TravelThomas · 1 octobre 2017 à 18:30 · 12 participants · 1 631 affichages
Je vais partir pour un séjour de 1 mois. 1 semaine sur krabi-Khao sok 2 semaines bangkok 1 semaine chiang mai J'ai pu mettre à jour mes vaccins, hépatite A, B, typhoïde. Maintenant me reste la question des moustiques! paludisme et Encéphalite japonaise...
Adumas4 · 1 octobre 2017 à 20:41 · 12 participants · 2 828 affichages
Oui je pose pleins de questions, on est en pleine reflexion... Nous ne sommes pas encore fixé sur la période pour notre voyage, se sera 2 semaines (14jours) soit aux vacances d'automne 2018 soit avril 2019. Si c'est automne (meilleure période) il va falloir...
JMPe · 13 novembre 2014 à 10:28 · 10 participants · 1 482 affichages
Après avoir fait pas mal de recherches sur internet et lu les posts qui en parlent, nous envisageons de faire une incursion dans les narrows de la Virigin river à Zion. Notre idée est d'aller un peu plus loin que la jonction avec Orderville canyon histoire...
Quelqu'un connait-il cet hotel qui me semble à premiere vue tres bien et bien situé? Ou à défaut, avez-vous des suggestions de guesthouse ou hotel suite à de bonnes expériences? Merci de vos infos partagées.
Après de nombreux voyages en Backpacker pour lesquels nous n'organisions rien si ce n'est un billet d'avion, l'heure est venu de pour notre premier grnd voyage en famille...et là, il faut un peu plus planifier: (Les billets d'avions sont pris, un mois...
Madagascar était en 1960, lors de la décolonisation, le deuxième Pays le plus riche d' Afrique. La Grande Île produisait et exportait principalement, du riz, du café, de la vanille, de nombreux épices et de la viande de zébu. La puissance coloniale avait...
PapJ59 · 1 novembre 2017 à 14:50 · 12 participants · 836 affichages
Pour en finir avec ce serpent de mer et les questions souvent stupides (oui, j'ose), car les réponses figurent sur tous les bons sites de voyage... y compris "mon cas que je n'ai pas trouvé, car je suis perdue" et les "transits, voici la solution: www.sunsetbld.com/...
Je réside en France. Je veux passer un séjour aux Philippines mais je ne sais pas quelle est la meilleure et la plus sûre des compagnies aériennes. Pouvez-vous me renseigner là-dessus s.v.p.? Merci d'avance. Pierrick.
Dupuisse · 11 août 2015 à 23:11 · 13 participants · 3 187 affichages
On aimerais savoir si on peux voyager en Belgique dans un forfait tout inclus et si non que elle sorte d hébergement peux t on y trouver. Merci Pour une durée d une semaine seulement
Risso83 · 15 octobre 2017 à 10:37 · 11 participants · 1 986 affichages
Je réfléchis à mon prochain voyage, et je pensais au Vietnam. J'ai cependant tendance à louer une voiture lorsque je voyage à l'étranger car je trouve cela bien plus pratique. Je l'ai fait dernièrement sans problème en Thaïlande. Or au Vietnam si je ne...
De retour de Cuba Cuba, l’idée ne me serait jamais venue d’y aller sans le carnet de Jemaflor et ses superbes photos (merci à lui, donc). Ce carnet m’a permis de réaliser que Cuba ne se résumait pas à des plages avec des « all inclusive » mais était aussi...
Francois95 · 20 septembre 2009 à 19:25 · 11 participants · 5 964 affichages
Désireux de partir en Namibie l'été prochain, nous nous demandons s'il est possible de trouver un véhicule 4x4 équipé pour le camping pour six personnes (deux adultes et quatre enfants). Merci d'avance de vos réponses.
Kearns · 10 mai 2013 à 13:47 · 11 participants · 14 876 affichages
Je pars m'installer soit sur Bangkok, soit sur Phnom Penh, en fin d'année. Je me creuse les méninges pour ce qui pourrait marcher dans le Sud-Est asiatique (Cambodge et Thailande, notamment). J'ai pensé à une création de guesthouse sur des îles, ouvrir...
Mon projet pour cet été (seule à vélo) Turkménistan Ouzbékistan Tadjikistan Route du Pamir Maintenant je "tronçonne" Donc je ne vais pas partir de chez moi (l'an dernier j'ai fait chez moi (Haut Diois dans la Drôme)-Méditerranée- Atlantique/St Nazaire...
Amis voyageurs, Si vous êtes en Thaïlande ou présent ce mois d'Octobre Quelques piste pour comprendre l'importance de l’événement Pour les vêtements, divertissements, c'est le noir qui domine Voir le fil dédié avec des infos utiles ICI << Par contre...
Paulsamuel47 · 26 octobre 2017 à 4:39 · 17 participants · 2 727 affichages
J'ai menti sur mon age a l'embassade americaine pour une affaire d'adoption mais on nous refusé le visa Et l'embassade soupconnait ce fraude Mais maintenant quelles sont mes chances de retenter ma chance avec des papiers authentiques (passport, acte de...
Tomtoms7 · 28 octobre 2017 à 0:30 · 12 participants · 4 600 affichages
Je suis français et je désirerais partir en Thailande. J ai négocié par internet une location de long séjour de 3 mois avec un manager de service appartement à un tarif avantageux. Celui ci m ' a annoncé un tarif mensuel de à 39,000Baht. Si j'applique...
Nous envisageons (2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) de séjourner en février 2018 une semaine à HUA HIN puis une semaine à JOMTIEN. Ces lieux de séjour sont-ils intéressants au regard de l'environnement (pas trop isolés des animations), des possibilités...
Je souhaiterai faire les cueillettes de clémentines en Corse cette saison, j'aurai voulu savoir si certains d'entre-vous ont des adresses qui seraient susceptibles de loger! Voili voilou ou alors juste des conseils si vous avez déjà fait les saisons là-bas...
Voici quelques éléments de retour d'expérience et réflexions assez généraux puisque communs aux Wyoming, Utah et Nevada et sans doute à d'autres états des US. Les USA savent se "vendre" à l'extérieur comme un pays très moderne, très "pro", très efficace...
Un ami n'a pas de carte bancaire type visa ou mastercard (et plus généralement il n'a aucune carte bancaire actuellement) et voudrait visiter Copenhagen pour 5 jours. Problème, il n'y a pas d'agences pour les low cost que sont (easyJet) et (Vueling)...
Pikpit22 · 6 mai 2015 à 20:09 · 12 participants · 16 500 affichages
Voila nous sommes un couple de 27 ans, l'annee derniere nous avons visiter la Thaïalande pendant 1 mois. Ce que nous avons préférer c'est les endroits sans touristes, les temples bien sur et aussi les plages qui sont magnifiques. L'annee prochaine nous...
Voici la suite des posts écrits le 31 janvier de cette année, et, en particulier, de celui posté le 18 avril: l'itinéraire que nous avons suivi. Pour expliquer les petits doutes que nous avions sur sa faisabilité, je rappelle à ceux qui n'ont pas lu les...
Passionnés de grands espaces, nous envisageons pour l'été prochain un circuit dans l'ouest américain. Passionnés de solitude, nous avons peur d'y être cernés sur la route et dans les parcs par des hordes de touristes. Quelqu'un peut il nous dire ce qu'il...
Je commence à préparer un voyage en Russie. Il est évident que je vais passer du temps soit à Moscou ou à St-Pétersbourg. Cependant, j'aimerais passer du temps dans des villages ou des petites villes. Dans un précédent voyage à Berlin, j'ai trouvé un...
C'est le festival des coutumes et traditions des Mrazigs, habitants nomades du désert, avec musiques, danses, courses de chameaux et de chevaux. Des expositions, une foire du livre, une foire de dattes, des projections de documentaires et des ateliers...
Après être passée par ici pour avoir des infos, me revoilà pour vous faire le récit de ce superbe voyage que nous venons de faire au Portugal en 18 jours et 2200 km au mois de septembre. Nous sommes deux: mon mari et moi, passionnés de voyages et de photos...
Nous avons traversé le Golden Gate ce soir et nous avons voulu payer grâce à fastrack par carte bleue apres notre passage. Nous n'avons pas reçu de confirmation de paiement. Est ce que c'est habituel et est ce que vous en avez reçu une apres paiement...