Chers VFistes, Notre site Nous vous souhaitons un agréable surf sur nos pages web et rappelez vous: plus on aura de signatures et plus cette pétition aura de poids auprès de ces organismes.SaveWidAf... vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez...
Missnad · 19 janvier 2005 à 17:05 · 11 participants · 4 026 affichages
J'ai l'intention de passer une semaine à Aqaba en Jordanie début février. Je ne connais pas du tout ce pays et voudrais savoir si les températures sont agréables à Aqaba à cette période de l'année. Aussi, est-ce un problème pour une femme seule de voyager...
Gnome · 20 septembre 2004 à 22:29 · 10 participants · 3 754 affichages
Le post d'Alan intitulé "Maman! c'est la folie..." dans le forum Divers me fait penser à une de mes chansons préférées: Dans les yeux de ma mère de Arno. Pour ceux qui ne connaissent pas, elle est immensément belle et quand on entend et voit Arno la chanter...
Zazie49 · 9 janvier 2005 à 12:17 · 11 participants · 3 578 affichages
Je souhaiterai aller au Japon au printemps ou en été 2005. Je commence tout juste à y réflechir et donc je suis à la recherche de tuyaux. Meilleures périodes pour y aller, où trouver les meilleurs prix pour le billet? Ce sera mon premier voyage au Japon...
Annsophi · 4 février 2005 à 23:12 · 11 participants · 3 705 affichages
Qu'ya t il de vraiment typique a ramener de thailande je pars en avril et j aimerais rapporter des souvenirs etait il vrai qu'on ne peut ramener de bouddha (ou statuettes)?MERCI
Je suis un pauvre breton de Rennes (et oui je suis kan meme breton) qui ne connait pas sa region... Je m en suis appercu lors d un voyage en asie cet été ou j ai rencontrés bcoup d étrangers qui la connaissait mieux que moi. Voila je voudrais donc partir...
Fraise2 · 29 septembre 2004 à 14:12 · 12 participants · 9 706 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur la Polynésie et Les Marquises. Nous partons 3 semaines en Mai 2005: Mooréa - Huahine - Bora Bora - Rangiroa / Nuku Hiva - Hiva Oa / Tahiti Vol air tahiti nui + pass inter iles avec extension Marquises Vu le budget...
Je désire effectuer le tour des Annapurnas cet automne 2005. faut-il partir avec une agence ou trouver tout sur place? Merci de me faire parvenir vos expériences à ce sujet.
Tonytoon · 30 décembre 2004 à 8:27 · 19 participants · 6 137 affichages
Apres la catastrophe qui a touchee les pays d'asie du sud est, j'aimerai partir la bas pour apporter mon aide je ne suis ni medecin ni meme infirmier et je ne sais pas du tout ou m'adresser pour partir si vous avez des adresses.. merci a tous tony
Kamiko · 19 janvier 2005 à 18:48 · 11 participants · 3 456 affichages
Le secrétaire d’Etat à la Sécurité publique, Lucien Victor Razakanirina, nous a fait part, lors d’un entretien le 03 janvier de cette décision gouvernementale de mettre en place une caution de 1000 euros pour les europeens et de 1300 dollars pour les...
Williama · 16 janvier 2005 à 18:15 · 11 participants · 10 911 affichages
Est-il possible de voyager en mongolie en voyageur libre c'est à dire prendre les billets d"avion aller et retour et organiser son périple à sa guise avec l"aide du guide le petit futé par exemple merci de vos réponse
Tatatou · 10 janvier 2005 à 13:33 · 13 participants · 3 811 affichages
Je viens de rentrer du Mexique après 3 semaines passées là bas. J'ai adoré ce voyage, la gentillesse des mexicains, la musiquen, les couleurs. Alors si je peux vous aider n'hésiter à me poser des questions. Simplement, je précise qu'il s'agit d'un voyage...
Caro17 · 13 janvier 2005 à 18:09 · 14 participants · 8 936 affichages
Je pars le 20 janvier pour l'ile maurice (un peu plus de 15 jours). Quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu des dégats suite au tsunami? D'autre part y-a -t-il des journées de pluie a cette période de l'année?? Merci d'avance
Latanapong · 13 février 2005 à 12:35 · 14 participants · 5 841 affichages
UNE BONNE INFO POUR TOUS: D'un mobile thai sur un mobile francais ou un tel fixe francais fait le 009: EX: tel francais:06 54 83 12 35 de la thailande faire le: 009 336 54 83 12 35 (009 perateur) (33 pour la france) (numero de tel) Et le prix est de 7...
Qui a été au Ladak? nous parainons un enfant tibétain qui vit à Leh. C'est un voyage que nous aimerions faire. Je crois que les conditions sont difficiles aussi j'aimerais avoir des renseignements, des conseils. Pour aller de Delhi à Leh, quelle est la...
On part 4 jours à Bruxelles le mois prochain avec mon amoureuse. On va loger chez un copain qui vient de s'y installer mais qui ne connaît pas encore bien la ville. Auriez vous des conseils sur trucs à voir, ballades à faire, éventuellement restos ou...
Je suis un nouveau membre du forum je me suis inscris car j'ai lu des réponses et trouvé de belle suggestions sur le voyage que je suis entrain de planifier. Nous prévoyons voyagé en famille Moi et mon épouse avons deux filles une de 3 ans et l'autre...
Audrey5663 · 6 juin 2004 à 4:07 · 10 participants · 5 299 affichages
Je souhaite aller a cuba en fevrier prochain, mais je ne veux pas aller dans un but uniquement touristique. Je sais que les cubains manquent de tout, je compte ramener des objets d utilites courantes (savonnettes, dentifrices...). En logeant chez l...
Catsen · 3 novembre 2004 à 15:47 · 10 participants · 4 756 affichages
Laissez moi vous conter des anecdoctes sur les compagnies EXEL BELGIUM et HOLLAND EXEL!! ce n'est pas triste. Départ le 22/10 de Zaventem à 8h du mat. Jusqu'à ce que l'on nous dise, enfin en Anglais et en Néerlandais, (Français exclu!) que "l'on a un...
Nous partons le 13 mars au mexique avec simplement le vol sec pour cancun et nous ne savons pas ce qu'il y a de sympa a faire.Nous voudrions louer une semaine une voiture pour faire un peu l'interieur puis passer la derniere semaine dans un hotel au bord...
Nysunshine · 21 janvier 2004 à 11:52 · 11 participants · 15 023 affichages
Mon ami et moi voulons faire un tres beau voyage apres 2 ans de travail sans aucune vacances. Au programme: detente, merveilleux paysages, snorkeling, plongee, feerie. Donc j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent les Seychelles: Quid du climat...
Freeman2002 · 23 novembre 2004 à 5:17 · 22 participants · 11 626 affichages
Je cherche à faire un voyage spirituel, en solitaire, quelque part en Asie du sud, d'ici 2-3 ans... Est-ce que quelqu'un a déja fait un voyage de cette sorte? Quelles destinations me conseillerez-vous? Pour l'instant, j'hésite entre l'Inde, le Tibet et...
Lanini · 28 janvier 2005 à 21:16 · 10 participants · 3 516 affichages
Je suis entrain de m'équiper pour un futur voyage à vélo. J' hésite encore entre prendre une remorque ou des sacoches. J'ai quand même un petit penchant pour la remorque. Pouvez vous me donner votre avis? Est ce qu'il y a des personnes qui ont déja eu...
Chris13 · 11 janvier 2005 à 10:19 · 14 participants · 3 280 affichages
Qui a déja voyagé avec cette compagnie? on dit qu'elle est super... Je pars pour bali en mars j'ai un stop d'une journée à singapour au retour? Est ce facile d'aller faire le tour de la ville? prix d'un taxi par ex. Merci
Mile · 1 février 2005 à 11:12 · 22 participants · 6 562 affichages
Attention aux voyageurs vers le Nepal L'aéroport est fermé et les communications ne passent plus ni téléphone ni internet. Dans les médias on parle déjà de guerre civile mais attendons d'en savoir un peu plus
Joker27 · 7 janvier 2005 à 20:35 · 14 participants · 4 475 affichages
Je cherche un endroit (destination et hotel) et je fais un petiti sondage a savoir qu elle destination dans les caraibes est la meilleure et s il se trouve avec quelle hotel...merci bocoup
Je me rends en RD fin mars et j'envisage d'acheter une peinture. Je n'y connais rien dans ce domaine et encore moins dans le prix a y mettre. Quelqu'un peut il me donner un ordre d'idée pour le prix d'une toile d'enrion 80 x 60 (les dimensions ne sont...