Voilà maintenant 3 mois que nous voyageons à vélo en Asie Centrale avec mon amie. Je tenais à vous faire de notre expérience au Kirghizistan, au cas où vous décidiez de le traverser à bicyclette. Après l’Ouzbékistan où la population nous a accueilli à...
Mai 2010 Parmi les nombreuses merveilles que recélent le Vietnam, un de mes coups de cœur s'adresse tout particuliérement à la Baie d’Halong terrestre située à proximité de Ninh Binh/Tam Coc. J' ai decouvert cet endroit en 2008 et j' y suis retourné derniérement...
Au mois de juillet prochain nous nous rendrons à Bali avec stop à Singapour. Au retour notre vol Lufthansa décollera de Singapour à 22h55. Nous pensons réserver notre vol Air Asia Bali-singapour qui arrivera à 15h30 à Singapour le même jour. Pensez vous...
Momomccar · 9 novembre 2017 à 11:39 · 15 participants · 3 833 affichages
Je viens juste de recevoir mon passeport je réalise que je me suis tromper sur la ma taille j'ai mis 1m62 alors que je fais au moins 1m67 pensez vous que c'est grave pour aller aux usa par exemple?
Penetuleket · 28 janvier 2017 à 18:48 · 14 participants · 15 259 affichages
Nous partons en mars hors circuit pour 3 semaines. Nous hésitons pour ce qui est de la partie centrale de notre séjour (Est-ouest/ arrivée à Santiago, retour par La Havane.) Nous ne sommes pas très plage mais aimerions visiter un cayo. Quel est le plus...
Asphas · 13 septembre 2017 à 20:59 · 11 participants · 2 192 affichages
Je suis une femme de 30 ans qui souhaite partir 2 semaines dans un de ces trois pays l'été 2018. J'aime l'itinérance...la nature et la culture.. Je suis deja partie avec des files via ce site et tout s'est bien passé.. Au plaisir Leslie
Jeannoelll · 5 novembre 2017 à 10:47 · 10 participants · 1 082 affichages
Connaissant assez bien les baies du sud de la Thailande (région de Krabi, Phuket) avec leurs pics karstiques émergeant de la mer, je me demande s'il y a un intérêt à aller spécialement dans le nord-Vietnam pour visiter la baie d'Halong ou celles avoisinantes...
Miju69 · 11 octobre 2016 à 16:11 · 13 participants · 12 097 affichages
Rentré Hier je ramène une contravention pour stationnement illégal, 100.00$ j'ai vu sur le site dmv.dc.dov que l'on peut payer par carte si bque U.S. ou check, ou money order. Comment avez vous procédé? Le loueur ne veut rien faire (il sait que lorsqu'il...
Voici dix jours que nous sommes rentrés et je me remets à peine. Dur dur de retrouver la vie quotidienne, de revenir à la réalité. sans compter bien sur, le décalage horaire... Mais j'ai envie de vous faire partager notre voyage, même si pour les plus...
Je suis en train d'organiser mon voyage au Cambodge de 3 semaines qui débutera fin novembre (arrivée à Siem Reap) et j'ai des interrogations sur les trajets en bus. Je cherche à faire: Battambang -> Kampong Chnang puis Kampong Chnang -> Kampong...
Après avoir parcouru des heures durant (la préparation du voyage est autant un plaisir que le voyage lui-même) des carnets de voyage qui m'ont fait rêver et donné bien des idées, je me lance à mon tour dans le récit de notre très beau voyage réalisé du...
Sbrcoach · 10 octobre 2016 à 20:43 · 13 participants · 19 262 affichages
J'ai un gros soucis de paiement avec ma CB VISA sur site https://register.chr... 1ere fois que ça m'arrive C'est un site pour payer mon inscription au semi marathon de Chicago en Mai 2017 J'étais déjà passé par eux il y a 2 ans sans probleme, mais là...
PE2 · 2 septembre 2014 à 10:57 · 19 participants · 18 065 affichages
Ce message est un petit coup de gueule contre la légende urbaine persistante sur la difficulté du GR20. Ce week-end encore j'ai vu un reportage (enquête exclusive) sur le GR20 où celui-ci était décrit comme l'un des plus beau GR (vrai) mais aussi l'un...
J'hésite a aller avec ma voiture (Seat Leon) au Maroc. Est ce que c'est sure? est ce que j'ai beaucoup de risque de me la faire volée ou cambriolée? ou est ce que c'est plus recommandé d'aller en avion et de louer une voiture? est ce que qqun a de bon...
Après plus de 10 ans de location de voiture aux Etats unis, je viens de me faire avoir par AVIS à l'aéroport de Tucson. Je suis passée par un intermédiaire BSP-auto. Au comptoir on essaye d'abord de me faire un upgrade (Oh, la voiture est trop petite...
Tous, j'ai posté il y a quelques jours une discussion sur un rêve: le Canada + Terre Neuve, etc.. Suite à vos commentaires et conseils avisés, j'ai revu ma copie à la baisse car il va de soi que si l'on veut profiter de cette vaste étendue qu'est le Canada...
Veroar · 18 avril 2008 à 10:16 · 19 participants · 17 270 affichages
Couple de français retraités vivant depuis peu à Kénitra Maroc, recherche français vivant dans cette même ville ou à Agadir pour rencontres amicales, promenades, conseils etc... Nous attendons votre réponse.
Plutôt bonsoir vu l'heure... J'aimerai partir pour la thaïlande en couple avec mon mari, c'est notre premier voyage aussi loin et j'aimerai en profiter au max. J'ai lu pas mal de chose sur Pattaya et aussi sur Phuket, j'aimerai partir pour 10 à 15jrs...
Je pense partir en Octobre pour le désert des bardénas pour une boucle de trois jours. Sur les sites web que j'ai pu trouver, tous disent qu'il faut sortir de la zone pour trouver un hébergement (camping) et le bivouac? Quelqu'un a une expérience de bivouac...
Nous voudrions aller voir fin novembre les cathédrales de Tara en solo avec un 4X4, mais nous ne trouvons pas d'infos ou beaucoup mais en tour organisé. Impossible d'installer Google Earth sur mon PC car ma carte graphique n'en veut pas. Donc, je serais...
Je tenais à partager cette info avec vous, car contrairement à ce qui m'avait été avancé, il est possible de louer un scooter à Siem Reap et ainsi se déplacer librement. Vous trouverez plusieurs loueurs Sivatha Bld, où j'ai moi même trouvé le mien...
Nous aimerions passer quelque temps au Portugal en période hivernale.janvier et février est-il le bon moment ou faut-il attendre plus tard dans la saison?on me dit qu;il pleut beaucoup en début d'année.merci d'avance pour vos conseils.patmary
Inspirée et aidée par de nombreuses personnes du forum, je voulais partager notre premier roadtrip familial! (et le début de nombreux autres, je l’espère!) En effet j’ai passé tellement de temps à lire tous vos carnets de voyages ou autres messages qu’il...
Ce carnet est destiné aux amoureux de la Jordanie mais surtout à ceux qui hésiteraient encore à s'y rendre. A eux, je dis "Allez-y!!". La Jordanie est un pays magnifique qui offre une grande variété de paysages, qui peut combler aussi bien les amateurs...
Grite · 20 avril 2006 à 22:45 · 17 participants · 12 271 affichages
Pour notre 2eme voyage au sénégal nous avions tout organisé. Départ de notre ville Saint nazaire (44); le vendredi matin a 1hoo, arrivé a l'aéroport de nantes vers 2h00. Enregistrement des bagages et décollage a 5h00 comme prévu avec la compagnie air...
Jeanmiange · 9 février 2015 à 12:25 · 10 participants · 6 937 affichages
Je voudrais témoigner de la qualité des soins reçus dans les hôpitaux indiens. J'ai été hospitalisé en urgence début Janvier 2015 dans un hôpital privé d'Ahmedabad. J'y suis resté 15 jours. J'ai été opéré (vesicule biliaire éclatée, grosse infection...
Je suis arrivee a Cochin apres 12 h de vol, je dois repartir dans trois jours pour participer a un chantier. Je me sens tres isolee; je ne sais pas trop comment l exprimer. Je peux juste dire que j ai envie de pleurer et que je nose meme pas sortir alors...