Yva · 14 novembre 2007 à 18:23 · 10 participants · 12 571 affichages
Je viens à la recherche d'infos! J'ai déjà écris un message sur mon "instalation" en Inde mais j'aimerai avoir quelques détails. Donc j'aimerai partir en Inde car j'aime ce pays donc j'aimerai apprendre l'anglais sur place en même temps car je suis nule...
Cdave · 19 avril 2008 à 20:03 · 11 participants · 7 205 affichages
A partir du 15 avril 2008, l´indemnisation en cas de retard s´applique sur les lignes Corsairfly suivantes: Métropole - Guadeloupe Métropole - Martinique Métropole - Saint Denis de la Réunion Et pas vers Madagascar et d'autres comme Cancun, RD, Cuba...!!!...
Emraude28 · 12 mars 2008 à 14:23 · 25 participants · 7 103 affichages
J'ai une personne qui m'a assuré (?) qu'au Canada, il était possible de régler ces achats en Euros? Avez-vous eux cette situation? Et, ma deuxième question: Pouvez-vous me donner des exemples de prix en dollars de différents articles de consommation comme...
Nous revenons d'Asie, et tenons à vous faire part d'un hôtel peu scrupuleux, où nous avons séjourné, et conseillé par le guide du routard. Plusieurs problèmes, en un jour pour 3 chambres différentes: modifications du prix de la chambre 3 fois, de 6, puis...
Jvkanmem · 2 juillet 2006 à 13:07 · 65 participants · 25 765 affichages
LA THAILANDE, UNE MERVEILLE!SES HABITANTS TRES GENTILS ET HOSPITALIERS!MAIS, PARCE-QU'IL Y A UN MAIS!!! LA SECURITE? C'EST VRAI C'EST LA FAUTE A PAS DE CHANCE!MON FILS A ETE ASSASSINE A QUELQUES METRES DE MOI, A 8h30, LE 5 AVRIL 2006 SUR LA MERVEILLEUSE...
Simone71 · 13 avril 2008 à 17:07 · 14 participants · 3 061 affichages
En 2009 j'ai le projet de me faire un voyage de 8 mois en Asie et j'aimerais aussi prendre le temps de visiter la Birmanie. Est-ce que vous savez s'il est possible de voyager en individuel? je sais que ça n'a pas été toujours été le cas, qu'il fallait...
Atari · 3 avril 2008 à 2:04 · 16 participants · 5 178 affichages
Il me semble que ce problème a déjà été soulevé, mais je ne trouve plus la discussion... Je serai début juin à Istanbul où ma copine va me rejoindre en avion, et nous rentrerons ensemble en avion. Les politiques commerciales des compagnies sont telles...
Berret · 16 avril 2008 à 11:34 · 13 participants · 6 838 affichages
Je connais bien le moyen-orient, et je sais que cela pose problème pour un couple franco-algérien non marié d'être dans la même chambre d'hôtel. Y a-t-il la même contrainte en Tunisie? Merci.
Stefvan · 15 décembre 2007 à 2:22 · 10 participants · 11 520 affichages
Avec la montée du dollar canadien, j'imagine que le taux de change vs le peso convertible cubian a changé... Quelqu'un le saurait-il? Et quel est le meilleur site pour connaître ce taux de change?? Est-ce possible de changer notre argent en pesos au Canada...
Cassandre972 · 28 février 2008 à 20:45 · 10 participants · 4 508 affichages
Cette question concerne plus particulièrement mon ami...Son entreprise, pour le remercier du travail accompli, lui offre une semaine de vacances en Afrique du Sud: parc Kruger, visite du Cap...Merci patron! Or, ils lui ont donné une liste de conseils...
Ai-je des chances d'avoir de la pluie si j'y vais à la mi-mars ou fin-mars? Bien ententu, nous ferons le chemin des Incas. Est-il mieux le chemin traditionnel ou Salkantay? En plus du chemin des Incas, j'hésite entre l'Amazonie et Puno, Canyon de Colca...
Mejabran · 2 mai 2007 à 0:06 · 16 participants · 10 659 affichages
J'envisage de partir en 2008 avec un petit budget. Je recherche près de trou aux biches ou mont choisy, avez vous des adresses, je ne cherche pas le luxe, mais quelque chose de propre tout de même, et si vous avez des bons plans pêche pour mon mari, ce...
Kyriam · 12 mars 2008 à 16:50 · 11 participants · 4 851 affichages
Comme je lai dit a plusieurs reprises sur ce forum mon copain et moi prévoyons faire un voyage en France à l'été 2008. Mais faute d'argent nos projets changent toujours. Nous aimerions débuter par Paris pour 3 ou 4 jours pour ensuite se diriger vers un...
Jussieux · 16 avril 2008 à 8:51 · 10 participants · 4 444 affichages
Je pense partir au maroc à la toussaint, seule avec mafille afin qu'elle puisse surfer du coté de taghazoute ;Notre vol attérit à Marrakesh où je pense louer une voiture pour desendre sur agadir. Cela comporte-t-il des risques de voyager la bas seules...
Jos33 · 17 mars 2008 à 8:45 · 10 participants · 2 056 affichages
Bonnes nouvelles J'avais écrit au CETO, voici la réponse. Tourisme-Kenya Les voyagistes français reprennent les départs vers le Kenya PARIS, 14 mars 2008 (AFP) - L'association des tour-opérateurs français (Ceto) a décidé de reprendre les départs vers...
Rien d'original, nous sommes 4 (deux adultes et 2 enfants) et nous irons passer environ 3 semaines à NY (probablement entre le 19/07 et le 09/08). je ne trouve que des tarifs hallucinants, alors j'ai bien besoin de votre aide pour avoir mieux de 2500...
Jvpche · 15 avril 2008 à 10:59 · 10 participants · 2 126 affichages
Comme conseillé j'ai effectué ma résa en février pour un départ en octobre vers la guadeloupe, les frais de service étaient à 12 E ; or maintenant ils sont passés à 10 E!!! quelle explication?
Je vais en Suisse à Genève pour un séjour de 10 jours à la fin mai/début juin, pour visiter un ami qui y travaille. Puisqu'il sera au boulot la semaine, je voudrais savoir si Milan, qui se trouve à 3h30 de train, serait une destination intéressante sur...
Suis menuisier d'agencement peintre tapisier agent d'entretien du batiment quel chance aige de touver du boulot a yaoundé et que me consailler vous merci
Je dois me rendre à Bangkok dans deux semaines, et je n'arrive pas à trouver un plan/listing des bus à Bangkok. Je résiderai dans le quartier de l'école Patana, un peu en dehors de la ville, et de là j'ignore comment rejoindre le centre ville. Autre problème...
Nous partons 15 jours en Thailande le 16 fevrier, les billets prem's n'existant plus le week end il va falloir prendre la voiture, du coup si quelqu'un connait un bon plan pour laisser la voiture... Merci d'avance!
Je reste une journée le dimanche à tana après 3 semaine le long de la rn7; Les marchés sontils ouverts? Y a t il des visites interressantes possibles le dimanche? Merci
Si tout va bien, nous serons ma femme et moi aux USA en Juillet/Aout 2008 (grands classiques de l’Ouest, plus quelques pas de côté...): je viens chercher auprès de vous des conseils pour un GPS sachant que: 1) je suis complètement novice: donc quelque chose...
Alain210 · 16 février 2008 à 11:00 · 13 participants · 5 762 affichages
En Mai prochain avec ma fille et ma femme nous partons pour notre premier voyage en Tunisie a DJERBA, j'ai parcouru le forum j'ai pris bonne note de certains sur les sites a visiter par contre plusieurs d'entre vous conseillent de ne pas prendre des excursions...
Elodie33310 · 14 avril 2008 à 16:17 · 10 participants · 3 469 affichages
Je souhaiterais partir à cuba pour une durée non définie pour le moment je souhaite avoir des info sur le style de vie, sur les endroi à visiter et ceux à eviter. si je veux partir a cuba c'est surtout pour la salsa car je voudrais me perfectionner mais...