Katchan · 8 février 2008 à 17:21 · 14 participants · 19 273 affichages
Je vais bientot me rendre en Thailande avec la compagnie chinoise China Air, et des amis m'ont dit, notamment des Thais que cette compagnie etait peu sure, et que de nombreux accidents avaient deja eu lieu avec elle. Avez-vous des informations à ce sujet...
Je pars à Phuket début octobre et j'ai un peu de mal à me décider sur les visites et excursions à faire...voilà pourquoi je vous demande un peu d'aide voici ce que j'ai retenu à faire, merci de me donner votre avis en les classant du plus intéressant...
Nous sommes 2 filles en partance pour Montréal le 17 Septembre retour le 4 Octobre soit 15 jours. Nous voulons passer quelques jours à Montréal, Québec, nous aimerions aller sur les îles ste Madeleine, voir les baleines, et aller dans une réserve indienne...
Tomate75 · 8 août 2008 à 11:39 · 24 participants · 13 664 affichages
De part mon métier je voyage énormément tout au long de l'année. Je fais surtout des vols vers les usa et l'asie. Habitant Paris je voyage le plus clair du temps sur AF. Depuis 3 années consécutives je suis flying blue Platinium. Pour être honnête, hormis...
Fredetnat07 · 1 juillet 2008 à 18:09 · 13 participants · 5 294 affichages
Juste une petite question, en arrivant à Mada, je me présente pour mon visa, qui va certainement me couter les yeux de la tête, je dois payer en qulles devises? Ariary ou euro? puis-je faire une carte ou suis-je obligé d'aller retirer au guichet? si guichet...
Nous allons attérir à CDG au retour de notre voyage au Canada et nous voudrions connaître le tarif approximatif d'un aller Roissy CDG - Gare du Nord de Paris vers 19H en semaine afin de prendre un TGV. Je n'ai aucune idée du tarif, peut être avez vous...
L'année prochaine je souhaite vers ma 3ème année de sociologie en Espagne, (avec Erasmus): Je pense aller à Salamanque d'après ce que j'en ai entendu (que du bien), mais je ne sais pas encore, donc si vous pouviez me faire partagez votre expérience. Grenade...
Vanichoux · 2 juillet 2008 à 19:12 · 12 participants · 2 965 affichages
Je suis a la recherche d'un voyage humanitaire pour le Burkina Faso. Nous sommes deux jeunes filles motivees, serieuses, et ayant reellement envie de decouvrir l'Afrique. Nous sommes toutes les deux etudiantes (une dans le social et l'autre dans les langues)...
Je me rends à Paris au mois de décembre et comme chaque fois je me heurte à la difficile recherche d'un hébergement pas trop cher (ce qui n'est pas gagné pour cette période). Alors comme ce forum ne m'apporte que de bonnes nouvelles, je m'y adresse une...
Opodansledo · 22 août 2008 à 9:03 · 10 participants · 2 636 affichages
J'ai réservé il y'a 3 jours, 2 billets aller/retour Lyon-Marrakech du 21 au 28 aout. On peut dire que c'est la derniere minute et le prix proposé était alléchant 170 E pièce). Le lendemain, je reçois une confirmation de mon payement me disant d'une part...
Filefish · 4 mai 2008 à 12:35 · 20 participants · 4 160 affichages
Attention! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. l'OMB (Organisation Mondiale du BIEN-ETRE) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir. Voici les symptômes de cette terrible...
J'ai réalisé une petite chronique sur les chiens errants à Bangkok.. Pour ceux qui sont jamais venu en Thailande ou un pays avoissinant ca peut surment vous intéresser et vous convaincre d'obtenir vos vaccins:) www.33mag.com/... Joignez le groupe Facebook...
Nous souhaitons aller en famille, parents et enfants, dans le sud Thaïland vers le 14 juillet pour ensuite passer en Malaisie. Quelq'un a-t-il des informations récentes sur la situation dans cette partie du pays, sur la province de Hat Yai, est-ce dangereux...
Ludomero · 22 août 2008 à 15:54 · 25 participants · 5 746 affichages
Je sais que ce site comprend de nombreux siamologues, aussi j'en profite pour aborder un phenomene qui releve pour l'instant de l'enigme pour le farangset ignare que je suis. Bien que peu observateur je n'ai pu manquer de constater une grande abondance...
J'ai toujours eu l'envie de faire ce voyage là en train. Mais pas d'un seul coup, en s'arrêtant 1 jour ou 2 en route, le temps de visiter les états du centre canadien et en prenant le train suivant pour continuer. Quelqu'un a t-il fait ça?
Agnes08 · 11 août 2008 à 9:16 · 12 participants · 4 208 affichages
Nous partons à deux en septembre aux USA et nous voudrions louer une voiture quelques jours. Est-ce que ça coûte moins cher de le faire à l'avance en Belgique ou de le faire sur place? En Belgique, je pensais passer par l'agence Connection. Est-ce que...
Des amis m'ont proposé de partir en Ecosse à vélo, donc pendant une dizaine de jours. J'aurais aimé avoir un avis éclairé sur le relief et sur la difficulté des chemins pour une personne qui n'a jamais voyagé de cette façon et qui n'est pas la plus sportive...
Phil64 · 20 juin 2008 à 0:48 · 13 participants · 4 230 affichages
Shab bekheyr, A la veille de mon départ, je me pose pas mal de questions, si vous pouvez m’aider un peu à y voir plus clair, merci d’avance. Ou pour reprendre notre ami Yang... les questions que j'ose vous poser... Itinéraire? Je pars 5 semaines, du 1er...
Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner...
"Le hasard est le véhicule que prend Dieu pour voyager incognito" Parait-il... Certaines rencontres paraissent intemporelles, cocasses, mystiques... La diversité des croyances, qu'elles soient monothéistes, polythéistes ou animistes nous rappelles que...
Noe · 21 août 2008 à 0:12 · 13 participants · 2 969 affichages
Il semble que les eaux aient monte de 1m dans ces 2 provinces en 24h (inondation bien sur). (suite au Typhon Nuri???) Il devrait y avoir une montee dimanche 24 a BKK. (news TV de BKK hier - je n'ai pas trouve de source internet) Donc certains endroits...
Sur le site Asiarooms, tous les hotels proposent des chambres de catégorie "supérior" et d'autre de catégorie "deluxe", les "deluxe" étant à un tarif plus élevé... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux catégories? Merci de me répondre...
Kayou · 19 juin 2005 à 7:27 · 12 participants · 37 347 affichages
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce. Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars? Quels sont les risques... si la police verbalise? Merci de vos réponses
Tuttobene · 14 août 2008 à 6:01 · 15 participants · 3 616 affichages
Je suis curieux de savoir les raisons qui vous font aimer le Québec (chacun aime ce qu'il veut bien sûr). J'ai remarqué qu'il y beaucoup de français ici qui restent de façon permanente. Moi j'ai fait le chemin inverse pendant un an et je me suis plu énormément...
Sarwah · 2 juin 2006 à 17:16 · 14 participants · 32 089 affichages
J'ai trouvé un billet a 534 euros pr partir max le 30 juin, sur billetdiscount.com Quelqu'un connait il cette agence? Ca me parait un peu bizarre, pcq ils precisent pas avec quelle compagnie tu voles, et puis j'ai essayé de les appeler mais sans succes...
Jessyka1 · 14 juillet 2008 à 16:04 · 12 participants · 10 936 affichages
Bien le bonjour à vous tous (toutes)... Tout d'abord, les présentations...je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans et je suis nouvelle ici!! Ce qui m'amène ici c'est que j'ai besoin d' "aide"... En fait, avec mon cher et tendre nous prévoyons de nous faire un...
Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 20:18 · 25 participants · 7 811 affichages
Un autre pédophile recherché (31/10/2007) La police thaïlandaise recherche un pédophile présumé canadien OTTAWA Moins de deux semaines après l'arrestation d'un pédophile présumé canadien, la police thaïlandaise est à la recherche d'un autre Canadien pour...
Adlm · 21 janvier 2008 à 17:33 · 10 participants · 9 174 affichages
Je pars mi-mars pour un periple en afique de l'ouest. l'idée est d'acheter le velo sur place au burkina, ou bénin. est-ce possible ou vraiment impensable?