 différents voyages de 3 semaines. Pouvez vous m'indiquer quels sont les autres états aussi riches en paysages, culture... à visiter. Merci pour votre aide A bientôt VAth
Ottlnpac · 22 août 2008 à 12:32 · 14 participants · 3 831 affichages
Je viens de lire un article que je desire vous faire partager. N'hesitez pas a lire les autres chroniques de cet expat au Nord Vietnam, ils sont pleins de verites et vous en apprendront beaucoup plus sur les gens que votre LP ou GR. lecourrier.vnagency...
Je pars une douzaine de jours en crete fin juin, je voulais savoir s'il faut mieux se concentrer sur une region et quelle region? je compte pas louer de voitures mais voyager via les bus. c'est mon 1er sejour là-bas, je suis attiré par la rando, l'authenticité...
Ren · 22 janvier 2006 à 19:15 · 10 participants · 20 635 affichages
Ayant remarqué que la plupart des personnes désirent s'installer en Irlande pour une durée (in)déterminée, quelques infos pratiques pour vous éviter des désagréments ne seront probablement pas négligeables une fois que vous désirez retourner vous établir...
J'envisage de faire un voyage aux etats-unis (dans 1an, je sais je m'y prends tôt mais c'est tellement excitant de preparer un voyage!!).Grace à ce forum ainsi qu'aux nombreux carnets de voyage (qui donne envie de partir tout de suite), je me suis fais...
Azeto · 17 mai 2008 à 12:58 · 29 participants · 17 594 affichages
Depuis quelque temps, Madagascar est devenue une destination à haut risque. Les agressions envers les touristes pour les voler se multiplient. En général, les agresseurs n'hésitent pas à assassiner pour quelques Euros. Les agences de tourisme n'en parlent...
Bon une idée pour les vf qui cherche un billet pas cher finnair fait une promo sur ses vols paris bangkok du 1er sept au 15 decembre 2008 les grilles sont claires pour trouver les meilleures dates pour l'aller et le retour au niveau prix un grand choix...
Corinne · 25 mai 2007 à 1:51 · 13 participants · 7 975 affichages
La Thaïlande des Thaïlandais Massimo MorelloCollection "L'Autre Guide" - Ed. Liana Levi-- Cet ouvrage sur la Thaïlande, sorti récemment, m'a beaucoup plu. Je le recommande vivement aux amoureux du pays, comme à ceux qui voyagent pour la première fois...
Amis voyageurs, Nous qui sommes des amants du monde, nous qui aimons communiquer à travers le monde, pouvons nous faire un grand voyage tous ensemble et nous rencontrer par l'esprit dans ce lieu martyr qu'est devenu Ossétie en Russie. Je vous demande...
Manneke · 25 août 2008 à 15:59 · 10 participants · 2 622 affichages
Je viens faire appel à vos lumières!! Voilaq ue je prépare mon 3ème voyage en Thaïlande, à partir de fin octobre je serais dans le Sud rejoint par une amie qui ne connait pas du tout ce beau pays. (nous avons tout les deux 25ans). Elle aura 9 jours à...
Bon voilà je pars bientôt en Thaïlande, et j'en viens à me poser la question des moyens de paiement à emmener là-bas... Je connais la règle qui indique d'emmener 2 moyens de paiement différents. Bon déjà, ma femme et moi avons chacun une CB (1 visa et...
Rodneyviper · 14 juillet 2008 à 12:17 · 11 participants · 3 749 affichages
Voila je pose ma première question sur ce forum après tant d'heures passées dessus a glaner toutes sortes d'informations sur l'ouest des états unis que j'aurais le privilège de découvrir dans à peine 2 jours. Je suis donc sur le point de partir un mois...
Avant tout bravo pour ce forum, je suis nouveau membre mais le consulte régulièrement de puis longtemps. J'ai à mon tour fait le planning et souhaite vous le soumettre pour commentaires / conseils, etc... Alors voila: Départ le 19/09 au matin CDG ->...
Je ne sais pas vous, mais moi pour la première fois je ne me suis jamais intéressé aussi peu à des jeux olympiques que pour cette édition 2008... Pourtant difficilement contournables en raison de la "pression médiatique", je tends une oreille distraite...
Liloo26 · 9 mars 2007 à 19:13 · 10 participants · 31 971 affichages
Je suis actuellement infirmière en fr et mon souhait serait de partir travailler en suisse. mais voilà, je ne sais pas comment m'y prendre: faut-il demander une mutation? (je suis dans le public) j 'aimerais également connaître ton vécu.