Spudweb · 14 avril 2008 à 8:44 · 12 participants · 1 549 affichages
Plus que 1 jour, avant un décollage pour bangkok, premier voyage en asie et aussi premier voyage en solo.. un peu stress mais tellement impatient! Merci pour tous vos conseils, j'espère qu'ils me seront bien utile! C'est parti pour 2 mois et 1/ 2 de road...
Une touriste suédoise assassinée sur une plage de Phuket Ajouté le 17/03/2008 - Auteur: Jacky Une jeune touriste suédoise de 27 ans, Hanna Charlotta Backlund, a été retrouvée morte samedi matin sur la plage de Mai Khao au nord de l’île de Phuket, victime...
Samdu34 · 4 avril 2008 à 9:00 · 16 participants · 3 306 affichages
Je compte partir durant 1 mois et demi en Inde, à compter du 1er ou 2 mai 2008, 3 semaines dans le Nord, et 3 semaines dans le Sud. Je souhaite vivement profiter de tous les charmes de ce pays, mais compte aussi pouvoir me rendre utile de quelque façon...
Likaih · 27 mars 2008 à 13:54 · 14 participants · 4 460 affichages
L'Ambassade de la Chine vient de annoncer (27 mars 2008) qu'il fourni seulement 2 types de VISA:Tourisme - 30 jours de validité de visa (au lieu de 90 jours) - une ou deux entrée (s)Affaire- 3o jours de validité de visa (au lieu de 90 jour)- une ou deux...
Zebulon787 · 9 avril 2008 à 9:10 · 17 participants · 2 153 affichages
De retour d'un séjour en routard de 3 semaines au Rajasthan, je m'interroge: pourquoi les prix indiqués dans les guides LP et GDR (surtout pour les hôtels) ne sont pas fiables? (j'avais pourtant l'édition 2008 du LP Inde du Nord, qui venait juste de sortir...
Je cherche le prix approximatif d'une maison en bois et la durée de construction! est ce autorisé...vu que certaines essences de bois sont protégées? Vos réponses sont les bienvenues...merci d'avance
A quelques jours de partir en Thaïlande pour la première fois, ne disposant que de deux bonnes semaines de congés, je me demande si Chiang Mai est incontournable (nous voulons aussi aller du côté de Kanchanaburi et dans le Sud). Nous tenons à voir Ayutthaya...
Dpsorg · 14 avril 2008 à 16:11 · 14 participants · 4 813 affichages
Voilà mon voyage est prévu pour debut mai... suite aux pb qu'il y a avec le Tibet, je ne me posais pas trop de questions... jusqu'à vendredi où j'ai vu le zapping: un gars disait qu'il ne faisait pas bon être français en Chine. Ce monsieur qui apparemment...
Yamel · 30 juin 2006 à 18:03 · 10 participants · 10 170 affichages
Comme beaucoup de jeunes maghrebin (es) mes parents ont quitté l'algerie pour la France il y a des années de cela. Aujourd'hui je souhaite revenir dans mon pays d'origine. Je n'ai pas beaucoup d'expériences professionnelles, et j'ai le niveau bac, mais...
Quatrième et dernière partie Death Valley, Sequoia NP, la côte de Morro Bay à San Francisco N° 1 Death Valley. Il faisait en mai une chaleur exceptionnelle, 118 °F (48 °C) « à l'ombre », avec pour ne rien arranger un vent brûlant. A Bad Water, 86 mètres...
Nous sommes un couple de Français et nous allons nous installer à Québec fin août 2008. Nous sommes déjà en recherche d'emploi, dans le domaine de l'hôtellerie/... ou garde d'enfants pour ma conjointe, et dans la sécurité pour moi. Si vous avez quelques...
Quel'qun est t'il aller a la plage de romana dernierrement est ce que la plage est baignable ou si degueu que ce n, est pas baignable si non je vais essayer de changer d, hotel je au bahia principe il parait que bouffe animation sont excellent alors j'hesite...
AgnèsH · 3 mai 2007 à 15:39 · 15 participants · 12 120 affichages
Qui est déjà parti en Indonesie (Java et Bali) avec deux jeunes enfants? Les miens auront 5ans et demi et 8 ans lors du voyage (juillet 2008) et je me fais un peu de souci pour le vol. Certaines personnes autour de moi me disent que c'est de la folie...
Nous partons en Martinique du 20 au 28 mars 2008, pouvez vous nous conseiller les principales choses à visiter durant cette periode de Pâques, ainsi que des tuyaux pour louer une voiture sur place. Nous serons loger à la Baie du Gallion, si quelqu'un...
Nous nous rendons au Japon pour 17 jours fin avril. Nous avons tout réservé: hôtels, ryokans, visites diverses sur Tokyo et Kyoto, etc. et avant déjà pas mal de documentation (guides et docs de l'office de tourisme à Paris). Pour info, notre tour prévoit...
Nous venons juste de rentrer de marrakech où nous avons séjourné une semaine en riad! c'était notre première expérience au maroc! du bonheur! de la vraie rencontre humaine! de vraies vacances! un point: le pas rester à marrakech pour se faire une vraie...
Bouclette · 19 avril 2006 à 10:25 · 15 participants · 13 125 affichages
Nous partons bientôt au Vietnam pendant 3 semaines et nous voudrions prendre des travellers cheques. Pensez-vous que nous devons les prendre en euros ou bien en dollar? Les commissions sont-elles élevées pour les travellers? Merci d'avance. Bouclette...
Emmadl · 21 novembre 2005 à 16:59 · 11 participants · 25 347 affichages
J'ai lu les disussions concernant les filles partant au pair à l'étranger. Mon but est de partir en Australie ou aux Etats-Unis pour parler couramment l'anglais. Je sais me débrouiller quand je pars à l'étranger mais je n'ai pas un bon niveau. J'ai contacté...
Je serai à Paris pour 3 jours en transit du Québec vers le Mali en mai 2088. Dans quel arrondissement devrais-je réserver mon hôtel pour m'assurer que c'est sécuritaire et que je puisse me promener dans Paris? Merci de votre aide.
Emuod · 7 mars 2008 à 23:18 · 14 participants · 3 150 affichages
Je viens tout juste de revenir, avec mon épouse, d'un autotour ds l'Ouest des Etats-Unis du 20/02 au 05/03 (et de me remettre du décallage horaire) Je voudrais d'abord remercier touts ceux qui se donnent tant de mal à renseigner tout le monde et à partager...
Didydo · 10 avril 2008 à 15:11 · 10 participants · 4 448 affichages
Je suis Québécoise et avec mon copain nous irons visiter en août les régions de la France ci-haut mentionnées. Bien sûr je vais me référer à des livres pour voyageurs pour préparer notre voyage et avoir une idée sur ce que nous devrions voir mais j'aurais...
Barbot · 6 mars 2008 à 14:50 · 43 participants · 11 544 affichages
Je viens de voir ceci, perso je trouve cela très déplacer et manque de respect jusque où la bêtise s'arrêtera. J'aimerai avoir vos avis la dessus.-- En Thaïlande, on paie 300 000 dollars pour bien manger et voir des pauvres. Un restaurant de Bangkok organisera...
Williama · 2 avril 2008 à 20:57 · 31 participants · 13 044 affichages
Vous choisissez vos destinations de voyage en priorité en fonction du niveau de vie plutôt modeste d'un pays? ainsi, vous êtes sûrs d'avoir plus de moyens pour voyager que vous aurez plus de dépaysement parce que les gens sont en général plus cools dans...
Comme promis j'ouvre un nouveau post plus précis car nous beaucoup évolué depuis ma première discussion!!! Nous avons les billets! Et encore une fois merci à ce merveilleux forum sans qui j'aurai abandonné car je ne trouvais rien Bref Paris - Bombay le...
Montagne666 · 27 février 2008 à 11:47 · 42 participants · 13 797 affichages
Ca fait un petit moment que j'avais envie de discuter sur ce sujet, mais je ne savais pas comment l'aborder... En fait j'aimerais savoir ce que représente pour vous la liberté, ce mot si vaste et si difficile à définir. Pour cela, je vous propose un...
BANGKOK - Les fumeurs thaïlandais vont devoir renoncer à la cigarette, qui va être interdite sur les marchés, dans les bars et les discothèques, a annoncé vendredi le ministère de la Santé. Cette interdiction, qui rentrera en vigueur le 17 février. Suite...
Strangerasia · 11 avril 2008 à 4:05 · 10 participants · 4 392 affichages
Je me suis informee des sortes de cellulaires que je peux utiliser a Cuba, etant donner que je serais a Santa Lucia que pour 2 semaines, j'aimerais savoir je suis pourrais louer un cellulaire a une compagnie de cell au lieu d'en acheter un. J'ai un cell...