MathildeFeu · 8 avril 2008 à 13:15 · 12 participants · 4 450 affichages
Cio touti! JE compte voyager seule au Pérou du 22 juin au 07 aout 2008. Comme je suis une fille, que j'ai 20ans, que j'aime me balader seule (meme le soir), et que je deteste les circuits tours organisés, et blindé de touristes que t'en voit meme pas...
Schawna · 22 juillet 2008 à 6:42 · 11 participants · 8 833 affichages
J'envoie ce post pour mon oncle il a 50 ans il possède environ 300 000€ plus une rente de 2000€ par mois et il aimerait bien partir avec sa femme et son fils de 10ans, il aimerait partir soit au Canada soit aux US, pensez vous que ce serait facile pour...
Btreynet · 18 août 2008 à 23:40 · 10 participants · 11 945 affichages
Je dois me rendre au burkina faso, été 2009, via la mauritanie et le mali. Je possède un nissan patrol Y61. Je me demande quels pneus je dois monter sachant qu'à cette époque (juillet-aout) là-bas, c'est l'hivernage: saison des pluies. Quelqu'un a-t-il...
Juste pour attirer l'attention des gens souhaitant se rendre a goa... depuis le 1er janvier 2008, 27 personnes etrangeres y ont trouve mysterieusement la mort. La plupart d'entre elles sont britanniques. La police de goa a tente de deguiser ces deces...
Rodneyviper · 18 août 2008 à 20:32 · 12 participants · 4 762 affichages
Vu à l'instant au journal de TF1, à deux semaines près j'avais bon... Pour ceux qui avaient prévu d'aller à Supai je pense que ça sera pour l'année prochaine. www.lematin.ch/fr/... Apparemment tout le monde a été évacué avant.
Kats · 1 mars 2006 à 19:50 · 11 participants · 8 164 affichages
J'aimerais bien avoir votre avis, svp. Je prévois de faire un voyage dans les prochains moi, j'amerais bien allé en jamaique, mais je voyage seule pour la premiere et je me demandais si c'est risqué pour une jeune femme d'allé seule Jamaique?? Et qu'elle...
Dumnorix · 20 août 2008 à 10:13 · 10 participants · 2 368 affichages
Je pars en Inde dans deux semaines, j'y reste un gros mois, je compte visiter le Rajasthan dans une premiere partie et me rendre dans le Kerala dans une seconde. J'aimerai savoir si les billets d'avions sont cher entre le nord et le sud, où et comment...
Je travaille depuis peu en independant pour tous les acteurs de l industrie touristique en Asie du Sud Est. Je concois des sites web, realise des videos, cree des supports visuels a leur attention. Je recherche un photographe amateur qui possede des photos...
J'ai 32 ans Dans très peu temps je dois me rendre à Montréal pour effectuer ce qu'on peu appeler un voyage de reconnaissance d'un mois. C'est la 1 ere fois que je vais au Québec et je voudrais savoir si dans mon cas c'est a dire sans diplome mais avec...
Divin · 16 décembre 2007 à 11:03 · 10 participants · 6 309 affichages
JE CHERCHE POUR LA SEMAINE DU 20 JANVIER PROCHAIN UN BEL HOTEL TYPIQUE A FORT COCHIN. PUIS UNE EXCELLENTE ADRESSE DE MASSAGES AYURVEDIQUES ET MEDITATION. PUIS UN CONTACT FRANCAIS SUR PLACE AU KERALA CAR JE SERAI SEULE, AU CAS OU; PUIS DES TARIFS PARIS...
C'est décidé, cette année je troque Cancun pour Cuba plus précisément à Varadero. Je sais que c'est pas super côté bouffe, mais je vais au moins avoir vu une fois dans ma vie les plages de Cuba J'aurais voulu acheter le livre CUBA POUR LES NULS, mais...
Lélé · 21 janvier 2008 à 13:38 · 12 participants · 7 299 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong...
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 · 15 participants · 7 929 affichages
Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une...
Question à ceux qui ont déjà fait ces merveilleux voyage plutôt récemment. J'ai vraiment du mal à imaginer quel sera notre dépense carburant... Y a-t-il quelqu'un qui aurait des chiffres à me communiquer? (Pour xxxx Km, budget de xxxx $ en tout) Nous...
Nous souhaitons partir durant la première quinzaine d'octobre, louer une voiture sur place et organiser nous même nos randonnées à la journée. Toutefois, on se rend compte que cela peut s’avérer très difficile lorsqu'on lit certains retours d'expériences...
Aure730 · 17 août 2008 à 14:43 · 12 participants · 9 735 affichages
Suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelque renseignement sur madagascar nous aimerions partir la bas au mois de novembre et je ne me rend pas compte du budget a prévoir a savoir que nous voulons partir environs 1 mois et que nous priviligions...
Vincentz · 3 octobre 2005 à 12:13 · 10 participants · 8 808 affichages
La saison d'hiver n'est pas encore commencée (le 1er novembre) Jet air TUI impose déjà une augmentation Fuel pour tout ses vols (jusqu'à 20€ pour les caraïbes 15.2€ pour l'Egypte). Comment se fait il que dès la sortie des catalogues de prix que cette...
Je vais à Paris dans 3 semaines. Je désire aller voir des spectacles concerts et autres et je ne trouve pas de site intéressant parlant de mes intérêts. Avez-vous trouvé de meilleures sites? Merci d'avance Phil
Au cours de mon séjour à l'ouest des USA, je vais visiter San Francisco durant 3 à 4 jours. Le problème est que j'aurai une voiture. Je pense dormir en auberge de jeunesse et aucune (me semble t'il) ne possède de parking gratuit. Ou la garer durant ces...
Je suis complètement perdue dans tous ces hôtels dans Bangkok. J'ai parcourue de longues pages de forums concernant des hôtels à Bangkok, ce qui va, ce qui ne va pas, et le résultat est que je me retrouve perdue et je ne sais pas vers quel hôtel me diriger...
Tassili · 11 janvier 2008 à 20:39 · 23 participants · 10 496 affichages
Tous! A lire les discussions sur le forum "Afrique du Nord" on dirait que l'Algérie et son Sahara n'existent pas! Il faut quand même savoir que le Sahara se trouve essentiellement sur le territoire Algérien! Il couvre une grande partie du territoire (Algerie...
Alex1275 · 20 avril 2008 à 13:53 · 10 participants · 1 925 affichages
Ca y'est, c'est décidé: on se fait avec ma femme un circuit dans l'Ouest des US pour environ 18 jours avec un départ mi/fin septembre. J'ai déjà une vague idée de la trame du circuit: LA Grand Canyon Monument Valley Bryce Vegas Yosemite San Francisco...
Misscoconut · 27 mai 2008 à 18:52 · 11 participants · 6 208 affichages
Il n' est pas impossible que je concrétise une envie de passer 2 semaines à Mayotte en septembre prochain. Avez vous des conseils à me communiquer quant à la météo, quel point de chute choisir pour profiter au maximum des plaisirs de la mer (adepte de...
Antoine75017 · 21 juin 2008 à 3:39 · 30 participants · 18 063 affichages
J'ai parcouru longuement ce forum, notament les discussions concernant les relations farang / thai, et j'ai carément pris peur!! Je vie une relation avec une thailandaise depuis plusieurs mois, et j'aimerais votre point de vue, voir des conseils de la...
Meneos1 · 14 août 2007 à 13:06 · 11 participants · 21 330 affichages
Je cherche un voyage pas cher pour 2 personnes a 500 euros en tunisie sans que ce soit l arnaque! c est vrai on a un petit budjet. qui a un bon plan?pour septembre?peut on se baigner a djerba en septembre, ou octobre?merci caroline
Je reviens juste d'un sejour merveilleux a Bali. Nous avons fait le tour de l'ile, gili Trawangan et Gili Meno. Et voici ce qui nous a le plus frappe. Le climat ideal et pas d'humidite lourde comme en Thailande ou aux Philippines. Le rapport qualite prix...
NSCvoyager · 19 août 2008 à 12:37 · 10 participants · 3 215 affichages
Je souhaiterais avoir des avis quant au métro de New-York... Il y a beaucoup de lignes et souvent plusieurs ligne passant dans une même station. Est-ce difficile de l'apprivoiser??? Comment se reconnaissent les métros dans les stations (quand il y a plusieurs...
Tethys34 · 19 août 2008 à 13:15 · 13 participants · 5 931 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en pérou/bolivie en juin 2009. Voici l'itinéraire que nous avons conçu avec une agence locale arrivée de lima et départ de la paz Qu'en pensez vous? Merci d'avance! Jour 1: LIMA Accueil à l'aéroport de Lima. Transfert...
Luiro · 14 août 2008 à 21:57 · 10 participants · 4 163 affichages
En novembre vers le 8 ou 9, moi et mon mari, nous serions à MARRAKECH, pour 3/4 jours, normalement pendant nos voyages nous aimons beaucoup heberger chez l'habitant, pour plaisir, avez vous des bonnes adresse à nous conseiller, dans cette ville?. Nous...