Yan2702 · 13 avril 2008 à 12:20 · 13 participants · 12 235 affichages
Je viens de passer un mois à Madagascar et j'ai été conquis par ce pays et ses habitants, surpris par la pauvreté, le niveau des infrastructures, routes, électricité, eau.. Il me semble que si un pays a besoin de l'aide des pays riches, Madagascar en...
Je pars dans 3 semaines à New York pour la troisième fois. J'aimerais découvrir de nouvelles choses. Auriez-vous des endroits à me conseiller par exemple, je n'ai pas parcouru Park Avenue je ne suis pas allée à Tribeca je ne connais ni le West side ni...
KanaSucre · 18 mars 2007 à 13:03 · 15 participants · 16 821 affichages
J'ai une question, p'têtre un peu bête mais bon... jme lance: Où trouve-t-on les plus belles plages??? Au maroc ou en Tunisie? En regardant vite fait sur google images, je trouve que les plages tunisiennes sont plus "paradisiaques" (en particulier Djerba)...
Jeso · 24 mars 2006 à 12:15 · 12 participants · 37 301 affichages
Comme sont les rangées dans les boeing 747-400 qui partent vers punta cana de corsair? Est-ce des rangés de 3 sièges de chaque côté ou bien de 2 sièges de chaque côté et 5 au milieu? Ca m'ennuierais de me retrouver au millieu avec des enfants. Merci.
Virstemax · 22 mars 2008 à 0:35 · 10 participants · 3 890 affichages
Nous voulons partir à maurice pour les vacances de noel 2008 mais impossible de réserver des billets pour cette période avec AF en business car selon notre voyagiste, les réservations ne sont pas ouvertes, AF bloquant les places pour ses très bons clients...
Koneko · 29 février 2008 à 15:36 · 12 participants · 1 238 affichages
Je suggère un forum "voyager en voiture" tout simplement. C'est vrai, il y a voyager à pied, en vélo, en train... et même en 4x4. Or, de nombreux pays sont aussi à découvrir en voiture et pas mal de gens ne savent pas forcément quelles démarches suivre...
Czanpierre · 9 avril 2008 à 5:11 · 11 participants · 3 599 affichages
En partance pour la France depuis Saly Sénégal mardi 15 avril je suis à l"écoute des dernières nouvelles concernant la traversée de la Mauritanie après les combats sanglants de lundi 6 et mardi 7 avril merci de vos commentaires et conseils jean pierre...
Je prévois de voyager seul en Inde et au népal 2 mois (juillet aout9. J'ai lu plusieurs posts sur ce forum, et il me semble que bcp de gens on voyager en INde avec une voiture et chauffeur. J'aimerais bien savoir si il est facile de voyager en Inde du...
Glemoaligou · 11 avril 2008 à 11:16 · 18 participants · 2 983 affichages
Je prevois un voyage au mois de Septembre, environ 15j. J'hesites entre ces deux pays... où sont les plus belles plages? où sont les plus beau sites à visiter? où sont les plus belles dunes? et au niveau de l'ambiance? voilà merci
Dro · 31 mars 2005 à 18:33 · 18 participants · 31 950 affichages
Suis au Québec, à Saint-Jérome malheureusement, et j'ai pensé faire un tour des États, partout, en 60 jours. J'ai 20 ans et je veux faire ce voyage avant d'avoir 25. Je pensais aller à plusieurs endroits: 7 jours à New York, 5 en Floride, 2 au Colorado...
Laurencerj · 4 avril 2008 à 17:59 · 10 participants · 3 421 affichages
Vu ce qui se passe en ce moment au sein de la compagnie aérienne Alitalia, est il risqué de reserver des vols pour l'été sur cette compagnie? Faut-il prendre ce risque ou mieux vaut-il reserver sur une autre compagnie? Merci pour vos réponses
Cathphil · 6 janvier 2008 à 11:41 · 12 participants · 5 660 affichages
J'aimerais que les gens qui reviennent actuellement du kenya puissent nous parler de ce qu'ils ont vécu sur place en tant que touristes. avez vous rencontré des problèmes d'approvisionnement (carburant, nourriture...) ou d'insécurité concernant les...
Je n'ai jamais mis un pied en Afrique mais le voyage est devenu nécessaire... Mon petit garçon qui a maintenant presque 5 ans n'a jamais rencontré sa grand-mère qui habite à Nouakchott ; pour mon compte il est grand temps que je foule enfin la terre des...
Rondman · 14 avril 2008 à 10:19 · 14 participants · 4 553 affichages
J'ai apris par l'office de tourisme de thailande que je reçois chaque mois que la loi anti tabac a frapé en thailande depuis 1 mois interdiction de fumer dans les marchés même en plein air et les discothèques même aussi en plein air là je m'adresse aux...
Nourmissour · 18 mars 2008 à 20:30 · 15 participants · 5 923 affichages
Cet été, comme un grand garçon (à 44 ans et une séparation, fallait bien se réveiller un jour...) je mets le cap sur l'Algérie mon beau pays pour aller un peu plus loin que Sétif (d'où je suis originaire). Après avoir vu tous les membres de mon inestimable...
Elise2004 · 10 avril 2008 à 14:23 · 16 participants · 6 488 affichages
Petite question à tous les routards présents sur ce site. J'ai la chance d'avoir déjà visité 4 pays en routard. A chaque fois, je suis partie 4 semaines et j'avoue adorer cela. Cette fois-ci on me propose un voyage organisé en Egypte (croisière + Le Caire)...
Oliviergenev · 13 avril 2008 à 15:09 · 11 participants · 2 894 affichages
Je suis en train de planifier un tour en Indonesie pendant la periode de mai a aout 2008. Je compte explorer la beaute de ses iles, decouvrir sa culture, tout en voyageant simplement. Cela sera mon premier voyage en "solitaire". Vu la taille et la diversite...
Dreamofusa · 15 avril 2008 à 11:40 · 16 participants · 33 617 affichages
Allez!! J'ose cette question que vous allez sûrement trouver bête mais: ça se conduit comment une automatique? J'ai déjà vu un reportage où la journaliste (européenne) n'arrivait même pas à faire démarrer la voiture.
J'avais programmé de longer le Danube en mai prochain, mais pour des raisons professionnelles, j'ai dû modifier mes plans...Voilà donc pourquoi j'ai chois de partir de la source de la Moselle (Vosges)...de suivre la Moselle jusqu'à son confluent avec...
Benoit1 · 22 mars 2006 à 11:16 · 15 participants · 9 424 affichages
Je suis a la recherce de compilation de musique de rep dom, notament celles que l on entends dans les hotels. (gran flamenco...) merci par avance de vos suggestions.
La tournure prise par les échanges du post "riad avec hammam et piscine dans la medina de Marrakech" et ma conviction de la nécessité d'une information large et responsable me conduisent à ouvrir ce nouveau sujet. J'ai visité Marrakech à plusieurs reprises...
Nous arrivons le samedi 7 juin à 12h30 et repartons de San Francisco le mardi 10 en direction de Yosemite. J'ai du mal à optimiser aux mieux ces 2 jours pleins Je n'arrive pas à évaluer le temps de trajet, de visite... Nous sommes 4 (2 adultes et 2 jeunes...
Lamine3572 · 1 février 2008 à 13:04 · 18 participants · 11 630 affichages
Je mapelle lamine et je désire recevoir des bénévoles pour une association au sénégal car je suis president dune association humanitaire et jaimerai bien recevoir des gens qui désirent aider et ne savent pas ou aller donc visiter nous sur kadess.hautetfort.co...
Reby06 · 12 août 2007 à 8:28 · 10 participants · 11 079 affichages
Je viens de decouvrir Vueling une compagnie en europe je pense francaise sinon espagnol jai pas trop lu mais c'est les vils les moins cher en europe mais se rend pas partout par contre. de 10 a 150Euro, aller/retour. J'Aimerai savoir si vous en connaisez...
Boubsa · 11 avril 2008 à 9:23 · 12 participants · 7 047 affichages
N'ayant pas trouvé une rubrique "Voyages par budget" dans la section "Thèmes", je poste ici ma question: J'ai un budget de 1500€ par personne et je souhaiterais trouver un voyage qui réunisse les caractéristiques suivantes:découverte de nouvelles cultures...
Voyageurasi · 10 avril 2008 à 10:17 · 12 participants · 2 177 affichages
Bien triste et effroyable nouvelle a quelques jours des fêstivités du nouvel an Thaï, ils ont payé 5 000 bahts leur ticket pour la mort. Entassés à + 100 dans un container bien loin des plages de rêve et des meilleurs hotels avec piscine, une pensée pour...
Wara · 30 juillet 2007 à 11:37 · 18 participants · 5 844 affichages
Petit coup de gueule ou coup de dégoût ou coup de rien. Hier étant passée chez ma mère-grand dans son ptit village belge, lors nous étions assises dehors entre 2 averses à éplucher des poires de son poirier dans son mignon jardin, une voiture s'arrête...
Nat15 · 5 janvier 2008 à 9:45 · 10 participants · 17 062 affichages
Je cherche des renseignements concernant le change du peso argentin en sachant que lorsque l'on fait la conversion ce jour 1 euro fait 4, 66 pesos et lorsque je vais sur un site de vente de pesos je le touche à 4, 16, donc ma question est de savoir à...
Cleketum · 9 mars 2008 à 18:55 · 11 participants · 2 827 affichages
Voilà, je cherche une association pour partir en humanitaire au mois de juillet 2008 mais il est difficile de savoir à qui faire confiance sur internet... J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez l'association burkinabé mj procunas qui oeuvre entre...
Loicchard · 11 juin 2005 à 10:45 · 12 participants · 4 444 affichages
On vient de se faire un pure tour dans le province de bayan olgy en pays kasaks et franchement c'etait magnifique, les kasaks n'ayant rien a envier a l'hospitalite mongol. on a fait la connaissance de Aicha une mongol parlant le francais (quel luxe) et...