Ilias · 4 février 2008 à 23:29 · 10 participants · 4 297 affichages
Je suis marocain, cela fait bientôt 3 ans que je suis à Montréal. J'ai eu la chance de participer à la création d'une association bénévole communautaire (www.hec.ca/abc) l'an passé. Nous travaillons déjà au niveau local (www.hec.ca/abc/... et nous avons...
Je serai 1 semaine en novembre à Saint-Pétersbourg. Vous connaissez? Avez-vous des conseils: à faire / à ne pas faire? des adresses? C'est cher? Merci!
Pat06670 · 25 août 2008 à 10:03 · 18 participants · 5 839 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Malaisie + Singapour et, au retour, je ne peux cacher une certaine deception quant aux attentes que j'avais sur ce pays qui me faisait certainement un peu trop réver. J'ai atteri à Singapour- 2 jours- puis Kuching-9...
Theamine · 25 juillet 2008 à 12:54 · 17 participants · 5 080 affichages
Depuis 20 ans je rêve de visiter l'afrique noire, et après 3 voyages en solitaire et en routarde en Asie du Sud-Est et en Inde, je pense sérieusement réaliser mon rêve. Je sais que je m'y prend de bonne heure, mais je compte aussi sur vos conseils pour...
Manneke · 28 août 2008 à 0:51 · 11 participants · 2 277 affichages
Voila ça y est j'ai mon budget pour mes 9 semaines. Je connais deja un peu le pays mais cette fois ci je parts plus longtemps... Départ pour bangkok dans 2 semaines. J'ai un budget finale de 1550eur pil poil En gros je vais faire 5 semaines dans le nord...
Je pars avec ma copine a punta cana le 25 mars au barcelo punta cana, je veux faire l`excursions de l`ile saona mais je sais pas avec quel agence faire affaire, prendre ce que nous propose l`hotel ou y aller avec captaine pat ou jean-pierre.Idealeme...
Chlouf · 29 août 2008 à 14:33 · 10 participants · 4 654 affichages
HELP!!! J'essaye desespérement de commander un billet d avion par airasia BKK/PP Pas moyen je bloc sur la fiche de renseignements "gest contact détails" Je suppose que je dois donner des infos sur une personne en France, au cas ou il m'arriverai quelque...
Ckiki2281 · 28 août 2008 à 17:47 · 12 participants · 1 997 affichages
Janvier 2009, nous allons nous rendre avec mon ami, en thailande pour 15j, et nous aimerions avoir des conseils d'itinéraires, aussi bien au nord qu'au sud, avec ce qu'il y'a de beau à voir à chaque étape? Comment vaut-il mieux se déplacer pour les trajets...
Je souhaite me rendre en Thailande pour la premiere fois en janvier. J'aimerais savoir s'il est preferable d'acheter un billet d'avion (paris-bangkok) sur un site de voyages (govoyages, opodo, etc) ou directement sur le site des compagnies aeriennes...
Nicoo02 · 31 octobre 2005 à 16:08 · 11 participants · 11 908 affichages
Je me pose la question sur la solidité d'un VTT pliant. Ca parrait pratique pour le transporter partout, meme en avion. Y a-t il des utilisateurs de ce type de VTT par ici? Merci
Nina06 · 17 juin 2008 à 13:22 · 10 participants · 3 910 affichages
Voila, je prepare deja mon prochain voyage en Namibie au mois de novembre 2008 et j'ai besoin de votre aide... 1) quelle airline me conseillez vous? depuis bruxelles, il y'a pas bcp de choix...BA, South Africa Airlines ou Lufthansa...et ils proposent...
Elodieboheme · 24 août 2008 à 22:36 · 11 participants · 8 465 affichages
Je souhaites me mettre à la photo. de plus je pars en bolivie et au perou je voulais savoir quel materiel acheter? quel marque est la plus adaptée? canon? nikon? j'ai commencé a regarder et mon choix se portaient sur le canon EOS 40D ou nikon D60 ou canon...
Nd29 · 24 août 2008 à 18:13 · 17 participants · 4 039 affichages
Nous souhaitons partir au vietnam prochainement, mais nous n'avons aucune idée de comment organiser votre voyage Nous voudrions juste quelques renseignements généraux, par exemple quand y aller pour un circuit classique que proposent les agences de voyage...
Jiko · 11 avril 2008 à 10:14 · 18 participants · 7 997 affichages
Voilà je vais partir pour le Japon fin juin et je recherche une bonne compagnie pas cher (evidemment, le rêve de tout voyageur^^). A partir de Kelkoo (comparateur de marchands) British Airways bas depuis quelques semaines des records en matière de prix...
Mistelle · 24 juillet 2008 à 0:15 · 16 participants · 4 480 affichages
Je suis mal renseignée à propos de l'algérie. La distance entre la côte et le sud, région saharienne, a l'air démesurée pour un court séjour de 10 jours. Et-ce que je me trompe? L'Algérie ma l'air un peu moins sûre, étant donné qu'elle a obtenu l'indépendance...
Hi, Ma question est dans le titre, mais pas la raison La voici donc: j'ai lu que parfois la piste était impraticable pour une voiture normale, à cause de "flash flood" obligeant à faire demi-tour... Afin d'avoir la chance de parcourir le plus possible...
Tribalism · 28 décembre 2004 à 19:49 · 48 participants · 67 456 affichages
Comme à mon avis beaucoup d'entre nous, je me pose la question de savoir VRAIMENT ce que vaut cette compagnie, sachant que mon billet pour la Chine me coûte 250 euros de moins avec aeroflot qu'avec le 2eme meilleur prix!!! J'ai eu des avis partagés, mais...
Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires: I'am not a a.t.m! Quand j'ai demander combien il coute, on me dit 200 baths...
Carine22 · 26 août 2008 à 21:54 · 11 participants · 2 186 affichages
Mon copain et moi voulons partir fin décembre pour voyager en Asie du Sud-est et peut-être allé faire un escale au nord de l'Inde. On veut au moin partir 4 mois. On veut vivre style ''backpacker''. Je ne connais pas du tout le coût de la vie...Croyez-vous...
PetitLu · 22 août 2008 à 9:18 · 10 participants · 14 861 affichages
Je voudrais quelques conseils pour un 1er voyage en Afrique en septembre. environ 3 semainespas trop dangeureux (on m'a dit qu'en Afrique du Sud il faut être rentré à l'hotel à partir de 22h par exemple, je veux éviter ce genre de plans)des jolis paysage...
Thv2001be · 17 octobre 2007 à 15:02 · 27 participants · 13 984 affichages
Ma copine thailandaise est venue passer quelques semaines chez moi cet été. C'était son premier voyage hors de son pays... Quelques unes de ses réactions on été assez surprenantes... Par exemple, elle ne savait pas ce qu'était un radiateur. D'autres appareils...
de retour aujourd'hui de 15 jours sur les hauts plateaux malgaches je voudrai avertir toutes les personnes qui voudrai changer de l' argent au noir a l' aeroport d' IVATO d' etre prudents: les rabatteurs vous ammenent a leur 'patron ' qui compte les...
Louloute76 · 25 février 2007 à 14:56 · 11 participants · 19 357 affichages
Je me suis mariée au maroc en décembre, la transcription a été faite, je suis dans l'attente du livret de famille.pouvez vous me dire le delai d'attente, entre le mariage et la reception du livret de famille.merci
Je suis etudiant a santiago pour un deux trimestre et j ai donc la grande chance d avoir les trois mois de gd vac en decembre, janvier, fevrier Je vais donc en profiter (j ai meme deja commence) pour visiter le nord de largentine du chili le perou et...
Je souhaite louer un vehicule avec chauffeur pour faire le tour du Rajasthan mais je ne connais ni d'endroit à Delhi ni le tarif que cela peut couter! est ce que qelqu'un peut m'aider? Merci pour vos reponses Corina
Je reviens d’un voyage en Asie (Laos, Cambodge et Vietnam) voici qq conseils et mes impressions générales de voyage sur qq villes du Cambodge et sur le pays en lui même. Transport: Avion: Vol Siem Rep Phnom Penh avec Siem Rep Airlines (filiale de Bangkok...
Pennycha · 26 avril 2008 à 2:02 · 12 participants · 13 435 affichages
J'ai une question pour vous, J'ai un ami qui a envoyé de l'argent a Cuba via transfert banquaire et j'aimerais savoir si l'argent sera converti en pesos cubain, pesos convertible (pesos pour les touristes) ou tout simplement ils le laisseront en dollars...
Stork · 18 août 2008 à 10:01 · 20 participants · 5 999 affichages
Je voudrais savoir (et sonder un peu le forum) quel est le budget limite vous donnez-vous pour votre voyage par rapport à votre salaire? Personnellement le mien se limite à 50% de mon salaire mensuel et je trouve d'une façon générale que les voyages sont...
Nous rentrons, ma femme et moi de 16 jours de rêve à bali, Gili T et Lombok J'ai tellement profité du forum pour préparer mon voyage, alors à mon tour d'être à votre disposition si vous avez des questions Notre périple en qqs mots Vols Paris/Kuala Lumpur/Denpasar...