Fortini · 25 septembre 2007 à 13:18 · 21 participants · 25 895 affichages
Je voudrais savoir quel est a peu prés le prix de la construction d'une maison au cambodge? infos pour éclairer: ce serait des unités de retraites pour personnes n'ayant aucun logement! j'ai avec des amis pour projet de construire des petites maisons...
Deuxsecondes · 14 avril 2008 à 15:52 · 11 participants · 8 151 affichages
En dessous de quelle température, faut-il mieux éviter de camper avec des enfants? (5 ans et 8 ans). Formulez autrement: Camper avec des mômes en mai au lac d'Aiguelette, en Savoie à 500 m d'altitude... Pensez vous que ce soit agréable ou trop aléatoire...
Althoriel · 26 novembre 2006 à 21:01 · 14 participants · 51 999 affichages
Je suis une jeune Suédoise qui voyagerai le 9 décembre de Suède à Paris. J´arrive à 15.00 à Charles-de-Gaulle Roissy et doit prendre mon train pour aller à Alencon à 17.00 de Montparnasse. Est-ce trop juste avec seulement deux heures? Existe-il des trains...
Frederic27 · 12 février 2005 à 12:42 · 12 participants · 8 708 affichages
Vos avis à propos d'Air Mauritius m'interessent car je n'ai connu que des galères sur cette compagnie.Je l utilise souvent lors de mes déplacement pour la Réunion car c est la seule compagnie qui opere en direct depuis singapour merci
Ptitedine · 11 avril 2008 à 7:05 · 15 participants · 3 009 affichages
G pars samedi 19 avril (enfin!!!!) en rd avec xl airways a 17h30 de paris y'a-t-ils d'autres personnes qui partent ce jour-la??? je voudrais savoir s'il y a bcp de moustiques en ce moment? et ossi l'heure du lever du jour et du coucher du jour? pour les...
Pumppie · 28 mars 2008 à 16:21 · 11 participants · 1 518 affichages
Je suis une étudiante québecoise de 21 ans qui aimerais au plus haut point participer à un voyage de type humanitaire à l'étranger à l'été 2008 pour une période de quelques semaines à 2 mois environ pendant mes vacances scolaires. Toutefois, jusqu'ici...
Nous souhaitons visiter la Floride cet été au mois d'août, en famille. Faut-il reserver ses hôtels au départ ou peut-on y aller et organiser notre voyage sur place? Nous souhaitons également nous rendre à la Nouvelle Orléans (en voiture), pensez vous...
Filfog · 1 février 2006 à 16:59 · 14 participants · 17 834 affichages
J'ai acheté un Brazil air pass TAM. Le bruit court qu'il faut à chaque fois repayer une taxe d'aeroport de 30 USD. Si c'est vrai, c'est la faillite assurée... Quelqu'un peut il confirmer (le contraire, ça m arrangerai.) Merci d'avance
Norbertmgt · 27 novembre 2006 à 18:52 · 12 participants · 8 265 affichages
On arrive d’un voyage de 4 semaines en Birmanie. Voici notre carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans un avenir... je l’espère, proche! (Tiens j’ai déjà dit ça quelque part!) Notre équipe se composait...
Une chti question: D'apres ce que j'ai lu sur le forum, le camping à amsterdam c'est pas top... Auriez vous alors un bon plan camping pas trop loin? Merci d'avance! titanne
Ma petite famille (5 personnes dont 3 enfants dont l'aîné aura 6 ans et le dernier 2 ans) allons aux Etats-Unis cet été. Nous allons rester quelques jours chez des amis à Chicago et ensuite direction les grands parc de l'ouest en voiture de location...
Je menvais sur la cote est des etas unis...vous etes deja allée? quelle est la plus belle plage que vous avez vu entre le quebec et hampton???? une place ou ya des grosses vagues yen a? du sable blanc de la belle eau...lol merci!!!!
Jarrivedaba · 20 avril 2008 à 17:32 · 11 participants · 17 202 affichages
J'ai un mariage à celebrer au maroc cet été à casablanca, d'ailleurs vous êtes invités, et j'ai un kit de feux d'artifice automatique que je veux embarquer avec moi en avion, en soute car en cabine c'est interdit. ect le cas aussi pour la soute, sachant...
Je prevois dans 2 semaines de me rendre a Ko Lipe. Je rejoins un couple d'amis a Ko Lanta, puis on prevoit de partir ensemble vers Ko Lipe, puis Ko Pha Ngan. Pour diverses raisons on doit faire ces iles dans cet ordre. D'ou mes questions: Y a-t-il un...
LeTigre · 31 mars 2008 à 0:05 · 13 participants · 6 557 affichages
Je vais faire exactement ce qu'il ne faut jamais faire: poser une question totalement basique qui va donner à certains une furieuse envie de me répondre vertement: soyez sympas, retenez vous!! Deuxième quinzaine de septembre 2008 je me dis que j'irais...
Je pars avec ma compagne 3 semaines (du 22/3 au 12/4/2008) dans l'ouest américan. J'ai plein de questions en vrac et j'imagine qu'elles ont été posées plein de fois ici. J'ai juste réservé l'avion et la voiture et on compte se trouver un logement au jour...
Gsaintsurin · 21 octobre 2003 à 16:27 · 10 participants · 4 866 affichages
Après des années d'hésitation, je me suis décidée, je pars en Afrique! Je compte arriver au Mali et y rester 1 mois, puis direction le Bénin, via le Burkina. Je pars seule et je ne connais personne. Si certains d'entre vous pouvaient me donner des tuyaux...
Je suis française et je souhaite vivre au canada, dans l'ouest, avec mon ami. Il souhaiterait travailler dans les mines pétrolières. On ne parle pas bien l'anglais et on aurait souhaiter une ville un peu francophone (histoire de ne pas avoir le mal du...
Aktarvata · 12 avril 2008 à 12:54 · 14 participants · 3 778 affichages
Je souhaite partir en Égypte en aout pour 3 semaines et je voulais avoir à ce titre plusieurs renseignements. Je vous précise juste que j'organise mon voyage moi même et que je ne ferai pas appel aux tours opérateurs. Justement est ce que vous pensez...
Abeaucadeau · 25 juin 2006 à 13:40 · 15 participants · 12 805 affichages
Je vous sollicite car étant donné que je suis en vacances, j'aimerais partir quelques jours en velo en France. Je ne suis jamais parti et ca me fait un peu peur mais ca m'a l'air tellement excitant que j'aimerais tenter le coup. Deja je n'ai pas d'idée...
Klarice · 29 mars 2008 à 12:29 · 11 participants · 2 687 affichages
Je m'appelle Clarisse, j'ai 20ans et dans 2mois environs j'espère obtenir ma licence de sociologie. J'aimerais profité dans petit break dans mes études pour participer à une mission humanitaire en Afrique. Je souhaiterais plutôt m'investir dans un projet...
Céline988 · 5 mai 2007 à 19:56 · 12 participants · 5 992 affichages
En gros je suis partie en rep dom en avril. Là bas j'ai trouvé le dominicain de ma vie. Le but dans un futur plus ou moins proche, aller m'installer là bas avec lui. Petit soucis je ne sais pas du tout comment m'organiser ni où me renseigner pour pouvoir...
Asmaa75 · 17 avril 2008 à 13:58 · 11 participants · 4 662 affichages
Je pars au mois de juillet avec mon fiancé en Tunisie. Nous envisageons de passer pas Tunis, Sidi-Bou-Saïd, Carthage, Hammamet, Sousse, Monastir et Kairouan. J'ai besoin de vous pour me dire si il y a des endroits à ne pas manquer dans toutes ces villes...
Loulouga · 15 avril 2008 à 11:12 · 12 participants · 4 883 affichages
Nouveau sur le site et également future nouveau voyageur, je me permet de poster ici mon idée d'itinéraire pour en retirer vos avis... J'ai pas mal parcouru le forum ce qui m'a permis de faire mes choix...J'ai merais maintenant les valider avec vous et...
Je serai à Las Vegas du 3 au 6 Mai. J'ai envie d'un truc grandiose, mais les prix me font quand même hésiter! J'hésite entre le ceasar palace, le bellagio (on va se marier là bas donc je veux pas prendre un hotel tout simple) et le mirage (beaucoup moins...
Chryss · 11 octobre 2007 à 18:21 · 14 participants · 13 203 affichages
Nous avions eu en 2006 le projet de nous installer au Maroc. l'adoption de notre 2e fillette nous a fait repousser ce projet qui revient à l'actualité Mes questions: j'ai vu que la vie au Maroc était plus chère. de quel ordre peuvent être les locations...
Surfeurgirl · 23 février 2008 à 12:31 · 14 participants · 9 629 affichages
Voila je me demandais qu'est ce qu on peut faire contre la peur en avion...nous partons le 7 avril a l ile maurice avec notre fils et depuis sa naissance jai tellement peur de l avion de faire un carsh surtout que je sais qu cest a latterissage et decollage...
Je sais, et je comprend que vs n'etes pas fan du tourisme de masse mais comme je ne pars qu'avec un pote je voudrais trouver l'alliance entre endroits idyliques? plages de reve et lieux branchés où faire la fiesta...Je n'ai que 33ans et on est celibataires...